Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:32 J'adore cette idée comme dois coupé mes arbre voilà ça va servir |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:43 Cc les filles PR bonjour pas lu pas le pts ce soir je garde les pt de ma filles et en ce moment C la courses bis |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:45 Nath pour TES nuit il pourrais te mettre un R. T. T en fin de nuit Je TE relirais plus tard car chaque établissement ft un peu ce qu'il vt PHENIX sa va ??? Bis A ttes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 15:48 Oui j'avais vu nath, ces pas en bois, c'est très sympa; Tu peux les faire avec tes haies. J'ai 46 ans :( |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 15:49 Bonjour ginki, tu étais mieux en vacances ! A la maison ça court, ça court ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 16:30 Cela son pas en bois met d'autre si pas retrouvé je v en faire avec mes cerisier 46 franchement t'en donne 40 |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 16:31 N'en val les haies trop petites veux du gros moi lol |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 16:32 http://www.passeurdeplantes.com/article-des-pas-japonais-en-bois-92636417.html |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 17:27
encore de la lecture .... j'ose pas imaginer lorsque je vais revenir combien de page j'aurais à lire
Nath, j'ai vu qu'il existait des pas japonais en ardoise et je trouve que c'est très joli et que cela irait bien chez toi non ?
ça y est tout est prêt, il n'y a plus qu'à charger la voiture demain matin et hop c'est parti pour 7h de voiture
merci aux copines qui ont mon fb de donner de mes nouvelles ici .... je ne me connecterais surement pas ici via mon phone enfin je ne sais pas encore si j'y arriverais
alors soyez sages pendant mes vacances et n'en profitez pas pour faire du grand n'importe quoi hein ! ce n'est pas parce que je suis loin de vous que je ne vous surveillerez pas !
tout plein de bonnes choses pour vous pendant mes 3 semaines d'absence et surtout prenez soin de vous mes Amies |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 17:49 Bonne route soleil bonne vacances profite bien mange léger T'inquiète on va essayé de pas trop blablater mes je suis sur que tu va te.connecter sans nous !!!c pas possible |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 20:26 bonne vacances soleil , on donnera de tes nouvelles !!! profite bien de ses 3 semaines , et surtout bonne route
nath ta coupe de melon miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi mangé du melon ce soir ,c'est rafraichissant
joli les pas en bois ou imitation, tu peux aussi demander dans une scierie de te couper du tronc d'arbre
bonne soirée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 21:08 Je v faire moi même j'ai trois gros cerisier v les coupé il m'agace |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 22:12 Ca y est les filles, je suis de retour de ma journée de fou. Ce soir j'ai fait 2 heures de tennis de table dans une salle sans clim. Ben autant vous dire qu'on a fait sauna en même temps.
Nath, c'est super beau les pas chinois en bois. J'adore l'idée.
Aujourd'hui, journée PP tenue sans faire d'écarts.Et de 3 (jours).
Je te dis bonne route demain ma ptite Soleil chérie car moi, je vais certainement me lever tard (10h) car les filles viennent de partir avec leur papa et ça va être calme. Et demain après midi, mon fils va à un anniv avec ses copains. Donc toute seule toute la journée. Je vais aller me balader pour ne pas déprimer.
Nath, c'est bon les cerises pourtant. Ils donnent plus tes cerisiers ?
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 22:13 Ah, j'oubliai, je me suis acheté un nouveau livre aussi, je vais vous mettre la photo.
|
Phenix85 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Phenix85 |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 22:20 |
Phenix85 |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 22:22 Et voilà un titre qui me correspond |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 22:25 Et le résumé |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 22:49 Cool ce livre, ça doit être marrant et criant de vérité ! ça me donne envie de le lire ! Bonne vacances Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam nath, j'adore le melon avec le jambon et boules de fromage. Top ta présentation. biz biz |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 23:01 Tu c bien val que.moi et la présentation c... Moi koi Si si il donne à fond met il son malade donc v les viré |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2016 à 08:44 bonjour à toutes , bon samedi |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2016 à 11:25 Coucou les filles.
Et voilà encore une belle journée qui s'annonce sur la Vendée. Ginette n'a pas changée donc pas de + ni de -.
Aujourd'hui PL, avec ce midi salade de tomates, concombre et saumon cuit à la vapeur. Et pour mon fils, steak haché et spaghetti.
Ma ptite Soleil, tu dois être déjà bien avancé sur le chemin des vacances. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes.
Mamie, toujours un petit mot de gentillesse pour commencer ou pour finir une belle journée.
J'ai oublié de vous dire que la semaine dernière, on m'a "tiré" les cartes. Vous pensez quoi de cette façon de voir les choses ? Moi, j'ai été surprise et septique avant les tirages (2 par 2 personnes différentes), et maintenant, je pense qu'il y a sans doute du vrai dans tout cela. Ou peut être ai je envie d'y croire ??? Quel est votre avis sur ce genre de pratique ?
Bonne fin de matinée.
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2016 à 14:10 Cc les filles. Bonne route et bonne vacances soleil Tu ne px pas venir via ton tel ? Comme a st lunaire ? Moi je ne me connecte que via mon tel. Profite bien en tt cas !!!!
Phenix .. Tu vas etre surprise ms ce bouquin je voulais te le prendre en photo. Suis tombée dessus chez moi . Il est tres sympa ..tu vas bien rire !!! Et pas que pr les divorcee ..hein val... Parfois on se sent seul avec nos taches mm avec un homme.
Je n arrive pas aller sur charlott de mon tel. Je regarderai de l ordi ..
T as commandé!? Ms tu dois avoir des px comme tu representes la marque non ? T as deja commencé tes reunions ?
Pr les cartes ..j y ai ete une fois y a tresss longtemps. . J'ai pas d avis ..je pense qu il y a une partie de vrai et une autre ou la personne si elle a un mini de psychologie te cerne et ...blablate ... Tu verras bien ....petre qu apres ca conditonne nos choix aussi. ..
Il fait encore tres tres chaud .... Un peu ca va ..bcp bjr les dégâts !!!
Allez moi je v aller faire qq mags pr voir si je px trouver un truc potable pr le boulot lundi. Moi aussi ca baisse phenix ms bon ..jms assez .
Bonne journée! !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.