Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 19:34

Forum Dukan : bonne soiree je vous lirais demain matin visite imprevue d amis de passage

bonne soirée , je vous lirais demain matin , visite imprévue d'amis de passage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 19:45

Bonne journée de reprise ici  

Tt le monde etait content de me voir et moi aussi !

Phenix ..tu es obligé de declarer ce que tu gagnes en réunion? ?

Pole emploi peut t obliger a prendre un job ou tu px tt refuser ?

Les indemnites chomage c est complexe ..j y comprends rien.

Nat on a pas besoin de te donner des idees ..tu en regorges . 

elle est ou la photo du Paris brest ???  

C est le dessert préféré de ma derniere ..on l achete ..plus de 30 e .. 

C est prevu pour novembre!

Ah ben notre soleil profite bien .

C est fait pr ca les vacances! !! Profite bien !!!

Ca passe si vite et on est si vite ds la routine ..

Val ..c est ton vieux kilo ??

Euhhh ..faut faire un escalier ..ou manger light ...bouger ..ms ca tu fais et etre armé de patience ..car parfois on le perd ce kilo et apres qq jours normal il est de nouveau la .

Il te derange bcp ??

Tjs ds le bateau phénix ...bouhhhh faut etre patient ..

Bonne soiree ..

Apres le boulot .plus envie de faire qqchose .

V qd mm verifier les devoirs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 19:50

Je suis allée voir ma chef pour les nuit de octobre que je ferai pas c que je lui et dit impossible moi j'ai rien demandé ça me gonfle de plus y en a elle on pas gosse elle on 20fond pas de nuit depuis juin et hoo on va où la moi on m'en colle tt les mois b alors la j'ai dit non tu me les retir je serai pas là j'ai une vie et des enfants 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 19:52

Forum Dukan : caro demain je le fait suis e colere colere faut je l attrape pour e mene au veto le pauvre

Caro demain je le fait

Suis e' colère colère faut je l'attrape pour e'mene au veto le pauvre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 20:19

Mon dieu le pauvre ! Amène le au véto, oui.

Un truc facile rapide et bon : parmentier au confit de canard. En portions individuelles c'est classe.

Caro,ce kilo ne me gène pas plus que ça sauf qu'il est en plus depuis quelques mois et que du coup je suis serrée dans mes jeans.

1 je ne veux pas changer ma garde robe

2 je me dis que si je le laisse, j'en laisserai l'année prochaine un autre s'installer... ainsi de suite jusqu'à que je me retrouve avant dudu.

Je suis en pré ménopause, donc les kilos peuvent débouler à grande vitesse si je ne fais pas attention.

Pourquoi tu ne fais pas le paris brest ? Tu en es de loin très capable ! L'an dernier ma fille en a acheté un pour le gouter dans une boulangerie assez raffinée, c'était un délice.

Phenix, lance toi, tu arriveras de mieux en mieux à cusiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 21:02

Cc les filles

Je suis DESOLE en se moment pas le pts de venir ectire un long message et la je vais essayé

Entre les R. D. V. Kiné les pts tt le wkend

J'ai eu du monde samedi aussi eg dimanche ont A ft une brocante avec les enfants ma fille et venu dimanche après midi ils ont soupe ici sont C hein C coupe la pate les 2 cousinés DS la voiture elle A saigner beaucoup eg mi du sang partout ds la mzndon et sur la terrasse

Ont la soigner ils font reparti très tard et ce matin ménage à font ss toute la maison

Ménage à grande deux delà terrasse

Laver les draps ils A ft beau bonc TT A bien sèche

Apres le repas repassage éplucher t'y les légumes que ma fille ma rapporté du marché

Car à la fin du MARCHE sa chef lui donne les egimes abîmées et ELLE m'en a donné plein

Ensuite A 5 h30 de apres midi rekinè

Prépare le soupe et Voila j'ai à peine lu vos messages ...........

Demain j'ai des R. D V sur Cahirs pouf moi lunettes A 9 H car je foig med changer

Faire réglées mes appareils auditif a 11h30 faire des courses aller manger

Ensuite aller à la biocoop chercher DF la levure de mathé et des freine de lin et du son

Ensuite encore un R. D. V a 15 H chez un médecin à 16 H pour GInky le Veterinaire et A 17 H je monte sur le lit et Garonne j'ai un producteur de melons sui m'en VEND pas cher pouf manger eg faire de la confiture et APRES ont rentre

Quand je vous dit que j'ai pas le temps je rigole pas Hen

VOILA pr moi     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 21:07

Alors soleil et en vacances bonne vacance soleil

Caro super ts reprise je ss contente pr toi

Val tu va le dégomme le kl pourquoi tu ft pas une oú 2 journee blanche poissons z midi sardines en boîte le soir et du tofu    

Nath ta bien ft pour ton refuse tt le monde doit être à la même enseigne ....

Phenix félicitation ma belle C super tu a repris le TORREAU PAR LED CORNE

Tigrou j'ai pas bien compris pouf les animaux ils ft que je relise plus          

DESOLE tu zveid beaucoup parler

J'espère que vs aller ttes tres bien je vous ft plein de bisoussssssssss 

J'espère que j'ai oublié personne    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 21:19

Si val demain je fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 21:20

Val te rassure 40ans et près ménopause aussi pff 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 03:38

Val, je me lance en cuisine, mais je fais plus des essais en versions Dudu. Comme ça, plus facile de faire régime avec des bonnes choses à manger et souvent à volonté.

Ginki kiki, tu cours, tu cours.

Caro, oui normalement je dois déclarer tout mes revenus comme tout le monde. Mais la, si je le fais, je vais perdre mon chômage car je serais considérée comme travailleuse indépendant. C'est mal foutu ce système. Si je gagne par exemple 500 € par mois, ben je perds mes 1100 €que j'ai actuellement. Je comprends que les gens fraudes un peu mais je ne trouve ça pas saint comme situation. Moi qui n'ai jamais trichée de ma vie (trop trouillarde ) LOL.     .

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 03:41

Dès que mon activité décolle, je ferais les démarches pour être réglo.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 08:05

Cc .

2 eme jpur et j'ai deja tapé sur le reveil.

C es t ton chat nat ??

Il s est fait mordre par un autre chat ?

Phenix attention aux arriérés. Qd ils verront qu ils t ont trop payés. .ils ft te demander de tt rembourser.

Enfin il me semble.

Mon ancienne voisine etait au chomage ..elle me disait qu elle se tapait des arrieres sur l apl des qu elle déclaré le moindre cts ...et que eux ..tt qu il mettait leur base a jour ..hop hop ..

Pole emploi est un monde trop complexe pr moi ...ca m avait l air compliqué qd elle m expliquait.

Ms tu px refuser leur proposition de job ?? Ou il ne propose plus rien et envoie ds les agences d interim et a toi de te debrouiller.

tu as laissé tomber l auto ecole ?

Salaire plus fiable non ?

Courage en tt cas !!

Allez je file .

En plus auj deja seule au bureau .

Bonne journée! !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 08:20

Forum Dukan : bonne journee je repasse apres l ecole

bonne journée

je repasse après l'école

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 08:34

Coucou les filles.

Ce matin,Ginette très, très sympa avec un beau - 600 gr.      

Oui, Caro, Pôle emploi est difficile à comprendre comme tous les organisme de l'Etat. LOL Il faut que je me renseigne de tout ça rapidement.

Pour l'auto-école, l'Etat n'a plus de financement pour cette année donc plus de formation pour personnes.   Par contre, il faut que je me montre assidue à ce qui me propose car sinon, ils coupent tout. J'irai à la réunion d'information pour le resto qui va s'ouvrir (quand il sera construit) et pour le suivi personnel sur une réorientation, je vais y aller pour justement bien me renseigner sur le métier que j'ai choisi, à savoir Charlott'. Comme ça, je ne serais plus dans le brouillard. LOL    

Bon réveil à tout le monde et bon thé au lait, ou café.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 09:00

Tu me les as refile 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 09:04

de retour de l'école ,les enfants sont super contents !!!!! et moi aussi jusqu'à 16 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phénix je ne sais que te conseiller car pas facile , avec tous les bons renseignements en poches tu avisera en temps voulu

je sais que parfois des personnes qui font " comme toi " des animations de réunions ventes , au début de leur activité cumule avec un autre emploie

pas facile quand on est seule et avec des enfants , ces " bureaucrates " dans leur fauteuil ne se mettent pas à la place des gens et ils appliquent des lois qui sont souvent inadaptées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut de tout pour faire un """ monde pourrit ""

tu est une battante ,une solution vas bien se présenter pour toi et ta famille

nath j'espère que tu trouvera une solution pour tes nuits , menace de te mettre en arrêt maladie ,ça marchera peut être

et le minou comment vas t'il ce matin ?

caro bonne croisière et reprise dudu

val , ginki , soleil ,tigrou bonne journée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 09:08

Forum Dukan : val un pot d asters c est une plante vivace facile a cultiver et dans diverses couleurs

val un pot d'asters , c'est une plante vivace ,facile à cultiver , et dans diverses couleurs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 09:23

Bonjour à toutes, je file à l'asso.

Phenix, tu dégommes les grammes car ils sont installés depuis peu ceux là, et qu'à mon avis, tu manges en plus grosse quantité désormais. C'est chouette, continue !!!!

merci mamie.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 10:41

Oui Val, ils partent vite en ce moment et tu as sans doute raison, je cuisine plus et je mange plus aussi. Pourvu que ça continue et ce palier saute une bonne fois pour toute. Quand je serais en dessous du 80, c'est champomy pour les enfants (je leur est promis) et coca light pour moi.

Caro désoler, il va falloir que tu fermes tes fenêtres et tes portes pour les empêcher de venir chez toi. LOL Il fut un temps, pas si lointain ou c'est moi qui prenait les grammes envolés de notre ptite Soleil.

Oui, Mamie, des fois, j'ai vraiment l'impression qu'on "force" un peu les gens comme moi a rester dans leur "m*rd*". Y en a qui devraient revoir leur copie, alors si messieurs les ministres arrêtaient de piquer dans les caisses de l'Etat, donc dans nos poches, ce serait bien. Mais bon, ils ne sont pas capables de voir la réalités des choses car eux, sont dans un autre monde ou l'argent coule à flot.

Aujourd'hui je suis en PP (qu'est ce que ça revient vite LOL) avec ce matin une petite brioche Dudu à la vanille. Ce midi saumon à la crème et au sel arômatique + crème dessert au chocolat Dudu bien sur.

Pour le goûter, je me suis fait un gâteau au Protifar et chocolat (je verrais bien si c'est mangeable) et ce soir ??? En cours de réflexion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 10:45

Euhhhhh, par contre je passe beaucoup de temps en cuisine.  

J'espère que ma motivation pour la cuisine va continuer.      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 11:39

C'est bien, mais c'est sur ça prend du temps. Mais c'est un bon moyen pour maigrir et ne pas se lasser ! Essaie plein de recettes et tu vas mincir en te régalant !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 13:06

tigrou a retrouver les maîtres des chiens perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath comment vas la petite minette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:58

Forum Dukan : bonjour bon j ai pas tt lu suis rentre du taf le minous oui c le mien il emp**e la queu complete 95euro allee et valllllll

Bonjour bon j'ai pas tt lu suis rentre du taf

Le minous oui c le mien il emp**e la queu complète 95euro allée

Et valllllll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 15:59

il quoi Nat le chat ???

un pari s brest un pari s brest !!!!           

je dois t'avouer que par cette chaleur, je croquerai bien plus volontiers ds un fruit ou un sorbet !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 16:01

Le chat enputation de la queu il c fait scalper comment ou on c pas.normale la déposé au veto ça me coûte un tatouage

Oui oui c un paris Brest bon vent lire tt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.