Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:15

Mamie o' se rejoint noha c levé maman je me sens mal 39 vive les enfants

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:19

Bonjour,

bravo phenix, continue comme ça !

Bonne garde mamie et soigne bien tes petits malades.

Nath, super, tu m'as trop fait envie ! Résultat comme j'avais du pralin je tente d'en faire du praliné. le robot est en train de mélanger ça pour que ça se transforme en crème. Si ça marche ( jamais fait) je ferai des petits paris brest pour le goûter des filles. j'ai bien dis les filles , je ne voudrais pas reprendre les 500g que j'ai enfin réussi à perdre 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:21

Alors toi aussi soigne ton bout de chou !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:35

Photo val franchement je v pas en mangé car il part avec mes l'envie de l'enfermer dans la cave et bouffé entier mon dieux mdr. Non non non pas touche hein j'ai fait la recette la val

http://www.mercotte.fr/2013/12/16/le-paris-brest-8eme-epreuve-du-meilleur-p(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:36

Rien compliqué val le praliné par compte moi j'ai mis plus que la dose à mon goût c t peu j'ai mis 20gr

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 10:03

Bon et bien le paris brest , ça sera pour une autre fois ! Mon pralin ne veut pas devenir du praliné, même en ayant rajouté de l'huile; ( Le sachet était périmé, peut être trop sec ?) le robot a tourné 45 mn et rien, j'ai pas envie de le griller. J’arrête et je ferai des biscuits avec le pralin !!! Les filles aimeront aussi.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 10:13

Merci les filles.

Nath, comme je te comprends, laisser partir un si beau et bon gâteau. Grrrrrr   La gourmande qui est en moi se réveil. LOL  

Pas de chance pour les petits qui sont malades. Pour le moment, les miens vont bien, je croise les doigts pour que ça continue.

Val, super pour tes - 500 gr. Tu vois, tu vas vite y arriver. Mais pas touche aux petits Paris Brest que tu es en train de faire naître dans ta cuisine.    

Pour moi, j'ai décidée de lâcher prise par rapport à mon poids et d'essayer de ne plus me focaliser que sur ça. Donc, je cuisine, je mange et je ne pense plus à "Est ce que je vais perdre ?" "il faut que je perde", ... Je crois que je commence à devenir moins stricte avec moi-même. Et je fais des recettes avec des tolérés (plus facile d'en trouver des sympas). Je me suis même payé le luxe de m'acheter des bonbons sans sucre à la menthe (pour mon haleine) et aux fruits (enfin arômes), choses que je n'aurais jamais fait avant de peur de ne plus perdre de poids. Depuis ces nouvelles résolutions, je perds apparemment plus qu'avant. Donc je suis heureuse.      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:46

le moral et le non stress joue beaucoup sur la perte. En plus tu cuisines, tu tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 80 vont vite arriver !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 11:46

Smiley Au secours  Smiley Au secours hourra

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 12:23

bonjour à toutes

merveilleux ton Paris_Brest Nat moi aussi je veux bien aller à la cave pour grignoter

les filles une bonne nouvelle lundi soir le refuge ma contacter pour me dire que le mâitre des petites chiennes était retrouver!! ha le soulagement bon maintenant j'èspère qu'il va les faire identifier et soigner leur blessures et aussi faire attention à bien cloturer!! je voudrais pas les revoir sur une route!

hier super orage et une tuile c soulever alors un peu d'eau dans la chambre mais bon pour les fleurs et culture il le fallait

mes menus toujours équilibrés en ce moment pour midi carottes râpées steack haché et une prune bleu ce soir poisson potage de légumes (sans pt) et un laitage ou une compote maison voilà les vacances se poursuivent doucement

bonne journée et bisous 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 13:35

Ah, Trigrou, je suis contente de savoir que les chienne vont pouvoir rentrer chez elles, en espérant, comme toi, que leur maître soit plus prudent à l'avenir.

Ma grande vient de rentrer de l'école, et hop, au dodo, elle ne se sent pas bien mais ne sait pas pourquoi. Je pense plutôt à un gros coup de fatigue car elle dort très mal depuis la rentrée.

Demain je l'emmène à Nantes pour une visite de sa cheville qui lui faisait très mal l'année dernière. Elle n'a plus mal mais une visite est encore un signe de prudence pour être sur que tout va bien.

Allez, je vais attaquer les devoirs avec la petite avant d'aller au tennis de table à 16 h30.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 16:10

phénix comment vas ta fille après sa sieste ? la chaleur des derniers jours n'arrange rien pour l'organisme

nath ta puce vas mieux ?

moi c'est la première fois que j’entends parler de "" gastro de chaleur ""

phénix c'est très bien tes pertes de poids , petit à petit tu avance sur le chemin de la victoire en cuisinant et te faisant plaisir ça sera beaucoup plus facile sur le long terme !!!!!!!!!!!!

les enfants ont fait la sieste , Taïnam vas bien , sa sœur a une petite forme , elle veut aller à l'école demain , on verra après la nuit

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 16:42

Mamie, ma fille va un peu mieux, mais ce n'est pas la grande forme. Pas de température et elle a un peu manger. A voir la suite.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 16:43

Elle vient de vomir du coup elle garde pas le doliprane elle et bouillante mes elle a froid rdv demain!!!16h oui oui

Oui il y a des gastro nous on et en plein dedans au boulot c pas du gâteaux c de la.belle gastro  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Le taf mal tel mdr pour me demander de bossé ce wk

De plus pas dans.mon bâtiment tien il veulent pas qu'on change quand besoin la eu ça les arrange

J'ai des collègue qu'il veulent bien mes nuit mes dans l'autre bâtiment il veulent pas bien sur

Alors la gentille nat à.cordialment dit Ho je suis.vraiment désolé ce wk j'ai une.filles familles à à.a. Il rêve la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 16:46

Forum Dukan : caisse hs

Caisse hs

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 18:47

Et bien, tout ces loulous sont malades ! Soignez les bien.

Rien chez moi pour l'instant. L'ainée n'est jamais malade. Pas une seule absence au collège et primaire, juste en maternelle pour la varicelle. Idem pour la petite, juste pour la grippe en maternelle. En, général si elles attrapent un truc c’est minime et toujours le week end, donc le lundi plus rien.

Biscuits faits, ce sont des sortes de cookies. Je les mettrai aux gâteaux du mercredi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 18:51

J'ai eu des nouvelle de mon chat le verdict elle a était brûlé et oui.

Elle reste encor au veto il veulent voir l'évolution de la queu car brûlé jusqu'à dos antibiotiques piqûre ect elle fait c besoin c déjà qu'elle et sauvé mes une.chirurgi et nécessaire après la queu Tombé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 18:56

Et bien la pauvre, brulée ! Où elle a bien pu aller ! Si elle est sauvée c'est l'essentiel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:17

La question et qui lui a fait ça

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:21

Forum Dukan : pauvre minette brulee le mystere reste entier concernant comment c est arrive deux jours de repos pour moi et re nounou ce weekend bonne soiree a tout

pauvre minette , brulée !!! le mystère reste entier concernant comment c'est arrivé !!

deux jours de repos pour moi , et re nounou ce weekend ,

bonne soirée à toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:23

bonsoir a toutes

je vois qu'il y a beaucoup de malades depuis la rentré des écoles 

phenix super que tu remets les toleres moi j'en manger et si tu y a droit pourquoi t'en priver ta bien raison

tu va mieux a ce que je vois le moral et revenu ?? des bonbons tu pt a 4 par jour  

tu te souviens moi j'en manger de trop et ne perder plus car la cétone me travailler pas

val tu a perdu 500g en desous de tes 57 ? si c sa c super ton kilo va bientot repartir genial mais le paris brest pas touche enfin le pralin

ils sont tres beau tes gateaux nath tes enfants sa va mieux ?

caro au boulot ??? bon t'ai remise ds le bain    

ici il n'y a pas eux d'orage que de la pluie c tout tant mieux c passer a coté

aujourd'hui ont a ft de la confiture aux melons et aux mirabelle 14 de melons et 10 de mirabelles

mon levain et fait aussi mamie m'avais donner la recette

d'ailleurs mamie le pain je le ft avec de la farine a 150 ou de la blanche ???

j'ai achete hier de la farine du petit epautre a la bio coop ........

j'espere que soleil passe de bonne vacances je te souhaites beaucoup de soleil soleil           

tigrou j'ai un peu suivis pour les chiens mais je n'avait pas tout lu tu a rouve des chiens qui ete echapée et la les maitres les ont retrouvé c super grace a toi

nath j'ai ecrit avec le PC comme ca pas de CHINOIS         

aller bonne nuit a toutes et a demain les poulettes            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:27

ho la je viens de lire que ta chatte minette a ete brulée quel maleur elle a du soufrir la pauvre c bien qu'il la garde au veto nath tu crois que c un humain qui a ft ca ??? c horrible de voir des gens qui font mal au animaux          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:31

bravo pour tes coukies VAL moi il va faloir que je face un flan demain a mon homme et un gateau dudu aux murs pour moi car j'en ai ramasser un peu il non pas eux asser d'au il n'avait pas plu depuis de mois                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 19:43

Cc les filles .

Pauv chat !!!

Ginki tu as l air de peter la forme!!!  

Oui la reprise super bien passée.

Phenix tu les dégomme toi les kilos ..

C est super motivant ..

Eh oui je crois que qd le poids devient obsessionnel .le corps bloque.

Je tends aussi a decrocher de cette obsession ..c est pas gagné ms bon vu que le yoyo je connais ..

Je me dis ..a force ..que voilà ...a trop en vouloir ..on perd pied !!

Bon je rale qd mm ..car ben ca bouge pas trop..

Trop de boisson je pense .

Bref on verra ...patience. .

Il a fait très chaud ..ca m a rendu ko l am..

Ce matin un peu de shopping ..finalement mm avec des kilos de plus qd on trouve ds trucs sympas ...enfin ou on se trouve correcte ..le moral remonte ...

Et qq courses .

Pioufff faut que j y retourne pr le gros ..

Vivement que les temp baissent ..j en px plus !!!

Vos malades vt bien mieux j esp.

Bonne soiree a ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.