Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2016 à 14:39
Bonjour, oui même si je ne suis pas divorcée, ça va me plaire et je me sens bien seule parfois à tout gérer !
Les cartes, hum, moi je n'y crois pas. Maintenant tu trouveras toujours une part de vérité dans tout ce qu'on va te sortir car ce qui est dit est assez vague et tu veux y croire. Donc tu feras le parallèle entre ce qui a été dit et ta vie.
j'ai du monde demain, je vais m'avancer et cuisiner. En Auvergne, on fait le pounti, sorte de cake au blettes ou épinards au pruneaux, j'aime beaucoup. J'ai envie d'en faire un. J'ai connu ça quand j'allais en vacances dans le cantal. Vous connaissez vous ?
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2016 à 16:14
Convention à.am'eville et mdr jadore
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 16:15
Convention à.am'eville et mdr jadore
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/09/2016 à 16:37
Nath, amuses toi bien à la convention des tatoueurs.
Merci les filles pour vos avis sur "les cartes".
Je suis toute seule aujourd'hui, donc lecture et cuisine. Je suis allée en courses et j'avais envie de plein de choses interdites bien sur. Alors, une fois de retour à la maison, je suis passée directement en cuisine et j'ai fait, une mousse à la vanille, un cake aux sons et des petites crèmes au chocolat.
Oui, les filles, j'ai commencé mon activité chez Charlott' au 1er septembre et j'ai déjà eu 2 réunions qui se sont bien passées.
Et oui, les filles même quand on a un homme à la maison, on est souvent seule quand même.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2016 à 17:35
arrivée de soleil en dordogne
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/09/2016 à 18:49
Nat, c'est ton nouvel homme ? lol tu as du voir de belles œuvres. Moi je vais faire la "copiteuse" et faire du melon copié collé du tien pour demain car il va faire très chaud !
Vive la dordogne
|
Phenix85
|
Posté le 10/09/2016 à 19:01
Super ma ptite Soleil, ça y est, tu es en vacances.
Miam, miam, le melon, mais moi, je n'y ai pas encore droit.
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 19:14
Mdr photo val
J'ai remarqué que ni toi val encor moin caro parlé parlé de vos homme j'ai jamais osé posé la question mes la je vous dit dumoin à caro je pensé que tu vivait seul avec t enfant
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2016 à 19:21
Euhhh je vois pas trop ce qu il ferait ds mes convers ici nat.
Lol.
Bonnes vacances soleil.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 10/09/2016 à 19:23
T es parti piocher des idees de tatoo ?
Oui c est vrai val ..ton homme alors ?
Je plaisante ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 10/09/2016 à 19:31
nath il est très imposant ce MR Tatoueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu parait toute menue à coté !!!!
pour moi 1er Mari de 19 à 27 ans puis veuve"" cancer foudroyant "" pendant 6 ans et remariage depuis 37 ans , toujours très heureuse , 2 filles 1er mariage , et 2 filles second mariage
j'ai refait du confit de ratatouille que je congèlerait en portions
ce soir moules au naturel et crème anglaise
phénix pour les cartomanciennes , je n'y crois pas trop ,malgré que certaines sont tellement psychologue qu'elle te disent des choses vrais
j'espère que pour toi l'avenir qu'elles ont vu dans leur cartes sera bon !!!! remarque que au vu de ta vie passée ce ne peut que s' améliorer !!!! c'est ce que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 21:12
Caro ???j'ai pas compris mdr
Val ???
Mamie le top le grand mo'sieur
Non je cherche pas d'idée tatou j'ai déjà mdr
Et l'homme qui me comble c mon chéri et celui là
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 21:12
Caro ???j'ai pas compris mdr
Val ???
Mamie le top le grand mo'sieur
Non je cherche pas d'idée tatou j'ai déjà mdr
Et l'homme qui me comble c mon chéri et celui là
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 21:16
Phénix moi les carte j crois pas à tt met je suis allée en voir deux je.tassure que quasiment une bonne parti c produit elle m'avait anno'nce que mon papa serai gravement malade que maman divorcerai je t'assure j'ai rie pi les mois et année on passé et c arrivé papa infarctus opération à coeur ouvert dans le coma deux mois il et revenu de loin très loin et quelque mois après maman divorce sans rien nous dire. Tu imagine
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 21:19
Je suis une.maman comblé
|
Phenix85
|
Posté le 10/09/2016 à 21:21
Merci Mamie pour ce que tu me souhaites. Les filles qui m'ont tiré les cartes font ça pour le plaisir et parce qu'elles y croient vraiment. Il n'y a rien à payer, juste comme ça. La première à tiré les 3 premières cartes avec son jeu et la seconde à tiré 3 autres cartes d'un autre jeu. Ce sont pratiquent les mêmes cartes qui sont sorties et elles me disaient que j'allais dans le bon chemin.
En même temps, vous avez raison. Mon avenir ne peut être que mieux que mon passé. LOL
Aujourd'hui, je me suis "empiffrée" toute l'après midi. Dudu bien sur, mais empiffrée quand même.
|
|
nathalie55
|
Posté le 10/09/2016 à 22:52
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/09/2016 à 23:36
Bonsoir les filles, moi avec mon zom on s’est rencontrés quand on avait 20 an, alors ça date. Très pris par son travail auquel il consacre 90% de son temps , j'ai pris l’habitude de me débrouiller seule pour beaucoup de chose. Et ça me va car je suis très indépendante et je n'arrive pas à déléguer les choses; Je n'aurais pas supporté quelqu'un dans les pattes tout le temps. Par contre je vieillis, et plus d'aide ne serait pas malvenue désormais quand ça concerne des choses lourdes !!!! Bon du taf demain car j'ai du monde biz biz
|
nathalie55
|
Posté le 11/09/2016 à 08:03
Bonjour ici
Et vien val je crois c peine perdu tu as pris l'indépendance ton homme y a prix goût donc
Je suis déjà levé
Demain je reprend le taf pff pas envie suis bien à.la maison
Rie' de spécial ce jour un peu ménage repassage voilà
Il annonce encor chaud faut ke.reflechie à un gâteaux mercredi zomme c son anniversaire
|
Phenix85
|
Posté le 11/09/2016 à 08:21
Coucou les filles.
Ce matin, le temps est gris, j'espère que ça va se lever que je puisse étendre mon linge dehors.
Ginette me donne un peu de moins et donc bilan de cettemoitié de semaine (reprise de Dudu mercredi) - 300 gr.
Ce matin, piscine avec ma copine Nadège et bavardages hein, il faut bien papoter un peu, beaucoup,...
Et linge, j'en ai une quantité astronomique car pas fait de linge cette semaine. Alors, y a du boulot.
|
mamie25
|
Posté le 11/09/2016 à 09:08
bonjour à toutes
rien de spécial aujourd'hui , pour moi aussi linge , c'est presque tous les jours , j'aime bien des petites quantités à la foi
ciel légèrement couvert mais pas de pluie salvatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois qu'on en a besoin
à++++++++++++++++++++++++++++++
|
caroliner57
|
Posté le 11/09/2016 à 09:48
Hello les filles ..
Val on a le mm homme ...
Bon Nat tu prends le paragraphe de val et tu mets "caro" ...par contre moi j avais 22 et j en ai 38.
J'ai tjs été independante puis les circonstances de son boulot...déplacement. .horaires de fou ....j'ai conservé mon independance ....parfois ..enfin ca c etait avt ..car maintenant me pose mm plus de question à contre coeur !
Et ca me va comme ca ! Car par expl ..j horreur de faire les mags ..Le s courses avec qqn sortir avec des amies depuis tte petite.
T as passé la journée d hier a amneville. C etait un rassemblement de tatoué? ?
Moi aussi linge de la sem..... avt je le faisais ts les jours ...mais marre de tt sortir pr 10 min ..
Dc je le fais une a deux fois par sem.
je v m y coller avt qu il ne fasse trop chaud!!
Bonne cuisine nat !!
Bonne journée à toutes !!
|
nathalie55
|
Posté le 11/09/2016 à 09:57
Lol caro avec vos mari
Oui oui enfin non ct les plus grands tatoueur qui tatou qui son venu il touche à mort les ga ou de belle oeuvre moi je me ferai pas tatoué sur des stand comme ça non
Voilà voilà
Je ri quand li pour vos mari jamais la cause boulot mes quand avez vous fait vos enfants entre deux escalier haf je vous taquine nous ici on s'écroule aussi mes des qu'on peu avoir des repos ensemble c pour faire un max tt les deux ou quatre c pas fille la cette semai'e suis du matin tt la semaine lui d aprèm do'c il part je rentre moi repos mercredi lui c jeudi. Moi repos wk lui il bosse et c tt temp comme ça c la vie hein j'avoue j'aime aussi être seule boire un café avec une amies c bien aussi
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 10:08
bonjour à toutes
hier nous avons trouver sur la route deux petites chienne une épagneul et une rotweiller après vérification chez le véto et bien elles ne sont pas identifiée ni par puce ni tatouage par contre elles avait un collier rouge toute les deux avec un petit truc ou l'ont met le numérot de télé hélas rien aussi car l'eau avait éffacer tout pffff la petite rototo a plein de coupures et l'autre un oeil avec plein de crôutes houlàlà le refuge ouvrant que à 14h nous les avons se laisser reposer dur le canapé du jardin manger et boire et le sdoir c avec un réel déchirement que nous les avons confier au refuge qui est à 10m de chez nous j'ais pleurer mème si c pas mes toutounes voilà je vais les parrainer dans une semaine au k ou le proprio ne serait retrouver ont à mème laisser une couverture et des croquettes pour elles ou les autres c triste et aujourd'hui ouverture de la chasse et sa tire et sa tire juste dans le bois en face de la maison purée c chasseur
voilà et il fait pas trop beau mais cpas grave besoin d'eau
allez un très bon dimanche à toutes
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 10:09
et la petite épagneul
|