Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 21:29

Forum Dukan : je vous montre les shoes que j ai peintes pour le costume de harley quinn j ai trouve des baskets blanches soldees a 9 euros j ai peint le talon en ro

Je vous montre les shoes que j'ai peintes pour le costume de Harley quinn. J'ai trouvé des baskets blanches soldées à 9 euros . j'ai peint le talon en rouge et fait les traits noirs. Il faudrait que je rajoute un truc pour faire les sortes de jambières qui montent sur la chaussures mi baskets mi bottes, mais si je ne trouve pas, ça restera comme ça.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 21:50

cc les poulettes    

et oui nathou moi je parle chintoc ta raison tu ma bien ft rire                                

c'est nos telephone la j'ecrit avec mon pc sa va aller

phenix super tu va mieux ma cherie super mais si tu va mal ecrit le nous          

moi cette apres midi j'ai ft 1h50 de velo avec un soleil a 32 degre et j'ai monter et decendu beaucoup de cote sa ma ft un bien fou mieux que la marche car avec le velo il y a du vent et a pied NADA.............

val c jolie tes chaussures c quoi pour faire du patin

caro au boulot

et toi nathou tu va mieux tu n'aurais pas ft une insolation avec tes plaques a monté avec ton homme ?????

tigrou sa va ma cherie et oui a notrere ages il ft faire tout doux                    

bon pourl'opticien je me suis trompé de jour c demain matin bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh repartir demain a 9 h 45 km quel conne je suis

trop de choses en tete et voila bonne soirée les topines a demain               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 21:51

escuse moi val je n'avais pas lu en dessous des chaussures bis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:29

Non c pas u'e.insolation Ginki j'ai mal l'estomac au alentour je c même pas dire j'ai la salive qui vient ça me donne la nausées j'ai le ventre gonflé je c pas d'écrire mes je me sens mal la ça me reprend de plus belle

Val classe les chaussure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:30

Val jambières en lai'e blanche   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 08:30

Coucou les filles.

Ce matin, le temps est bien couvert sur la Vendée. Et dire qu'hier il faisait si chaud.

Ce matin Ginette à grimpé en flèche. Je m'en doutais en même temps car depuis 1 semaine, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Hiermon PP c'est bien passé et pas d'écarts. J'espère que c'est reparti pour un long moment. Aujourd'hui PL avec potage de courgette (reste d'hier soir pour les filles) et pour le reste, aucune idée. Il faut que j'aille en courses, mon frigo est vide.

Nath, j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu as passé une bonne nuit.

Val, elles sont superbes les chaussures pour ta fille. J'ai hâte de la voir dans son costume. LOL Elle va être magnifique.

Ginki kiki, je sais que tu as raison, mais moi, quand je ne vais pas bien, j'ai beaucoup de mal a extérieuriser et du coup, je me renferme et j'évite tout le monde.

Caro, ça va la croisière, tu tiens ton chemin ? Allez, je suis revenue avec toi pour une longue croisière j'espère.

Ma ptite Soleil chérie, comment vas tu ce matin. Ca y est, tu te prépares pour la dernière ligne droite avant les vacances ? T'a trop de chance. Ah, la, la, les vacances sont déjà bien loin pour moi. A chacun son tour ma chérie et là, c'est à toi de partir et d'en profiter un maximum.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 08:55

Coucou... J'ai passé une bonne nuit. Ce matin ça va beaucoup mieux. J'ai encore un peu degreure j'ai du mangé un truc. Koi je c.pas

Phénix allée go il von vite partir ne les laisse pas s'installer

Val moi aussi je veux voir ta fille elle va tt déchiré

Soleil c kan tu part au final

Ginki question pour toi j'aimerai savoir après trois nuits de boulot combien de repos avez vous après. Ta vue c pas chinois  

Et bien ici le ciel est d'un bleu ça va chauffé

J'ai rien prévu ce jour chéri d'or il est rentré de nuit

Demain je part à verdun traîné v au gigi pff

Voilà je réfléchie à mon repas  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 09:24

CV les poulettes  

Wouhooo NATHOU mais moi je TE dirais que le chinois je le comprend un peu vu que je parle ausdi chintok          

Bon blague à par je ft une semaine

2/nuit 2 repos /3 nuit

La 2 Eme semaine

2 repos / 2 nuit / et 3 rrpos

Et sa APRES C tout le pts mais je suis toujours de nuit

Toi si tu ft 3 nuit sa TE fait 30 H et il te manque 5 H pour faire 35 H

Mais normalement le matin qd tu fini C pas un jour de repos bi que tu fini la nuit le rrpos C le lendemain voila ma biche

J'espère que tu va mieux aujourd'hui

Oúi phenix dire sa va vite mais aussi ont n'aimes pas parler de chose un peu particulier comme TES problème

Moi je ne dit jamais rien car je n'aimes pas déballer et pourtant j'en ai

J'ai un pt fils qui et en prison pour 3 mois donc tu vois il a 28 ans A ft beaucoup de ptes bêtises vol ect.... Et le voila en prison C mon 1 er pt fils il a 18 ans et C lui le plus A pleindre

ma fille NE C pas bien occuper de lui moi en étant ds le lot je pouvais rien faire

Et surtout ne savais pas grand chose à 900 kl !!!!!!

Alors Voila je te le dit pour que tu puisse t'ouvrir à nous si tu le veut

Moi aussi DS ME passe j'ai eux beaucoup de problème d'argent et j'ai même été en banque DF France

Bis à toutes je ss chez Ophtalmo hier je me ss trompe de jour                

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 09:41

Bonjour les filles, contente que tu ailles mieux nath. Mais va y mollo côté nourriture aujourd’hui. Le seul point positif de ton mal, tu auras certainement perdu quelques grammes !

Ginki, qui n'a pas des soucis ? la vie est souvent compliqué hélas.

Phénix, haut les cœurs, on est là ! Avec caro vous allez descendre les grammes telles des championnes.

Moi je n'ai rien perdu car ma semaine sans féculent a été compromise par un bon repas malien que m' a amené une amie. Du riz au poisson, et une bouillie sucrée à base de farine de chez elle. C'était délicieux. pas gras, c'est déjà ça 

Mamie cet aprèm je vais faire tes pains briochés au chocolat. Je n'avais pas encore eu le temps de les faire. Je n'en gouterai qu'un morceau snif. Pas plus, car les viennoiseries, je ne peux pas m'arrêter, j'adore !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 09:42

A oui soleil, tu as tout préparé ? Il doit te tarder. Tu as revu la magnétiseuse ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 09:46

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui on respire le ciel est legerement couvert ca fait du bien mais on aurait besoin de pluie car j ai mes arbustes fruitier

bonjour les filles

aujourd'hui on respire le ciel est légèrement couvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien , mais on aurait besoin de pluie car j'ai mes arbustes fruitiers qui crèvent

val super les chaussures , pour les jambières il y a en magasin de tissus du vinyle de différentes couleurs , ou de la toile de coton que tu double de viseline épaisse et autocollante ,comme pour les cols de vêtements pour que ce soit rigide , et ensuite fixer à points de couture où encollées dans la chaussure

nath j'espère que tu vas mieux !!

phénix allez courage ma belle ,tes enfants sont là et eux aussi même si ils ne le montrent pas ils s'inquiète pour leur maman , et comme tu le dit le principal c'est la santé !!!!

ginki , carol , tigrou ect... bon jeudi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 09:48

Le costume est bientôt complet. Pour les accessoires, il faut que je termine le collier, peindre la batte en plastique façon bois, la décorer et customiser le faux pistolet, rapetisser un gant de motard. On a trouvé des laques colorées pour les cheveux. Je vous montrerai ça, quand tout sera terminé. C'est pour le 1er octobre, ça va vite arriver ! Pour les jambières, il me faut un truc dur , la laine ça n'ira pas Nath; Une partie est à peindre en noir. Et il faut que je couse ça sur le derrière de la chaussures. Un espèce de tissu épais cartonné. Si je ne trouve pas, pas grave.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 10:08

Val heuuuu j'ai mangé hier latin midi soir     crois que même morte je mange

Ginki ici c trois nuit vendredi samedi dimanche lundi descente de nuit mardi hop boulot matin ou aprèm mercredi jeudi vendredi ça je comprend pas ou alors c vendredi samedi dimanche nuit lundi descente de nuit mardi repos mercredi jeudi vendredi samedi dimanche on bosse

Moi j'ai une chance suis en cp mes mes collègue rame

J'ai bossé le dernier wk de juillet une repos 5jour 1repos et ca jusqu'à fin aout jai fait le dernier wk de juillet les trois de août d'affiler le 15août ferier et deux nuit derrière comment peu ton être opérationnel avec nos résident hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 10:16

On me dit que.le patron et dans son droit après trois nuit lundi descente de nous faire bossé le mardi se rend.til compte que c super dur déjà le lundi soir tu trouve plus ton sommeil le.mardi si t du matin c à 5h debout ça devient dingue j'ai une.collegue qui c fait opéré du coup pour elle c fini de porté ect la elle et.therapeuthique mes elle va reprendre en avril ou lui même cet pas. Bref la elle fait les aide alimentaire écoute bien elle dois faire 3h30 par jour et bien elle vient de 12h à 13h30

Le soir de 17h à 19h. Honteux le.medecin du travail lui a bien Di c trois heure trente d'un coup le patron lui fait contraire. Ça lui casse ça journée ça tt la semaine là pauvre me fait mal elle a.maigri s'inquiète car si pas de place pour son ka elle sera licencier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 11:45

rhoooo trop de lecture j''adore et je me dis que vous allez bien me manquer pendant 3 semaines

je réponds à l'arrache, chacun y trouvera surement son compte

en premier, val tu es une maman qui déchire grave !!!! j'adore ce que tu as fait par contre je serais bien incapable de refaire la même chose je ne suis absolument pas manuelle  

j'ai vu la magnétiseuse le 15 août déjà et c'est vrai que je me sens plus sereine, déjà je pleure quand même moins lorsque je pense ou que je parle de Maman chérie, d'ailleurs hier après avoir passé la journée avec elle, je n'ai pas pleuré en partant tout en sachant que je ne la reverrais que dans plus de 3 semaines, ensuite j'ai envie de retourner au boulot et de ne plus rien laisser passer comme vavannes ... à la première je téléphone à ma drh et je règle direct le problème ! c'est dit   c'est déjà un point positif !

nous prenons la route samedi matin mais tout dépendra à l'heure ou nous nous réveillons, je sais d'avance que je serais réveillée de bonne heure  

ma phénixou chérie il faut venir nous voir car moi vous m'avez vraiment beaucoup aidé pour maman, pour mon boulot, pour mon moral, vous savez des choses que je ne dis à personne, ici personne ne nous juge

Mamie tu as toujours de bonne idée à donner à val, vous avez de la chance, j'aimerais tellement être comme vous deux

ginki kiki tu me fais peur quand tu parles de la prison, je n'arriverais même pas à imaginer que quelqu'un de ma famille soit enfermé, bien que je sais que tu n'y ai pour rien bien entendu mais moi je n'arriverais même pas à prononcer ce mot .... tu dois souffrir de cette situation et ta fille elle doit être folle de savoir son fils enfermé ... c'est dur vraiment

Nath c'est super compliqué les horaires à ton boulot ! c'est dingue

j'ai lavé la voiture, faire les carreaux, passé l'aspi j'ai passé 3h ce matin, je suis super maniaque et j'aime partir en vacances avec une voiture nickelle je l'ai nettoyé au karcher et ensuite je l'ai essuyé à la peau de chamois, j'ai fait tous les joints ... la pression des pneus et il restera à doudou à faire les niveaux .... je pourrais le faire mais bon je ne suis pas une esclave non plus  

cet am c'est vanity médocs et sacs de chaussures il faut aussi que l'on aille à la cave pour prendre tous les trucs que l'on emmène, style grilles à BBQ pinces et compagnie, palmes, enfin tout ce qui nous sert seulement en vacances

voilà mon roman

gros bisous à tigrou caro et celles que je n'ai pas citées

@ +++++ 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 12:37

Dite moi les filles

Qui a u'e.vie parfaite.... Personnes tt monde porte ça croix c comme ça

Ginki tu c même avec la meilleur éducation parfois les enfants tourne mal avec les fréquentation ça personne y peu

Ta filles à du faire so' possible peu être dépassé aussi parfois on gère plus toi t loin c pas ta faute trois mois prison c horrible mes voi tu j'espère que ça lui servira de leçon et que c trois petit moi lui feront raté une vie en prison une bonne.lecon moi le fils de mon ex deux an il y a longtemps déjà plus gros dileer de cocaïne te dit pas l'image que j'ai eu.

J'ai bien quelque par laissé mon fils partir à 14ans et c comme ça je nuit pas pour autant une mauvaise mère tt monde à un passé justement c qui nous fait avancé qui nous tu pas nous rend plus fort

Soleil oui c dur parfois j'en peu plus suis pas là seule comment veux tu être au top dans ton travail quand t épuisé pi y les enfants derrière à géré la maison les repas tu c bien la vien d avoir mes horaires de octobre jallucine trois nuit peu pas homme bosse du matin fait comment j'ai rien demandé moi. Tt façon je les ferai pas juste qu'il faut je les change mission impossible pourtant elle a.mes date de dispo pour les nuit on ct arranger j'en fesai tt les mois comme tt monde sauf à mes date même pas il on respecté

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 12:39

Que de lecture les filles.

Ca y est, je suis revenue de ma corvée de courses. Donc ce midi, ce sera saumon fumé en entrée et rumsteack avec ma soupe de courgette. Miam, miam, je vais me régaler.

Ginki, je suis de tout coeur avec toi et je sais que les problèmes que l'on peut avoir nous sapent le moral. Moi, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres. Mais ça, c'est dans mon caractère je pense ou par habitude peut être. Je sais que vous êtes là pour moi et ça me remplie de joie de savoir qu'on a la, les unes pour les autres.

Mamie, en mode nounou avec la reprise de l'école ? Ta fille va telle mieux ?

Ma ptite Soleil chérie, tu es au "taquet" avec tes préparatifs de départ.

Le soleil se lève sur la Vendée et je vais pouvoir aller étendre mon linge. Me reste 2 bassines de linge à repasser et plier. Beurkkk.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 13:20

Cc les filles ..

Oula je croule ss la lecture. .

Tt a été résumé tres justement. .

Phenix et ginki ..courage  !!!

La vie est faite de haut et de bas ..

Demain sera un jour meilleur!

Tu as des nouveaux challenges phenix ..un boulot ...et puis tu as des activites ta famille ..la santé .dc petit à petit ca ira mieux .

Euh oui je m accroche a ma croisière  

J'ai repris apres un we dernier bien chargé ..hop hop je t embarque avec moi !

Nat tt mieux si ca va mieux. Menage toi qq jours ..popotin sur ta nouvelle terasse .

Pour ton sol..j'ai vu celui que tu voulais chez point p et tt pour les materiaux ..ex sable mat. .du coup je pense qu ils en ft partt ..casto et co.

J y comprends rien a vos nuits .  

Vos planning

Hier j'ai ete a la mr ....pouahhhh ca puait!!!

Et ma gd mere pas lavé ca se voyait

Ils ont demandé encore 7 debardeurs a ma mère soleil..on se demande ou st passes les autres ??

Et ca fait plus d un mois que ma mere attend les chaussons ...

No comment ...

Sinon j'ai passé un mercredi am tt simple ms sympa .

A la mr on s est fait un triomino avec mes filles puis courses ...et petit café dehors avec ma mère.

Auj j enleve a la main les dernieres traces de colle et papier peint ..

pioufff je vs raconte mm pas comme je suis embalee .

faut que je termine ce soir sinon ..j en verrai pas le bout si je dois continuer encore ce we .

phenix bon preparatif !!!!ca sent bon les vacances! !!

Val tu déchires . Et ds une mercerie  ?

Bonne am les filles ..

Le soleil est tjs present !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 13:26

ici le soleil est présent , il fait tout de même un peu moins chaud qu'hier

ma fille a repris le travail depuis mardi , mais elle m'a dit que maintenant elle s'arrêtera avant d'être épuisée !!! et qu'elle fera de son mieux pour gérer les absences des collègues , la semaine dernière il n'y avait que 3 personnes présentes au lieu de 7 pour toute l'unité , car il ont des cas très très lourd  !!!!! ,ou parfois il faut 1 personne pour 1 résident !!!!!!! il y en a qui viennent de la psychiatrie et qu'il faut intégrer avec les autres

la plupart sont sourd , aveugle , et déficient mental et , ou , moteur , et parfois tout ces handicaps en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement elle a beaucoup de coupure ou de repos et 9 jours de R C toutes les 12 semaines

le jardinier a bien travaillé , le manque d'eau se fait durement sentir sur les plantes , il a même coupé des plantes qui sont grillées et qui auraient fleuries en fin d'année

bon après midi , je vais me reposer un peu , c'est nécéssaire pour moi pour que je tienne jusqu'à ce soir avec les petits qui sont pleins d'énergie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 15:42

Caro, je suis sur le même bateau que toi. LOL  

Ce n'est pas moi qui part en vacances, c'est notre petite Soleil     même si je voudrais bien repartir.

Ce midi, je me suis bien régaler et donc pas envie de craquer sur des cochonneries.

Il faut bien,car je me suis commandée une robe en 42/44 pour me mettre lors du défilé que notre petit groupe organise le 29 septembre en soirée. Je n'ai pas l'habitude de me mettre en robe donc j'ai choisi un modèle du catalogue Prêt à porter Charlott' que je peux mettre avec un caleçon. Là, je n'ai pas hâte d'y être même si je suis ravie de participer à cet évênement.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 15:48

Forum Dukan : voici le modele de ma robe

Voici le modèle de ma robe

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 15:49

Forum Dukan : vous en pensez quoi

Vous en pensez quoi ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 15:51

Sans le gilet et les mitaines car il fera chaud dans la salle.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2016 à 15:54

J'aime bien ce style un peu décalé et "coocoon". Les autres modèles font très habillé et je n'arrive pas à me voir dedans même si c'est très jolie et à des prix très abordables.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 16:03

C'est très sympa Phenix ! moi je n'ose pas me mettre en robe. J'en ai deux avec lesquelles j'ai tourné cet été car il faisait trop chaud pour être en pantalon. Comme je suis en train de changer, j'aimerai bien en mettre plus souvent, ou des jupes; Je ne porte que des pantalons alors ça me fait drôle quand je n'en ai pas. J'ai l'impression de ne ressembler à rien en robe comme je suis toute en jambes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.