Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 15:51
NATOU ft gaffe à toi les nuit /jour cest pas facile alors les poteaux +++ tout ton boulot tu va tombé sur le cucu
Comment tu ft pour desider TES photos ma bichounette oú ma folledingue hi hi hi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 15:54
Val ont ft le même poids et la même taille à peu près
Bon 1 kl sa va moi aussi je voudrais bien revenir à 57 ont verras pouf l'instant je stabilise bien
La je refait la conso sérieusement
Je ss parti depuis 8h40 et toujours pas rentré
Une pomme et 1 kiwi dix le ventre je croyais pas avoir autant de pts sur cahors le Chirg avait 1 H de retard evidamment bon je ME plein pas je ss en tres bonne forme en ce moment
BIDOUS med poulettes et bonne après midi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 16:11
Ginki c une application Snapchat
Ça se monte ça va suis en forme j'en.rrvient pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 16:11
Ginki c une application Snapchat
Ça se monte ça va suis en forme j'en.rrvient pas
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 16:28
coucou!! ginki hier avec les pizzas c salade du jardin et une tarte aux mûres du jardin aussi l'homme en a manger les 3/4 pffff
pour aujourdhui
matin waza avec jambon poulet et yaourt
midi poisson courgettes et tomate une cs de p^pates et une petite poire et tout sa jardin
ce soir
potage
jambon poulet et grosse salade (tomate concombre laitue
mûres aux sucralose
et voilà si le 30 j'ais pas perdue un kg au moins ba retour sur l'escalier
nat ont a aussi des panneaux mais c l'homme qui pose
mamie je penses bien à toi ont est si près
soleil comment va ta maman
bonne soirée à vous toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 17:19
Tigrou oui ici c l'homme et moi on fait tt à deux nous lui moi feson qu'un
Dit.moi tigrou pourquoi tu profite pas de ta vie à ton âge je dit pas t âgée mes je dit tu a un certain âge tu devrai profité de ta vie juste faire des repas équilibrée tu crois pas
Ce soir poulet haricot voilà je suis un peu naze
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 18:14
Ça prend forme
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:04
rhoooo c'est super beau nath !
tu n'as pas de jardin ? tu as juste une terrasse ?
vous me donnez trop envie avec vos mûres les filles ..... d'habitude j'y vais mais cette année je ne fais rien alors que j'aurais presque le temps d'en faire plus que les autres années
j'ai vu le chirurgien .... bin il n'est pas d'accord avec les résultats du phlébo et moi je pense comme le chirurgien car j'ai vraiment mal à la jambe gauche alors que le phlébo me dit qu'il peut me la soigner par sclérose .... alors que moi je sais que c'est une grosse veine ...
résultat du rdv =
2 deux jambes seront faites avec une grosse opération sur la droite (qui ne devait rien avoir à faire)
et juste retirer une varice sur la gauche
1 heure voir + sur la table d'opération
600 euros de dépassement d'honoraires .... ma mutuelle ne prendra quasi rien en charge d'après ce que la secrétaire (super sympa en passant) a vu sur ma carte de mutuelle
doudou dit que ce n'est rien que si je dois me faire opérer on s'en fiche de l'argent sauf que moi je me dis que cela veut dire qu'en france si tu n'as pas de fric tu ne te fais pas soigner et cela me met hors de moi !!!!!!
j'ai demandé au chirurgien comment je fais si je ne peux pas avancer les 600 euros de dépassement d'honoraires .... et bin tranquillement il m'a répondu "mais Madame, c'est simple .... si vous ne pouvez pas ..... bin je ne vous opère pas !!!!!"
sauf que ce n'est pas de la chirurgie esthétique que je dois faire, je risque la phlébite avec des jambes comme cela
l'opération est prévue pour le 4 novembre, doudou va poser un jour pour rester avec moi à la clinique c'est en ambulatoire
je suis allée pour prendre un rdv avec l'anesthésiste mais la secrétaire n'avait pas le planning pour le mois d'octobre et nous rentrons le 2 octobre .... il va me demander combien celui là en dépassement d'honoraires ?
la secrétaire m'a remis une enveloppe cachetée avec un courrier du chirurgien pour l'anesthésiste .... je me suis empressée de l'ouvrir .... et bin monsieur lui disait qu'il me prenait 600 euros, plus quelques autres infos sur mes jambes .... hahahaha comme si je n'allais pas savoir ce que l'on écrit derrière mon dos
c'est sur que je pourrais aller à l'hôpital mais merci avec l'hôpital public .... j'ai en assez vu quand Maman est restée 9h en pleine nuit aux urgences à 86 ans, avec double fracture, 4 jours avant d'avoir une place au bloc et elle a eu de la chance mon ange de ne pas choper un staphylocoque après l'opération .... les histoires sur l'hosto ou j'habite font la une du canard enchaînée toutes les semaines, un ami a choper un virus un truc de fou alors comme doudou faut limiter la casse
je suis bien remontée ce soir
du coup j'ai mangé un paquet de chips et je bois un sky !!!!
bonne soirée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:06
nath moi j'ai whatsapp comme application gratuite
tu peux communique par texto
envoyer des photos et téléphoner au bout du monde gratuitement c'est super cool
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:22
coucou tigrou , je suis de l'avis de nath concernant le rééquilibrage alimentaire , certains régimes ne sont pas bon quand on a un tout petit peu d'age , à partir de 60 à 65 ans il faut être plus prudent
nath les panneaux font très chouette !!! ils ne sont fixés que en bas ? où il y a quelque choses qui les tient tout le long sur la hauteur en cas de tempête ?
soleil moi aussi je suis horrifiée par les dépassements d'honoraires , notre mutuelle rembourse très bien parce que l'on a pris la tranche élevée ,
souvent on voit anesthésiste que quelques jours avant l'intervention , tu peux prendre ton rendez vous par tél et le fixer pour ton retour
bonne soirée à toutes
l'amour est dans le pré , même si je trouve moins intéressant que d'habitude
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:46
rdv anesthésiste à notre retour en octobre et non comme j'ai écrit ... la secrétaire avait juste le planning du mois de septembre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:48
Soleil v essayé de réponde mes suis fatigué la lol
J'ai watts SAP aussi c top ça j'adore
Pour l'hospital pas choix tu paye ou ta rien c comme ça incroyable mes vrai
Mes panneau son tenu sur tt la hauteur en cas vend pas de risque
J'ai deux terrasse et 7art de terrain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:49
Soleil v essayé de réponde mes suis fatigué la lol
J'ai deux terrasse et 7art de terrain en.herbe pas jardin j'ai pas temps j'aimerai mes bon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:50
Mamie il v essayé de réponde mes suis fatigué la lol
J'ai deux terrasse et 7art de terrain en.herbe pas jardin j'ai pas temps j'aimerai mes bon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:53
Vous m'avez compris moi pas trop mdr
Le final sera.comme ça
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:54
Et le sol celui si je les trouvé j'irai cherché sous peu
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 19:57
oui Mamie j'avais écris et oublié de valider
bon moi j'ai pris le mini en mutuelle 28 euros par mois pour nous trois mais bon j'avais fait le calcul par exemple sur les lunettes, on se fait une paire tous les deux ans et avec ce que l'on économise par mois en prenant + cher et bien cela ne vaut pas le coup de prendre plus en mutuelle .... bon là c'est la première fois que je dois me faire opérer depuis 17 ans que je suis dans ma boite alors je suis certaine que j'ai fait de grosses économies .... quand je dis 28 euros ne ne parle pas de la part que paye mon patron !
pour les lunettes c'était du style 80 euros par mois X 12 sur 2 ans ... soit 1920 euros pour 2 ans alors que mes lunettes me coûte 740 euros pour deux ans .... mon homme a encore plus de chance que moi ... il n'a pas baissé de vue donc pas besoin de changer ses lunettes qui ne lui servent que pour conduire donc on fait quand même de sacrées économies mais franchement je trouve que donner 600 euros pour une opération obligatoire ce n'est pas normal
pour le reste des actes, nous avons de la chance, nous n'avons énormément de chance de ne jamais être malade même si doudou a fait un avc il y a 13 ans et qu'il est à 100 % pour cela le reste du temps il ne chope rien ... le fiston n'a pas vu le docteur .... à part une sale grippe en mars dernier ... notre toubib ne le connaissait même pas .... faut dire qu'il était suivit par le pédiatre jusqu'à ses 16 ans et qu'il a 21 ans alors autant vous dire que je prie le bon dieu d'avoir autant de santé et prions pour que cela dure !!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 20:01
rhoooooooooo comment c'est beau nath
tu m'étonnes que tu as du terrain c'est cool !!
oui si tu payes pas bin .... tu meurs ..... c'est dégoûtant
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 20:30
C'est chouette nath , zen !
Soleil, tu ne peux pas aller voir un autre chirurgien pour avoir un autre avis et autre prix ?
C'est abusé; Et comme par hasard il veut faire les deux.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 20:56
non je n'ai pas de temps à perdre pour passer mon temps à chercher un autre chirurgien
pour moi j'étais certaine que je devais faire la gauche, j'ai mal et c'est douloureux rien qu'au touché
je me dis que si je dois être endormie je préfère qu'il fasse les deux
j'ai envoyé le devis à ma mutuelle et j'ai coché la case pour savoir si ce chirurgien pratiquait des tarifs trop élevés donc j'attends la réponse dans 72 h au pire
ça m'énerve je ne vous dis même pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 21:23
Il et dans.les.prix te rassure ma collègue se fait opéré bientôt c pareil 600de ça poche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 22:59
Je répond en vitesse pas tout lu .....
SOLEIL JE ME SUIS FT ENLEVER DES VARISES EN CLINIQUE PRIVÉE EN 2011 Et je n'ai rien payais c c'est quoi cette butoirs la S. S rembourse et la mutuelle aussi
Je suis resté une nuit en surveillance et ressorti le lendemain après midi
Surtout vois un autre Chirg car des varices c Bénin !!!!!!
D'ailleurs je dois refaire les 2 jambes et il y a 1 mois d'arrêt prévu par la ss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 23:08
NATOU C très jolie et oúi tu A beaucoup de terrain
Surtout soleil C pas grave les varices va voir ailleurs 600 euros C beaucoup
Même en clinique privée il y a des gens plus honnête
Pouf Anestesiste il doit te demander 28 euros
Tu sais ss ft 3 ans que Je dits en plein dedans donc tu pt me croire
BIDOUS à toutes et bonne soirée
NATOU je t'ai tres bien compris je C te déchiffrer maintenant
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 08:18
bonjour à toutes et très bon mardi très ensoleillé chez nous et chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 08:34
j'attends le retour de ma mutuelle pour voir ce que cela me coûtera ....
Ginki kiki c'est peut être que ta mutuelle payait le dépassement ? par contre tu m'inquiètes quand tu dis que tu dois refaire l'opération que tu as fait il y a 5 ans car normalement c'est à vie les opérations cela ne repousse pas !
hier soir une amie de Maman m'a téléphoné car elle savait que je voyais le chirurgien et figurez vous que pour 1 jambe sa belle fille qui a mon âge a payé 700 euros .... il y a 2 ans .... dans la même clinique, c'est à ne rien y comprendre
mon fils est en train de se préparer pour partir à sa rentrée universitaire, ouffff c'est seulement aujourd'hui .... ça m'aurait fait trop drôle de me retrouver seule car nous sommes ensemble depuis mon arrêt
je sirote mon thé et moi à 10H je pars à pied à mon rdv pour ma french manucure pieds ça va me détendre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.