Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 09:37 coucou bon dimanche j'vais chercher deux trois trucs chez la boulangère pizza aux anchois passez un bon dimanche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 09:40 bon dimanche à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 09:57 Cc . Oui val des demain reprise ...ca sera plus facile enfin j esp tt le monde sera rentree . Tjs en vadrouille toi ! T es pas crevee ?
Bon retour ginki . A quand les futurs we ?? Tu bosses plus ? Je sais plus ..
Ici il a plu un peu ..oufff . Bon il prevoit des journees tres chaudes ..encore .... Trop c est trop !!
Phenixxxx t as tjs pas de net ?
Bonne journée a toutes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 10:10
oui caro j'emmène régulièrement la petite passer l'après midi avec Maman, Maman est très heureuse de la voir et je ne vous dis pas la petite elle passe son temps à faire des léchouilles à Maman ce qui amuse beaucoup les autres résidents.
Bon dimanche à vous toutes, Tigrou miam miam les pizzas aux anchois ....
Mamie toujours de jolies images, c'est très agréable
Val ça va ?
Nath tu bosses pas aujourd'hui j'espère ?
Phénixou chérie qu'est ce qui se passe pour toi ?
Les moules frites étaient excellentes il en reste un peu que je ferais en apéro pour ce midi
je vous souhaite un bon dimanche, ici en IDF il fait tout gris et les températures ont bien descendu .... on respire mieux
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 10:11 j'ai oublié
bon retour Ginki kiki
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 14:30 Coucou mes copines Merci sa ft du bien de retrouvé sa maison Caro j'ai étais opérer 4 fois sur 9 mois FONC encore en arrêt maladie pour ma 2 Eme épaule faite en juillet
Je suis en arrêt depuis 1 an Je vais pt être reprendre en décembre oú im vont ME mettre en invalidité car il me reste 2 ans A pt près à faire Caro ma Cherie bonne rrprise eg NE Temos ft pas pouf ton pouff tu ai une batte Val tu court tu bourg moi ausdi j'ai med ca courir dinon je m'enm*rd* mzis j'ai tjrs qques chose à faire |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 14:42 J'aime S ça courtier mo tel A encore changer les mots Siper les moules en apéritif tu les ft comment soleil ?? Tigrou pizza et quoi d'autre ta pas dit
Ses cochonnerie Tu A tout préparer pour ton ogre soleil Quand j'ai lu med quantité ouhaaaa C bien de vous maman Cherie avec une petite et C super de t'occuper du pt garçon pour med vacances
Caro je sais pas qd je repart car la ont A ft fort la S. S ma laisser partir 1 mois et maintenant je vais continuer la Kiné Je vois le chirurgien demain Puis le dentiste demain A 16 H mardi Kiné Mercredi Ophtalmo Jeudi ménage C. Car Vendredi Kiné samedi Kiné Hier tt ranger Laver tout le linges Couverture Draps ect ect...... Ce matin rebelote étal j'ai tout repasser je viens de fini A 23 H Marc et aller A la brocante seule ici ont a fini de manger et VOILA la routine recommence Je suis comme vous moi si j'ai pas A courir C que je suis pas en bonne santé Nath tai au boulot ???? Mamie tu reçois ta famille et ta ft des gâteaux Les enfants vont bien???? Depuis la reprise de école A vous toutes Moi j'ai mes pts enfants qui sont ravis de retourné à école Bon je vous laisse ma fille Sandy viens cette après midi et je leurs et préparer une tartes au murs bisous de moi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 15:34 Oupsss j'allais oublié ma petite Phenixou bon si tu n'a plus d'Internet sache que nous ont pensé à toi j'espère que ton boulot te conviens grosse bis je sais die tu pense à nous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 16:13 Coucou ici si si soleil fait encore la nuit ce soir trois Dur je me suis levé à 15h j'en pouvez plus Pas dece bon ce soir on verra ou ça c fait ce matin Voilà lol phénix t ou don dans les petite culotte ou koi Bon retour Ginki |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 16:32 ginki pas de gâteau pour aujourd'hui , il restait de la tarte aux pommes d'hier , et j'ai de la compote
je viens de cueillir mes nectarines ,elles tombaient car il y a du vent , dans le garage elles vont finir de mûrir ,ce soir je ramasserais les tomates ,la météo annonce un peu de pluie pour demain ,ça évitera qu'elles éclatent
nath courage pour les nuits
j'ai encore demain en repos et je reprend mon mode nounou à partir de mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui on était que tous les deux et parfois ça fais du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro allez courage pour se remettre à dudu !!! où alors faire un bon rééquilibrage alimentaire si tu n'arrive pas à tenir la phase croisière , car plus tu feras du yoyo plus se sera difficile de perdre en prenant de l'age
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 19:41 , |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 21:52 Bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 23:01 Courage ma biche j'espère que la nuit ne sera pas trop dure. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2016 à 23:56 Hoooooo ouaaaou val et b et j'adore |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 01:35 Personnes tt monde d'or ici un calme Lumière fermé on attemp toujour le dc ça serai tardé pour cette nuit ou demain on veille elle et seule c si triste Voilà pour ce début de nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 08:02 bonne journée à toutes en espérant qu 'elle soit agréable pour toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 08:56 Bonne nouvelle semaine !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 09:49 Allez, on y va, on y croit . Semaine à fond la caisse avec la reprise des enfants + le boulot . Je vais tenter de perdre un kilo supplémentaire car ça déborde un peu des pantalons et pas question de renouveler la garde robe. Je me tâte à faire une semaine d'escalier ou à manger léger sans féculents. J'ai vu ma mère ce week end, j'étais toute contente d'avoir reperdu les trois kilos que j'avais pris pendant l'été mais voilà qu'elle me dit : " tu devrais perdre encore !" Facile à dire mais avec la pré ménopause, j'ai du mal à redescendre au poids que je faisais après dudu.
Nath doit être en train de se reposer.
Hier, j'ai fait les trucs habituels pour la rentrée + rangé, nettoyé, lavé, repassé, pfff quel dimanche de m.. J'ai pas arrêté. J'en ai marre, ya une montagne de travail en continu. Je voudrais pouvoir m'assoir une heure dans la journée pour lire ou me détendre, jamais le temps ! A l'asso, la personne à qui j’apprends à lire fait des progrès, elle est ravie. Elle m'a dit que lorsqu'elle sera lire parfaitement elle me fera un gros cadeau ! ça réchauffe le cœur de pouvoir aider cette femme et de lui changer la vie, c'est ça mon cadeau !
Biz à toutes et bonne semaine. J'espère qu'on aura des nouvelles de Phenix sous peu. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 10:20 Cc les files et bien bonne journée et bon dodo A toi NATOU Val bon escalier Caro bonne reprise Mamie bonne reprise nounou Phenix alors tu nous lâché ?????????????? Bis à toutes semaine très chargé comme je vous l'ai dit la j'attends mon tour A Hopital Bon moi je suis à 59 kl ce matin je reprend ma conso sérieusement car pendant led vacances j'ai ft comme vous Chocolat glace gateaux NATOU alors TE sales t'en ai oú Aller |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 10:25 Dit FONC val tu pese combien pour que ta mère te dise DF relai frit ?????? Tu A une I. M. C A 22.75 ELLE a besoin de lunette ou d'en changer..... Escuse moi mais là moi ont me dit que je ss pas grosse mais je suis à 23.84 !!!!!! Tu A beaucoup à faire aussi ton mari ne dit rien que le dimanche tu bosse toute la journée ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 10:28 Ginki, semaine très chargée, oui pour toi ! Moi je suis à 58. Je vais essayer de redescendre à 57. Envie de cuisiner plein de bonnes choses, pas compatibles snif ! Ce week end j'ai fait une tarte courgette / chèvre frais / crème, une tuerie mais interdit ici !!!!!! Snif !!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 10:29 Moi j'ai une cousine qui a 56 ans Catherine ELLE a apris et continu à écrire et lire en Vendée .... ELLE et super contente maintenant et dit que les gens comme toi sont formidables je trouve aussi Soleil ss va tu a revu les collèges du boulot ou au tel Et maman cheri va bien ??? Gros bisous ma soleil Tu pourrais me mettre la recette des moussales les truc en triangle merci et bis |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 12:41 Coucou suis rentré mis les filles à l'école couché à 8h30 levé à 12h voilà v à la douche et v posé les poteaux avec zomme à tt à lheure mes bichette |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 12:57
un coucou vite fait ... je cours depuis ce matin, j'ai tellement de chose à faire
là j'ai une faim de loup ... je vais manger du saumon fumé et si j'ai encore faim je me ferais des oeufs
Val, tu es toute fine je trouve,
nath tu devrais quand même te reposer un peu non ?
Ginki kiki pas eu mes collègues et pas forcément envie de les entendre se plaindre .... ce sont que des hommes donc je sais d'avance ce qu'ils pensent de ma maladie .... j'aurais bien le temps de les entendre à mon retour de congés, oui j'ai passé un merveilleux am avec Maman chérie d'autant plus que j'avais emmené la princesse nous étions très heureuse toutes les 3 d'être ensembre
Mamie ta fille a repris ce matin ou elle est prolongée à nouveau ?
cet am j'ai rdv avec le chirurgien pour mon opération j'espère qu'il voudra bien patienter afin que je puisse renflouer mon compte en banque
ginki kiki voilà la recette des samoussas, d'ailleurs j'ai acheté des feuilles de bricks pour en faire en Dordogne pour l'apéro lorsque mon neveu viendra et aussi quand ma copine de pau viendra aussi
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1000284-samoussas-au-boeuf-epice
un énorme bisous à ma phénixou chérie si elle nous lit
bon am à toutes et bisous à celles que je n'ai pas cité
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2016 à 13:09 je reprend mon mode nounou demain pour 16 h , et normalement ma fille fini ce soir son dernier jour de vacances et reprend demain à 13 h 30 , depuis vendredi elle a fait une intoxication alimentaire avec des sushis aux saumon dans un resto
nath bon poteau ,mais un peu de repos serait bien aussi
bisous phénix
bon après midi à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.