Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 08:35 Ginki kiki pour les deux jambes c'est 15 jours d'arrêt elle m'a dit la secrétaire |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 08:40 en général c'est 10 jours mais tout dépend de ton travail, ton âge, ta condition physique enfin il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte en fait |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 10:04 Ma Cherie j'en ai d'autres qui se sont manifester Je suis à. S. Comme nath C pour CA 1 mois et demi d'arrêt |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 11:24 https://varices.ooreka.fr/comprendre/couts-prise-en-charge-varices |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 11:26 https://varices.ooreka.fr/comprendre/couts-prise-en-charge-varices |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 11:31 Il faut savoir que le dépassement d'honoraires soleil se fait à la tête de la cliente ma collègue à payé 300et mon autre collègue même chiruumeme hospitalisation même doc paye 600 |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 11:33 Après pour l'aventure de ta maman b si peu dire la toi tu y va avec rdv une'operation donc tu peu peu être voir pour du public qui te coûtera pas un ct vue c des chose qu'on programme sans doute pas le même service que ta maman a eu à faire pi parfois tt les situations se ressemblent pas sinon b pas solution juste de payé |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 11:36 B ouï as on galope tt la joirnee non stop le boulot et différent pi aussi pour les microbe ect Ma collègue qui a eu un beug qui c fait vomir qui aperçu je c combien kilo elle va mieux au bout de cinq moi d'arrêt à repris plus 20kilo et bien elle revient lundi refusé mi-temps thérapeutique pas wk pas nuit il on refusé ça reprise à temp pleins ceci dois passé au conseil donc elle dois attendre fin du moi pour savoir koi. Incroyable fera que trois heure par jour |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 12:57 je comprends que pour l'arrêt c'est normal que tu sois plus longtemps arrêtée que pour moi qui suit dans un bureau toute la journée, mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu dois les refaire si peu de temps après ta première opération ? le chirurgien a dit que c'était à vie ce qu'il faisait
nath j'ai vraiment du mal à te lire moi sniff sniff même en lisant phonétiquement je n'y arrive pas sniff sniff
oui c'est tellement différent d'un endroit à l'autre et aussi à la tête du client j'en sur certaine
le phlébo = 76 euros la consultation le chirurgien hier = 80 euros la consultation
je vais bien voir avec ma mutuelle si cela se trouve elle va me rembourser un peu quand même ?
je vais même téléphoner à mon assurance car des fois suffit de demander pour avoir des trucs .... rappeler vous quand je me suis blesser avec la portière en mars, si j'avais su j'aurais pris l'arrêt de travail puisque remboursé par ma compagnie d'assurance
le fiston est rentrée de sa rentrée ils sont 160 dans l'amphi pour la licence LEA il dit environ 70 % de filles et 30 % de mecs
ils ont fait un test d'évaluation sur les langues, il pense avoir 20 en anglais (il parle couramment l'anglais) mais pas la moyenne en espagnol, c'est un comble cela
en troisième langue il a pris chinois, c'est chinois qu'il voulait .... sinon il pouvait prendre italien
là il est parti au sport
c'est un fou ce gosse
j'ai mangé une poêlée de légumes ça m'a calé
je vais aller chez le coiffeur cet am j'en ai pour 3 heures
bon am les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 13:27 Mdr soleil. Je recommence Tu veux pas. Te faire opéré en hospital public car ta maman a eu une mauvaise expérience. Mes toi soleil. Tu peu y allée tu payera rien. En plus tt t rendez seront fixé donc tu y va il topere et voilà ça sa je disait j'ai lu tu voulez pas allée à l'hospital car ta maman a eu de mauvaise expérience c pas le même service |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 13:35 Nat c vrai que moi non plus je n'avais rien compris sniff s'iff DESOLE du pt chinois C parce que tu NE TE relit pas moi ausdi sa m'arrive les smartphone change les mot mais pas les P. C. Alors soleil oú la varice sui TE retire C à vie mais d'autres tournent et sa réapparue mais pas au même endroit Bis les fifilles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 13:38 Bon moi en mutuelle j'ai pris avant dernière je donne pouf Marc et moi 103 euros mon boulot me payes la moitié de là mienne Mais A 60 ans ont S les appareils dentaires Les ceintures l'ombres Les lunettes Mes appareils auditifs Les semelles pour les pieds Alors ont prends une bonnf mutuelle |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 13:39 Ceintures lombaires |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 16:03 bonjour les miss! nat et les filles vous avez raison je devrais pas trop faire le régime comme à 20ans mais c un rééquilibrage c moins dur étant jeune j'aurais aimer me faire opérer des gambettes mais pas d'argent pas de mutuelle donc voilà me suis retrouver avec mes vilaines jambes à mon age!!!! juste des bas de contension mais l'été pas question! bon il fait une chaleur pour un début septembre!!! et l'homme qui veut manger un potage ce soir pour moi un petit wrap maison salade et glace bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 16:18 C bien mamie moi v donné un conseille le soir évite franchement tt féculent et glace Varie plutôt légume dans tt les sens.fruit et laitage tu verra |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 16:36 nath c'est tigrou qui fait le rééquilibrage pas moi !!!!
il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en mode nounou
bonne soirée à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2016 à 17:09 Coucou les filles.
Je suis désolée ne plus être passé pendant si longtemps. Mais, le moral n'y est pas.
Je pensais que ça allait aller, mais non, avec la rentrée, beaucoup de solitude et c'est comme si mon cerveau avait anticiper ce qui allait se passer. Donc, je me retrouve un peu au fonds du trou et pas vraiment envie de déprimer tout le monde. Je passe mes journée à pleurer dès que je suis seule et je ne dort pas une nuit complète depuis que je suis rentrée de vacances.
Je suis passée voir mon docteur et il m'a donné de l'homéopathie pour m'aider. A voir si ça fonctionne.
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas tout lu. Mais je vais refaire surface et essayer de passer tous les jours car vous me manquez beaucoup.
Pas de Ginette car je fais n'importe quoi en ce moment. Demain, je m'y recolle, enfin je vais essayer car quand je ne suis pas bien, ben je grossi même sans faire d'écarts. Mais là, je sens que je suis plus serrée dans mes pantalons au niveau du bidon.
Dans les mauvaises nouvelles, nous avons perdu notre petite chienne LILI qui avait 16 ans et les filles ont beaucoup pleurées hier soir.
Dans les bonnes nouvelles, la voiture fonctionne bien, ma nouvelle activité me plait beaucoup et j'ai enfin une carte bancaire depuis 2 jours.
Allez, je vais revenir vous voir régulièrement et rester positive, il faut bien.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 17:21 phénix super contente de te lire
désolée pour la petite chienne , c'est une énorme perte un animal familier , il faut du temps !!
bonne nouvelle du coté bancaire et coté travail c'est déjà sa !!! j'espère de tout coeur que tu vas vite remonter la pente et que bientôt tous tes soucis ne seront que mauvais souvenir
pour le régime essaie si tu peux de limiter les dégâts pour ne pas mettre à néant tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent , fait au mieux
gros bisous à toi et tes enfants |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 17:34 Pas fini |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 17:35 Pas fini |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 17:35 Pas fini |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 17:44 Pardon mamie lol Bon phénix la tu releve t manches tu te redresse tt suite allée t capable je c on et humain allée gogo ma belle tu va pas foutre en l'air tt que tu as fait remet toi en selle vite on et la je suis la tu a mon num tu sens pas bien vide toi ici mes m*rd* ça me fait chierr t trop génial comme nana alors redressé toi |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 18:30 ho! que c jolie bravo!! phénix de tout coeur avec toi ont les aiment nos amis à quatre patounes coucou tite mamie sa va? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 18:52 tiens ma phénixou chérie, pour toi et gros gros bisous à tes puces pour prendre toute leur tristesse |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2016 à 18:57 les filles je ne veux pas aller à l'hôpital, effectivement j'ai eu une mauvaise expérience avec Maman mais il n'y a pas que cela
tant pis pour les sous
j'ai croisé une copine au magasin ce soir et figurez vous qu'elle s'est fait opérer en février dernier, les deux jambes, par le même chirurgien et il lui a demandé 800 euros de dépassement .... c'est vraiment à la tête du client
ce soir grosse salade de crudités pour nous et steacks hc spagetti au blé complet pour le titi
je suis passée chez mon boucher et j'ai pris 3,500 kgs de viande hachée il me les reconstitués en portion et du coup j'ai congelé 24 steacks pour le fiston pour quand on sera en vacances |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.