Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 19:16

Forum Dukan : vous avez bien travaille ton zomme et toi maintenant il faut que tu trouve ton sol et que tu installe les panneaux pas de nouvelles de phenix bonne so

vous avez bien travaillé ton zomme et toi , maintenant il faut que tu trouve ton sol et que tu installe les panneaux

pas de nouvelles de phénix

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 19:44

Ouu mamie y a.plus ka

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 19:46

Demain tatou je suis happy

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 20:05

Miss béton aux belles cuisses !! je les ai vues tes cuisses et elles sont tout à fait normales !!! Tout ce qu'a dit mamie est vraie; La coupe de la fille tatouée tirai super bien. Mais faut laisser pousser d'un côté

La rentrée c'est bien passée pour la petite qui adore sa nouvelle maitresse par contre la grande se retrouve sans aucun copain encore une fois. Chaque année c'est pareil, séparée de sa bande. Du coup elle fait des connaissances chaque année, mais c'est dur pour elle au début.

Pas de nouvelles de Phenix, elle s'est perdue dans ses nouveaux beaux soutiens-gorges . J'espère que rien de grave, juste pas le temps ou pas de réseau !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 20:29

Sms à phénix pas nouvelle

Les filles son ravie aussi de l'école

Merci val t gentille ta oublié t lunette non

À l'instant phénix ça va elle vous racontera

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 07:26

J'ouvre le bal, très bonne journée à toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 07:49

Moi te suis allée on danse lol

C parti pour l'école

Soleil au faite c trustent c dc ça fait mal au coeur que veux tu

T'envoie des bisousytt doux

Mamie koi neuf dans t casserole

Je suis nuit ce soir j'avais complètement oublié

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 08:08

Belle journée. .

Ici aussi les filles nikel.

Auj le fiston...et ca sera parti.  

Bonne journée.

Je file mes travaux m attendent. .reagreage ..hiiii.

T as bien bossé nat ..vs dégommez avec l homme.

Très bien ta coupe !!

Bonne journée ds ton assoc val !!

Phenix soleil mami quoi de prevu?

Sur la route ginki ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 08:08

Forum Dukan : bonjour les filles le soleil brille et j ai encore jusqu a mardi 16 h de repos avant de reprendre mon mode nounou hier tarte aux tomates ce matin j ai

bonjour les filles

le soleil brille et j'ai encore jusqu'à mardi 16 h de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant de reprendre mon mode nounou

hier tarte aux tomates , ce matin j'ai envie de manger des moules ,donc je vais voir pour midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les décès en maison retraite , il y a l'age puis la chaleur qui doit y être pour quelques choses , et on est pas éternel

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 08:10

Elle est en quelle classe ta fille val ?

C est un gd college du coup pr perdre ses potes.

Je trouve ca triste ms bon ...

C est sacré les potes à cet age ..

Et c est plus pareil qd ils ne se voient que ds la cour.

Bon ben c est comme ca ..

Elle a pris quoi comme langue !???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 08:13

Ah ben moi c esr dim les moules ..invitation. ..

J en ai aussi envie ..

Mm si je trouve que ce n est pas la mm saison pr les moules

bon allez j y gooo.   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 09:05

si si pour les moules   mon papa disait toujours qu'il ne fallait pas manger de fruits de mer les mois sans R .... mais dans septembre il y a un R donc  

oui mamie nous ne sommes pas éternels, 88 ans 91 ans 91 ans 92 ans et 100 ans pour les dc de la résidence ... ils avaient tous les pathologies donc on dirait que c'est comme cela mais je pense que la chaleur a surement joué également

ce matin c'est rdv clinique pour mes jambes .... je lance la machine pour passer sur la table d'opération même si j'ai une peur bleue mais c'est beaucoup plus dangereux de les laisser donc ...

je vais certainement faire le sac des chaussures pour les vacances, chaussures rando, chaussures kayak, chaussures plages (car beaucoup de cailloux dans la Dordogne donc pour se baigner pieds nus c'est impossible)

nath vous bossez comme des rois avec ton homme ...

val c'est dommage pour ta fille, c'est dingue qu'elle ne retrouve jamais un ou une copine dans sa classe .....

le mien rentre à l'université en pré rentrée mardi prochain

je sirote mon thé, vais changer les draps et ensuite vais me préparer pour mon rdv

bon vendredi les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 09:14

Ah oui y a un R dans septembre. J avais oublié. .

Bon disons qu elles seront pechees en aout ..

Dc voilà pkoi j etais pas 100% pour en manger. 

Bon rdv ..

Ca se voit les varices ?

Ce st de grosses veines bleues ??

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 09:26

hihihhi caro c'est vrai qu'elles auront été ramassées en août

oui sur la jambe droite j'ai une varice externe qui se voit, elle est apparue il y a peu de mois, elle est "dangereuse" car elle est côté droit de la jambe donc si je me blesse dessus cela risque d'avoir des conséquences ennuyeuses donc mon médecin demande à ce que je l'enlève sur la jambe droite j'ai une varice mais elle est interne, je sens comme des noeuds sur ma cuisse lorsque je me lave donc quitte a être endormie autant faire les deux

je viens de téléphoner à ma mutuelle car une copine a "fait" les deux jambes dans cette clinique et les dépassements d'honoraires sont exorbitants .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 09:37

T dépassement honoraires normal c en clinique donc.tres.cher

Moule septembre octobre novembre décembre voilà lol allée v faire un peu ménage à 13h v me.fait tatouées

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 10:40

Forum Dukan : cc les filles oui je suis sur la route caro moi et mon homme ont en a manger 3 fs des moules miam miam manger nager travaux toujours travaux caro bon

Cc les filles oúi je suis sur la route CARO moi et mon homme ont en à manger 3 fs des moules Miam Miam    

Travaux toujours travaux Caro bon il le ft bien quand ont a des travaux à faire

Val super ton poids moi je suis à 58.5 ce matin

Je vous met une photo

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 10:44

Voila j'ai validé tps que j'ai de internet car sur les route c dessert.

Val O T va passe notre nuit au port de pouillac

Il paraît que C bien d'après d'autre camping caristes

Alors école sa C bien passé ????

Phenix t'ai oú

Soleil tu part quand ???

Bonne journée

Nath je t'embauche pour faire la mienne et tu passeras des vacances ds le lot comme CA hi hi hi                        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 13:40

bravo ginki kiki !

on pars le samedi 10 septembre au petit matin, nous avons 7 heures de route  

ça y est j'ai vu le phlébologue ! super sympa et très drôle ! j'ai beaucoup aimé ça m'a rassuré

je n'ai qu'une varice a enlever ouffffff la deuxième sera traitée par sclérose donc je suis encore plus rassurée

j'ai déjà rdv avec le chirurgien lundi prochain afin que l'on planifie tout parfaitement mais bon je n'ai pas envie de me faire opérer dès que je rentre de vacances .... je verrais jusqu'à quelle date je peux aller avec le chirurgien ....

je vais manger un petit bout et attaquer un peu de ménage

bon am les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 14:19

Il fait très chaud, encore ! Quand on a quitté Paris, ma fille a perdu sa bande de copines qu'elle connaissait depuis la maternelle. On est arrivée ici en cm2; ça a été une déchirure pour elle, mais elle a réussi à se faire trois bonnes copines. Elle rentre en 6ème, elle se retrouve seule. elle se refait une copine, elle rentre en cinquième toute seule. Elle s'en refait d'autres, l'année suivante toute seule. L'an dernier en seconde elle espérait en retrouver; Bingo, personne. Mais elle continue à voir toutes ses connaissances à la sortie; Elle rencontre un groupe de filles en seconde, cette année en première option cinéma et langue anglais ( comme le fils de phenix), bingo, personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est habitué la pauvre, mais c'est vraiment dommage pour elle, elle est vraiment déçue à chaque fois.

Courage soleil pour les varices. Moi aussi j'y vais régulièrement pour scléroser des petits veines qui ont éclaté un peu partout sur mes cuisses, c'est inesthétique mais rien de grave pour l'instant.

Ginki, je ne connais pas pouillac.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 15:11

je suis contente pour toi soleil que tu soit un peu rassurée pour ton intervention des varices

val c'est dommage pour ta fille de perdre c'est camarades de classe , heureusement qu'elle arrive a se faire de nouvelles relations , imaginez les parents qui déménagent très souvent par rapport à leur travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les fruits de mer consommables pendant les mois en R , imaginez "" mai , juin , juillet , août , "" sont des mois de vacances et pourtant les restaurants du bord de mer font le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de soucis pour moi pour me délecter de moules à toutes les sauces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:23

Voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:24

Forum Dukan : voila

Voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:25

Forum Dukan : voila bisou

Voilà  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:27

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:29

Réseaux pourri

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.