Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 09:32

Bonjour les filles ! Pourquoi tu m'admires lol ? La rentrée après demain ouhhhhhhhhhh c'est fou. Moi j'ai toujours aimé sentir les cahiers neufs, alors je n'ai pas mal aux tripes !!! Il fait frais ce matin oui, mais la chaleur va revenir dans quelques heures  !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 09:47

T admire val parce que t une super maman déjà tt que tu fait et sublime ton blog t recettes le costume ton jardin ta deco ta gentillesse ta simplicité et pi j adore t pti ailes qui pousse et quelques part au fond de moi j'ai un coin fierté je crois je.suis même sur il y a un peu moi la dedans. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 09:52

Forum Dukan : soleil oui v allee cherche tt pour le beton les panneaux voir si je trouve mon sol je c que veux fau je trouve veux un carrelage imitation parquet gri

Soleil oui v allée cherché tt pour le béton les panneaux voir si je trouve mon sol je c que veux fau je trouve veux un carrelage imitation parquet gris vieilli

Moi je gère la bétonnière zomme lui coule koi je c.faire aussi met j'aime.faire le béton. On verra à quelle heure on va rentré la il d'or je le laisse il et crevé aussi

Voilà veux ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 09:55

C des dalle de carrelage c beau enfin moi j'aime

Oui j'ai vue hier les nouvelles du papy je pense que si la mamie par en réduction je voie mal le fils resté avec so' père a moin qui vie.seule sans femme biensouve't c le placement la mamie va avoir du mal en se remettre c assez long avoir si placement provisoire c malheureux souvent c qui arrive c comme ça et toi tu va faire koi beau soleil tu va voir ta maman ou pas

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:07

je pense comme toi nath pour le papy, le fils est marié et entre nous son épouse n'est pas très chaleureuse je trouve, elle me connait depuis 21 ans mais ne dit jamais bonjour, enfin je dis cela et ça se trouve elle est super gentille mais tout simplement timide ....

pour le placement de la mamie j'en étais sur .... le fils me disait qu'elle rentrerait à la maison 3 jours après l'opération .... je n'y ai jamais cru car cela me paraissait plutôt rapide pour une si lourde opération à + de 90 ans ...

ces pauvres personnes ont enterrés un de leurs fils de 67 ans il y a 15 jours ..... ma copine me disait qu'ils avaient été très marqués par ce dc, il y a de quoi je trouve, les parents ne sont pas là pour enterrer leur enfant ....

non j'irais voir Maman demain après midi comme d'habitude, je pourrais y aller tous les jours mais ce n'est pas ce qu'il faut ni pour Maman ni pour moi, et puis je me dis que si j'y vais tous les jours comment Maman va réagir lorsque je vais partir le 10 septembre pour ne revenir que le 2 octobre .... normalement c'est ma petite soeur qui doit y aller aujourd'hui

je viens de sortir les valises des vacances du placard, pas pour commencer à les faire bien sur mais comme cela je les vois et ça me fait du bien  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:25

A b ouï 90 ans.et bien soi elle s'en remet vite soi pas du tt et la se sera la chut c.sur.c souvent comme ça ça fini malheureusement en général une telle opération c juste un appui sur 10jours ensuite c kiné il faut compte un bon trois semaine il arrive que après une tel chut la personne s'en remet pas se laisse dépérir et mourir y a des mamie battante si elle et comme ça dans sa.vie c bon signe sinon b la papi suivra le chemin

C bon les valise ça s'en les vacances tu va ou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:26

Forum Dukan : bonne journee a toutes je repasse plus tard

bonne journée à toutes

je repasse plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:50

Félix et minette vous présente noirotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:51

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:52

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 10:53

Forum Dukan : bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:23

Forum Dukan : nous avons loue une maison en dordogne vers beynac la vallee des chateaux dans le perigord noir nous allons la bas depuis 20 ans avec des coupures qua

nous avons loué une maison en Dordogne

vers Beynac, la vallée des châteaux dans le périgord noir

nous allons là bas depuis 20 ans avec des coupures quand nous allions en Espagne mais on adore le village et on connait tous les commerçants

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:24

c'est tes chats nath ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:24

Forum Dukan : coin cuisine

coin cuisine

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:25

Forum Dukan : coin salon

coin salon

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:25

Forum Dukan : notre chambre

notre chambre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:26

Forum Dukan : deuxieme chambre

deuxième chambre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:26

Forum Dukan : terrasse

terrasse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:27

Forum Dukan : solarium

solarium

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:28

Forum Dukan : derriere de la maison

derrière de la maison

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:28

Oui un minous ouaaaou c beau soleil

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:29

Forum Dukan : maison de face

maison de face

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:32

avec un jardin clos de 600 m2 ça nous suffira

c'est la première fois que nous louons cette maison, on a fait 15 ans dans la même location puis depuis deux ans on avait changé mais elle ne me plaisait pas la dernière loc alors le café libraire du village nous a donné cette adresse et j'ai aussitôt téléphoné à la dame l'année dernière car sur le site les animaux n'étaient pas autorisés, j'ai sympathisé avec la dame et voilà elle veut bien nous la louer même avec la petite et en plus elle me fournit gratuitement tout le linge de maison et tous les produits d'entretien (mais j'ai dit non pour la lessive car j'ai ma lessive préférée   )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:39

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 11:41

Forum Dukan : nous avons loue cette maison pendant 15 ans notre fils y a appris ses premiers pas puis a faire du velo sans les petites roues puis a pecher avec son

nous avons loué cette maison pendant 15 ans .... notre fils y a appris ses premiers pas, puis à faire du vélo sans les petites roues, puis à pêcher avec son papa, bref il n'y avait aucun danger puisque nous n'avions pas de voisins sur 5 kms à la ronde, des fois j'avais peur la nuit car nous entendions les animaux sauvages qui venaient boire au bord de la Dordogne qui était à 10 mètres de la maison

à un moment on avait envie de l'acheter cette maison mais on a vite oublié l'idée car c'était vraiment trop isolé et trop trop près de la Dordogne

nous y avons passé de merveilleuses vacances avec mes neveux et nièces, nos amis aussi qui venaient tous les ans nous rejoindre c'était magique comme endroit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.