Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 08:45
Bonjour à toutes !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 08:46
!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 08:59
oh val c'est même mieux que l'original je trouve ! c'est superbe
je ne me souviens plus c'est pour quelle occasion qu'elle fait cela ta fille ?
bon réveil les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 09:17
Bonjour j'ai la tête dans sac allée go v abattre mes sapin
Faire un nouvelle belle terasse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 09:26
BONJOUR à toutes
très joli costume val !!!! ta fille doit être ravie !!!
nath je comprend que tu soit fatiguée tu n'arrête jamais !!!! en même temps ça te fait du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta pas besoin d'aller en salle de gym
comme le dis val on est pas immortel , le frère d'un voisin vient de décédé à 96 ans
bonne journée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2016 à 11:29
Coucou les filles.
Ce matin, il fait beau sur la Vendée et j'espère que ça va continuer, car déjà que c'est bientôt la rentrée. Alors avec le soleil, ce serait encore mieux. LOL
Bilan de la semaine qui vient de se terminer avec un tout petit - 200 g seulement. Et pourtant, pas d'écarts. Caro, j'espère que pour toi,ça descendra plus vite que pour moi. En tout cas, je suis contente de ne plus être la seule à être en croisière, même si je sais que pour toi, ça va allez vite et que, heureusement, tu ne seras pas longtemps sur le même bateau que moi.
Val, ton costume est magnifique et Maïlys, veut que tu lui envoies le même. LOL Comment as tu fais le collier ?
Nath, tu es superbe avec tes petites mamies qui ont vraiment l'air heureuses.
Allez, je vais à la pharmacie pour récupérer le vaccin de Solenn, après, il faut que je fasse à manger et puis cette après midi, le docteur pour Solenn et moi (certificat de sport) et puis en fin de journée, je ramènerais la copine de ma fille chez elle (donc café et bavardage).
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 11:56
Cc
Bonne semaine.
T as deja super bien avancé val..
Nat tu vas quoi ?? Abattre tes sapins ??
Punaise ..donnez moi un peu de votre energie.
Bon allez phenix .je v tenter une vraie bonne croisière. .
On se suivra ..
On verra combien de temps ca prendra .je ne fais plus trop de planning.
Eh oui bientot la rentrée ..j y crois pas !!!
Ca va etre un nouveau rythme.
Bon allez faut que je me bouge ..
Quelle flemme j ai ...
Moi je v essayé de lessiver ma pièce auj ..
Et je v qd mm essayer d aller me ballader ...
Bonne journée.
Au fait des news soleil du voisin ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 13:18
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 13:19
La ou y a le truc marron on a déjà abattu le reste
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 13:28
A côté c pas à moi pitié mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 13:30
On va faire ça sans.le jaccuzzi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 14:29
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 14:31
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2016 à 15:11
Nath, moi aussi, j'en veux bien de ton énergie. Moi je suis comme Caro, toute raplapla en ce moment et envie de rien.
Caro, en faisant ma croisière, cette semaine perdue que 200 gr. Je pense qu'on peut difficilement faire moins. Je suis encore et toujours sur ce fichu pallier. Allez, on y croit. Combien veux tu perdre ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 15:13
nath ça sera bien et surtout beaucoup moins d'entretien , plus de haie à tailler , et les panneaux vont bien cacher le vis à vis , vous serez chez vous
t'a bien bossé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 15:29
Allée hop je v.chercher la beton'iere remorque vide
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 17:30
ah oui, cool, moi aussi j'en ai marre des haies , trop de boulot à tailler !!! Tu les a déracinés ou coupés au ras ?
Désolée pour Maylis mais c'est trop de boulot, un ça me suffit !!!!
Le collier, on a pris du carton blanc, je vais le recouvrir de tissu et on a découpé les lettres dans du carton doré.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 18:57
bonne soirée à toutes
ma charlotte aux mûres
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 19:02
Trop MIAM ta charlotte. J'adorais les charlottes quand j'étais enfant.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 19:23
Val coupé à raz v couler une chape dessu vous verrai pas à pas demain béton armé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 19:24
Trop top la charlotte mamie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 19:34
rhooo mamie j'adore ton gâteau maman aussi nous faisait souvent des charlottes avec des biscuits à la cuillères c'était trop trop bon !
nath tu es une tueuse !
val c'est vraiment tip top le costume
caro tu ne donnes pas des nouvelles de tes gp ? j'espère que tout va bien pour eux et qu'ils ne souffrent pas trop de la canicule des ces derniers jours
ma grande soeur a passé l'am avec maman chérie et m'a envoyé une photo, maman était trop mignonne et comme j'ai fait remarqué à ma soeur .... elle avait les mêmes vêtements que samedi .. pantalon et polo .... put****** heureusement que je leur demande de la changer tous les jours !!!! bande de .....
j'ai vu ma copine d'école, son papa est sorti hier soir tard de l'hopital suite à sa chute d'hier matin 8H30 .... arcade sourcilière ouverte donc beaucoup de sang et il a amorti la chute avec ses bras donc de très gros hématomes sur les deux bras ... aucune fracture, dieu soit loué
ils l'ont autorisé à sortir si seulement quelqu'un restait dormir avec lui la nuit, son fils va rester, mais comme m'a dit la frangine faudrait pas que cela dure des jours car son épouse .... la maman va partir en centre de rééducation ..
voilà les nouvelles
bonne soirée et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 20:54
Oui une grosse tueuse mdr moi je rigole pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 08:58
Bonjour les fille
C moi qui ouvre il fait frais dehors
Dormi comme un chat
Et vous koi beau
Soleil ton papy tu a des nouvelles sa s'en le placement tt ça malheureusement
Phénix t prête pour les rentré des.classenmoi puis et non j'ai mal au tripe
Val val val je t'admire
Bon allez.boi mon café
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 09:31
oui nath j'ai donné des nouvelles hier soir mais à ce matin je n'en sais pas plus ... je ne suis pas encore sortie je sirote mon thé
il fait meilleur ce matin, doudou est parti à 6H et a pris un gilet ..... il avait froid le pauvre ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.