Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:43

Caro oui oui j'ai tel il savent pas d'où vien l hereure on a était beaucoup à recevoir la même chose c bon j'ai envoyé par mail mon bon relevé et c ok j'ai reçu un mail c bon payement établie pour le 10 j'ai bie'confirme droit au complément belge avec la prime en plus scolaire je c quand.meme que j'ai deux enfants et le montant soi c eux qui ce son trompé ou leur ordinateur il savent pas mes c réglé ça fait tt même 5ans que j'envoie tt les six moi cette feuille qui change de quelque cnt d'euro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:47

En haut lhereure en bas le bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:47

Forum Dukan : en haut lhereure en bas le bon bisou

En haut lhereure en bas le bon  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:49

J'aurai pas tel en Belgique cela serai passé même eux mon confirmer que tt les français qui on envoyé leur feuille qui bosse en Belgique Avé tt le même montant c pas grave c.regle j'aurai mon règlement sous dix jours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:52

Caro c la première fois qu'il se trompe eux fon toujoir des hereure

Mon poid le meilleur 69       je v.les dégommer tu c moi suis comme toi mdr jarret je.bouffe arff bon allé douche au filles je revient après

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 20:36

nath je comprends pas du tout pourquoi tu parles de la belgique pour la caf .... mais bon je ne suis pas au courant de tout   et puis nous nous n'avons jamais eu aucune aide car 1 couple avec 1 enfant bin .... tu payes plein pot et c'est normal ... enfin pour eux

caro je suis heureuse de te faire rigoler et moi j'ai super rigolé avec ton histoire de dalton mais bon c'est ta gm mais quand c'est ta maman tu rigoles beaucoup moins

ma gini kiki tu es magnifique en robe sur la plage ..... une vraie star et super bien foutue franchement tu ne dois pas perdre plus je pense

j'ai fait tout mon ménage et ensuite je me suis mise à regarder une série que mon fiston m'a filé .... bates motel ... j'adore ... ensuite doudou a fait des pizzas maison pour eux et moi je vais me faire une poêlée méridionale et un steack soja curry pavot ...

le fiston va au cinéma avec ses copains de lycée ils vont voir nerve

je vais envoyer un texto à ma phénixou chérie car elle me manque

bonne soirée les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:14

Soleil

http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-l-ain/offre-de-service/petite-enfance/vous-(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:14

Mon conjoint et frontalier j'ai des droit la bas

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2016 à 21:34

Coucou les filles.

Je pense que je vais faire un meutre (voir plus) chez orange. Aujourd'hui, ils m'ont relancé pour le paiement de ma facture. là, ils savent ou me trouver, mais quand moi j'appelle leur service, personnes car trop de monde en ligne et il faut rappeler ultérieurement. Après 1 heure, au téléphone, le problème "semble" règler et là, je leur est payer ma facture. Ce que j'ai refuser la semaine dernière suite aux nombreuses coupures et pas de solutions, soit disant. Là bizarement, ça fonctionne, mais jusqu'à quand ??? 

Je vous est toutes lu, mais, comme d'habitude, pas tout retenu (effet poisson rougeLOL)  

Vous allez vite les reperdre vos kilos les filles, avec la rentrée, les bonnes habitudes vous revenir, sans suis sûr.

Moi, aujourd'hui, réunion Charlott' (ma nouvelle activité me prend beaucoup de temps), coiffeur, récupération des cartes de car pour ma fille et sa copine, réparation de ma lumière de la salle à manger (ma fille avait mis un coup de ballon ===> logique le ballon dans la maison heinnnn) et ce n'était évidemment pas l'ampoule, ça aurait été trop facile. Bon je suis contente, j'ai réussi.   Un peu de cuisine Dudu et pas Dudu pour les enfants. Déposée ma grande chez sa copine pour la nuit (et demain je les récupère toutes les 2 pour la nuit). Qu'est ce que j'ai fait encore, ha oui, trie du linge trop petit dans les armoires des 3 enfants. Bon par contre, j'ai 3 pannières de linge à repasser pour demain.  

Bon je suis sur les rotules mais j'ai internet et Ginette qui est sympas avec un - 400 gr sur 3 jours.   Je vais finir par l'avoir ce palier.

Ma pttite Soleil chérie, je suis contente de savoir que tu ne pleure presque plus, ça me fait de bien de savoir que tu va bien.  

Les filles, vous allez vite vous en débarrasser de vos kilos, j'en suis certaine. Avec la rentrée, vous allez reprendre les bonnes habitudes.  

Ma tigrou, prfites bien de tes vacances, et pour le régime, tu le reprendras quand tu reviendra chez toi, tranquillement.

Ginki kiki, je suis contente de voir que ta conso se passe très bien.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:47

Coiffeur Phe'ix et.non.met hoooo la.photo ou où elle et

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2016 à 21:50

Nath, j'ai pas pensé à prendre une photo et là, avec la lumière, ça ne sera pas terrible. Mais je vous la fait dès demain.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2016 à 21:53

J'ai refait la même coupe mais pas les mèches car elles a oublié de le noter et elle avait trop de monde aujourd'hui, donc j'y retourne le mercredi 7 pour faire les mèches. Ma coiffeuse était embêtée mais comme je lui est dit, y a plus grave dans la vie que ça. Elle m'a remercié pour ma gentillesse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 22:02

A houi photo sms même lol moi c mercredi à domicile mesdames par ki kiki   mon fils on a pas.le repas lundi trop crevé franchement c pas grave parti remise

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 00:08

Bonsoir la cie. Il fait CHAUD. On dort la fenêtre ouverte sinon ce n'est pas possible on serait cuits le lendemain matin  On arrive au bout de ces grosses chaleurs, la semaine prochaine ça ira mieux. La rentrée déjà dans quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du boulot à revendre entre le tri, nettoyage, rangements de la maison ( je me suis mise à remanier plusieurs pièces et c'EST FOU tout ce qu'on peut accumuler). Tous les achats sont faits pour la rentrée. Ma fille aimée veut que je l'aide à confectionner un costume pour un truc de fans qui aura lieu en octobre. Elle a choisi harley queen du film suicide quad. Alors deux bonnes heures par jours je les passe à la couture et peinture sur tissus et chaussures. C'est long mais sympa et si on achète tout prêt ça vaut une véritable petite fortune.

Soleil bates motel c'est sympa, on a bien aimé.

Biz biz à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 08:14

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 08:34

Forum Dukan : coucou bonjour mes amies je vous souhaite un bon samedi et je vous offre ce bouquet de fleurs j ai bien dormi malgre la chaleur doudou est sorti vers

bonjour mes amies

je vous souhaite un bon samedi et je vous offre ce bouquet de fleurs

j'ai bien dormi malgré la chaleur, doudou est sorti vers 2H du matin pour dormir sur la terrasse sur le tapis de gym ... il faisait meilleur dehors que dans l'appartement ou il fait à 8h30 déjà 29,3 .....

on va aller au marché de bonne heure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 09:02

Cc les poulettes un pt bonjour pour vous souhaitez un bon samedi

Et oúi sa existes encore des zones blanches avec orange  

Ont rentre le 3 septembre ont quitté EURONAT MARDI 30

Ici C que du bonheur A poils ont et si bien        

Nath pour TES 5 kl refait là croisières c très bien moi j'avais jamais faim eg toi aussi soleil car je crois que le dimanche vous mer DS la larde et NATH toi il te manque le sport C pour ça que tu maigris pas vite

Enfin je crois bis à toutes

Caro tu va bien je vous val plein de bisous                

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:43

Cc .

Eh ben il fait drolement chaud chez vous.

Moi cette annee je n ouvre pas gd chose du coup dedans ca va ..

Du coup la nuit c est bien.

Mais alors deja a cette heure fait une chaleur. .du coup je ma tape migraine sur migraine.

Bon j'ai un bbk ce midi puis apres fini. Je me remets en croisiere.

Ginki ..je ne v plus marcher ..fait trop chaud mm tard le soir.

Oufff des lundi ca devrait etre plus vivable.

Nat tu comptes faire qqchose ? Ou juste un équilibrage!?

Tu le sens ds tes fringues ?

C est petre juste de la retention.

Ps moi ..   

Super val ..tu vas encore faire un truc a se taper le cucu par terre  

Bonnes vacances ginki...

Bonne journée à toutes !!!!! D ici qq temps on va regretter cette chaleur .  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:45

On attend la photo phenix ..

Moi j attends pr le coiffeur ..suis pas décidée. .je coupe je ne coupe pas ..et je deteste aller chez le coiffeur avec des kilos de trop..impression que rien ne va  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:46

Oufff nat un pb de resolu ...

Tu vas pouvoir acheter encore des fringues pr les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2016 à 11:19

Coucou les filles.

Sur la Vendée aussi, il fait encore très chaud, mais moi, dans ma maison en ruine, j'ai la clim alors quand il fait vraiment trop chaud comme en ce moment, ben on la met en route. Tant pis pour les économies d'énergie. LOL

Ce matin, levée à 10 h avec ma ptite Solenn qui est en pleine forme. Par contre Ginette pas contente avec un + 300 gr alors que j'étais en PP hier. Mais bon, avec ce temps, je mange beaucoup moins, je le reconnais. Mais bon je suis encore et toujours dans le 81.  

Allez, je fini mon thé au lait et je file en course car le frigo est encore vide.  

Caro, si j'avais attendu de perdre tousmes kilos pour allez chez le coiffeur, ben j'aurai sans doute les cheveux de Raiponce LOL. 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 11:30

Forum Dukan : lol lol lol lol lol lol ma phenixou cherie lol lol lol pour les cheveux de raiponce moi j attends fin de semaine prochaine pour aller faire mes meches

ma phénixou chérie       pour les cheveux de Raiponce

moi j'attends fin de semaine prochaine pour aller faire mes mèches pour être toute jolie pour les vacances .... ça va encore me coûter un bras vu la longueur et l'épaisseur  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 11:33

désolée mais je n'arrive pas à me mettre dans le bon sens      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 13:34

Bonjour heuuuu Ginki tu veux ma mort du sport kan je t'assure avec que je galopé au boulot il et fait le sport

Caro tu per pas le nord toi c clair v les fringues à mort

Val je veux voir ton costume fini

Phénix t caché ici la chaleur horrible je vien rentré douche et resté au frais

Je repar à 17h pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.