Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:26

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:27

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:54

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:55

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 16:52

nath la lettre est très émouvante , au moins il y a des familles qui reconnaissent le travail accompli !!!!!

jolis desserts miammmmm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 20:32

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 20:34

Bonne nuit mamie tu c pas moi ça y et j'ai la forme qui arrive pff 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 22:02

C'est beau cette lettre nath, ça fait plaisir pour ceux qui le méritent car ils font bien leur travail  !

Tu as la pêche, tu as cuisiné !

Moi j'ai continué à ranger la chambre de la petite, c'est UNE HORREUR tout ce qu'elle a, ça me soule. On n'a pas de salle de jeux alors la chambre dégouline de jouets. J'en donne chaque année aux asso, mais j'en ai partout quand même. C'est vraiment la société de consommation. Toute le famille se sent obligée d'acheter des trucs aux anniv, quand ils vont quelque part etc;;; ça m’énerve + tout ce qu'elle a"hérité" de sa grande sœur .En plus, quand les enfants en ont trop, ils sont blasés !!!!

Elle avait un lit surélevé avec de tout dessous, on a tout sorti, descendu le lit à u niveau normal et mieux agencé la pièce. Je vais faire des heureux en donnant pas mal de trucs et petits meubles.

Côté régime, phenix, si tu as envie de craquer pour du sucré, c'est normal, ça arrive à tout le monde. Il faut que tu essaies de cuisiner des trucs qui te permettront de ne pas craquer.

Moi je ne vais pas faire la croisière. mais plutôt l'escalier vu que je n'ai que deux kilos à perdre. Quand je vois tout ce que tu as déjà perdu, ainsi que les autres filles du post, je suis admirative !!!! Je vous soutiens à 100%

Je me suis cuisiné des trucs compatible dudu cette semaine , je posterai les recettes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 22:44

Coucou val franchement j'ai traîné punaise c pas moi ça j'ai rêvé de mon lit tt la journée

Oui j'ai fait des crumble

Voilà courgette poisson ce soir

Là b j'ai la forme

Moi aussi avec les filles je.range.sans.cesse qui a.bien pas jouer j'ai pas familles

Il on juste à Noël c tt anniversaire c des fringue et encore à 'noel ma mère belle mère belle soeur me file des sous je les met sur leurs comptes nous on leur offre des jouer

Donc ça va y en a mes pas des tonne sinon elle son coloriage ça par compte mille trop mes bon c rangé dans des.caisse chacune

À leurs anniversaire tt monde m'a donné moi j'ai acheté utile un vélo fringue tt façon elle on on trop de jouer joue avec rien. Donc voilà voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 00:38

Plus personnes pff d'or pas suis en forme l'horreur c énervant je vien changé tt mes rideaux passer l'aspirateur non met vla je bosse au noir    

Vous dormer et auuuu !!!!     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2016 à 08:47

Coucou les filles.

Ce matin, je suis très contente, Ginette m'annonce du - 700 gr derrière un PL.       Ca y est, je repasse au 82 et ma perte de poids n'a jamais été aussi importante. Par contre, je mange énormément et je bouge. Hier c'était piscine de 9h à 12h.  

Nath, que de bonnes choses à manger, ça donne très envie.  

Val, moi aussi, des jouets, j'en est des kilos pour Solenn et on ne sait plus ou les mettre et elle vient de voir la maison moderne Playmobile et me dit qu'elle la veut absolument. Le truc de énorme. Par contre, elle joue tout le temps avec ce qu'elle a et je peux vous dire que ça en fait du bazard a ranger.  

J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil.

J'ai rendez-vous je reviens tout à l'heure, enfin si Orange ne fait pas de caprice.   Hier soir, impossible de me connecter.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 09:37

Coucou couché à 4h. Ça va durée encore ou koi

Super phénix je pense que ta passé ce palier continu la tu va les dégomme t arrêt pas c super chouette

Ici c gris ça s'en la rentré scolaire il an'o'ce chaud aprèm

Moi j'ai repris mon équilibrage allée on y crois

Demain boulot

Je fait 3jour 1repos ensuite wk et 4 repos et 3 nuit 9repos

Voilà les topine et vous koi beau soleil t ou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 10:05

Forum Dukan : bonjour les filles phenix bravo pour ta perte continue t est sur la bonne voie val l escalier c est bien pour perdre peu de poids meme pour certaines

bonjour les filles

phénix bravo pour ta perte , continue t'est sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!

val l'escalier c'est bien pour perdre peu de poids , même pour certaines qui en ont beaucoup , c'est plus facile de tenir sur la longueur

nath t'as pas grand chose à perdre , un bon équilibrage et ça le fera , pour le sommeil c'est logique puisque tu viens de faire des nuits ton horloge biologique est décalée !!!!

je viens de ramasser 5 kg 500 de mûres , j'en ai mis au 2 kg au congel et je vais donner le reste , il y en aura encore plein d'autre !!!!!!

levée de très bonne heure pour arroser le jardin ,pas eu le courage de le faire hier soir , et il vas faire très chaud dans les jours à venir !!!!

soleil coucou et une pensée à toutes celles qui nous lisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 10:29

Forum Dukan : des mure ro la la mamie fait des panacota de la gele crumble j adore les mur c trop bon

Des mûre ro la la mamie fait des panacota de la gelé crumble j'adore les mur c trop bon

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 10:46

bravo phénixou chérie pour cette jolie perte ....  

Mamie tu me donnes envie avec tes mûres, ici il y en a beaucoup sur les chemins je pourrais y aller mais je me suis levée sans aucun courage, je vais bouquiner histoire de faire passer le temps

le fiston est rentré hier fin d'am il a enchaîné les bbq chez des copains, il rentrait juste pour faire une douche et se changer la belle vie

val bon courage pour le rangement de chambre, ils sont toujours trop gâtés nos enfants

Nath tu fais vraiment de jolies choses à miam miam

pas de pesée pour moi ce matin, j'ai trop abusé encore hier dimanche c'est toujours la même chose, je cuisine et je me tiens bien à table ce qui fait qu'hier soir j'étais pas bien du tout et ballonnée pas possible .....

bon lundi les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 11:11

B alors soleil allez reprend toi qui va pas donc la.soleil bien dans.c.basket du début je.c.oas je te.retouve pas alors

Allée sourie à la.vie t en.sante un fils fabuleux un mari charmant du boulot alors koi dit toi y a pire dans.la.vie bon je c.tu as.du mal pour ta maman mes baisse pas les bras profite plutôt de tt les moments au près d'elle. C pas simple la vie moi chaque jour je me dit allée nat certe y a mieux mes y a.pire j'ai tt pour être bien heureux je met do'nc tt à fond pour y être et tu c pas je.le.suis sa.marche la vie et.courte je profite à fond je fait ce qui me plaît je dit haut et fort se qui va pas si ça plai c parfais si ça plai pas je m'en tape j'offre mon temp à ceux qui mappreci et les autre tu c passé je les ignore complètement crois moi eu ça les fait chier pas moi j'ai des enfants formidable en pleines santé malgré c pas facile tt les jours mes bon sans eux je serai rien hein

Je suis pas riche mes vie bien ma.vie.senrichie de mes amies de que je donne et ce que reçois

J'ai un boulot dur mes c que j'ai voulu je.donne le sourire aux familles

Le bilan ma.vie

Marier un enfants divorcer 12ans de coup d insulte

Et j'en passe

Divorcé trois ans à.la.rue perdu l'homme le.plus parfais le.seul et unique qui me complété mon papa la descente au enfer

Rencontre avec un homme

Deux jumelle ma vie reprend goût

Petit à petit

Perdu 23kilo des ailes se son mise à poussé j'ai pris confia'ce en moi ça pas était.facile

J'ai subi vécu temp de chose que honnêtement à l'âge ou j'avais je n'aurai jamais du vivre ça d'autre aurai sombré dans.l'alcol ou pire

J'ai retrouvé du boulot j'ai réglé tt ma situation seule ct mal barré franchement

Papa m'a toujours dit on a la.vie qu'on se donne et c vrai

Et je c que je me suis battu

Et c pas fini mes je c aussi qu'il et fière de moi tu c pas tt c hypocrite et bien son jaloux tt c gens là qui mon tournée le dos son jaloux il envie ma vie et bien il on raison la leurs et minable ça ça m'a pas tuer ca me rend encore plus forte

Alors soleil dit haut et fort que tu pense personnes ne fera à ta.place c ta vie ta.en main rend.toi la belle et heureuse tu a tt en main pour y parvenir fonce ma belle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 11:21

Oui mamie repas équilibrée et c bon juste une bouée ça me gonfle

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:08

oui nath tu as raison mais parfois c'est dur dur

maman me manque terriblement c'est certain mais c'est la vie il faut faire avec ou plutôt sans .... la voir tous les jours

je reviens de la piscine il y avait peu de monde c'est vraiment cool, et cela me fait du bien

je vais me faire un steack de soja j'ai faim

bon am

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:25

Oui te comprend soleil imagine moi il et plus la je pleure tt les larme de mon Corp et hop je.me.reprend e' main c comme ça je me suis fait une raison j'ai vachement avance avec le décès papa ça était super dur la vie et ainsi

Certe ta maman et la met toi soleil t la aussi toi tu as encore une longue vie. Celle de ta maman et déjà bie'confirme bien avancé crois tu qu'elle serai heure de te voir triste non alors tu d'oi avance avec les aléas de la vie cet comme ça demain se sera qui c toi qui sera en institut tu serai heureuse de savoir ton seul et unique garçon malheureux comme tu les la non pense pas la vie et ainsi tu as droit d'être malheureuse de pleuré tu as aussi le droit de vivre de rire de chanté d'être heureuse.

Tu c pas et b l'année prochaine je.me.lance le.defis de fête mes 41ans papa et partie oui il a pas choisi la date et moi hein suis triste alors que si il était là il me dirai fonce soi heureuse désormais c que je v faire. J'ai mon fils près moi si longtemps que jattemp je pense que mes enfant serai heureux de c fête la do'c je v y foncé mon pauvre garçon et malheureux en cette date simplement qu il c je le suis. Finir ça.je.lui redonné le.sourire à oui nous on et la on vie on respire c comme ça j'aime j'aimerai tt ma vie mon papa je.loubli pas et l'oublierai jamais je.dois avancé. Je.me.dit sans.cesse chaque jours que d'oi profité de mes enfants car si il arrive malheur je regretterai tt ma vie comme pour papa tt les jours passe pas sans je dise à mes enfants je vous aime tt les jours. Il me rende bien alors soleil profite vie rie respire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:32

Forum Dukan : bisou bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:30

Forum Dukan : j ai encore fait 15 pots de compote maison en morceaux genre marmelade phenix t est toujours chez orange ou tu ne peux encore te connecter c est enrag

j'ai encore fait 15 pots de compote maison ( en morceaux , genre marmelade )

phénix t'est toujours chez orange ? !!! ou tu ne peux encore te connecter ?? c'est enrageant , j'espère que ça vas s'arranger !!

bonne soirée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:39

Phénix tu va sur compte orange sur le pc va dans ton compte et ta ligne clic sur résoudre ou détecté ligne problème demande à filston 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:40

Bonne soirée mamie c l'amour ce soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 20:29

vous avez raison les filles mais je suis tellement attachée à maman que c'est une souffrance pour moi et quand j'y pense à fond comme aujourd'hui je ne pense même plus ni à mon fils ni à son père ... c'est incroyable ce que cela me fait .. je pense que je n'arrive pas à passer sur la culpabilité d'avoir eu à la placer alors qu'elle m'a offert la vie ...

j'ai passé l'am à bouquiner mon nouveau livre .... le chuchoteur .... c'est surement pas ce qu'il y a de mieux comme livre lorsqu'on a le cafard mais bon au moins je bouquine et je ne pense pas ou je pense à autre chose ....

je vais regarder l'amour est à la campagne mais sans m'y intéresser plus que cela .... je trouve que le sujet s'essoufle après tant d'années ....c'est dommage car j'avais vraiment du plaisir (et de la moquerie j'avoue honteusement) à suivre cette émission ... faut dire que je le regardais avec Maman pendant tant d'années ....

demain la toiletteuse vient pour la princesse ... on en pensait pas être "obligé" de la faire revenir avant nos congés mais son poil a super poussé et elle commence à se gratter donc ....

par contre je pense que l'on va avoir un sérieux problème avec zouzoute le chat car depuis que je suis en arrêt il ne me lâche pas et veut les bras en permanence .... sauf que je ne veux même pas imaginer ce que cela va donner lorsque l'on va partir pendant 3 semaines et qu'il va rester avec le fiston, le fiston s'en occupe super bien mais le chachounet est collé à moi depuis mon arrêt ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 21:04

Soleil arrêt de culpabiliser c comme ça point et pour tt monde oui elle t'a donné la vie mes voilà quand on peu plus s'occuperont nos parent on a pas le choix de les placé

Je te comprend tu c mes j'aimerai que tu te sente mieux elle et bien ou elle soi heureuse profite des moment avec ta maman. Mes vie pour toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.