Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 23:13
Pas assez court phénix lol
Vous savait pas je suis couturière de.metier et... Oui
Bon v pas tardé debout à 5h boulot
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 00:21
Salut les filles, je trouve très sympa la coupe asymétrique Phenix ! Attention nath plus court avec toi ça peut vouloir dire tondeuse lol Tu étais couturière ? chouette , tu dois donc être une chef dans ce domaine; Moi je suis une autodidacte alors faut pas me demander des choses trop compliquées !!!! Tes cinq kilos ne se voient pas du tout sur l'ensemble de ton corps. Moi avec trois en plus je suis gonflée de partout, bras, seins, ventre, c'est fou.
A l'océan, 10 degrés de moins que chez nous,c'était appréciable! Puis à 19h30 le ciel s'est voilé et c'est tombé d'un coup à 23 max, ça faisait drôle vu les presque 40 de ces jours ci.
Soleil, quel changement avec ta coiffure actuelle ! Je préfère aussi , tu as des cheveux magnifiques.
Ginki pas de traces de maillot donc moi c'est pas pour demain, pas assez décoincée encore pour faire ça
Allez phénix, je veux te voir descendre en dessous des 80, tu es une kileuse désormais, faut les dégommer ces grammes qui bloquent la descente !!!
Mamie, tu dois avoir chaud toi aussi.
Caro, il fait plus frais par chez toi. Bonne reprise pour perdre aussi. Avec la rentrée, tout va redevenir plus calme pour arriver à gérer.
Coucou tigrou, tu nous as mis de belles photos.
Babs, quoi de neuf ?
Allez je file au lit bizzzzzzzzzzzzz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 07:58
Cc les filles
Ma Nathalie Cherie je te trouve très bien TES 5 kl ont NE les vois pas tu est a croqué
Super soleil TES tres jolie aussi avec tes cheveux cours
Toi aussi Phenixou tu aurais coupe plus cour oúi nath a raison mais t'ai tres bien ausdi
Super val plus de complex C génial ft du naturisme et la tout les dernier vont partir car ici il y a de tout plus de gros que de mince et vous n'avait pas à avoir hontes car les allemands et les hollandés sont très gros
Bon je vous laisse avant de ne plus avoir de connections bis mes copines
Mamie TES serviettes géniales ils en vendent à Lidl il Y a un certain temps
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 09:41
bonjour les filles
un peu plus frais ce matin ,c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! on respire mieux
passez toutes un bon dimanche
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 10:38
Je suis au taf voilà soleil regarde tu en pense koi lol j'adore elle et pas belle la vie regarde c'est magnifique sourire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 10:38
Je suis au taf voilà soleil regarde tu en pense koi lol j'adore elle et pas belle la vie regarde c'est magnifique sourire
83 ans ce jour
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 10:39
Et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 10:40
Cette mamie la soleil don la famille et comme toi veux dire dans.lendeni elle parle plus et à 100%grabataire
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 11:36
Nath moi je ne suis pas dans le déni, c'est que j'ai du mal à faire le deuil de ma maman d'avant, une femme si active et qui n'avait besoin de personne, elle était très avant gardiste et maintenant elle est enfermée là bas pour sa fin de vie, ce n'est pas ce que j'aurais aimé comme fin de vie .... mais comme dit mon mari "on ne choisit" pas sa fin de vie !
je suis très triste, ma petite voisine de 91 ans est tombée jeudi soir, elle s'est fracturée le col du fémur, elle a été opérée vendredi midi sous péridurale et ils lui ont mis une prothèse à la hanche .... dur dur, je suis passée hier soir prendre des nouvelles, tout pouvait aller bien on dira pour une personne de cet âge .. ce matin, je vois son fils que je connais très bien (j'étais à l'école avec sa soeur) et il me dit qu'il va préparer le petit déjeuner de son papa qui a 94 ans et qui est encore "bien" pour ensuite l'emmener voir la maman, quand vers 9H on entend les pompiers qui se garent devant chez nous ..... ils sont restés longtemps et tout à coup on a vu un papy sur un brancard .... la tête bandée et les bras aussi .... j'ai tellement peur que ce soit mon petit voisin .... je n'ose pas descendre les voir, je me dis que si par malheur c'était lui .... hier soir la frangine avec qui j'étais à l'école n'était pas du tout bien et j'ai essayé de la réconforter comme j'ai pu ... c'est vraiment triste la vieillesse ....
bon dimanche à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 15:36
Soleil alors ta des.nouvelle du papy c ton voisin ou pas
Oui quand.dit dans.deni c pas accepté colle toi la familles dit pareille mes regarde franchement non son telle pas heureuse mes mamie je t'assure qu'on rie bien tt on raco'tera des petit blague
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 15:36
Je.laisserai pas les photo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 15:38
Val mes et dit donc tes.parole change j'adore finalement ça te vas bien les quarante passé
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 16:00
Nath je ne sais pas ......suis passée à 13H30 mais il n'y avait personne
mon mari est sur de l'avoir reconnu sur le brancard moi non ..... j'en ai vomi tellement ça me fait de la peine ... je me dis qu'en fait j'ai de la chance que maman soit encore là
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 16:03
pour votre information et pour que vous puissiez me comprendre ... Maman habitait cette résidence depuis 42 ans avant de partir en résidence .. moi j'ai obtenu cet appart le 1 mars 1995 soit le jour pile de la naissance de notre fils ..... ce qui veut dire que je connais mes voisins depuis 21 ans et comme c'est une résidence en quartier piétons on se connait tous depuis des années
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 16:39
B ouï soleil quand on a bon voisin hein peu être de ce savoir seule sans sa femme ça lui a mis un coup essayé de voir son fils ou appel que t inquiète y a pas mal au contraire non
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 18:46
Cc
Nat t'es replendissante.
Elles st sympas ces photos .
phenixc..t es toute mimi ..
mdt ...oui moi aussi je pourrai etre raiponce.
d ailleurs j avais lu ..qu il ne faut jms dire ..qd j aurai perdu ..j acheterai des fringues ..je ferai ca et ca .
slt moi des que suis plus a mon jp ...je refuse tt ..et c'est une grosse erreur ..car comme dit val on s empeche de vivre et on passe a cote de certaines choses .
val qd on vieillit on relativise ..
je suis moi mm moins exigeante envers moi mm et les autres ..
quel changement soleil.
t as des cheveux magnifiques !!!!
On a eu de la flotte .j'espère que les grosses chaleurs st passées car suis tte flagada .
d ailleurs cette nuit me suis levée pr tt ouvrir et tenter de faire des courant d air .
c etait intenable .
nat ou st tes 69 kilos ??
Tu reves ??
Ou t'as un téléphone amincissant ???
Bon allez demain je te suis phenix !!!!
Je compte sur toi pour me coatcher .
waohh quel costume val !!! Les challenges ca ouccupe l esprit ..et quelle fierté après.
Bonne soiree a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 19:40
J adore mes mamie ce latin je leurs allez on fait une.photo je jure elle était mdr
Non non il mince pas mon tel c jure il son la oui oui c bizar je.me sens.bien comme ça dès je voi 69sur la balance c lhoreure pourkoi v la foutre par la fenêtre
Ouai allez phénix tu nous dit tt que tu mange des demain mati'de bonheur moi suis une leve to on te suis allée go go
Caro moi ça fait trois nuit que je d'or passes pas du tt on meurt c affreux et au boulot te dit pas trempé
Et et vous avez vue ma trombine suis mdr elle so' tope mes mamie je les aime oui oui j'adore quand elle me voie c'est toi!!! La.le sourire à b elle l'on crois moi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 20:11
nath elles ont l'air très heureuses tes mamies !!!!!!!!!!!!!!!!
soleil j'espère que ça vas aller pour tes voisins , mais quand on vieillit la vie devient compliquée
je vous passe le bonjour de tigrou , elle ne peut venir sur le forum sa petite fille à " bidouillé l'ordi et certaines lettres ne passe pas
aujourd'hui on a passé un dimanche en famille avec " des pâtisseries " pour l'anniversaire de ma petite dJazïa " et nos 37 ans de mariage , on a juste fait un goûter , les grands repas c'est trop de boulot pour moi
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 20:22
Mamie un bon dimanche en famille c'est sympa
je suis redescendue voir mes voisins mais ...... personne
je crains vraiment le pire et je pense que mon mari a bien vu le papy sur le brancard....
c'est très triste
bon dimanche soir, le dernier avant la rentrée des classes pour vos petits
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 20:53
Bonne fin de journée à toutes. C'est bien triste soleil pour tes voisins mais personne n'est éternel hélas. Ma voisine ( celle de chez mes parents) que je connais depuis que je suis née et que j'aime beaucoup est ravagée par la maladie et la vieillesse. C’est une toute autre personne désormais, toute petite et très maigre alors que c'était une grande femme forte. Une raison de plus de profiter de la vie à pleine dent et de toutes les choses positives qu'elle peut apporter. J'essaie désormais de positiver et de prendre le meilleur de tout. J'ai de merveilleux souvenirs d'elle et ça, rien ne pourra me les enlever.
Tes mamies sont superbes Nath ( et toit aussi !!!) ! Ma mère va bientôt avoir 80 ans et pour l'instant ne ressemble pas du tout à une vieille personne; Toujours habillée moderne, elle a la ligne et est super dynamique. Je n'arrive pas à réaliser qu'elle a déjà ce grand âge !!!!!!!!!!!!
Caro, courage pour ta croisière, on te soutient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haut les cœurs ginki, tu vas passer ce palier.
Bonne fin de vacances ginki
Mamie c'est chouette de se retrouver en famille.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 21:22
Coucou les filles et bien ça y et.vous prenez enfin conscience de votre vie hein que vous devez la vivre à mille à l'heure il était temps on et pas éternel bon 94ans c.super je.trouve.moi j'espère vivre encore et bien je.croque la.vie.et oui
Val oui mes mamie son super heureuse je vous assure enfin avec moi elle le.son franchement leurs sourire me rend juste trop contente
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 22:47
Le costume commence à prendre forme. on a pris de la peinture pour tissu afin de peindre le teeshirt et pour écrire dessus. Il faut encore terminer les accessoires et les chaussures.
Demain un peu de fraicheur sera la bienvenue ! La rentrée dans peu de jours, je n'y crois pas, ça file ça file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 22:52
Ouaaaaouuu t au top val c toi qui le fait comment ta fait l'écriture j eb reviens pas
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 23:18
je l'ai sortie à l'ordi et je l'ai découpée pour en faire un pochoir, comme ça c’est net. A main levée, trop dur. On a pris un stylo peinture. Pour l'écriture c'est mieux qu'un pinceau.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.