Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 16:47

Bis à toutes j'espère avoir oublié personnes super ta salle nath

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 18:52

Forum Dukan : elles sont toutes mignonnes les deux petites jumelles soleil je suppose que tu as passe un bel apres midi avec ta maman he oui demain c est la rentree

elles sont toutes mignonnes les deux petites jumelles !!!!!!!!!!!!!!

soleil je suppose que tu as passé un bel après midi avec ta maman

hé oui demain c'est la rentrée des écoles pour toutes les petites têtes "" brunes , blonde , rousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ""

phénix tu commence quand ta nouvelle activité de vente de lingerie , j'espère que cela te permettra d'avoir un bon revenu pour vivre

bonne soirée à toutes celles que je n'ai pas nommées ,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:14

Cc les filles .

Eh be gin ki on ne se refuse rien !!     

T as raison ...les vacances c est sacré.

Je reprends ds une semaine.

J'ai laissé la priorité a mon chef du coup je les ai eu tard.

Bon l annee proch c est fini..je reprends mon creneau car 15j avec mes gamins sur deux mois c est peu.

J'ai repris ma croisiere et mes ballades ..bon pas trois heures par jour car je range fait des travaux etcc ..et sem proch. .je m attaque au jardin.

Pioufff jms de repos ..bon..par contre cette annee c est zen..he fais a mon rythme.

Phenix la tête ds les préparations travaux ??

Tt le monde est pret pr la rentree ?

Mon fils commence vendredi.

Pioufff ..c est naze de commencer un vendredi ..

J'ai du mal a comprendre ms bref ..

Pas trop exite chez vous ?

Le reveil va etre dur les prochains jours ..enfin pas de demain ms semaine prochaine une fois l exitation retombee.

Val tu reprends ton association sem proch ?

Nat soleil bonne journée? ?

Alors ta coupe nat ?

C est chouette que ton fils revienne chez toi !  

Mami tu reprends le rythme nounou ??

Mes gds parents ca va ..merci soleil..

Rien a signaler. Lol.

Bonne soirée a toutes ..

Mais t as deja commencé il me semble tes reunions phenix ??

Tu ne fais ca qu en journée?

Je ne connais pas cette marque..

Bon suis pas trop reunion ..j'ai pas trop de copines dedans et tt mieux car c est un budget a chaque fois .

Et j'ai d autres chats a fouetter en cette période.

Tu nous diras si ca marche bien a moyen terme.

Et puis si ca te plaît tu pourras petre faire plusieurs marques.

Un desmarles..tupper par expl pr te diversifier.

Bonne chance en tt cas .

Belle soiree  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:21

oui val c'est ce que nous lui avons dit .... mais ..... je sais qu'il va la payer il faut juste qu'il fasse un peu de style genre ..... c'est pas son genre pourtant mais .... il grandit le fiston ! au pire je mettrais un petit billet mais .... brefffff

Mamie j'ai passé un merveilleux après midi avec ma Maman chérie, nous avons passé l'après midi dehors à l'ombre avec une bonne activité, c'était vraiment très agréable et Maman était heureuse, j'ai fait de belles photos que j'ai envoyé à mes soeurs, elles étaient heureuses de la voir sourire et moi du coup j'étais très heureuse

mes "amies" ont passé 1H30 en réunion avec le directeur qui s'est excusé platement d'après ce qu'elles m'ont raconté.... on pense franchement qu'il compte beaucoup sur les familles pour lui "rapporter" les dysfonctionnements de ses établissements .... il est directeur de 3 établissements publics .....

j'ai été très touchée car ils m'ont rapporté un cadeau de vacances, du turon .... du nougat de mon pays .... j'ai trouvé que c'était très gentils à eux car en fait on se connait que depuis que nos mamans sont en résidence

il y a eu 5 dc depuis samedi dernier ... un cet après midi lorsque nous étions là ... une dame qui avait fêté ses 100 ans en juin dernier .... sans le vouloir nous avons vu le brancard avec ma copine ...ça m'a fait vraiment drôle.... mon papy d'amour adoré que j'aimais depuis 2 ans et demi et qui me faisait des gros bisous qui piquaient et qui claquaient grave est dcd lundi .... c'est drôle et ça m'a fait chaud au coeur car les animatrices savaient que j'aimais ce monsieur et on tenu à me l'annoncer de vive voix avant de mettre la photo dans le carré réservé aux dc .... j'ai beaucoup pleuré mais après je me suis dit qu'il était mieux car il souffrait énormément depuis son amputation de la jambe .. il m'appelait toujours avec des mots tendres, on s'aimait c'est sur, les filles m'ont dit que je lui avait énormément apporté en deux ans et demi car ses fils ne venaient que très rarement et il me réclamait souvent ... ça m'a fait encore plus pleurer mais je me suis dit que je lui avais apporté de l'amour dans ses dernières années de vie et pour cela je suis fière et j'ai énormément de photos de lui que j'avais prises à quasi chacune de mes visites, je sais qu'il restera dans mon coeur ce petit papy

j'ai vu mon toubib .. je suis prolongée jusqu'à la veille de mes vacances, ensuite je pars 3 semaines, je me suis conditionnée pour me dire que je reprendrais le boulot le 3 octobre, demain je préviens ma drh et je lui demanderais d'intervenir afin que ma reprise se fasse en douceur ...

mon toubib a vu mes jambes et du coup il demande à ce que je me fasse retirer des varices sur les deux jambes, j'ai pris rdv avec un phlébologue pour vendredi prochain à 11H .... je n'en reviens pas .... j'ai téléphoné à 14H30 et j'ai aussitôt eu un rdv .... je verrais ensuite pour l'opération avant les fêtes ... parait que les dépassements d'honoraires sont énormes ..... je ne comprends pas .... faut être riche pour se faire opérer en france ou quoi ?

la salade est préparée ... doudou n'a pas envie de poisson .... je m'en doutais un peu

bonne soirée et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 21:00

Merci Caroline oúi les vacances sont sacrées au moin toi tu le comprend ..... Tu as raison de faire tout doux car 15 jours C pas beaucoup surtout en période de vacances avec les enfants

Tu A encore beaucoup de travaux ???

Bis bonne soirée à toi                      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 23:05

Cartable prêt, mes filles reprennent demain même celle qui est au lycée.

Ginki, bonne fin de vacances, et bonnes glaces 

A toi aussi Caro. Moi j'ai repris cette semaine à l'asso. J'y vais encore demain aprèm pour l’accueil et vendredi matin pour donner un cours.Vivement Lundi, une journée à la maison rien qu'à moi ! J'ai du mal à avancer quand j'ai la petite autour et j'ai plein de trucs en chantier.

Soleil, ça fait beaucoup de décès en une semaine ! La canicule n'a pas du aider hélas.

Bonne rentrée pour demain aux mamans concernées avec leurs petits bouts !

Biz biz

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 06:34

Bonjour les filles levée à 5.30 aujourd'hui    

Pas pris de CP pour dormir donc mais j'en ai marre DF prendre des cp pour dormir

Bonne rentrée à toutes celles qui ont des enfants pour demain et beaucoup de courage aussi car C du travail la rentrée

Val tu a repris l'asso C super t'en ai oú ds ton poids ??

Moi je suis à 59 kl moral APRES led vacances C pas beaucoup 1 kl 500     mon rayon de soleil tu par bientot ??

En bordigue tu va voir C magnifique

Nath ah boulot ??

Et toi phenix plus de internet ????

Alors ton boulot tu en ai oú?

Oúi Tupperware ce serais bien aussi

Moi j'ai vendu du parfum AVON A époque

et des cocottes silit je sais plus comment ont écrit

Bonne journée

PS: tu vs encore coupées tes cheveux nath ????

Tu vs pls en avoir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:32

Hello.

Bonne rentree a vos loulous!!

Je re passe plus tard.

Bonne journée! !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:35

Forum Dukan : bonne rentre

Bonne rentré

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:48

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:49

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:49

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee et bonne rentree aux enfants

bonjour les filles

bonne journée et bonne rentrée aux enfants

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 09:47

bonne rentrée pour vos petits à toutes les filles

nous n'avons pas de nouvelles de phénixou chérie, elle doit avoir encore des soucis de connexion certainement ?

il recommence à faire chaud

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 10:15

Bonne journée, les filles sont toutes miimi !

Ce matin mes trois kilos se sont envolés; Je les perds facilement car je ne les laisse pas s'installer ! Un kilo supplémentaire envolé serait le bienvenue mas là, ça va être plus dur car installé depuis longtemps.

On peut faire des écarts et reprendre un ou deux kilos, ce 'est pas grave, mais plus, je ne les laisse pas car après je pense que c'est un cercle vicieux, on laisse aller et on reprend petit à petit tout ce qu'on a perdu.

Nath, tu es toute mince ! Et tu as encore coupé extra court, c'est tout toi ça, ça te va bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 11:02

Forum Dukan : j adore mdr c mon fils qui a coupe plus cour j aimerai

J'adore mdr c mon fils qui a coupé plus cour j'aimerai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 11:06

Mes cuisse son Vilaine trop grosse j'aime pas du tt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 15:30

Forum Dukan : nath la rentree c est bien passe pour les jumelles tu sais nath tu n aimes pas tes cuisses il y a beaucoup de personnes qui ne s aiment pas leur physi

nath la rentrée c'est bien passé pour les jumelles ?

tu sais nath tu n'aimes pas tes cuisses , il y a beaucoup de personnes qui ne s'aiment pas leur physique , mais cela est tellement peu important par rapport à la " beauté intérieur " , celle là ne se voit pas au prime abord mais quand on la possède cela vaut tout l'or du monde

et je peu te dire que "" cette beauté là "" tu la possède ,même si on se connait que virtuellement !!!!! ça fait tellement longtemps que l'on se côtoie sur le forum que je sais ce que je dit en ce qui te concerne

ne change pas , reste toi même et continue de donner du bonheur autour de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 15:43

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 15:44

Cc les filles

Super val je suis très fière de toi tu A vite reperdu bravo tu est aussi très sérieuse qd tu t'y met

J'espère que vous aller bien avec la rentre un peu agitée je suppose ???

Tres court les cheveux nath C tout toi     

Bis  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 15:48

Oui mamie ça était nikel ca ma fait bizar

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 17:29

Mamie b que.puis je dire à ton message

b merci vraiment c gentilles

J'ai passé mot venant de toi je c c sincère très peu gens me dise d'aussi belle parole b m*rd* ça me touche tien tu me fait couler la larme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 17:50

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 17:51

Voilà béton fini

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.