Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 19:48 Waouhhh oui t es super fine ..et super belle !! Enfin mm maintenant hein !!!
Ah oui le fiston est parti avec vs jusqu'à 20 ans !!!! Eh ben. .les enfants de mes collègues ..16 ans .. qq part oui ca fait du bien de se retrouver mm si je ne doute pas qu il vs colle pas hein ms seul c est pas pareil.
Moi mon plus gd n a que 11 ans dc je verrai si j en peux plus qu il vienne avec nous ou si je vx un tanguy ..pas péjoratif du tt. ..on les aime nos enfants .. j aimerai bien les avoir pres de moi comme mamie ..je trouve ca super !!!
Nat ...t as raison....les qq kilos en trop ..c est pas le principal . enfin moi qd je me dis ca ca dur 5 min ...je passe devant un miroir ..et je
Et je sors plus !!!!
Je me bats avec mon fils pr ses devoirs .. Depuis tjs ils st autonomes et j'ai jms trop regardé leurs devoirs. Cette annee ..j'ai décidé que je mettrai le nez dedans car il est partisan du moindre effort ... Bon qd je vois ..sa motivation ..son air tete de mule ..je sais pas combien de temps je v rester motiver !!il est rentré depuis 16h....il a tt fait et qd je l interroge ..je
oufff mes filles ne st pas comme ca ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 19:51 On change en 10ans kan même punaise |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 19:54 Ton fils se faisait a manger en 6 e ? Cool moi je voulais lui apprendre qq trucs ...j'ai juste pas tres confiance au gaz ..bon la je v passer a l induction .
Y a qq jours ..vu qu un gamin a tjs faim..moi ..je lui disais ..rhooo tu vas pas encore manger ..on sortait de chez mes parents .. Du coup il regardait ct faire des pates sur u tube . Lol.
Il est pare le fiston la .. On dirait mes parents qd il partait en vacances et moi a la maison.
Soleil ..la jupe ca peut encore etre d actualité ..c est pas a ras la foufoune hein ...
Mais il est très bien nat ton short !!! Je tenterai petre l été 2017 ..si j arrive a me delester de mes kilos ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 19:55 Comment ca on change nat ??? On est pas tjs des bombes ??????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 20:08 On change e' vieillissant on et plus belle je trouve on et des bombe putaiinn vien douché ma fille mes c pas possible elle claque des pied après la douche v tombé moi pouaaa |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 20:12 Merci caro ! je l'ai gardé ma petite jupe banana parce que je la kiffe grave
oui mon fils est venu avec nous jusqu'à ses 20 ans, il n'a jamais voulu parti avec ses copains, chez nous c'est l'auberge espagnole, des copains, des neveux, enfin la famille qui vient nous rejoindre en vacances et le fiston aimait cela .... faut dire que nous sommes quand même super cool et il nous a toujours dit que nous étions vraiment différents des parents des ses copains ...
il a toujours été très éveillé pour son âge et lorsqu'il est rentré en 6 ème je ne pouvais pas payer le centré aéré et le collège privé (297 euros par mois) alors je lui ai montré comment se servir du gaz et comment se faire à manger et en fait je n'ai jamais eu de souci avec lui pour la machine à laver c'est la même, je lui ai toujours dit de ne pas mélanger les couleurs même avec les nouvelles lessives ... le blanc doit rester blanc et je préfère qu'il fasse une machine avec seulement 3 tee shirt blancs que plutôt racheter ses polo parce qu'il les a mélangé avec des couleurs ... je me rends compte qu'il est conditionné d'avoir vu depuis sa naissance comment je fonctionnait et il me copie
l'année dernière il m'a téléphoné seulement deux fois ... une fois parce qu'il voulait se faire des vraies frites et voulait savoir comment je faisais avec ma sauteuse (je fais les frites à la sauteuse à l'huile frial) et une autre fois pour me demander combien de temps devait cuire une entrecôte qu'il venait d'aller s'acheter chez notre boucher .... sinon bin c'était juste un texto de temps en temps .... moi je l'aurais appelé tous les jours mais doudou me disait STOP !!
franchement si il doit vivre avec nous le plus longtemps possible cela ne nous posera aucun problème, c'est un fiston super sympa, très intéressant à discuter, avec un bon comportement, il reste à sa place de fils, du style il ne rentre jamais dans notre chambre, il dit que c'est notre petit coin à nous et notre endroit d'amour donc ... franchement c'est vraiment le fils que je rêvais d'avoir
oui Nath je rigole il est super moulant ton short et super sexy j'adore .... tu verrais le mien ... un short de décatlhon réversible noir et gris .. je l'avais alors que le fiston n'était pas né et c'est dans ce short que je me sens le mieux .... allez chercher à comprendre |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 20:31 Quand je dis j'ai de longues jambes, il faut voir ça proportionnel ment à ma taille lol car à côté de soleil, je ressemblerais à une naine Mes jambes depuis deux ans sont devenues berk, pas grossi mais flasques. alors je les cache, plus question de mettre un short. Même en maillot ça me gêne. Mimi ton short nath et oh, la jupette soleil, tu étais très mince. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 20:44 Moi aussi flask je.men fou on s'en.fou je.me sens.bien.dedans Je v au taf avec je.men branle La jupe ça m'arrive j'en met j'ai du mal pourkoi je c pas m'asseoir comme une dame plutôt mec patte écarté voilà koi suis bizarre moi je trouve |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 21:01 Voilà une photo de moi en short, mais je triche car elle date ............................d'avant mes grossesses lol Depuis, short niet. J'ai recommencé il y a deux ans à mettre des jupes courtes mais l'hiver avec des collants opaques. On ne voit pas le flasque et les vaisseaux qui ont pété par ci par là, mais le galbe reste. Mais cette année je trouve que je suis trop vieille maintenant pour mettre du cour. ça fait vulgaire. Mais les jupes en dessous du genou sur moi j'ai l'impression de voir une mémé ! Va falloir que je m'habitue. On est chiante avec nos complexes !!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 21:02 oui val ..... 10 kgs de moins ...... sauf que nos amis pensait que j'avais un cancer car c'était juste après le dc de mon papa et ils me voyaient maigrir à vu d'oeil et je ne disait pas que je ne voulais surtout pas dire que je faisais dukan
nath tu as raison on s'en fout des autres et de leurs jugements |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2016 à 21:50 Et ben les filles, j'ai du mal à tout lire.
Oui Caro, chez Charlott', il y a de la lingerie et du prêt à porter depuis le 1er septembre. C'est une nouveauté. Je te mettrais le lien dès que je sais comment on fait LOL.
Soleil, il est vraiment génial ton fiston. J'ai l'impression d'avoir le même à la maison. Mon fils est super cool et ne me pose jamais de soucis.
Vous avez de la chance les filles, vous êtes magnifiques et pas du tout déformées (enlève tes lunettes Val). Les années nous changent certainement. Pour moi, j'ai toujours été "bouboule" même quand j'étais petite. Du coup, les jupes, robes et shorts court, j'ai jamais mis. Alors pourquoi pas maintenant ??? Justement parce que j'ai 45 ans et que je me fou du regard des autres. Par contre, mon regard à moi, il est très critique malheureusement.
Ouiiiiiiiii, on est des bombes. C'est comme nos ailes, faut juste qu'on s'y fasse.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2016 à 21:54 Soleil, moi, 10 kg de moins, je veux bien même si on crois que je suis malade. Ha, ha, ha...
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2016 à 22:06 Bonne nuit les copines. Faites de beaux et doux rêves.
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 22:15 http://www.charlott.fr/collection/pret-a-porter.html |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 22:16 Fait phénix moi j'aime trop la robe guitare la |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2016 à 22:38 Commande phénix robe guitare je.la veux |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2016 à 08:12 Coucou les filles.
Allez, ce matin c'est moi qui ouvre et qui offre café, thé...
Ce matin Ginette me donne un petit - 100 gr. alors je suis contente, tant que ça descend Et depuis que j'ai repris les 2 kg, j'ai mal au dos au réveil le matin. Je pense que mon corps n'aime pas du tout le "yoyo" que je fais en ce moment.
Nath vous a mis le lien pour Charlott' car elle sait que je sus une bille dans ce domaine. Donc merci Nath.
C'est vendredi, fin de la semaine et je part en formation tout à l'heure pour toute la matinée. Après j'irai chercher mon fils au lycée qui fini à midi et je serai de retour vers 14h30 je pense. Ensuite, je retournerai chercher les filles à 16h30 et 17h15, puis tennis de table pour moi à 18h et pour mon fils à 20h15. Vers 21h30 le père de mes filles vient les chercher à la maison et enfin je retournerai checher mon fils au tennis de table. Comme vous voyez, je ne vais pas pouvoir déprimer aujourd'hui car je n'ai plus de temps pour ça. LOL
Et vous, quel est le programme de ce beau vendredi ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 09:20 Cc les poulettes . Bien occupee aussi. A plouch
Bonne journée à toutes !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 09:33 bonjour les filles
bien occupée aussi avec les petits même si je ne les récupère qu'à 16 h à la sortie de l'école
bonne journée à toutes les bombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 13:54 Kikou moi je vient de rentré parti au gygy beurk la bonne nouvelle suis en pré menopose hourra lol Ce matin parlé avec une.filles de tt et rien au bus elle me dit ça va pas trop dur d'avoir des jumelles je.lui dit b si surtout 14ans après faut se remettre dans bain La elle me dit 14ans comprend pas b je lui dit j'ai un garçon de 19ans sérieux oui oui elle me dit la vache vous la v eu jeune. Moi 21ans elle sérieux purée elle me dit b pensé vous avez 30ans moi hoo merci mes non vien soufflé les 40la elle me dit la vache vien foutu et conservé je suis ravie moi et |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 13:55 Au faite caro pas noivelle des fille a par fage j'ai son num de temps en temps on watchap |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:10 Bonjour les filles. Bonne journée bien remplie pour toit Phenix? mamie j'ai fait tes baguettes viennoises, très bon mais il faut que je m'achète un moule à baguette comme ça elles ne s’écraseront pas sur ma plaque. Quelle chance de faire jeune nath ! Moi on m'a déjà demandé deux fois si j'étais la mamie de Clara ( et non sa mère sniff) et encore mieux, si j'étais à la retraite !!! J'ai pris une claque et réalisé que je n'avais plus trente ans. L'âge est là mais je suis mieux dans ma tête ! Un après midi usqu'à 17 heures rien qu'à moi à la maison !!! Chouette mais j'ai plein de trucs à faire comme d'hab, alors ça va passer vite et pas le temps de souffler ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:30 Val ta qu'elle âge moi trouve que tu fait la 40en pas plus suis honnête la tie' j'ai vue des truc sympa pour toi je c t'aime bricolé v mettre les lien |
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2016 à 14:31 Regarde des pas japonais avec du bois |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.