Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:03
Allez on se motive pour changer et mettre des trucs plus féminin comme ta jolie robe
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:27
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:30
Moi j'aime pas les robe ni jupe pas à l'aise par compte j'adore les short très ras cul allé comprendre hein
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:37
Suis pliee nat ..
On te reconnait bien !
Ben moi j aime bien les robes ...
Car hop tu enfiles et t es habillee. Rires ..
En été c est le top car j aime pas porter des collants.
j'ai mis des annees à en porter par contre.
J aime les tuniques ms j en trouve pas .
Les pantalons j ai du mal a en trouver qui me vt bien.
Les shorts ..euh ..j en mets pas !!
J aime pas qu on voit mes cuisses.
Tres très jolie ta robe .
Mais je croyais que tu ne vendrai que de la lingerie ???
Oui oui c est soleil qui boucle sa valise .
Nat t as des news d ange ??
De cordy ?
Baabs elle a disparu ??
Suis en mode pause ..
Faut que je continue ma chambre ..piouffff .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:41
Y a un catalogue de la marque sur le net phenix ?
Tu me mets le lien ?
Val..c est quoi être toute en jambe ?
T as des gdes jambes ?
C etait comment le repas malien ?
J aimerai bien goûter des plats faits par des vrais gens du pays !!
Elle t a fait voyager du coup ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:42
nath elle est comme moi .... j'aime pas les robes et je n'en porte jamais d'ailleurs je n'en ai pas dans mon armoire
les shorts ras du qq j'aime bien chez les autres mais pas pour moi pourquoi qu'est ce que j'ai pu en mettre lorsque j'étais jeune et des mini à ras de la ....
on a fait les niveaux ....cool et même le fiston est venu et en a profité pour faire les siens, mis à niveau aussi du liquide lave glace, ça c'est fait
j'ai fait le vanity des médocs et divers trucs de salle de bain, il faut tout en double maintenant car mon fils se rase plus que son papa du coup bin j'ai toutes les choses en double pour eux ....
je commence à mettre de côté les choses que je risquerais d'oublier malgré ma liste style le cd d'opération de l'avc de doudou il ne faut absolument pas qu'on l'oublie ...
caro, pouffffffffff pour la mr .... c'est une honte ce qui s'y passe, mes soeurs sont avec maman en ce moment, et comme d'hab ma petite soeur court après les grrrrrr pour récupérer les clefs que Maman (dans notre logique mais pas dans la leurs ) ne porte pas autour du cou et bien sur elle ne trouve personne dans les couloirs .... elles sont en train de fumer dehors ....
ma phénixou chérie j'adore ta robe on dirait du tricot, tu vois ce genre de robe je porterais bien en hiver avec un legging et des petites boots .... j'aime beaucoup c'est super joli
on part remplir le frigo et le cellier pour le fiston .... poufffffffffff suis déjà découragée rien qu'à imaginer le caddy
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:44
Pr en revenir aux robes ..
Je trouve qu au final ..on voit moins ses kilos avec ..
enfin pas la robe moulante a ras hein..
Et du coup ..moi suis plus a l aise dedans.
Apres faut trouver la bonne coupe. .c est comme pour tout.
Ca doit au moins faire un mois que j'ai plus mis de fut ..trop serré. .
Oui phenix ..croisiere !!! Il le faut !!!
Tu nous feras la photo avec ta robe ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:48
Eh oui soleil. .grrrr pr la mr !!
Il en a de la chance ce fiston..
Euh il ne va jms vouloir partir de la maison..
Depuis quel age vs partez sans lui en vacances?
Son age a lui hein.
Oui t as raison..pkoi jeune on a pas porté des trucs courts .
Bon moi je sais ...j etais timide pas du tt confiance en moi. .
Moche pioufff on est bete !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:49
Oui moi j'ai des jambes longues et minces, du coup le pantalon et slim me vont bien; Quand je suis en robe, on ne voit plus mes jambes mais que le haut du corps tout riquiqui lol Enfin mes jambes " minces" se couvrent de cellulites, donc plus question d'être en short !!!! Avec mon bidon tout flasque le pantalon me maintient, pas les robes ! du coup je n'y suis pas à l'aise, j'ai l'impression de ne plus être "maintenue " et que tout déborde de la robe lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:49
bonne fin de journée à toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:58
bonsoir à toutes suis venue tout à l'heure et zou message des les oubliettes!! ont a un beau soleil donc promenade en amoureux !
j'vais vous lire y en a beaucoup de lecture lol!!! bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 16:58
Longues et minces mais c est le top val !!!
Faut juste mettre des jupes si tu vx etre maintenu au dessus du genoux. .et ca sera nikel..
Moi qd je grossis ..pioufff ...j me déteste mes jambes du bas en haut !!!
En tt normal..ca passe encore ..enfin faut accepter . Lol.
Bonne soiree mamie..
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:19
Met arrêtées !!!!de dieux on et des bombe vous comprenez ce mot bombe aaaaaa
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:19
Met arrêtées !!!!de dieux on et des bombe vous comprenez ce mot bombe aaaaaa
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:21
Et les bombes drôle de dame
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:22
Et les bombes drôle de dame
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:23
Mes quec qu'on et belleeeee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:25
Val c dans ta tête que ça deborde tu et très jolie te sous estime pas retir un peu t lunettes de soleil elle te donne des défauts
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:26
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 17:28
Regardé moitié je respire le bonheur la joie vive la santé c principal 5kilo en trop tempi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 18:53
nath ton short c'est un pantacourt ou quoi
Caro le fiston a décidé en été dernier de ne plus venir avec nous en vacances, il venait d'avoir 20 ans, et il bossait deux mois d'été pour se faire un peu d'argent de poche et cet année il a repris l'université mardi donc pour les vacances avec nous c'est foutu ....
il commence à nous dire qu'il va s'ennuyer de nous, nous sommes très heureux et très très bien tous les 3 ensembles,
l'année dernière j'ai eu énormément de cafard quand nous avons pris la route des vacances sans lui et puis ensuite ça nous a fait énormément de bien de nous retrouver seuls doudou et moi, c'est égoïste mais on pouvait faire ce qu'on voulait et surtout manger ce qu'on voulait sans entendre "moman on mange quand ?? et quoi ??"
il sait se faire à manger depuis qu'il est rentré en 6 ème il avait 10 ans et donc il se débrouille très bien tout seul, pour laver le linge, pour faire les repas après je ne dis pas que le ménage est fait comme j'aime qu'il soit fait mais en attendant lorsqu'on rentre de vacances la maison est propre, les sanitaires nettoyés, la sdb nickelle brefffff nous lui confions la maison les yeux fermés
je ne vous dis pas le caddy ..... et encore nous lui laissons 300 euros au cas ou il a un souci, et pour qu'il puisse faire le complément car comme nous partons 3 semaines pleines, on n'a pas pu prendre plus les dates allaient jusqu'au 29 et nous rentrons le 2 octobre .... demain je ferais sa soupe pour la semaine et j'ai complété avec des boites de HV mais bon ..... 15 boites d'hv ça tient de la place .... je vous avais dit que j'avais congelé 26 steacks hachés que mon boucher m'avait préparé ... au moins il aura toujours à manger car il va rentrer de la fac tous les midis pour manger et comme il aime manger
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 18:56
euh moi jeune je portais des trucs super courts des shorts en jean ou on voyait mes fesses j'ai aussi de très grandes jambes, je mesure 1m73m donc ...
maintenant à 56 ans je ne le ferais plus bien entendu mais j'aime porter des petits hauts moulants, j'aime beaucoup ma poitrine qui se tient super bien alors je trouve que c'est joli à voir
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 19:41
Suis plié soleil j'ai tt même 40ans hein et des enfants v pas non plus poussé je trouve déjà court non
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.