Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 10:21
Oh tigresse ..que c est triste !!!
Nat qd je t es relu ...mdr ...
Je fais pas encore chambre a part ..
Sauf qd il est en déplacement. .la j ai le lit pour moi tte seule !
C est vrai que pour dormir ...j aime bien etre a deux ..suis pas trop independante pr ca !!!
Je m etais jms fait la reflexion.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 10:28
Voilà c fait
Moi j'ai un lit de 2m/2imagine seule
Tigrou b j'espère que tu va retrouvé les gens
|
nathalie55
|
Posté le 11/09/2016 à 10:28
Et dire que hier j'aurai pu te voir hein pfff
|
caroliner57
|
Posté le 11/09/2016 à 10:46
Oui c est vrai tu n etais pas tres loin !!
Bon allez je papote papote et mon linge m attend tjs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 11/09/2016 à 16:19
Le fer chauffe
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/09/2016 à 19:00
Bon ben voilà, j'ai fait une bonne partie de mon linge, aspiré,... et mes filles sont rentrée avec leur père de bonne heure car les devoirs n'étaient pas fait. Donc corvée de devoirs pour moi, comme si je n'en avait pas assez de choses à faire la semaine. LOL. Il est pas marrant mon futur ex mari.
|
caroliner57
|
Posté le 11/09/2016 à 19:16
Je compatis phenix ...
Deja c est chiant les devoirs alors faire ca un dim soir ..piouffff .
En plus tt le monde doit etre crevee .
Moi idem ..linge nikel ms pas encore rangé ...aspi pas fait encore ...
Par contre le repas ..les devoirs. ..les sacs ..et la ballade du jour ..oui ..
Bonne soiree .
Suis ds le jardin il fait juste la bonne température
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 19:30
ce soir le temps est très agréable même un peu lourd , on devrais avoir de l'orage mercredi
ce matin mon zomme rigolait de moi !! je me promenait sur la terrasse avec un parapluie , je lui dit je fais la danse de la pluie !! et un instant plus tard il me dit " t'a fait peur aux nuages "" !!! lol
pas marrant les devoirs le dimanche soir à la dernière minute !!
tigrou c'est triste pour les toutous !! j'espère que le maître sera retrouvé , je ne pense pas que des chasseurs abandonnent leur chiens ,ils y tiennent trop !!! mais parfois certains chiens se perdent avant et pendant la chasse
ma lessive de blanc est bien sèche , demain matin les couleurs , et surement les draps
bonne soirée à toutes
|
|
nathalie55
|
Posté le 11/09/2016 à 20:09
Pour moi ici aspirateur linge lavé pendu repassé range lavé la baraque gosse aussi douche repas ok voila
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2016 à 22:31
Bonne soirée à vous toutes A demain
J'ai garder med pts enfants cf wkend ma fille travail et ELLE ft la formation de Pompiers donc je fg la nuit oú
Bonne nuit A ts
Pas lu
|
caroliner57
|
Posté le 12/09/2016 à 07:16
Bonne semaine! !!!
C est la reprise pour moi !!!!
|
Phenix85
|
Posté le 12/09/2016 à 08:30
Coucou les filles.
Ce matin ,le temps est encore au gris, mais le soleil pointe le bout de son nez, alors je pense qu'on va encors avoir une belle journée. Et pour moi, elle à déjà commencée avec un beau - 300 gr.
Courage à celles qui reprennent aujourd'hui. Allez, c'est repartie pour une semaine de dingue.
Caro, alors cette croisière, elle te fait descendre vers de belles escales ? Résistes tu aux bonnes choses interdites ? Pour moi, c'est très difficile en ce moment, c'est comme si mon cerveau ne me montrait que ce qu'on à pas le droit de manger. Mais, ha, ha, je résiste et me cuisine plein de bonnes choses Dudu que je "m'empiffre" sans modération.
Notre ptite Soleil va bien et elle a même pris l'apéro hier et je suis sur qu'elle a trinqué à notre santé. Pour elle et ses petites nièces qu'elle adore, tout va très bien.
Allez, je repasse tout à l'heure, il faut que je m'occupe de Solenn pourne pas être en retard à l'école.
|
mamie25
|
Posté le 12/09/2016 à 11:30
bonne semaine à toutes , je repasse plus tard pour vous lire
ha c'est retraités les journées ne sont pas assez longues , ou alors c'est eux qui ne vont pas assez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 12/09/2016 à 11:31
de la part de "" soleil ""
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2016 à 13:47
Bonjour ! la vie est belle pour celles qui sont en vacances et se font des petits apéritifs
Courage Caro, toi c'est la reprise : (
Bravo phenix, tu as fait une bonne reprise côté dudu.
Tu as raison mamie, les journées ne sont pas assez longues, même pour les mamans non retraitées ! d'autant plus que moi aussi, je ralentis Au fait, qu'est ce que je pourrai planter au pied de mon arbre, dans mon parterre comme fleurs d'automne, car les fleurs d'été ont grillé, et maintenant c'est la fin pour toutes ces fleurs.
Nath, des idées de nouveaux tatou ?
Tigrou, ça va ?
Moi je voudrais perdre ce fameux kilo installé depuis plusieurs mois. La semaine dernière rien ne s'est envolé, alors ce week end, de "rage" et gourmandise, j'ai mangé de tout, même les féculents, le gras, la chantilly (j'avais des invités et j'avais fait plein de bonnes choses) Je repars sur de meilleurs bases aujourd'hui Si je n'arrive pas à perdre ce ridicule petit kilo, va falloir que je vous rejoigne dans l'escalier ou la croisière. Mais pour si peu, je ne suis pas motivée.
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/09/2016 à 13:48
Oups ginki, salut aussi. ça s'est bien passé avec tes petits enfants ?
|
|
mamie25
|
Posté le 12/09/2016 à 15:28
val au pieds de ton arbre
bruyère , pensées , asters ,
il fait très lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est irrespirable !! bientôt je vais chercher les petits et les emmènent chez ma fille ,elle arrivera environ 1/4 d'heure après moi , ça évite de les mettre à la garderie
à++++++++++++++++++
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2016 à 16:12
hello
oui Val sa peux aller mais j'ens suis malade pourtant c pour leur bien qu'elles sont au refuge ce matin j'ais poster sur plein de vsites exprès des messages et leur photos qui sait quelqun les reconnaitra!!! je le souhaite vivement
sinon une chaleur wouaaaaa en nage et manger léger pas très faim
et vous tout est ok gros bisous
|
Phenix85
|
Posté le 12/09/2016 à 16:16
Bon, moi, je suis de retour de Pôle emploi et la, mon conseiller m'a orienté vers 2 choses : informations pour travailler dans un restaurant (pour faire bouche trous) qui va s'ouvrir dans quelques mois et un suivi personnalisé pour me réorienté vers quelque chose qui pourrait me correspondre. Pas le choix, obliger de faire sinon, plus de chômage. Et moi, sans le chômage, je fais comment pour vivre ??? Comme ça, je vais mieux me renseigner pour Charlott', (statut, droits, ...).
Mamie, ici aussi il fait très lourd.
Val, merci pour tes encouragements mais j'espère que tu as bien remarqué que je suis toujours dans le 82, donc loin du dessous de 80, chose que je rêve depuis le mois de juin. LOL Toi, je suis sur que tu vas vite le perdre ce petit kilo qui te pourri la vie. 1 kilo, ce n'est rien et tu vas vite t'en débarrasser.
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
|
Posté le 12/09/2016 à 17:18
Dema'de des je.rentre je m'attaque à un paris Brest zomme veux ça donc on fait hein
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/09/2016 à 17:42
Ah, c'est bon le paris brest. Je n'en ai pas fait depuis une éternité. Tu me donnes envie
Veinarde, soleil.
Ici chaleur épouvantable, enfermées dans la maison où il fait frais par rapport à dehors bien que dans deux heures, après une journée de plomb, la toiture est brulante et la t° monte dans la maison.
Courage phenix. Bouche trou au restau, c'est dur avec des enfants car les horaires peuvent être dingues .
Tigrou tu as un grand cœur, j'espère que ça va s'arranger pour ces deux jolies chiennes.
Merci mamie je vais aller voir ce que c'est que les asters, connais pas ce nom.
|
Phenix85
|
Posté le 12/09/2016 à 17:51
Oui Val, les restos c'est plutôt dur. Mais je n'ai pas l'intention de faire ça. J'ai pas voulu parler de Charlott' car je veux bien me lancer avant, car après, vont tout me couper. Et je ne peux pas me le permettre avec 3 enfants à charge. Je fais en sorte que mon conseiller soit convaincu de me trouver un job, comme ça, il est content. LOL
Nath, ah là, là, un Paris-Brest. C'est trop bon. Comment ut fais pour faire plein de bon gâteau et de ne pas y toucher. Moi, je ne pourrais pas. Heureusement, je ne suis pas un grand chef cuisinier. Sinon, je serais encors plus grosse et sans espoir de maigrir.
|
nathalie55
|
Posté le 12/09/2016 à 18:18
Je.les.fait je.les donne c.pour l'anniversaire de zomme pour le boulot
|
|
nathalie55
|
Posté le 12/09/2016 à 19:15
Bin les filles j'ai besoi' vous alors tt à vos neurones pour 8personnes un repas samedi d'anniversaire j'ai aucune idée
|