Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 16:53

Nath, ah, là, là, il prend forme ce paris brest. Moi, j'aimerais bien petite parts.  

Comment ça "scalpé" ? Par qui ou quoi ? Le pauvre, il doit avoir bien mal.

Super que Tigrou est retrouvé les propriétaires des chiens. Elle va être soulagé, et nous aussi.

J'ai reçu mes cartes de visites pour Charlott'. Dès que je récupère mon tél, je vous mets une photo, vous me direz ce que vous en pensez. (Solenn regarde des vidéo de Playmobil avec) LOL.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:03

amp**er la queue ?

c'est qd mm bizarre qu'il se soit fait mordre à ce point là par un autre chat ?

ou alors par un renard ? mais qd mm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:04

ah ben zut on ne peut pas écrire amp**er

pourtant ce n'est pas un gros mot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:16

ah ben on connait tout de toi du coup  

moi je changerai de police pour ton nom et je le mettrai soit à coté gauche soit au dessus de ton prénom !

sinon, la photo est chouette

voir je mettrai à la place de ton nom Charlott en gros et gras

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:19

Oui scalper je c oas par koi honnêtement j'aimerai savoir

La crème vous dit pas la merveille elle et au frigo jattemp je viens de refaire le paris Brest la pâte le premier me convenait pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:32

Tu t'entraines pour samedi ? Tu vas pas garder celui là d'ici là ! Je pensais à toi, je me disais elle doit être en train de le faire. Du coup du me donne envie pffffffffffffffffffff et voilà les animaux quand on doit les soigner, ça coute un bras ! Mais les pauvres, on les iame et on ne peut pas les laisser comme ça.

Sexy cartes phenix lol Ce qu'a dit Caro, c'est vrai mais ça sera pour une autre fois puisque tu as déjà édité celles là.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:37

Forum Dukan : qui c est qui est happy j arrive de la bibliotheque je l ai a cote de chez moi et cote sous sous c est bien pratique vu la tartine de livres qu on y p

Qui c'est qui est happy ? j'arrive de la bibliothèque ( je l'ai à côté de chez moi et côté sous sous c'est bien pratique vu la tartine de livres qu'on y prend ). Et je l'ai trouvé en grand format ! Je vais bien sourire. Ancienne édition:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:55

C pour zomme demain au boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:55

Forum Dukan : c pour zomme demain au boulot bisou

C pour zomme demain au boulot  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:57

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 17:57

Suis pas convaincu v le refaire pas de suite crotte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:16

Pioufff nat ..t es pas convaincu par quoi ?

Si la crème est a tomber. ..il sera parfait!!!

Ah mince ..desolee phenix. J avais oublié que tu les avais recu.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:18

Punaises t siper généreuse en creme !!

A la pâtisserie ils ft 5 paris brest pr autant de creme.

Saupoudre de sucre glace ..voir met des amandes effilees ..il est tres tres bien !!

Du coup malgre les 34 degres ..j en vx bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:33

Et b c bien plus pire que ça alors je vient d'avoir des nouvelle il opere pas la queu va tombé tt seul car elle net plus viable ensuite elle reste plusieurs jours la bas car le haut du fessiers et atteint fortement donc à voir si elle et pas paralysé si elle fait bien c besoin si oui elle restera sous antibiotiques et à l'abri des mouche la bas voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:34

Sucre glace demain la crème fait super chaud j'en et trop chier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:38

Peut être passé ds une voiture non ?

Pauvre bête  !!

Mais en pce ca se remet bien. Enfin j espère.

Oui vu la chaleur t as de la chance. Elle aurait pu tourner.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 18:40

La pauvre chatte, mais qu'est ce qu'elle eu exactement, ils n'ont pas su te dire ? Une blessure, une infection, une maladie ?

Ton gâteau est très bien; Comme dit caro, sucre glace et amandes, il sera parfait !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 19:11

Il et juste moche

Phénix le.top t carte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 20:38

Forum Dukan : nath pour le paris brest la pate doit etre cuite deux jours avant de la garnir c est sur les conseils d un ami patissier et pour qu il soit joli il fa

nath pour le " paris brest la pâte doit être cuite deux jours avant de la garnir , c'est sur les conseils d'un ami pâtissier

et pour qu'il soit joli il faut faire deux cercles de pâte côte à côte et un troisième par dessus les deux avant de cuire , le laisser refroidir 2 jours avant de le couper pour le garnir de crème ,

jolie carte de visite phénix c'est toi qui a choisit le format ou c'est "" charlotte "" qui t ' impose un modèle

pour la minette j'espère qu'elle vas guérir , ça peut être une voiture ou un chien qui l'a mordu

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2016 à 21:52

Merci les filles et je retiens Caro pour la prochaine fois.

Mamie, c'est moi qui ai choisi le modèle et le texte. Certaines filles n'ont pas de cartes, mais je trouve ça plus pratique. J'en aidonnée une ce soir à une personne à la piscine (j'ai passé l'agrément scolaire pour accompagner ma fille du 13 décembre à fin mars) et je vais sans doute décrocher un rendez-vous. Je dois rappeler la dame demain matin pour que je lui parle de mon métier, du fonctionnement et des produits.

Nath, le gâteau est super, ils vont se régaler.Les filles ont raison, un peu de sucre glace et d'amandes effilées et il sera parfait.

J'espère que ton petit chat va vite aller mieux et que ça va bien guérir. Même si je trouve pas ça très beau d'après ta photo.

Val, le livre est super et je l'aprécie vraiment. En plus il se lit vraiment très bien. Je l'ai presque terminé. Quand je mets le nez dedans, je suis ailleurs LOL Ca fait du bien.

Bonne soirée les filles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 07:31

Coucou les filles.

Allez, ce matin c'est moi qui ouvre et prépare thé et café pour tout le monde. 

Ginette n'arrête pas de me faire plaisir avec encore un beau - 500 gr.   Hier, j'ai encore beaucoup passé de temps en cuisine mais le résultat est sans appel. Vais-je enfin y arriver à passer sous les 80 ??? J'espère bientôt car le 29 septembre, faut que je mette ma robe.  

Bon réveil les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 08:45

Bravo  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours phénix tu voie plus tu mange plus tu per tu passe le palier la allée encore continue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 08:57

Forum Dukan : vous savez pas ausecours ausecours ausecours je m aime oui je m aime il et top pouaaa comment il von se regale la merveille onctueux enorme j en bave

Vous savez pas  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je m'aime oui je m'aime il et top pouaaa comment il von se régalé la merveille onctueux énorme j'en bave juste goûté une pointe de crème ma ma ma

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles j ai les deux petits malades a la maison l un fait une tracheite l autre une gastro de chaleur c est les urgences de l hopital qui

bonjour les filles

j'ai les deux petits malades à la maison , l'un fait une trachéite , l'autre "" une gastro de chaleur "" c'est les urgences de l'hopital qui dit cela d'après le médecin

je suis dans la " confipote " pêche et pomme du jardin au moins 8 kg

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.