Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 19:30

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 20:06

trop jolie nath, ta fille; sa soeur ne fait pas le concours elle aussi ?

et la charlotte, tu l''as cachée dans quoi ?derrière la table à repasser lol ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 20:34

Non val dans frigo j'ai placé des truc devant

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2016 à 23:10

Je rentre du sport et je me suis bien éclater.   Mon futur ex mari est venu chercher mes filles et ce week end, mon fils va être bien occupé. Samedi matin code de 11 à 12 (moi pendant ce temps RDV Charlott' avec une future VIP donc elle va me recevoir chez elle pour préparer sa réunion). 14h mon fils va à un anniv donc pas là de l'après midi et rentrera tard. Et dimanche matin, il reprend les matchs de tennis de table donc part à 8h pour revenir vers 14h. Et moi, piscine avec ma copine.

Entre temps, repassage, rangement, ... et cuisine. Je ne sais pas si je vais congeler, mais c'est une bonne idée. A voir.  

Nath, super tes planques, je n'ai plus d'homme, mais je retiens l'idée aussi pour les enfants.  

Caro, pour Charlott', ça commence très bien. J'ai calé ma dernière réunion pour le dernier dimanche de septembre, donc mon challenge de 20 points sera atteind et je vais gagner 100 euros en chèque cadeau en plus de mes ventes. Et, non, je n'ai pas de copines, je vous l'ai dit, j'ai été coupé du monde avec mon futur ex mari. 1 seule réunion avec une copine de faite, les autres, je ne connais pas du tout les gens. Ce sont des rencontres que je fais et ça fonctionne tout de suite. En plus, normalement, une personne va signer son contrat Charlott' avec moi mercredi soir donc, j'aurai officiellement quelqu'un qui va travailler un peu pour moi (système pyramidal) et devinez, elle est commerçante donc elle connait plein de monde. La vie n'est pas belle. LOL Et vendredi prochain, je vais voir une autre personne qui veut peut être se lancer aussi. Les filles que je connais à peine et qui font Charlott' sont "bluffées". Elles n'ont jamais vue ça, 1 voir 2 parrainages en 16 jours d'activités.

Je suis contente et je continue à être sur mon nuage. LOL      

Allez, je file au bain pour me détendre et après, au dodo.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:37

Bonjour ici bon ça cuisine ma sauce mijote la charlotte est fini qu'en pensez vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:38

Forum Dukan : bonjour ici bon ca cuisine ma sauce mijote la charlotte est fini qu en pensez vous bisou

Bonjour ici bon ça cuisine ma sauce mijote la charlotte est fini qu'en pensez vous  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:39

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:41

Forum Dukan : et ensuite le cadeau que j ai offert a mon homme un peu folle mes bon

Et ensuite le cadeau que j'ai offert à mon homme un peu folle mes bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:41

Il est pas raser désolé mdr sort de prison      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 08:51

Cc les poulettes nath Miam Mail ta Charlotte et le tatou trop top    

Tu la ft toi mm le biscuit ?? Oúi C des biscuits cuillères

Super beau

Caro lundi tu devrais être baisse si tu ft pp ???

Val trop bien pour les chaussures

PHENIX C bien je ss tres contente ma Cherie que ton moral va mieux

Ds les réunions tu va Pt être Trouve un homme qui t'achèteras des dessous et TE les offriras      

Qui C les rencontre son bizarre

Mamie bonne garde nounou

Ici le pts pas terrible ont et parti en wk avec ma sœur et son amie il ont aussi un camping car A st Antonin l'obole val tu connaît

Bis à toutes et nath bonne fêtes ton repas super génial et surtout la machine à laver                                

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:00

Non Ginki biscuits acheté pas eu le temp de les faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:24

Forum Dukan : bonne journee a toutes je vous offre des couverts special regime pour manger la jolie charlotte de nath

bonne journée à toutes

je vous offre des couverts spécial régime , pour manger la jolie charlotte de nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:33

Mdr mamie on prendra les doigts    

Ma sauce mijote salade nettoyé caché

Ma béchamel et prête

Moi suis prête

V allée lavé ma maison nettoyé mes verre ect lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:53

Cc ma pt soleil profites bien bis ma belle              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:55

Siper les couvert          

Ta bien ft math pour les biscuits     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2016 à 10:11

Coucou les filles.

Il fait beau sur la Vendée et Ginette doit aimer le soleil car ce matin, après un beau + 400 gr hier,   un beau - 900 gr aujourd'hui. C'est la première fois que j'ai autant perdu. Donc encore sur mon nuage. LOL      

Nath, le tatoo est superbe et le gâteau aussi. La fête va être un bon moment de plaisir et de partage.  

Mamie, mdr pour les couverts, c'est dommage que je ne consomme pas le chocolat avec couverts. LOL, sinon j'aurai investie  

Merci Ginki kiki pour tes encouragements. Le moral va mieux car je pense que je suis en train de trouver mon équilibre. Et d'ailleurs, c'est peut être aussi pour ça que Dudu, ça marche bien mieux pour moi.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 11:13

Forum Dukan : phenix ouaaa alors combien la le chiffre allee dit moi lasagne prete

Phénix ouaaa alors combien la le chiffre allée dit moi

Lasagne prête

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 13:38

Bonjour les filles.

magnifique ta charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on ne peut pas la manger avec les couverts de mamie, alors on y fonce avec les doigts oui 

Jolie phenix, moi je ne suis pas étonnée de ton succès. Tu as un visage avenant et très sympathique, pleine de fraicheur et charmante, tu as su les charmer sans problèmes. Tout va aller mieux pour toi maintenant !

Ginki, c’est joli st Antonin. Pense à regarder le film qui y a été tourné. "les recettes du bonheur"

La bande annonce ici :

https://www.youtube.com/watch?v=x8IYGddssBk

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2016 à 13:55

Quel chiffre Nath ??? (81.3 si c'est mon poids dont tu parles). Je ne suis jamais descendu en dessous de 80.7 gr. Je m'approche doucement de ce chiffre et de la dizaine du dessous. LOL

Super les lasagnes. Comme le dit Val, on a envie d'y mettre les doigts et pas que dans la charlotte.

Merci Val pour les compliments, mais je ne me vois pas du tout comme ça. LOL. Mais les compliments font toujours plaisirs.    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 14:11

Cc les filles .

je profite que je suis arrivée à virer cette satanée de fdj prix vs écrire. .

Ou la nature attends je viens direct. .je te avais pas dit j'ai fini du du. . 

Eh phénix tu vas trop vite !!!

Bon moi +100 après 1 plus. Des ça va .

Euh tu as mange quoi hier prix perdre quasi 1 kilo. ..   

Ginki ..dimanche pl . bilan de cette semaine pesée lundi .. cette semaine c'est mort. Pour la perte.

Bref on verra semaine prochaine

Ou la phénix. .j'ai du mal à comprendre nature avec son planning nuit .. donc toi. Si je comprends bien tu parraines des gens avant de faire des réunions. .tu es trop forte !! 

Tu vas avoir une sorte de conseiller les 1 ers temps si j'ai bien compris.

Il te apprendra les techniques de vente non?

Moi je suis de un gymnase pour le 1 erreur cours de gym des filles ..

Y a un monde de fou ..en plus à la opposé de chez moi .

Je savais que ça me saoulerai rires ..

Ms bon déjà j avais dit niet l an dernier ..pas tout les ans quand mm.

Bon samedi et bon anniversaire à ton homme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 14:13

J'ai changé de tel aujourd'hui.

De désolée du chinois. .il ne est pas encore habituée.

Lol.

Nathalie. .c'est est elle nature ..rires ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 14:20

Je suis plié caro mes j'ai tt compris enfin quelqu'un parle ma langue plié      

Zomme va arrivé tt et planquer

Mon fils lui menvoy un message et me dit qu'il sera pas là car je c.oas il devai faire je c koi

De dieu Une.semaine que suis dans mes plans on me l'a fait pas à l'envers c le seule samedi ou en peu être tt ensemble alors la je lui et envoyé un SMS hollico et du coup il vient jt pas contente de plis qu'il c depuis plus d'une semaine  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 14:39

J'ai tout lu  Caro en Bretagne je postais de mon ordi car j'avais pris l'option payante wi fi ici il n'y a pas de wi fi déjà que le phone ne passe pas toujours   Du style mon application sport le gps ne me trouve pas  

Nath j'aimerais bien que tu enlèves la photo de moi dans le transat stp maintenant que toutes les copines l'ont vu  Je n'aime pas traîner sur un site ou tout le monde a accès  

Sur fb seules mes amies peuvent me voir

Je veux bien un gros bout de charlotte elle est magnifique  

Phénix chérie super pour ton boulot

Gros bisous aux autres copines  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 14:42

Ce midi filet mignon et légumes du soleil à la plancha c'était super bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.