Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 10:30

Une super soirée nath c'est cool !

Caro nous avons 13 degrés ce matin

Nous avons déjà fait le marché pour acheter de bons produits locaux. Qu'est-ce que l'on mange je ne vous dit pas  

On a pris du nougat aux noix pour dessert c'est une tuerie  !

Un gros poulet fermier faire demain

Ce midi c'est plancha poisson et chipirones avec légumes grilles !

Ils annoncent 22 pour cet après-midi et en plein soleil ça cogne bien  

Je ne peux pas mettre de photos avec le téléphone

Bon dimanche les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 11:32

Bonjour!

Il est chouette ton pantalon, et il te va bien.

Grisaille un peu partout .Ici le soleil devarit se lever. Mais où est-Il ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2016 à 12:08

Coucou les filles.

Ce matin, il faisait grais sur la Vendée mais le soleil pointe un peu le bout de ses rayons. Alors peut être que le beau temps va finir par arriver chez nous. Ginette m'annonce un + 300 gr ce matin     Mais si je fais le bilan sur la semaine depuis dimanche dernier c'est quand même un beau - 1,6 kg.      

Caro, ça va venir pour toi, j'en suis sur. Y a pas de raison. Et oui, je me suis empiffrée de moule au gôuter. C'est bien la première fois que ça m'arrive. LOL , mais peut être pas la dernière.   En tout cas, c'est mieux que mon traditionnel chocolat sur lequel d'habitude, je jette mon dévolue.

Nath, je suis contente que la soirée pour ton homme ai été une réussite. Après tout le mal que tu t'ais donné, il ne pouvait pas en être autrement.

Nath, ton pantalon tu va super bien, tu as bien fait de le prendre. En plus, j'adore le style.

Mamie, toujours en mode nounou. Que du bonheur mais aussi de la fatigue. Prends bien soin de toi.

Ma ptite Soleil chérie cuisine beaucoup de choses super bonnes et en plus, même si ce n'est pas Dudu (ben normal c'est les vacances) c'est quand même super bien équilibré je trouve. (Pas comme moi en vacances). Profites bien ma belle et reviens nous en pleine forme et avec un joli sourire.

Val, il avance ce déguisement ? Hâte de le voir portée par ta fille.

Tigrou, Ginki kiki, quoi de beau aujourd'hui ???

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2016 à 12:14

Ah, j'oubliai, hier je me suis achetée une paire de bottes pour aller avec ma robe pour le défilé du 29. Je suis contente, car c'est la première fois de ma vie (enfin depuis 17 ans) que je rentre mes mollet dans une paire de bottes haute. Et ben là, je mesure enfin toute la chance que j'ai de mettre mis à Dudu et surtout de vous avoir rencontrée sur ce site car sans vous, je ne serais jamais arrivée jusque là. Alors je continue bien sur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 12:43

Merci les filles je le trouve b... Bof koi j'ai l'impression d'une bouteille d'orangina à l'envers je me sens pas top dedans

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 14:15

Youpi pour les bottes phenix ! C'est top de pouvoir enfin mettre ce qu'on a envie de mettre !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2016 à 14:26

Ah oui Val, c'est que du bonheur pour moi. Ce matin, je les ai mise pour aller chercher mon fils au tennis de table. Avec mon jeans, je me suis senti "belle" et en forme. Je me sens de plus en plus femme. Je suis contente et enfin, j'ose mettre des vêtements qui me ressemblent.  

Nath, je l'aime beaucoup moi ton pantalon et je te trouve très bien avec.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 14:48

ho ben tt le monde a le moral

je sens que soleil passe de bonnes vacances  

et que phenix reprend gout à la vie !

ce n'est qu'un début tu vas voir ... a force de perdre des kilos et avec Charlott tu vas avoir de plus en plus confiance en toi et c'est que du bonheur de te voir comme ca ! 

tu sais que j'ai tjs cette satanée de pub jdj toi aussi .. ca commence a me gonfler car en pce je ne viens que via le tel

nat c'est la matière qui doit te déranger car pour moi il te va bien !

temps gris mais bon, moi ca me convient 

nous avons débuter les devoirs .. piouff avec trois et des devoirs en pagaille , je n'en vois plus la fin .. on reprendra ce soir pour la suite ..

en attendant je vais m occuper un peu de l a maison.

a midi rillette de maquereau + crudites, rapide simple mais super bon !

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 15:01

Cc les filles

Val merciiiiiiiiiii pour la recette et la vidéo je connaissais pas

Caro il ft que tu apprivoises ton tel moi aussi j'ai souvent le tour comme nath

PHenix félicitations la pêche le poux le travail la cuisine et oúi tu cuusine maintenant et mm a 16h lol    

Moules à la crème super pour les protéines    

NATH super soirée C très bien et en plus pr le fiston ta bien ft

Ton pantalon T super top dedans crois moi          

Soleil ma Cherie je ss ravis dte revoir    

En dordogne tu st avoir le mm pts que nous je crois

Les vacances se passe bien à ce que je vous sauf le tps ici ont a 16 je ss gelée à st Antonin

Tigrou tu et toujours en vacances oú tai rentre ??

Caro t'inquiètes pas pr le regime sa va revenir .....

Tu ai A font dedans            

Sa va finir par décoller

Aujourd'hui Resto avec ma sœur hier aussi et le soir ont ft une belote a 4 C super ....

J'ai été LARCHE 2h30 hier et j'y retourne après midi

Pouf élimine le repas

Bœuf bourguignon choux fleur frites salade en entrée et une tarte au pomme au dessert                                    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2016 à 15:45

Et oui Caro, j'ai toujours cette pub du Loto sur mon téléphone et impossible pour moi aussi de m'en débarrasser.

Aller il faut que j'attaque mon linge avant le retour des filles et de leurs devoirs.

Il fait pas chaud, j'ai ressortie une polaire à la maison.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 16:12

PHenix siper pour les bottes    

Moi qd je les ai remises les mollets remettre S des des bottes CETAIS super génial

J'ai été marché et non larcher 2 H 30

Val tu montreras les photos avec ta fille et le costume    

Mamie ils vont bien les pts ??

Ils sont plu salades

Bonne soirée A demain      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 16:14

Pour la page de pub il ft la mettre des les indésirables moi je l'ai porté à réparé et l'informaticien il dit que C quand ont ouvre des mails

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 17:15

Forum Dukan : ginki les petits vont bien pour l instant phenix super des bottes et tu te sent bien c est bon pour le moral soleil profite bien des ses vacances c es

ginki les petits vont bien pour l'instant

phénix super des bottes et tu te sent bien ,c'est bon pour le moral !!!

soleil profite bien des ses vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour quand le costumes de ta fille val ?

caro bonne croisière , fait au mieux

tigrou en vacances jusqu'à fin octobre il me semble

j'ai fait une " tarte au mirabelle avec un crumble par dessus " délicieuse

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 17:34

Pff je voulais passer l’aprèm sur le costume et voilà, linge, ménage, rangements, devoirs de la petiite ;; je ne vais m'y atteler que maintenant, je ne vais pas faire grand chose. En plus je suis lente, mon dieu que je deviens lente lol

Je vous mettrai des photos de ce que j'ai fait. J'ai fini la batte de baseball et le pistolet. Je m'attaque au porte arme en cuir que je fais avec des vieilles ceintures. Tout doit être près pour le 1er octobre. ça va vite arriver !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 18:51

Rhooooo val tu m'étonnes que ça va arriver vite c'est le retour de mes vacances le 1er octobre  

Nous sommes allés faire notre marche   8kms200 ça fait vraiment du bien de marcher dans les champs

Val j'ai hâte de voir les photos du déguisement complet je me demande si tous les parents en font autant que toi  ?  

Doudou est en train de servir l'apéro  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 18:52

Bonne soirée à vous toutes les filles

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2016 à 19:45

Bonne soirée à toi aussi ma ptite Soleil chérie. Profites bien et "à la tienne" .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 20:29

hello des vacances plus frâiches mais sa va j'ais fait une grosse flognarde pour l'homme et manger un seul petit bout suis fière pour compenser deux figues du jardin bpn zou dodo télé et bisous pour youtes           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 20:52

Oh, les figues , j'adore ça. Les miennes ne sont pas encore mures, peut être une qualité tardive.

Pour tout ce que je fais aux filles, ça me plait car j'adore créer. Sûr que toutes les mamans n'ont pas le temps ou l'énergie de faire ça, des costumes, des petits livres, des books de fan sur des série, des déco pour leur chambre etc.;;; mais elles font certainement autre chose que moi je ne fais pas.

Maintenant j'espère que mes filles seront conscientes de tout ce que j'ai fabriqué pour elles quand elles seront adultes car pour l'instant, on dirait que c'est un "dû". C'est bien ingrat d''être femme au foyer ! Mon travail à l'asso me prend beaucoup de temps donc désormais je ne suis plus aussi dispo à la maison. J’essaie de faire comme avant mais du coup je suis surbookée. Mais déjà je ne me couche plus passé minuit, tant pis si ce n'est pas fini, nouvelles résolutions pour tenir le coup !

Bonne soirée à toutes !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 00:44

Nonne nuit les filles A tt A heures j'ai jouer aux cartes avec ma sœur          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Mon mari et son amie bien sûr A 4 belotes bis  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Mon mari et son amie bien sûr A 4 belotes bis  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:33

Cc les filles

Val tu va avoir une attaque tu court de partout .....

Et oúi une femme au foyer mais jamais reconnu à sa juste valeur en plus ton association qui te prend énormément de rose      

Les Corvees de la maison C tous les jours cest récurant      

Tu A bien raison de pas tout faire sinon tu va aller droit ds le mur avec ta Sante

HO .... PHENIX je suis tellement contente de te voir aussi radieuse avec ton travail et Dudu C super

Caro retour au boulot ma poulette ... Pour internet il ft faire un nettoyage du disque dur avec la défragmentation ont ne sais jamais  

Mamie tu reprend à 16 H nounou jusque 22 H :...

Les enfants se couche un peu oú il dorme chez leur maman moi je rentre cette après midi demain encore beaucoup de R. D. V

Kiné dentiste dermatologue véto récupéré les lunettes et mon PC

Bon une journee folle comme vous toutes la vie deviens une course gen les filles bonne jour NE et plein de bisous              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:34

Forum Dukan : voila sex photo de s y antonin

VOILA sex photo de s'y Antonin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.