Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:23 nath tu et tres belle avec ton minou |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2016 à 20:23 Caro, le cake est simple et rapide à faire et en plus, je l'adore et me permet de manger mes sons. Dans un saladier mettre 3 oeufs, 1/2 paquet de levure, 3 cs de sons de blé, 3 cs de son d'avoine, 3 cs de fromage blanc, de l'arôme et du sucre en poudre de régime bien sur. Mélanger le tout, mettre dans un moule à cake (j'aime aussi les mettre dans mon moule à madeleines) et passer au four.
C'est quoi ta recette de galette ?
Moi aussi ,je suis crevée en se moment. J'ai l'impression que dès que je m'arrête de bouger, je vais m'endormir. Mais une fois au lit. Impossible de dormir correctement.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:24 Voilà caro c une.photoydu net mes ça donne ça avec une.grosse plaît et tt le bou en bas noir Comprends tu mieux pourrai pas mettre mes main dessu Ça me.retourne tomberai la |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:25 Moi je me sens pas trop bien bonhomme Michelin je c pas pas à l'aise dans mes fringues pi mes seins c pas possible von explosé |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:33 NATH jete comprend maintenant pour le chat tu ft bien de le laisser mais tu CA avoir une belle facture ??? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:35 Pourquoi ne refait tu pas Dudu tu reperdrais vite ??? Au moin qq kl bonne nuit |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 20:37 Oúi t'ai enceinte |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 21:00 Ah oui en effet c'est terrible. Ça va prendre du temps mm pour que les poids repoussent. Tu dois douillet en frais veto.
Merci phénix. Moi je mets 100 gr de fb . Tu pourras faire une photo. Tu le manges en un jour?
Galette . Sons blé et avoine une dose par jour ..1 ou 2 oeufs ...3 CS fb ou moitié pétats suisses. Sucre et arôme ou épices version salée. Mélanger et hop sur une poêle feux doux. Comme une crêpe. Après je tartine de fb arôme sucre si sucre ou carre frais jambon.
2 min de préparer. .5 min de cuisson.
Bonne soirée. Regarde un film. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 21:02 Gros lolos et vente ..merci ZR ms pas de douleur. . Suis encore plus grosse du coup..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 21:02 Ventre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 21:04 Caro 24 à l'ombre aujourd'hui
Je pense que je n'ai jamais été aussi bronzé depuis des années
Faut dire que nous sommes toujours dehors vu le temps
Nath c'est fou cette histoire de ton petit chat !
Je vous dit à bientôt car l'amie de doudou vient demain midi jusqu'à mardi alors je vais en profiter c'est une super bonne copine
Bonne soirée |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2016 à 22:10 Caro, je le mange souvent en entier. La moitié le matin et l'autre pour le goûter. Dans le moule a madeleine c'est super aussi et plus pratique pour emporter.Je le ferais demain version madeleines et je te mettrais la photo.
Je vais essayer la galette, pour voir.
Nath, peut être ton traitement qui te fais gonfler. A surveiller pour voir, mais si les douleurs continuent, tu devras, à mon avis retourner voir ton gygy pour trouver une autre solution.
Ma ptite Soleil chérie, je vous souhaite de passer un très bon et très agréable moment avec votre amie. Le temps file vite, et il faut savoir profiter des amis fidèles et sincères dès qu'on le peu. Alore, bon "papotages".
Val, alors ce shopping ??? T'as trouvé de belles choses ?
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 22:37 Héllo, rentrée à 20h45 de la réunion pff très intéressante mais du coup j'ai mangé tard, et c'est déjà 22h26 repfff. Le shopping, avant hum, hum...... comment dire , j'ai eu envie d'essayer des jupes pour changer, j'ai tout reposé, je me trouvais très moche et trop court. Par contre au rayon des femmes mures ( je veux pas être méchante en disant plus très jeunes ) il y en avait des plus longues qui cachent mes cuisses et arrivent aux genoux. J'en ai acheté une mais je suis pas certaine de la mettre. Pour lâcher les pantalons, j'ai vraiment du mal. Mon look jean petits hauts façon jeune femme, va bien falloir lâcher et me mettre des trucs de mon age Dans ma tête j'ai bientôt 40 ans et pas 50. C'est hélas que dans ma tête
Pauvre chat Nath, mais please, enlève moi cette photo demain, ça m’écœure !!! Pauvre bête !!! Haut les cœurs les filles, les grammes vont s'envoler; Mais entre les zones rouges et les non pot pot, ça ne se voit pas sur la balance ! Nath, ne laisse pas les kilos s'installer, ils sont vite revenus et ont du mal à repartir !!!!
Ginki, si tu n'as plus de dent, tu vas maigrir lol Bon courage pour tous tes rendez vous ! ça n'en finit plus;
Mon chien a attrapé une souris dehors il y a quelques jours, des chats rodent dans le jardin, j'ai espoir qu'il n'en restait donc plus qu'une dans mon mur et que je l'ai eu. A voir cette nuit encore. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 22:47 Le shopping ce est dans la tête. .oui.. Tu as le habitude de être en jean de tu ne trouves pas autre chose car les jupes tu te dis direct ça ne ira pas. Tu inquiètes suis pareille ..idem pours les lunettes les chaussures ...mm les bijoux parfois.
Bref ..ça viendra avec les envies de changer .
Les jeans val c est à tout age Phénix la galette ça va plus vite mais moins consistant. Tu rajoutes tjs du prolifération dans tes préparation ? Tu en avais acheté non?
Suis Ko. . Dodo Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 22:48 Protifar. .pas prolifération. .hiiii. c'est pour les souris ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 23:09 Pdr caro parlé chinois Je c.oas phénix en gros on m'a mis une.pompe la ou tu veux et gonfle gonfle j'en peu plus mes seins von explosé mon dieux je.souffre Oui val je retir lol Met moi c jupe la t très belle |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 06:52 Cc bonne journée à toutes Levée à 5h30 tout et ft avant de partir comme ça Linges accroche dehors et repas préparer |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2016 à 08:06 Coucou les filles.
Ici, il va encore faire une belle journée et c'est temps mieux. Le soleil de septembre va nous rebooster j'espère.
Ginette est aussi souriante que moi car - 300 gr ce matin.
Val, je suis sur que la jupe que tu as acheté te va très bien. Fais comme moi, mets nous une photo et on te dira. Toi et moi, même combat pour s'accepter physiquement. Je voudrais pas te faire peur, mais on a un sacré travail sur soi-même à faire. LOL
Caro, le protifar, je l'utilise très peu finalement car Nath et Val me l'avaient déconseillé pendant les vacances. Donc je me suis rangée à leur avis, je fini mes boites avec quelques recettes de gâteau notamment mais pas plus que ça.
Nath, c'est pas normal que tu ais si mal. Rappel ton gygy pour lui signaler.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 08:30 bonne journée très ensoleillée |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2016 à 08:39 Ca y est, mon linge est dehors, une partie des draps sont dans la machine. Restera l'autre partie des draps et couettes et le linge que mon fils va ramener de l'internat. Après, évidemment restera le repassage et le rangement dans les armoires. Ben ,j'ai pas fini moi. + aspirateur, lessivage des sols, ...
Allez, il faut aussi que je cuisine Dudu. J'ai plus de crèmes dessert, petit cake, et ce midi, peut être des morceaux de dinde. A voir, je ne suis pas très inspirée ce matin.
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 08:47 Hello Pour mon gygy il c. Je peu rien si attendre un.cycle la.rien V juste mourir je v.prendre mon traitement deux mois pour voir si rien si gonfler j'arrête tt chier crotte J'ai déposé les filles à l'école à pied fait du bien marché par se froid sec Allé un peu ménage et boulot |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2016 à 11:04 Ménage OK, linge en cours, cuisine OK.
Je suis pas trop en retard pour une fois.
Je viens d'aller voir mon compte bancaire car on arrive en fin de mois. Cette fois, j'ai bien géré reste encors des sous sous. Yes. Bon je vais pas trop dépenser quand même. LOL
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 11:47 http://www.proteinaute.com/recette-galette-dukan-1.html
CC les filles je te mets la recette de la galette .. moi qd je veux du plus consistant, je mets 2 oeufs et un peu plus de FB .. voilà, c'est pratique car c'est vite fait et je la fais bien cuire comme ca c'est un peu croquant.
Courage Nat' !!!
Bonne journée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 15:10 Hello, très chaud à nouveau ! Bon nath, j'ai essayé la jupe ce matin avec tous les hauts de ma penderie ( inutile de te dire le bazar qu'il y avait sur le lit et en plus j'étais en retard après car rien n'allait avec, trop long, trop large, trop sexy, trop pas assorti, etc.... Bref j'ai envie de balancer la jupe par la fenêtre quand je trouve enfin un haut pas trop mal avec. Pas très à l'aise mais je me dis, allez je sors comme ça, vous m'avez boostée les filles ! C'est alors que mon zom sort de la salle de bain et dit : " ça fait mémé !" bon, il n'y comprend rien comme d'hab le zom, sur les autres femmes je trouve ça élégant et bien sur moi ça ressemble à un sac à patate et me voilà transformée en mémé ! Je lui dit que je n'ai plus 20 vingt ans et que c'est plus élégant quand ça arrive au genoux et non ras la culotte lol Je prends sur moi et je sors à l'école comme ça, quand je reviens j'enlève tout trop mal à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!! Puis je pense à toi nath, et à toi phenix qui va mettre ta jolie robe. We are the queen, faut se mettre ça dans la tête, sinon on reste fermées chez soi !!!! je reprends la jupe vais dans la chambre de ma fille et essaie de trouver un truc qui pourrait aller avec. Je trouve dans son armoire un petit chemisier marron petite taille, donc inutile de penser le fermer !!!!! mais j'y rentre les bras et ça va pas trop mal avec. Je le lui pique car elle est déjà partie au lycée. je le mets et décide de rester comme ça toute la journée. Je vais une réunion au primaire ce soir, j'y vais comme ça et tant pis si on me dit que je suis la grand mère de ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.