Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 15:27

et ta fille, elle t'a dit quoi ?

vu ta silhouette tu px mettre des jupes au dessus du genoux, c'est ce que j'achete moi .

juste au dessus du genoux hein, c'est pas court du tt .

nos épisodes filles complexées lus ou racontés c'est trop rigolo !

j'imagine le bazar sur le lit, le coté dépité apres essayage ..

moi ca m'arrive, j'aime au magasin , je rentre, j'essaie , du cop, forcement, ca ne me plait plu .. dc je rend au magasin et qd je garde . ca reste ds l'armoire!

suis nauséeuse auj, je me sens pas top forme,

vivement que je rentre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 15:31

Forum Dukan : voila la verite vraie svp meme elegant sac a patate que je ne me ridiculise pas en sortant comme ca si ca ne va pas c est pas mon style alors j ai du

Voilà;.... la vérité vraie svp: mémé, élégant, sac à patate.... Que je ne me ridiculise pas en sortant comme ça si ça ne va pas.. C'est pas mon style alors j'ai du mal; Mais j'ai envie de changer , d'avoir un côté plus féminin. Je ne peux pas demander ça à mes proches, aucun soutien de leur côté en quoi que ce soit ! c'est difficile de s’habiller toujours seule. Je n'y connais rien de ce côté là alors jean et pettis hauts, voilà depuis une éternité. Je suis à côté de la plaque. Quand j’amène mon ainée faire les mag, elle trouve des trucs sympas, ,sait associer un truc avec un autre....moi je suis nulle, trouve moche ce qu'elle choisit mais sur elle, miracle c'est très sympa ! J'ai essayé d’acheter des trucs avec elle mais c'est l'ado 100% si je lui demande si ça va elle hausse les épaules, ne me conseille pas pfffffffff

J'aurais besoin d'une autre femme pour acheter des fringues avec moi.

moi aussi la plupart des trucs que j'achète restent dans l'armoire car une fois rentrée, je n'ose plus les mettre. Mes jambes sont longues alors les jupes sont courtes !!! je n'arrive pas à trouver juste au dessus du genoux !!!!

Pas de bol si tu es malade, la veille du week end en plus !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 15:33

Forum Dukan : bon je m en vais continuer les chaussures du costume j ai une bonne heure de libre devant moi j ai fini la batte fiere car j ai reussi a reproduire la

Bon je m'en vais continuer les chaussures du costume, j'ai une bonne heure de libre devant moi. j'ai fini la batte, fière car j'ai réussi à reproduire la couleur bois clair en mélangeant du marron avec du blanc; iI y avait plein de trucs à écrire dessus; J'ai customisé aussi le pistolet.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 15:35

Forum Dukan : go pour les shoes

go pour les shoes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 15:36

Moi j'aime bien, mm sans la chemise

mais je suppose que la chemise te rassure ... tu es plus à l'aise avec .

Tu peux sortir comme ca Val, personne ne remarquera un truc louche .. y aura juste toi qui au moindre regard porté sur toi .. tu regretteras de n'être pas restée en jean 

tu sais quoi, moi, je veux bien tes longues jambes et je te donne mes jambes normales

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2016 à 16:18

Val, tu es très bien comme ça. Moi aussi, j'aurais mis la chemise comme dit Caro, pour me rassurer. Mais je t'assure que même sans la chemise, ça te va très bien. Pour les jupes, justement, comme tu as de longues jambes, tu peux très bien mettre des jupes ou robes plus courtes, sans soucis, tu as le même âge que moi, et on a pas 70 ans non plus. LOL On est plus aux temps de nos grands mères, alors, vas-y, soit féminine, mais comme tu l'entends toi et pas comme les autres te dirons. Moi, c'est comme ça que je pense pour moi. Trouve ton style et lâches toi. Moi, j'aime ce qui est un peu décalé donc, c'est dans cette direction que je vais et tant pis si les autres n'aiment pas. Par contre, je vous demande quand même votre avis, car je suis bourrée de complexes.

Il faut qu'on soient belles, séduisantes, mais pas ridicules. LOL

Allez courage, tu vas être superbe à l'école et si on te regarde, dis toi que c'est parce que tu es jolie.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 16:31

Merci les filles !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 17:03

Val mets des jupes en jeans .... tu seras en jeans du coup  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 17:10

Et bien moi j'aime ♥ t jolie val franchement rien de louche pareil la chemise et pas nécessaire met plutôt un haut un plis ample au pire met je vote oui

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 17:58

val moi aussi j'aimes bien mais si l le faut il le faut

moi non plus c pas mon style ....

moi je met des jeans trouer des vestes en jeans des jupes au dessus du genoux mais pas trop pas de mon age quoi mais j'aimes c pas parce que j'ai 60 ans qu'il ft s’habiller mémère

il faut regarder m6 "MA CHERIE " elle elle c tres bien habillé les gens

val il faut osée a ton age tu pt te permettre

caro sa va mieux??

phenix tu me parle plus    

val c tres beau ce que tu ft tu a des mains de fée

bon je suis rentré a 14 h40 et je suis tranquille jusque mardi

a plus @+++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 18:25

monrayon de soleil je t'avais pas nomer alors tu bronze bien il faudras mettre des photos  

nath tu suis un traitement c pour sa que tu gonfle ?????

caro t'en ai ou cette semaine ???

bis

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2016 à 18:48

J'avais écrit un long message et pffffff parti je ne sais où.

Si, si Ginki kiki c'est juste que j'ai du mal à te suivre avec tout tes rendez vous. Et comme moi c'est pas mieux, ben je m'y perds. LOL  

Dans le genre complexée, je me pose la aussi. Je ne vous ai pas raconté la fois où je me suis achetée une petite robe genre Pocahontas. Ben mes enfants me trouvent super avec et pourtant je ne l'ai jamais mise. Pourtant je la trouve super et décalée aussi. Faudrait que je l'enfile et que je vous montre un de ces jours.

Bon la je suis au tennis de table. Super d'avoir internet sur mon téléphone.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 19:23

super ma cherie    

tu ft beaucoup de sport c super ma phenixou

du tenis tu doit bien transpire et courir

oui met la ta robe et moi demain je vous met mon ensemble de jeans troués

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 19:30

Non pas mieux Ginki. .

Bizarre .

Bon j'espère que çest juste passager.

Bonne soiree

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 19:52

Forum Dukan : val tu est tres bien et surement encore mieux sans la chemise et la jupe juste au dessus de genoux au contraire tes jolies jambes faut les montrer car

val tu est très bien , et surement encore mieux sans la chemise et la jupe juste au- dessus de genoux , au contraire tes jolies jambes faut les montrer !!!!

caro j'espère que ça vas aller

phénix bon tennis de table !!!!!!!!!!

nath bon boulot , j'espère que tu vas aller mieux

soleil profite de ta dernière semaine de vacance

tigrou bonne vacances

ginki t'as pas perdue tes dents ??? et ton ordi et la pub ?

bonne soirée à toutes

une fleur de ma terrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:34

Cc les filles.

J offre galettes café thé chicorée.

Bon samedi. Je crois qu ils ont prévu un beau soleil.

Faut profiter des derniers rayons.

Vous laver tous mes draps du coup.et mettre à sécher dehors.

Ça va mieux...pas top encore ...hier j'ai été me coucher à 21h max ...il va neiger ..attention.

Profite bien de tes amis soleil.

Phénix je perds par 100gr ..Bon je esp atteindre 500gr prix cette semaine malgré ZR. ...on verra ..

Val alors cette jupe .

Tu crois que tu vas la ressortir??

Bonne journée.

Vais me faire des rillettes maquereaux crudités à midi ..

Et ce soir on verra si suis encore nauséeuse ou pas.

Hier soir j'ai mangé ultra Light.

J'ai appris aux filles à faire la galette ce matin.

Elles connaissent déjà le porridge ..

Elles aiment bien les sons  

Ms pour le coup..je leur ai acheté des flocons ..ça me évitera de me retrouver sans sons. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:37

bonjour les filles

moi aussi lessive , couleur sur le fil et drap dans la machine , faut profiter du soleil , j'aime bien le linge qui sèche dans le jardin

bon samedi à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 09:49

Bonjour les poulettes je vais marché 2 H je vous écrit tt A heure bis

J'ai tt récupère ordi et sa manger lol         

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2016 à 12:03

Coucou les filles.

En Vendée aussi, il fait beau et une tournée de linge sur le fil et une qui tourne. Il me restera encore les draps et couette de Solenn et moi. Et puis ce sera bon pour les lits, jusqu'à... la prochaine. LOL

Caro pour moi, c'est un beau - 300 gr ce matin et je suis toujours sur mon petit nuage.       Ca y est, je vais bientôt battre mon propre record qui est de 80,7. Je ne suis jamais descendu en dessous. Donc j'espère y être bientôt.

Hier soir j'ai fais 1h30 de tennis de table avec un super prof, ben j'ai bien transpiré. J'étais la seule femme car ma copine n'était pas là (une de ses amies se marie aujourd'hui). Une super ambiance, je ne vous dit pas. A la fin de la séance, open bar, ils étaient deçus que je ne prenne pas de bière (beurkkk). Bon je crois qu'il va falloir que je rammène mon coca light pour quand même trinquer avec eux.      

Caro moi aussi mes filles me mangent mes assiettes très souvent.  

Ginki kiki, 2 h de marche c'est super. Moi, j'ai du mal à faire des choses toutes seule.

Alors Val cette sortie d'école, comment ça c'est passé ?

Ce midi, saumon à la vapeur et concombre tomates pour moi. PL en ce beau samedi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 15:41

Bonjour les filles,

phenix, tu vas y arriver la semaine prochaine, allez j'en suis sure en dessous des 80 !!!!!!!!!! 

Caro, tu vas fondre si tu ne peux pas manger ! ma fille de huit ans adore les blinis dudu. Quand je m'en fais de temps en temps elle me les mangerait tous. Je la laisse en picorer un ou deux mais je n'ose pas trop car les sons chez les petits, on peut ?

Ils sont vraiment bons ces blinis, on dirait des petites crêpes, essayez si vous ne connaissez pas.

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html

Bonne marche ginki

bonne machine mamie. nath, tu vas bien ? Soleil doit se régaler avec ces belles journées.

j'ai mis la jupe hier, je la remettrai ? on verra. Je peux peut être la raccourcir un peu. C'était une réunion hier, pas une sortie.

Il fait très beau, mais j'ai la flemme de sortir prendre l'air. Courses au programme;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 16:33

Je ne connais pas cette recette .

Les sons ..écoute je dirai sans souci ..c'est de l'avoine . Pas trop non plus à cause des fibres ms la dose d'une galette. .oui ..

Ça n'est que mon avis.

Après les préparations ou je rajoute protufar gluten ...niet ..

Konjac ..c'est de temps à autre ..ms juste un peu.

Édulcorant. .qd j'ai la flemme de me lever ..rires ..quoique on a tjs bu du coca Light Schweppes Light ...

Ms jms de édulcorant dans les gâteaux pour eux par explique.

Si je prends un gâteau du du je mets du vrai sucre pour eux..style gâteau risotto de sumo68.

J'ai des jupes aux genoux moi ...ben j'aime bien. Je les raccourcis pas.

J'ai vu une maman a la gym en robe lin jusqu'au genoux. Nickel. Pas même du tout.

Tt est dans la coupe et la matière.

Pouaffff j'ai fait 4 machines blindées.

Va falloir reppasser ce soir ..

je vais essayer de faire un max aujourd'hui car les dimanche soir...ras le bol.

Phénix. .tu devrais essayer les crèmes au tofu soyeux. C'est super doux ..j adore . Suis passée exprès au biographie aujourd'hui pr en faire .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 16:36

Je peux pas mangerreur. .hier oui . ..enfin..j'ai qd mm avalé mais pas trop.

Aujourd'hui ça va mieux ..

Ms en principe je ne me gave pas en du du.

J y crois pas .au à volonté. ...

Ç est un mauvais réflexe ...

Bon ça ne marche pas à tous les coups.

On est gourmandes qd mm

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2016 à 17:14

Moi aussi, j'ai une tonne de linge à repasser. Ca me gave, mais bon, il faut bien le faire.  

Caro, je ne connais pas le tofu soyeux. Je verrais si j'en trouve.

Val, je note la recette des blinis, pour essayer.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 17:19

Au biographie seulement.

Ça remplacé les produits laitiers.

Peu de glucides.

Essaie.tu verra cest top.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.