Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 11:16
phénix réfléchit bien , à toi de voir avec ton avocate ce qui est le mieux pour toi et tes enfants
les divorces et ses complications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas facile , et les lois changeantes ,
tu n'as pas droit à l'aide juridictionnelle ? c'est surprenant avec tes enfants à charge
bon courage pour la suite
et bon repas , pour nous c'est cuisse de poulet et choux pomme vert ( tout et déjà cuit )
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2016 à 13:10
Oui, Mamie, j'ai droit à l'aide juridictionnelle. J'aurai juste des frais de tribunal à payer mais c'est vraiment pas beaucoup. Aujourd'hui, 13 euros. A voir pour la suite.
Mon avocate me dit de choisir la 1ère solution comme ça, le divorce sera prononcé même sans son accord et ça ira beaucoup plus vite. Le seul truc, c'est que après, pour mon mari, ce sera moral car c'est lui qui sera reconnu en "tord". Mais comme me dit mon avocate, il est en tord puisqu'il y a déjà une décision de justice pour violences qui a été prise. Donc c'est une suite logique.
Euuuuh Val, tu disais qu'il fallait avoir la "main" pour les pancakes ? Je te confirme, la première, un vrai carnage. Plutôt genre "bouilliecake". La deuxième un peu mieux. Il me faudrait peut être une poële à blinis ? En tout cas, très bon. Je referais en espérant prendre rapidement le coup de main. LOL.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 13:52
CC les filles
ah ben du coup, Phenix, il na va pas se passer gd chose. Ca va etre reporté .... Piouff quelle perte de temps !
et toi tu as un avocat ?
je me demande si lorsque c'est un divorce amiable d'ailleurs la présence d'avocat est obligatoire ?
et si vous etes d'OK sur tt, prenez le mm avocat comme ca les frais seront divisés en deux.
peut etre qu'il réfléchie ton ex ? Qu'il te regrette ? vu que tu as l'air tres positive ..
et te prend en charge.
en tt cas, c'est certain que qd les relations sont bonnes , c'est plus agréable à vivre pour tout le monde.
Courage !
niveau poids, ca stagne aussi .. je me demande si je vais continuer à me peser tous les jours !!!
allez boulot oblige
bonne journée à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 13:57
Phenix j'avais écrit ce matin mon message ...
Quelles sont les conséquences d'un divorce pour faute pour ton mari ?
Il te faire une pension alim pour toi ?
Compliqué tt ca !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 18:48
bonne soirée à toutes , je suis H S et l'estomac un peu barbouillé
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 19:43
Il doit y avoir un virus.
Moi aussi .et des nausées.
Mon fils mx de ventre .
Bon j espère que ça va passer avec du repos.
Bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 21:07
Cc les filles
Grosses journee aujourd'hui je vous souhaites une bonne nuit
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 07:56
Coucou les f
J'en ai marre de cette Ginette. Ce matin + 300 gr derrière en PP. Pas d'écarts et ça ne descend plus. Ce fichu palier qui commence sérieusement me pourrir la vie. Je fais Dudu sans écarts, je fais du sport 2 à 3 fois par semaine et rien à faire, je ne passe pas sous la barre des 80. Même pas sous celle du 81 d'ailleurs.
Sinon, les malades vont un peu mieux ce matin j'espère. Pas de virus chez moi. Enfin pas pour le moment et c'est tant mieux.
Allez, un ptit café, thé au lait, chicorée. Le ptit déj est servi les filles, y a plus qu'a s'installer un petit moment pour bien commencer la journée.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 07:58
Cc tt le monde ..
je partage phénix. .j augmente au lieu de diminuer ..
Je vais perdre patience moi
Moi je offre mes galettes ..
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 08:11
bonjour les filles et merci pour le petit déjeuner , je ferais la vaisselle !!!!
phénix , c'est peut être que tu prends du muscle !! et ça pèse plus lourd que le gras , tu n'as jamais essayer de te mesurer pour comparer , mais tu t'affine !!
caro je comprend ton impatiente mais les kg s'en vont bien moins vite qu'ils n'arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin je suis en forme ,j'espère que ça vas continuer
bonne journée à tout le monde
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 08:33
Contente de voir que tu vas mieux Mamie.
Caro, je suis comme toi, ça m'énerve de ne pas voir de résultats sur Ginette.
Mamie, je pense à me mesurer et ça n'a pas bougé pour le tout de hanche et de taille. Par contre - 2 cm en tour de cuisses. Mais bon, j'aimerai comme même que ça descende sur Ginette. Mon moral à besoin de voir un changement de dizaine. LOL
Merci pour les galettes et la vaisselle.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 08:56
Moi je ne mesure pas car à chaque fois suis pas sûre que ce soit au mm endroit.
Du coup ça fausse la donne sauf pr 10cm..ms la je le sentirai aux fringues hein.
Bref. .
Fiston malade ..Ça commence bien.
je lui ai dit de rester ..je vais le mettre au régime gastro. Mm si il n à pas la vraie gastro. Enfin ça reposera son estomac.
Allez moi je dois sortir faire qq courses.
je viens de faire un drive .plus de place ce matin..j'ai pris 20h ..
Faudra que je ressorte ..ms bon y aura personne.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 09:33
Bonjour les filles, pas mal de malades par ici ! Chez nous à part des rhumes, rien. Soignez vous bien .
Mamie a raison, les muscles ça pèse ! Phénix tu bouges beaucoup désormais donc tu te muscles. Mais le gras s'en va, c'est sûr, ne te focalise pas sur la balance, ça va venir d'un coup. pareil pour toi caro, le corps féminin et ses mystères... un jour on peut peser presque 1 kilo de plus sans écarts ! Vos efforts vont payer !
Moi je suis happy car j'ai réussi à monter les chaussures de ma fille comme celles du film, avec du carton assez rigide, recouvert de deux couches de feutrine et c’est top. Il ne me reste qu'à attacher le porte pistolet à la sangle et à réduire un gant en cuir. Ouf, j'en vois la fin !!!!
Pour ton divorce Phénix, on ne peut pas te dire quoi faire, c'est toi, c'est ta vie. On peut juste te dire ce qu'on en pense et comme mamie et ton avocate je choisirais l'option la plus rapide avec faute. Ce n'est pas parce que qu'il est sympa et tout mielleux avec toi en ce moment qui vaut oublier tout ce qu'il a fait avant. Combien de femmes sont retombées dans les "griffes" de ce genre de mari ? !!! Ils savent y faire et profite des bons cœurs comme toi. Pense à ta vie et ton avenir , à toi enfin libre totalement !
Nath, tu vas mieux ?
Ginki, soleil, mamie et tigresse, bonne journée aux fourneaux certainement
Biz biz à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 10:01
Oui, Val, j'admets que je suis encore en train de lui trouver des excuses et à "presque oublier" ce qu'il m'a fait vivre car il est très gentil en ce moment. Je ne veut pas retomber dans ses "griffes", même je t'avoue que dans ma tête c'est compliqué en ce moment. De toute façon, je pense à mon fils, qui lui ne veut plus voir son père, donc la vraie question que je me pose est la suivante : S'il n'y avait pas mon fils, est-ce-que j'y retournerai ? Je ne suis pas sur de ma propre réponse mais si je dois être honnête, je dirais que oui.
Donc je vais choisir le divorce pour fautes. La, se sera ma décision et pas celle de la justice. J'espère ainsi tourner la page et écrire une nouvelle histoire en toute "liberté".
Difficile d'avoir des sentiments contradictoires. Même si je n'oublie pas ce qu'il m'a fait et dis pendant toutes ces années, j'ai l'impression que le mauvais s'estompe pour laisser la place que aux bonnes choses qu'on a fait ensemble. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Ca serait tellement plus simple s'il était encore agressif et méchant. Mais ce n'est pas le cas, quand je le vois, je le vois comme quand on s'est connu, gentil, souriant, agréable, ... Et dire qu'au 21 octobre ça fera 1 an de séparation (et beaucoup de larmes pour moi).
Val je suis contente de voir que le costume de ta fille est presque prêt. Tu nous mettra une ptite photo avec elle dedans j'espère. J'ai hâte de voir le résultat final.
Caro, pas top pour ton fiston. J'espère qu'il va vite aller mieux. Chez nous aussi, j'entends pas mal de gens avoir mal au ventre, mais pas jusque dans ma maison. J'espère qu'on va y échapper.
Plus de nouvelle de Véro, Jourdinette et Pat. J'espérais qu'avec la fin des vacances on aurai des news. Dommage.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 10:14
bonjour à toutes
les vacances continues doucement et depuis plusieur jour je jardine!!! je jardine!! et mon époux taille tout les arbustes
plus la pâtisserie que je lui fais il est d'attaque perso je fais très attention à se que je mange c à dire tout mais en quantitées raisonnables
phénix courage je sais ce que sais
nat tu fais qu'elle pâte pour tes layer cake stp bizz
et vous les filles comment va la santé le régime!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 10:26
Phénix ta situation je les vécu exactement pareil et b moi j suis retourné avec mon ex ça duré trois moi la gentillesse je lui avait laissé croire que j'avais arrêté le divorce paf il a recommencé encore pire alors à toi voir moi dit divorce faute grave déjà ensuite si et bien tu c pas chacun chez soi à la limite divorcé met rie' vous empêche de garde les garde son appartement toi le tien et de vous voir de temps en temps. Moi dit ce serai une.belle hereure
Je v mieux poua je suis dégonflé des nichon
Elle on débarqué ce matin et on et tt malade
Voilà
Une.brioche pousse
Je suis repos ce jour
Je suis un peu fatigué
Phénix prend garde hein à toi voir mes...... Attention à toi seule toi tu peu décidé mes ton histoire et typique la mienne
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 10:35
Oui, Nath, je le sais bien. Faut juste que j'arrive à passer à autre chose. Je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais queje ne veux plus, ni coups, ni paroles blessantes et dénigrantes.
Donc ce sera divorce pour fautes et je passe à autre chose. Je crois que c'est parce que je me sens souvent bien seule chez moi que je me torture l'esprit. Moralité, faudrait vite que je rencontre quelqu'un de sympa, histoire d'arrêter de penser à mon "futur ex mari". LOL.
Dommage qu'on ne peut pas commander un mec pour le week end. LOL
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 11:05
Oui, c'est ça, tu es seule depuis longtemps, tu veux un homme mais pas celui d'avant, . je suis sure qu'au bout de quelques temps il recommencerait comme avant et à ne pas être sympa ! Ah, pas facile à gérer oui. Mais bon si toi tu flanches, ton fils lui non, et il rentre en compte lui aussi ! Les princes charmants ne tombent pas du ciel mais ils existent. Un jour un jour, il viendra !
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 11:39
Tu as raison Val, et mon fils compte plus que mon "ex" et je ne veux pas le perdre. Déjà que je ne lui dit pas tout ça, car lui ne comprend pas du tout. Il faut croire qu'il est plus lucide que sa momannn.
Je suis pas pressée pour le "prince charmant", mais bon, juste rencontrer des gens sympas, ça serait déjà ça. C'est aussi un peu pour ça que j'ai choisi de faire Charlott'. Pour voir des gens et me changer de ma vie d'avant. Et en plus, ça rapporte alors, c'est que du plaisir.
J'ai fait une bonne partie de mon ménage, c'est déjà ça. Le repas des filles est prêt et le mien aussi.
Programme de l'après midi : repas, devoirs, rangements (pour les filles, marre de faire à leur place), sport (tennis de table) pour elles et moi (peut être s'il y a des adultes qui arrivent), linge (ça remonte) et une commande Charlott' se soir pour booker mon mois de septembre.
Le stress ne redescend pas car demain soir : défilé Charlott'. Donc du boulot pour moi et des rendez-vous j'espère. Je voudrais faire 40 points au mois de novembre pour passer d'un cran au-dessus et gagner un peu plus sur mes ventes.
Nath, la robe guitar que tu voulais est en rupture de stock (reste que la T 42) mais dès qu'il y a du réassort (en novembre normalement) je te la commande si tu la veux toujours.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 12:27
Oui oui phénix je la veux
Tu trouvera phénix moi j'ai laissé trois an avant d avoir enfin le bon en trois an je suis honnête jai profité sortir copine restau une.soiree par si par la avec quelques beau mec b ouï. Rencontré sur le net enfin on connaissez bien mes plus parlé par le net pi voilà j'ai passé quelques soirée je voulais pas de sérieux lol unwk par si par la voilà c t bien je voulezyrien d'autre
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 12:28
Mon futur ex mari m'a appelé ce matin pour savoir ce qui s'est dit hier au tribunal. Je lui est parlé du divorce pour faute en lui disant que comme ça il n'aurait rien à payer. Il est d'accord pour cette procédure et regrette ce qu'il m'a fait. Je l'entendais pleurer au téléphone. Lui qui ne pleure que très, très rarement. Ca m'aide pas, ça non plus.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 13:10
Comédie, comédie ou il réalise à quel point il a été C.O.N. Je t'assure qu'il recommencerait quand même si tu revenais avec lui. Alors tant qu'il est ok pour le divorce, fonce et libère toi; demain tu vas éblouir les gens dans ta robe !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 13:37
Elle a raison val tu c phénix poua les larmes de crocro connaît aussi à moi aussi j'ai eu mal au coeur à bin oui ceci ma perturbé perdu et paf suis reparti avec pour koi pour mieux prendre des coup insultes et j'en passe il n'avait pas changé du tt moi la pauvre c.o.n.n.e. Je v être honnête que une.fois vraiment séparé j'ai ruminer j'ai souffert. J'ai était perdu à un tel point que j'ai fait une sacré descente au enfer. Au joirdhui v mieux très bien et si c t a refaire je me casse sans me retourné ça c sur
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 13:37
Tu as raison Val, pour le divorce, peut être pas pour la robe. LOL
J'ai dit à mon fils (et oui, il m'appelle tout les mercredis) pour son père et le fait qu'il pleure. Il m'a dit : "Quel connard. A chacun son tour de pleurer. Maman, arrête, on DIVORCE, un point c'est tout." Et on est passé à autre chose.
Qu'est-ce-que je les aime mes enfants.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2016 à 13:47
Nath, je sais tout ce que tu as souffert, et tout ce que j'ai souffert. Alors pourquoi notre cerveau nous fait qu'on a envie d'y croire et d'y retourner. Mon avocate non plus, elle n'est pas surprise de ce qui se passe en ce moment. Et tout le monde me dit la même chose.
Je vous écoute, et j'entend, bien sûr. Donc, NON, je ne retournerai pas avec lui. Je veux pas que ça recommence et tant pis si je suis toute seule. Vos mieux être seule, je crois, que mal accompagnée. Et puis, j'ai mes enfants, mes copines (dont vous faites partie), le sport,... Finalement, je suis riche de plein de bonnes choses.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.