Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 21:02 et maintenant les madeleines avant demoulage et apres demoulages |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 21:02
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 21:04 c'est cette recettes la que j'ai faites |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 21:07 par contre la tarte a la rhubarbes et amendes il disent de mettre une cs d'amendes aromatisée amer et je trouve que c tres fort en gout si j'avais su je n'en aurais pas mis c écœurant bonne nuit a toutes et bonne reprise pour demain il n'a pas beaucoup plus |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2016 à 21:56 Et non les filles, je n'ai pas bien travaillé cet après midi car la nana m'a planté. Je suis arrivée chez elle et elle n'était pas là. Son mari était désolé et impossible de la joindre. J'étais un peu énervé car j'avais une autre personne que j'ai décalé pour aller chez elle. Donc ... Je l'ai appeler ce soir car je n'avais pas de nouvelles, elle m'a dit qu'elle était désolée et m'a redemandé un autre RDV le 11 novembre.J'espère qu'elle ne va pas me refaire le même coup.
Sinon, j'ai refait un gâteau protéiné mais j'ai oublié de le prendre en photo, et là, il est en grande partie dans mon estomac.
Bravo pour les madeleines Ginki kiki.
Bonne soirée les filles.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 22:00 Coucou les fifilles B ouï je bossais pi j'avais quelques souci enfin pas moi une.amie donc cela m'a perturbé lol j'ai donc essayé de ré collé les morceau cela depuis trois semaines mes la ct très très inquiétant ça y et remis sur les railles Voilà je suis pas passé car assez prise avec ça beaucoup message coup téléphone ect Sinon ça va boulot dodo ménage bouffe pouaaa j'ai juste l'impression que depuis 6jours mon estomac et en demande tt temp ceci depuis que je prend mon traitement ec une.idee je c pas mes bouffe horrible J'ai vue tt vos plat dessert lu tt vos message caro tu va mieux La v à la douche |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 23:21 Et bien phénix, pas de chance avec ta cliente ! Pauvre nath, débordée, toujours en train d'aider et de t'en faire, c'est bien toi. Ginki bon appétit Bonne soirée les autres, demain lundi, pas vu passer le week end , pas eu le temps de tout faire, comme d'hab, c'est désespérant !!!!!
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2016 à 08:02 Coucou les filles.
Ca y est, on est lundi et une nouvelle semaine commence. Je ne vois pas le temps filer, on est déjà en fin septembre. Que le temps passe vite. Ce matin, un petit soleil arrive sur la Vendée et je pense qu'on va avoir encore de belles températures cette semaine. Comme c'est agréable ce beau temps.
Côté Ginette, pas de +, pas de - mais je me sens toute gonflée du bidon donc je crois que je suis en ZR.
Les 2 grands sont déjà à l'école et je vais réveiller Solenn pour se préparer. Après ça, un peu de ménage pour changer et cette après midi, formation Charlott'.
Quoi de bon dans vos assiettes les filles ? Moi, pas d'inspiration ce matin.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2016 à 08:17 Caro, tu vas mieux ?
Nath, j'espère que ton amie va bien et que tout est rentrée dans l'ordre.
Café, thé, lait, chicorée. Tout est là. Bon réveil.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 09:29 Bonjour, aucune idée pour midi, des tomates farcies je pense. Beaucoup de boulot mais un peu patraque et douleurs ( ZR moi aussi) Essayez les pancakes, vous allez les adopter !!! Caro tu dois allez mieux aujourd'hui. J'ai trouvé une solution pour monter les chaussures du costume, je m'y attèle aujourd'hui entre autres car c'est samedi l'événement !!!!! Journée à la maison très chargée, je vais consacrer une heure par trucs , c'est pas beaucoup mais je n'ai pas le choix ! biz |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 09:33 Coucou Ici brume mes le soleil commence à sortir son museau Pour mon amie oui mieux j'espère que cela va allee dans le temps je suis loin d'eux. Ça m'a rendu malade suis con lol C moi suis comme ça J'ai une sensation de dégonflé vous allée croire je ferme plus mes tenu de boulot tellement ma poitrine deborde pff horreur Boulot aprèm Moi vient faire la chambre des filles à fond et la pause café Je cherche que v mangé à midi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 09:40 juste un coucou
comme il y a des travaux d'élagage sur la ligne électrique on vas nous couper l'électricité dans la matinée pour 2 h env
à++++++++++++++++++++++ |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2016 à 10:44 Courage Val, tu vas y arriver à tout caser. LOL. Pour les pancakes, je vais les essayer pour le goûter. Je te dirais ça après après avoir goûté la chose.
Nath, la poitrine autant gonflée. Et ben dis donc, t'es pas à la fête.
Moi, mal au bide depuis ce matin et ça ne va pas mieux. J'aime pas la ZR, par contre, première fois que je ne prends pas les fameux 1 à 2 kilos. Donc je suis contente. Peut être que tout va rentrer dans l'ordre finalement, sans que je sois obligé de faire retirer mon stérilet. A voir la suite de cette histoire.
Les enfants sont à l'école et j'ai carrément pas envie de faire le ménage. Allez, pas le choix, quand il faut, il faut.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2016 à 11:11 Val, tu les manges nature les panckakes ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 12:36 Je ne.voie pas la recette pliz je fil au taf bise |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 13:47 CC les filles recette page précédente Nat Bonne semaine, je suis au boulot aussi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 13:59 Les pancakes, je les mange nature oui car je les aromatise ( rhum ou fleur d'oranger) , avec un petit suisses par exemple en accompagnement . On peu ajouter un peu d'édulcorant en poudre par dessus; la poêle doit être assez chaude, ya un tour de main pour les réussir. Du premier coup c'est pas dit !
http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2016 à 17:38 Merci Val pour les infos.
Je suis crevée. Je pense que c'est le stress car demain tribunal pour le divorce. Mon futur ex n'y sera pas donc je pense pas qu'il se passera grand chose, mais bon...
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 18:53 bon courage pour demain phénix !! et pourquoi ton ex ne se présente pas ? il ne veux pas faire avancer le dossier et tourner la page !!!!!
j'espère que ta cliente ne te feras faux bon pour la prochaine réunion !!! pas cool de sa part pour toi et pour ses invitées !!!
nath j'espère que tu vas aller mieux , peut être ton traitement hormonale ne convient pas
val tu as avancé dans tes travaux ?
caro , soleil, tigrou , ginki une pensée pour vous
bonne soirée à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 19:29 Bon courage phénix !! Mais il n à pas besoin de être là si il est représenté par son avocat et que ç est un divorce à l amiable.
Hier la nana .elle n avait pas convier des copines ? Je met un r sinon me prend pas le verbe ..hi hi. Parce que mm si elle avait zappe ses copines aussi ? Bizarre .. Bref ..
Bcp de courage val . C'est la dernière ligne droite.
Allez je file aux devoirs . Piouffe. Mon mal de crâne. ..quotidien commence enfin à partir. Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 20:58 coucou les filles oui phenix je crois que tu peut aller au tribunal et lui son avocat ceras la sinon s'aurais eté ajourné non? caro toujours mal a la tête ??? nath en mode poupée gonflable ha ha ha bon je ri bien sur tu doit avoir un dereglement comme mamie le dit val vivement que se sois fini ton costume comme cela tu pourras souffler bonne soirée a toutes soleil un bisous tu reviens quand?? @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2016 à 20:59 coucou les filles oui phenix je crois que tu peut aller au tribunal et lui son avocat ceras la sinon s'aurais eté ajourné non? caro toujours mal a la tête ??? nath en mode poupée gonflable ha ha ha bon je ri bien sur tu doit avoir un dereglement comme mamie le dit val vivement que se sois fini ton costume comme cela tu pourras souffler bonne soirée a toutes soleil un bisous tu reviens quand?? @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2016 à 07:53 Coucou les filles.
Ce matin Ginette, comme hier, pas de +, pas de -. J'aimerai bien que ca descende là.
Non, mon mari ne sera pas là et il n'a pas pris d'avocat car il dit qu'il a pas de sous. Il ne veut pas divorcer maintenant. En tout cas, c'est ça version. Depuis mon retour de vacances, il est très gentil et "avenant" avec moi. Pas un mot plus haut que l'autre, il m'appelle "ma chérie", demande de mes nouvelles constamment. Je ne sais plus ou j'en suis avec lui. Tout le monde me dit qu'il fait ça pour me récupérer. Moi, je ne sais pas mais je trouve ça très agréable en tout cas.
Pour la fille qui m'a planté. Je lui laisse une 2ème chance car c'est elle qui veut que je vienne chez elle. Je ne la connais pas. Donc je verrais bien et si ça se passe pas bien, et bien elle ira voir quelque'un d'autre. Je vais pas me prendre la tête pour ça.
Nath retourne voir le gygy, ton traitement ne doit pas te convenir.
Allez, je me prépare à y aller (au tribunal). Je pense qu'il ne se passera rien car comme il ne sera pas là et pas représenté. Enfin bon, je verrais bien.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2016 à 10:24 bonjour les filles
phénix j'espère que tout se passera bien !!! si ton futur ex n'as pas de sous pour un avocat il a droit à l'assistance juridique pour être représenté , et toi tu devrais signaler au juge pour le non paiement de la pension alimentaire !!!
j'espère que vous allez toutes bien
je repasserais plus tard |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2016 à 11:00 Ca y est, je suis de retour. Rien de spécial c'est passé au tribunal. Comme mon mari n'était pas là, on à décidé de la pension et de la garde des enfants. J'ai précisé ce qu'on faisait déjà et ce que je voulais donc une garde classique pour les filles et pas pour Quentin. Réponse de la juge le 20 octobre. Pas besoin de me déplacer, mon avocate me dira la réponse. Pour le divorce, on peut demander un divorce pour fautes comme ça, moi j'ai droit à l'aide donc ça va pas me coûter beaucoup et si mon mari ne se déplace pas ou ne prend pas d'avocat, il recevra la décision par courrier et donc rien à payer pour lui non plus. Elle m'a conseillé de faire ça pour que le divorce soit prononcé même si lui ne veut pas pour une raison ou une autre. Sinon, autre solution continuer la procédure et au bout de 2 ans de séparation, s'il ne donne pas suite, le divorce est prononcé direct. Mal là, s'il se réveille au dernier moment et refuse, je suis coincée et ça repart pour un tour.
Donc à réfléchir mais je pense choisir le divorce pour fautes. De toute façon, il y a matière pour.
Je suis en PP et je ne sais pas quoi manger. Poulet ???
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.