Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 10:23

Bonjour à toutes

Tigrou siper bonne nouvelles que tu rentre mieux ss TES vêtements

Ici encore du soleil

Val tu a sex doigts de fée quel beau travail tu et siper active aussi

Pour le jardinier c pas cher C ss les prix résonable

Phenix que du bon tu avance à grand pas C merveilleux

Caro dernier jour avant le wkend

Mamie NATH soleil bonne journée

@++++++++++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 11:51

nath combien de temps en tout tu laisse pousser ta brioche ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 17:51

Forum Dukan : coucou po po po alors heu phenix je veux voir les photos et c super si tu t amuse val tu est une super maman qui dechire ca tu c deja c trop bien fait

Coucou po po po

Alors heu phénix je.veux voir les photos et c super si tu t amusé

Val tu est une super maman qui déchire ça tu c déjà c trop bien fait je veux voir ta fille dedans

Mamie t repondu sur fb

Val lol c dégonflé ça y et cycle c mis en route ouf

Ginki la brioche dans bidon j'en et fait trois autre pour le taf si joint photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 17:52

La suis en train de faire encore un bon dessert ça prend

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:26

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:27

Forum Dukan : charlotte framboise pistache

Charlotte framboise pistache

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:57

Mummmmm.

Bcp de boulot ...occupée à la maison..fiston encore malade ..Dc médecin. ..Gastro .

Nathalie super ce gâteaux. .digne de un gd chef .

Oui week-end Ginki      

Fini val le costume. .elle va déchirer    

Phénix vite les photos.

Mais oui tu étais là plus belle .. 

Bon retour soleil.

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:11

Ici aussi caro les filles hier son rentré de l'école fièvre une gorge en feu mal la tête mange pas toux sèche donc hop tel au doc rdv ce matin moi au taf homme les as emmené moi j'ai quitté à 12h30 pour prendre le relais et tu c pas elle on rien 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:17

Moi non plus sais pas mais il a dit comme bcp de gastro. C'est est ça.  

Bon c'est pas la vraie. J avais la mm chose . C'est passé tt seul pour moi.

Courage nat pour les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:21

Forum Dukan : bonne soiree les filles merci nath c est la meme recette que je fais mais en moindre quantite d ingredient poids et au repos une nuit au frais frigo e

bonne soirée les filles

merci nath , c'est la même recette que je fais ,mais en moindre quantité d'ingrédient " " poids "" et au repos une nuit au frais ( frigo )

en tout cas elle est délicieuse , j'en ai une qui fait la première pousse puis ensuite direction frigo pour la nuit

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:21

cc les poulettes

je vous souhaites une bonne nuit a toutes et a demain

très jolie c brioche

du coup moi j'ai pas Facebook nath tu pt me dire combien de temps tu laisse pousser la brioche ??????

et tu la fait petrire ds la machine a pain???

merci d'avance nathouchka       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:23

soigné bien va malades les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:50

Ginki

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boul(...)

Je la laisse deux heure on peu aussi tt une.nuit 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 21:18

ça y est je suis revenue

j'ai passé de merveilleuses vacances

je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon fils

gros bisous à vous toutes

demain la pesée je crains le pire pour celles qui m'ont suivit sur FB mais j'ai aussi beaucoup marché ..... 10 kms 940 pour aller chercher le journal l'épuipe pour doudou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 08:12

je ferme hier soir et j'ouvre ce matin  

verdict de la balance + 1,8 je suis joie car vraiment je m'attendais à un gros gros +++++ oufffff

hier soir indien, cela nous manquait

ce matin marché pour une bonne soupe car ici il fait un temps d'hiver ....

je vous lirais après

bon samedi et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles soleil la balance a bien ete gentille tu vas vite les reperdre la marche t a beaucoup aider et bon marche pour ce matin pour de bon

bonjour les filles

soleil la balance a bien été gentille !!! tu vas vite les reperdre !! la marche t'a beaucoup aider et bon marché pour ce matin pour de bons légumes!!!!

ginki ,ne pas pétrir la brioche dans la machine à pain , la pâte est trop collante ( cette recette ) au robot c'est parfait , surtout bien peser les ingrédients et suivre la recette pour avoir une mie filante et moelleuse

hier soir on a eu quelques gouttes de pluie et des éclairs , pas de quoi satisfaire la nature !!!

bon samedi à toutes , direction les magasins pour trouver des pantalons à mon zomme , il faut que je le motive à m'accompagner , heureusement l'entrée du magasin est à côté du parking !!

à+++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 10:40

Bonjour à toutes et bon retour soleil. Ici il a plu une bonne partie de la nuit, des orages, des éclairs beaucoup d'eau, le jardin est bien arrosé !

Ma fille est partie dans son costume, youpi, c'est réglé de ce côté là et comme les armes étaient en plastique, elle a pu les garder avec elle. C'est vraiment un plus pour le costume alors elle était contente. Au début le vigile a voulu lui prendre la batte pensant que c'était une vraie en bois. Faut croire que j'ai bien bossé car on dirait une vraie  

Je vous mettrai des photos ce soir.

grosse journée de courses en tout genre, je me lance avant sur la fabrication de croissants au beurre pour la famille, j'en gouterai qu'un car c'est hyper calorique j'ai commencé hier soir pour demain matin: le temps de repos est très long. Pas sure que je les réussisse, je n'en ai jamais fait. On verra la tête qu'ils auront lol

biz, à ce soir

soignez les malades, il y a plein de saletés qui trianent et tous les enfants sont malades !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2016 à 11:53

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer hier soir car j'ai eu une journée de folie et j'étais HS. Donc côté repas, mangé normalement et donc pas Dudu, et Ginette, comme 3 jours, pas de +, pas de -. Donc je suis contente.

Ce matin il y a un beau soleil sur la Vendée est une chaleur incroyable pour un 1er octobre. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman. Je vais l'appeler cet après midi. Et comme il fait beau, ben vous allez pas me croire, mais j'ai mis ma robe "Pocahontas" comme disent mes enfants. Je vais demander à mon fils de me prendre en photo et je vous mettrais, vous me direz ce que vous en pensez.

Mamie, pour répondre à ta question pour mon amie qui est malade, non, elle ne va pas mieux. Je pense que son corps est malheureusement fatigué par la maladie (cancer des ovaires au début et à chaque fois ça repart ailleurs depuis plus de 4 ans maintenant). Ses enfants son encore jeunes (13, 10 et 8 ans) et sa plus grande est la meilleure amie de ma fille. Son mari est au bout du roulot (saleté de maladie) et leur couple bat de l'aile depuis pas mal de temps. Alors, je fais de mon mieux pour être là, pour eux. Pour elle, comme pour lui ou pour les enfants. Sa fille, la copine de la mienne m'appelle souvent "Maman 2". On en rigole ca maman et moi.

Ma ptite Soleil chérie, ça y est, tu es de retour. Les vacances c'est toujours trop court. LOL Mais revoir son fiston, ça n'a pas de prix.

Val, moi aussi, j'attends les photos avec ta filles dans le costume. Quand je vois tout le mal que tu t'es donné, je ne peux être qu'admirative. Tu es super comme maman et comme femme. Pour le jardiner, ça me semble tout à fait correct. Moi, je fais autrement car pas de sous. Donc, j'ai pris le pli de "troquer". Mon dernier troc, donné le l'ancien téléphone de mon fils (Sony Experia T3 contre.... A voir quand j'aurai besoin de quelque chose. Je trouve l'idée du troc sympa et surtout pratique pour une femme toute seule.

Ginki kiki, bonne brioche si j'ai bien compris tu va en faire. Trop de la change, elles ont l'aire vraiment trop bonne.

Tigrou, les vacances continuent. Quelle chance. Super si les vêtement sont un peu trop grand.

Nath, j'espère que tes filles vont vite aller mieux.

Bon, ben j'en avais à dire moi. LOL

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:23

CC LES FILLES

ici il pleut a gogo se matin problemes avec mon aphone    

R L B quand c pas l'un c l'autre

j'ai tel a apple et il mon esplique comment reinisialisé mon tel c a cause d'une mise a jour en wifi il fait le faire avec ITUNES  

comme j'ai que ADSL sa va prendre 5 heures et en plus il beug tout les car d'heure ont verras se soir la ordi refontionne et maintenant le tel ..................

nath et mamie merci pour la brioche je vais en faire une ds la semaine

mamie tu prend ton levain maison pour la brioche et tu en met combien?? de levain    

soleil super ta pas pris beaucoup c genial

tu a passé de bonne vacances c super sa ft du bien au moral

val vivement ce soir pour les photos

et les croissants demain matin    

comme ca demain matin c toi qui payes le café croissant normal c dimanche    

caro sa va t'ai toujours fatiguée et les enfants vont mieux

bonne apres midi moi je vais prepare du bouillon pour demain diner et des pancake de val bis les poupées

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:24

oupssss phenix et tigrou gros gros bises repose toi phenixou car tu ai trop fatiguée poulette  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:54

Cc les filles.

Suis à la gym des filles Dc j ai le temps de papoter. 

Mon fiston va mieux Ginki. Merci .

Mais il mange tjs Light.

Je préfère afin qu il se rétablisse bien et que on en parle plus ..

Il pleut ici aussi non stop.

Val elle doit être fière et magnifique ta fille.

C'est quoi comme fête? C'est organisé par qui?

Des croissants !!!! Tu nous diras comment ils sont et si c'est difficile à faire .

Soleil ..Ça y est tu es bien rentré.

La marche à bien marché. Tu dois être contente .qq jours de dudu et hop ils vont disparaîtront.

Pas trop de bricoles à la maison pour ton retour. Le fiston va bien ?

Phénix. .la photo     

Jai perdu un peu ..200gr .. 

Ouffff.

Nathalie il est pour qui ce magnifique gâteau.

La recette est sur ton blogspot ??

Mamie tu vas bien.

Moi aussi faudrait que je aille faire les magasins pr me trouver des chaussures ..

Ms pas envie de me mêler de la foule ..

Plus envie après la gym de rentrer chez moi et de dormir.

Suis crevée aujourd'hui.

Bonne journée  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2016 à 14:43

Forum Dukan : bon me voici dans ma robe pocahontas comme l appel mes enfants toujours mon bidon et en plus le soleil est parti pour laisser place a la pluie

Bon me voici dans ma robe " Pocahontas " comme l'appel mes enfants. Toujours mon bidon. Et en plus le soleil est parti pour laisser place à la pluie.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2016 à 14:44

Bon elle est encore sur le côté. LOL. Vous en pensez quoi ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2016 à 14:46

Je me sens bien dedans, mais quand je me regarde. Pouahhhh, j'ai peur.... 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 14:55

Trop belle .

C'est une charlotte?

La couleur en plus je adore .

L'ensemble te va à ravir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.