Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2016 à 22:02
Bonsoir les amies
Phénix très jolie ds ta robe
Tu a beaucoup perdu depuis les dernière photos que tu avais faite avec nath et val ......
Val très beau travail et tu a une très jolie fille les croissants sont très bien ft aussitôt j'ai déjà dit un mille feuille maison mais la pâte c du TPS et du travaille oui c pas compliqué. Mais long...........
Cario 200g c super c'est du moin c toujours ça toi qui n'arriver plus à maigrir c un très bon début
Tu fut toujours PP. PL ??
Désolé pour ton amie phénix
Soleil les ongles c dès le rôle propre de AS ont l'apprend en court d'AS
Nath tes filles te ressemble beaucoup
Moi je suis aller à la brocante se matin j'ai acheter une robe
Un survêtement Lacoste vert pour 5 euros
Et des bottes tropesienne
Pour 10 euros
Cette après midi ma fille et venu et ont a été marché 1h30
J'ai froid du bouillon pour le repas et le souper avec du melon en dessert
Bonne nuit à toutes
@++++++++.
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2016 à 23:13
hello les filles, je n'ai pas eu le temps de venir lire vos messages de toute la journée. Nath, qu'est ce que c'est que ces jolies viennoiseries en forme de fleur ? J'ai mon passage envie de tout ce genre de trucs très caloriques ! Faut que je me calme sinon je vais prendre du poids ! J'aurais adoré épouser un boulanger lol j'aurais aidé à la préparation et j'aurais été dans le magasin pour vendre tout ça Je laisse aux autres les pompiers , pilotes ou docteurs lol
Ma fille s'est bien amusée, plusieurs personnes lui ont dit que son costume était très ressemblant. Il y en avait de très très beaux. Merci les filles pour vos félicitations. J'y ai passé du temps mais ça me plait de créer des choses. Maintenant c'est la petite qui râle car elle voudrait que je lui fasse aussi un costume lol. J'ai du temps de travail à rattraper sur la maison: rangements, ménages pfff, tout ce que j'aime : ( J'ai travaillé un peu au jardin pour arracher avec l'aide de mon mari ( car il fallait de la force) un buisson japonais qui a souffert de la chaleur; Du coup j'ai la place pour agrandir mon coin potager. Car j'ai beaucoup aimé récolter mes petits légumes. Avec la douceur les tomates sont reparties avec plein de fleurs. J'ai laissé au cas où, mais le froid va s'installer alors ça m'étonnerait qu'elles grossissent. Je regrette que mon pied de potiron soit mort. Je réessaierai l'an prochain.
Douce nuit les copines.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2016 à 06:26
je déclare la chasse aux kgs repartie
je reprends correctement l'escalier car là j'ai pris autant en 1 week end que pendant toutes mes vacances, il faut dire que je n'ai pas marché du tout depuis vendredi dernier ceci explique cela
bonne journée à toute ! je retourne au boulot ce matin après 15 semaines sans y être allé
motivée motivée
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2016 à 07:16
Cc les filles .
Bonne semaine à toutes et bonne reprise soleil.
Motivée motivée comme tu dis.
Eh ouil val on ne peut pas être partout à la fois.
Zen pour le jardin ménage. Une chose après lautre .
Qd on sera enfermée pr cause de temps ..tu toccuperas à fond de la intérieur.
Oui pp pl Ginki.
C'est long ms ça marche qd mm.
Val tu réussis à conserver le 57.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2016 à 08:41
bonjour les filles et bonne semaine
val j'ai aussi récolté hier un plein panier de tomates ( 6 kg environ) il y en a encore des vertes ,on verra bien si le temps reste beau !!!
semaine en mode nounou 3 jours puis 2 de repos et nounou ce weekend
soleil bon retour au travail !!!!
une pensée positive pour toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/10/2016 à 09:59
Bonjour tout le monde, quel froid ce matin, oui il faut vite acheter un manteau si vous n'en avez pas. Pas forcement en mouton
Caro, depuis deux semaines, j'ai laissé tomber les recettes dudu. j'ai décidé de manger tout ce dont j'avais envie, même les plats riches ou viennoiseries car j'ai des périodes de fringales et de véritables envie de bons petits plats.Je ne suis pas de régimes précis mais je comptabilise les calories ingurgitées. Il me faut entre 1800 et 2000 kcal par jour vu ma taille donc je n'en prends au maximum que 1600 à 1700. Et ça marche j'ai perdu 100g certains jour, d'autres 50g ... Je ne me suis pas pesé tous les jours mais j'ai vu au pantalon que ça recommençait à ne plus me serrer. . Je suis à 57 400 en ce moment sans frustration donc; ça me convient. Je prends environ 150 kcal au petit déjeuner ( ex: deux biscottes + lait et café, un peu de jus d'orange) 600 à 700 à midi, 150 au goûter; 600 à 700 le soir. Si je fais un gros extra, je rattrape en mangeant plus léger le repas suivant. Et le dimanche, c'est fiesta comme les gala. je ne comptabilise pas.
Allez les filles vous aussi vous allez les avoir ces kilos en trop . Phenix, on va faire disparaitre ce 8 au profit du 7. Reprise en main, Soleil, Caro, à l'attaque. Ginki où tu en es? On reprend un peu en stab.
Nath, tu fais quoi toi ?
Mamie, tigrou , toujours en escalier ?
|
caroliner57
|
Posté le 03/10/2016 à 11:14
Val, tu fais (sans le savoir peut être) le secret du poids !
C'est cool si tu arrives à manger de tout dans des quantités raisonnables !!
++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/10/2016 à 12:10
Caro, je viens d'aller sur le net voir ce qu'était le secret du poids car je n'en avais jamais entendu parler. C'est ça, c'est ce que je fais depuis plusieurs années !!! J'essaie de ne pas dépasser les 2000 kcal par jour à vue d’œil , je ne suis pas avec ma calculette à la main lol Et quand je veux maigrir un peu, je diminue un peu le nombre de calories. C'est comme ça que je reste autour de 57 mais parfois après des vacances trop "alimentaires" lol là je faisais l'escalier, et après ma grossesse, dudu, car j'avais pas mal à perdre.
Depuis un moment du coup je connais à peu près l'équivalent d'une assiette de légumes, purée, pâtes, viande etc...
|
|
mamie25
|
Posté le 03/10/2016 à 13:15
je trouve que L S D P est une bonne alternative après le régime Dukan afin de pouvoir manger de tout et ne pas reprendre de poids et il n'y a pas de journée P P à vie et surtout on mange de tout ,
le régime Dukan permet de perdre rapidement les kg mais avec des frustrations pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre et qui sont en croisière très longtemps , c'est bien pour cela que la méthode escalier existe pour des petites pertes de 10 ou 15 kg
depuis plusieurs mois , je fais un mix des deux pour me maintenir , il faut aussi tenir compte de ses antécédents et de sa santé actuelle pour tout régime
|
caroliner57
|
Posté le 03/10/2016 à 14:08
ah ben voilà val je t'aurai appris un truc
|
mamie25
|
Posté le 03/10/2016 à 16:46
ma fille a 2 collègues qui sont décédées cette année ( 40 ans ) et une troisième vient de sortir des soins intensifs samedi , ( même age ) elle n'est pas encore sortie de son combat !!! et toutes avaient ou ont des enfants en bas ages !!!
toutes les trois cancer du colon
|
mamie25
|
Posté le 03/10/2016 à 16:47
soliel comment c'est passé cette reprise au travail , les collègues sont sympas ?
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/10/2016 à 18:07
Oui j'ai vu ça, cette mobilisation pour le cancer du sein !! saleté de maladie ! Ma sœur ainée a du se faire enlever les deux seins. Pour l'instant elle se porte bien, je croise les doigts.
Je viens de mettre un petit ruban rose sur mon avatar. Il faut rafraichir la page pour le voir;
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2016 à 19:11
Hello jt en réunion tt la journée encore demain
Et bien ça me tu ça
Val mes brioche c la recette ou tu dit j'en veux sur mo' blog
Bon v douché mes filles
Soleil alors cette reprise
|
soleilvert
|
Posté le 03/10/2016 à 19:21
bon bin tout c'est très bien passé, je suis arrivé à l'heure pour une fois et lorsque j'ai croisé mon chef il a été pour me faire la bise en me disant "tiens, voilà une revenante...." et moi j'ai tendu la main pour lui dire bonjour, il est resté sur le ..... ça fait 17 ans qu'on se fait le bise tous les deux .... sauf que je changement pour moi c'est maintenant ! ensuite il est revenu me voir dans la matinée et m'a demandé si je n'étais pas trop stressée et j'ai répondu "non, puisque c'est moi qui est voulue reprendre le travail" ... et il a été charmant toute la journée mais je sais trop de quoi il est capable donc je ne laisserais plus rien passer, je pense qu'il a eu le temps de réfléchir à ce qu'il avait fait
mes collègues de l'atelier étaient très content de me revoir, j'étais très émue de leur attention à mon égard, mes collègues du bureau ont fait comme si nous nous étions quittés la veille, je ne m'attendais pas à autre chose de leur part
les clients que j'ai eu au téléphone étaient vraiment très contents de mon retour et là je me suis vraiment sentie bien, et ça fait du bien au coeur
voilà, je suis très contente d'avoir retrouver mon bureau, mes plantes (j'avais rapporté de Dordogne des spécialités à mon collègue qui s'est occupé de mes plantes et ça l'a beaucoup touché mes affaires ....
|
nathalie55
|
Posté le 03/10/2016 à 19:35
Comme koi soleil tu voie ta bien raison
|
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
|
Posté le 03/10/2016 à 20:08
Ouaaaou il et beau trop beau je craque la
Je suis naze c l'amour dans près j'adore soleil tu regarde alors j'ai fait ma formation dans une.autre mr et bien critique la mien'e eux c pire je suis heureuse de ma place je veux pas la leur a non
|
nathalie55
|
Posté le 03/10/2016 à 23:12
Bonne nuit les topines
|
soleilvert
|
Posté le 04/10/2016 à 06:24
je vous sers votre petit déjeuner les copines ....
qu'il est beau ton petit Mamie, comment j'aimerais glisser mon nez dans son cou et respirer très fort ! j'adore l'odeur des BB c'est apaisant
quelle fléau ce cancer, je me suis inscrite à la course de dimanche prochain dans ma ville, c'est la deuxième fois qu'ils organisent cette course, l'année passée nous étions 400 et cette année ils espèrent doubler le nombre de participants, c'est 5 euros l'inscription et ils te donnent un tee shirt rose et un petit bracelet très féminin très sympa et surtout tu passes un merveilleux moment, je vais essayer de commencer en courant puis finir en marchant, j'ai un peu d'entrainement avec toute la marche que nous avons fait en vacances
je me suis réveillée heureuse d'aller au bureau, pourtant mon homme est encore au lieu il avait pris un mois de congés mais moi je n'avais pas pu prendre plus que 21 jours de congés grrrrrrrrrrrrrrr
moins 1 kg ce matin j'ai fait journée PP super bien hier
je sirote mon thé au lait et je file à la sdb car le fiston ne va pas tarder à se lever pour aller en cours
bonne journée et
|
soleilvert
|
Posté le 04/10/2016 à 06:27
Nath au fait j'ai commencé à regarder l'amour est à la campagne et je me suis endormie à 21H15 suis allée me coucher au radar
j'ai dormi 8h30 et c'est vraiment ce qu'il me faut comme temps de sommeil mais bon je me couche rarement à cette heure si
|
caroliner57
|
Posté le 04/10/2016 à 07:10
Cc .
Super soleil si ta rentrée c est bien passé. C'est important ..
Oh le beau bébé !
Moi j'ai regardé m6 ..pourquoi je en sais rien.
Suis Ko.
Cafeeeeeeeee.
Bonne journée
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/10/2016 à 08:11
Coucou les filles.
Pas eu le temps de passer hier, j'ai couru toute la journée. Ce matin, ça va pas être mieux. Pôle emploi me gonfle avec leur suivie obligatoire par une boîte extérieure (pour ça, y a des sous).
Mamie, il est magnifique ton petit fils. Quel beau bébé, on a envie de le "croquer". Moi, ce sont les pitits pieds que j'adore chez les bébés.
Ma ptite Soleil chérie, je suis contente pour ta reprise. J'espère qu'il va se tenir bien correctement maintenant afin que tu puisses faire ton travail avec plaisir.
Hier soir, rien regardé à la télé.J'ai pris l'habitude de ne plus allumer la télé car il n'y a jamais rien. Et ça ne me manque pas. En cemoment, réveillé tous les jours vers 4h, donc crevée. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, l'homéopathie n'a pas l'air de fonctionner.
Bonne matinée les filles. Pour moi, un thé au lait svp.
|
nathalie55
|
Posté le 04/10/2016 à 08:39
Coucou je.suie en.reunion je v.encore faire chier enfin
Ça caille punaise
Soleil prend des truc au plante ou tisane
Bon allé on va commencer la séance
Je.dor déjà
|
|
mamie25
|
Posté le 04/10/2016 à 09:04
bonjour les filles
bonne sieste nath
phénix pas marrant de se réveiller en pleine nuit et de manquer de sommeil , bon rendez-vous à pôle emploie ,même si ça te barbe c'est nécéssaire
caro sur M6 c'était l'amour est dans le pré , et moi aussi j'ai regardé
ce matin aussi il fait froid , on vas vers l'hiver !!!!! heureusement dans la journée le soleil réchauffe
rien de spécial , bon mardi à toutes
|