Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 10:20

Bonjour

allez dégonfle bien Nath.

moi hier j'ai fait des beignets du mali ( petits gâteaux sec frits) je ne me suis pas arrêtée à un ( c'est tellement bon ) donc ce matin je me pèse pour voir les dégats, pffffff car j'ai largement dépassé mon quota de 1800kcal, Ah, on fait vite pour reprendre !

Allez choucroute et poulet pour moi à midi;

Ginki, dis nous vite si tu vas mieux.

Merci soleil pour la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 11:33

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 11:33

c'est certain c'est toujours plus facile pour prendre du poids que pour le perdre , enfin ça dépend des personnes , il y en a qui peuvent manger de tout sans aucun soucis !!!!

val ton pain aux graines ça donne quoi ?

moi j'adore le choux à choucroute en vinaigrette !!!!!!!!!!!!!

il fait beau mais très froid avec ce vent d'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 11:37

Forum Dukan : bisou bisou bisou bisou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 14:18

cafet ! dis donc, c'est pas avec la barquette de mayo que tu vas dégonfler  ouhhhhhhhhhhhhhhhhh bon elle est petite et ça va rebooster tes neurones qui doivent être à plat après tout ce blabla en formation.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 14:23

Forum Dukan : soleil si tu veux changer pour ce mois ci

Soleil si tu veux changer pour ce mois ci.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:56

Un petit cc vite fait du boulot !!!

et du monde ce soir chez moi.

J'espère que tt le monde va bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 17:11

La mayo pas pu résister

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 17:14

Je suis allé mangé avec ma mère j'ai pas mangé la macédoine le reste oui ça va resonable non

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 18:34

cc les poulettes 

je suis aller a cahors pour diverse chose avec mon homme et aujourd'hui c'etais PP mais comme ont a manger a crescendo je ferais PP demain

j'ai manger un faux filet avec du choux et des haricots verts et une glace comme ca mon repas de gala et ft (pour la glace )

les filles merci de prendre de mes nouvelles c sympa mais ou j'ai encore mal ....

je ft moninfiltration le 19  

pas de RDV plus tot

mamie tu a trouvé les pantalon pour ton homme l'autre jour sa me reviens que maintenant    

soleil tu va bien il a l'air c genial j'avais peur pour toi .....

caro tu court toujours autant ???

nath la mayonnaise      

il aurais mieux falu manger la macedoine      

bon tu va le depenser au boulot c sur

bon je vais preparer a souper bis a demain mes topines    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 18:36

phenixou sa va j'espere que tu va bien et que c que le manque de temps si tu va pas bien ont et Lààààààààààààààà         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 19:22

phénix j'espère que tu vas bien

soleil c'était comment avec ta maman hier , elle t'a reconnue ?

oui ginki j'ai trouvé un pantalon , il était content ,je lui ais fait l'ourlet l'après midi

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout bonne nuit                      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 20:14

Ça me fait tjs sourire mamie qd tu souhaites bonne nuit ..

Moi je commence slt ma soirée.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 20:17

Nat c'est pas grave ..les 1 ers kilos suffit de être raisonnable ça part tt seul.

C'est à la fin pour les derniers qu il faut être plus stricte.

Soleil repas avec dou dou ou pas ?

Arr déjà demain vendredi. Y a des semaines ça file.

Oui cette semaine Ginki j'ai 10 000 trucs à boucler.

je vais pas chômer samedi.

Demain je bosse .ça sera plus cool que de être à la maison. 

Bonne soiree

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 22:01

yes repas à la maison, j'ai dit que je voulais déjeuner avec mon mari et de suite ils ont compris, je pense qu'ils vont céder à mes envies pendant un moment, en attendant je suis vraiment heureuse de retourner au boulot et quand j'imagine que demain c'est déjà vendredi

c'est inimaginable

Mamie je ne suis pas allée voir Maman hier, en sortant du bureau je n'avais pas envie d'y aller, il faut que je me préserve, la réaction de samedi m'a fait beaucoup de mal ou de bien, du coup en sortant du bureau je suis allée chercher des places de concerts dans la salle de concert ou nous allons souvent et je suis restée avec une copine et nous avons papoté pendant une heure et demie et du coup je suis rentrée tard mais heureuse d'avoir passé un moment avec une copine que je délaisse depuis un moment

cet am une copine m'a téléphoné au bureau pour me raconter ce qui allait se passer dimanche pendant la course contre le cancer du sein, les pompiers de ma ville vont nous arroser en rose avec la pompe incendie, il va avoir un stand de danse zumba on nous pourrons danser et aussi plein d'autres activités, elle m'a dit que cela allait être super et je me réjouis d'être à dimanche matin pour partager ce bon moment avec tout plein de copines dont une qui est en rémission d'un cancer du sein

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 22:06

Forum Dukan : mon fils m a envoye cet am une recette de cake hyper proteine au chocolat et comme il est parti faire une nuit blanche avec ses copains de fac pour jo

mon fils m'a envoyé cet am une recette de cake hyper protéiné au chocolat et comme il est parti faire une nuit blanche avec ses copains de fac pour jouer à la ps à fifa 2017 et qu'il ne rentrera pas dormir je lui ai préparé les cakes pour son petit déjeuner

mon homme a goûté et il semble que cela soit très bon mais pour moi niet

par contre j'ai fait une soupe de poivrons rouges car hier mon primeur m'a fait un sac d'1kg500 de poivrons rouges pour 1 euro

et du coup j'ai fait la soupe c'était excellentissime

il m'en reste pour demain midi

bonne nuit les copines

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 06:18

merci val pour ma photo j'adore

je vais au labo ce matin à 7H15 pour faire mon bilan sanguin pour l'opération alors je déjeunerais au bureau car je dois être ajeun

moins 100 grammes ce matin   mais j'ai quand même perdu 2 kgs depuis lundi  

ce soir c'est le week end youpiiiiiiii

bon vendredi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles passez une bonne journee je reviens plus tard un lever de soleil

bonjour les filles

passez une bonne journée , je reviens plus tard

un lever de soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 10:11

Coucou bien bonjour les filles

Moi repos enfin ménage

Je repasse 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 11:49

Bonjour tout le monde. je reviens de l'asso où mon amie d'origine malienne m'a fait passer du beurre de cacahouète masion fait là bas. Un régal, bien plus fin que celui qu'on achète par contre bonjour les calories ! Faut que je résiste à l'appel du pot 

Soleil, chouette ta journée dimanche, vous allez bien rigoler pour une bonne cause en plus. Tu as vite perdu car c'était des kilos pris depuis peu. Ils n'ont pas eu le temps de s'installer chouette !

Pour la plupart des femmes quand on dépasse la quarantaine, on prend un kilo par an, naturellement sans manger plus. Je pense que je fais partie du lot car en faisant attention je redescends à 57,500 ( impossible de revenir au 57) et au moindre écart 58 se marque sur la balance. Je pense que je vais désormais me stabiliser à 58. Je n'ai pas envie de me priver en permanence pour revoir le 57 qui n'arrive plus à rester d'ailleurs !

Bonne journée. Moi aussi je suis à la maison cet aprèm ce qui veut dire ménage, rangement etc ..... pffff je rêve de pouvoir m'affaler sur le canapé, voir un bon film ou lire mais jamais le temps, trop de choses à faire dans une maison ! Rien que cuisiner prend beaucoup de temps. Mais comme j'aime ça, bon, ce n'est pas une corvée comme le repassage par exemple. Bon courage nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 15:58

Moi ménage tt et fait à fond chambre lit salon cuisine salle à mangé salle de bain deux tournée de linge repas qui mijote pour ma petite familles et moi se sera steack

Voilà j'ai pas arrêté au final pff un repos et c ménage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:27

C'est ça les femmes :( J'en connais plusieurs qui préfèrent être au boulot du coup 

Moi aussi j'ai cuisiné, fais du rangement, lessive et un peu de ménage; j'y retourne.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:33

Oui val moi plié parfois je.resterai bien au taf ici ça reste pas très longtemps propre enfin plutôt bordel les filles se foute de tt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 18:05

cc les poulettes

moi aussi j'ai cuisiné toutes apres midi

j'ai mes pts enfants ce soir et pour le weed-kend bonc spagetti a la boulognaise , tarte aux figues tout maison bien sur , dessert avec du fromage blanc ,mascarpone blanc d'oeufs en neige feuilles de gelatine speculoos concasser ds le fond de la coupe et du coulis de ramboise au dessus

je ne sais plus comment ca s'appel tu sais toi nath????

bon vous avait bien bosser les poulettes c sa moi quand je travailler je travailler plus a la maison avec les 3 enfants plutot qu'au boulot    

hi hi hi les generation se suives et se ressemble

bon je vous laisse mes garnement arrive

bonne soirée a vous toutes

a demain @++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 18:06

caro courage ma belle pour tes 100000 choses a faire          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.