Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:08

ça me fait triste de te lire Nath, je me doute que cela doit être pénible, toi tu es courageuse et tes collègues ne font rien !

je vois bien à la résidence de Maman, ce sont de grosses feignasses qui passent leur temps en pauses clopes c'est dingue ! samedi dernier elles ont apporté le goûter en chambre à 17H10 sachant que le dîner est servi à 18H après elles me disent que Maman ne mange rien ! samedi dernier dans le "rond" de Maman les 8 résidents, 6, dont maman, étaient en chambre en pyjama ! mais quelle tristesse de voir cela et de se sentir si impuissante vis à vis de ces sales nanas !

l'infirmière avec qui je m'entends surtout bien m'a prévenu samedi (à part) qu'elle avait donné sa démission tellement elle n'en pouvait plus, de ne rien pouvoir dire et surtout de se sentir les points liés comme cela ... ça m'a fait super de la peine car elle adore maman donc ça veut dire qu'ils vont chercher une autre infirmière .... 

j'espère vraiment mourir avant d'être placé en résidence je vous dis que cela

bon am à toutes et bon courage

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:39

Joyeux anniversaire TUGROU P'EIN DE BONNE CHOSE

Nathalie si tu n'avais lu tu aurais vu que j'avais écrit que j'étais aller à une exposition pas à moi !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:44

Si Gi'ki j'ai lu même que tu mettre des photo car elle était dans ton tel biensur que j'ai lu met jt un peu énervé sur le coup j'ai pensé ct à toi après je me suis dit bécasse c l'exposition à à à. Tt mes excuse ma Ginki

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:45

Oup tu as aussi parlée ta maman décédé to et d'une brocante alors tu voie je li parfois j'oublie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:46

A oui je suis aller marché 3 h se matin car debout à 5h

J'ai eu très froid car je n'avais pas vu qu'il avais gelée un peu

Avant j'avais fait une soupe au légumes et du Ménage et accrocher les draps des petits et les miens sa sèche très bien car il a ft froid ce matin et soleil maintenant

Après midi repassage

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:47

Ok nath je vois

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:49

Un petit cc par ici pour vous souhaiter une bonne semaine et un bon courage pour celles qui en ont besoin !!

elle est où Phénix ????

Bon anniversaire Tigrou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:53

Soleil te rassure nous deux superbe infirmière au top des top son parti pareille que la tienne

Demain sera un autre jour hein je changerai pas le monde ni mes collègues certaine une chose sur moi je changerai pas je suis sur de.moi de mon boulot je faot au mieux suis pas parfaite ça c sur mes le principal et fait qui apporte autorités le résident ça c mon principal

De tt façon je v.clairement demander à ma cadre quec qu'elle pense de moi ma personne mon fran'c parlé mon boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 13:55

Ginki   bon repassage

Cela fait du bien de marché par temps froid et sec

Tu voie je lis si répond de suite ça va si li le soir après mon boulot que répond genre une heure aptes c foutu j'oublie la moitié

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 18:00

nath

bon courage pour ton travaille tu sais moi aussi j'en ai vu de belle a mon travail et c pas toujours celles qui bossent le mieux les mieux vu ....

c les leches cu !!!!!

moi aussi j'ouvrais ma bouche et il n'aiment pas sa ...

bon courage ma belle tu ai une tres bonne AS il n'y en a pas beaucoup

et oui je comprend que le soir tu oublies bisssssssssssssssssssss ma nathouuuuu 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 18:01

bonne soirée a vous toutes aussi a demain je vais faire une pizza dudu bien sur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 18:45

Forum Dukan : bonne soiree a toutes bisou bisou bisou bisou coucou coucou coucou coucou dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                             

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 19:36

A mes Ginki je veux pas être là meilleur et mieux vue je veux juste faire mon taf point et quo'n foute la paix 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 19:50

J'ai remarqué oui les leche cul ça oui ça leche il foute rien en plus

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 20:16

ça me fait vraiment du mal de vous lire, j'imagine l'ambiance dans la résidence de Maman car je sens vraiment un malaise lorsque j'y vais et que je me permets de demander un truc alors que cela me semble naturel vu ce que Maman paye tous les mois, c'est un scandale et je peux vous dire que je ne me tairais pas lorsque Maman sera partie retrouver mon Papa

j'ai fait pp ce midi mais ce soir j'ai trop faim, on mange des saucisses de veau grillées que nous avions ramené de Dordogne avec des radis rouge en entrée, une purée de potimarron pour moi et des frites maison pour les garçons

je suis allée chercher mes résultats de pds et j'ai du cholestérol   j'espère que ce n'est pas trop dangereux  

nous avons mis les infos ..... ce qui se passe à viry chatillon (ou est né mon doudou) est à 3 kms de chez nous, Val tu dois connaître ?

ce soir je pique la chambre de mon fils   juste pour m'endormir devant l'amour est dans le près à moi la grosse couette moelleuse et les gros oreillers et surtout la grande télé ! il a une télé qui fait le double de la notre et pourtant la notre est déjà grande   ils vont regarder le foot sur kanal + sport  

ma soeur m'a envoyé une photo de Maman chérie cet am et elle avait super bonne mine, j'étais heureuse surtout que ma soeur m'a dit qu'il y avait une épidémie de bronchite à la résidence  

bonne soirée  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 20:31

Oui Soleil, Viry je connais, il y avait un quartier qui craignait vraiment quand on est partis. Je pense aux gens qui vivent dans cette cité, les pauvres et qui ne peuvent , faute de moyen aller ailleurs !

Il y a 10 ans en arrière déjà des voyous jetaient des pavés sur la route quand tu passais pour aller vers le Leclerc. Et le magasins Babou avait brulé plusieurs fois. Ce n'est pas loin de Sainte Geneviève non plus.

Bonne couette alors ce soir pour toi

Moi aussi je suis affamée ce soir, et le pain en a pris un coup . J'avais fait des baguettes magiques sans pétrissage, top car simple et rapide.

Bonne soirée aux autres !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 20:49

comme disait mon fils il y a longtemps .... Babou ça brûle à tous les coups !

quelle horreur quand on y pense ! quelle tristesse surtout de vivre cela ! des personnes hier à la course nous disait qu'il ne fallait pas s'arrêter au feu rouge lorsqu'on prenait la route pour aller vers Babou car les vilains ouvraient les portes des voitures et piquaient tout ce qu'ils pouvaient piquer ! dans quel monde on vit

j'ai eu phénixou chérie la semaine passée .... elle va revenir mais ... elle ne sait pas quand

je file sous la couette et je pense que le fiston va me réveiller lorsque le match sera terminé

j'ai super bien mangé demain je ne monte pas sur la machine de torture morale  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 22:31

Moi aussi j'ai bouffer b ouï suis dépité soleil même si moi ma maman et pas en mr mes résident eux y son ça me crevé le.coeur encore plus qu'à mes résident me dise demain c toi ma belle ... B non suis en repos la réponse c on va avoir qui la colonelle ou celle qui sourie pas ou ... Pfff je suis dépité franchement quand j'arrive je suis toujours pétillante souriante on discute de tt de rien de leurs bobo de leurs familles il me confi leurs mal hêtre leurs traca et moi je suis la j'écoute je les rassure comme je peux. Et ça ça n'a.pas prix je les bichonne mes mamie je les coiffe tt belle leurs met des jolie draps après leurs douche je les habille bien je c que leurs familles aime je fait qui rend heureuse c mes mamie qui me dise ma belle on fait un câlin c même pas ça elle me dit je veux un reconfor je comprend je les serre dans.mes bras avec des bisou elle me souri suis ravi voilà que j'aime dans mon métier jattemp pas des mes collègues ni de mon patron des éloges j'en et rien à foutre moi je fait mon boulot je rentre chez moi satisfaite de donné du reconfor je demande pas à mes collègues d'être comme moi met au moin du respect c tt quand il mette à la douche de les habillé propre de changé leurs lit et un bonjour Madame ça me tu oui à petit feu c des gens qu'on a dans les mains. Pas des chose

Pour le coup je crois que v dire à ma.cadre tt va.bien poin je veux pas passé pour une leche cul et dénoncé qui se soi au final suis perdu en faite ec moi la.mechante

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 22:50

Faut pas vous en faire pour moi demain sera un autre jour se qui me tue pas me rend plus fort

Demain je retrouve mes résident ça c qui y a de.plus important

Soleil tu c au final c partout pareille y a des bon et des c.o.n.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 23:06

Ces personnes qui travaillent dans ta résidence seront vieilles un jour et là, j'espère qu'on leur fera ce qu'elles font ! je pense qu'on a tous un jour le retour des mauvaises choses qu'on a faite ! Je ne supporte pas les personnes méchantes et mauvaises.

Calme toi, nath, continue à prendre du plaisir à t'occuper de ces personnes âgées qui te le rendent bien. Rien que ça, te réchauffe le cœur.

Biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 23:16

Forum Dukan : tien je change les idee j ai decore la chambre de mes monstre qui on arrache les beau stickeryque je leurs avait misc

Tien je change les idée j'ai décoré la chambre de mes monstre qui on arraché les beau stickeryque je leurs avait misc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 23:18

Tu as raison val c plus formique moi kan même. Parfois j'ai envieuse les claqué mes collègues tu c tu les attrappe tt seul pif paf hop une bonne branler  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 07:15

oui nath tu peux être fière tu fais un métier très dur aussi bien physiquement que moralement mais tu t'y tiens et tu le fais bien.

Je me dis que ce métier doit être une vocation sinon cela doit être insupportable de le faire car c'est très très dur de s'occuper de personnes âgées dont on connait l'issue finale.

A la résidence de maman je fais bien la différence entre les filles, certaines sont très très dévouées d'autres traînent la savate toute la journée, je le vois bien j'y reste 4 heures en moyenne deux fois par semaine depuis bientôt trois ans. je me dis que certaines sont là car elles ne sont pas capables de faire un autre métier, et comme c'est la campagne c'est plus difficile de trouver un autre boulot, la plupart sont du village et sont jeunes, elles ne sont pas motivées du tout, on le voit bien.

Samedi dernier la maman de mon amie qui est dans la chambre à côté de maman était nue en tee shirt dans son lit, elle avait retiré sa protection et "jouait" avec ses excréments, (elle a 94 ans et un alzeimer bien avancé sa porte était grande ouverte, j'ai vu cette mamie nue avec du kk partout ça sentait très très fort dans le couloir, j'ai prévenu l'infirmière qui m'a dit prévenir les filles, mais elles étaient en pause, je suis retournée 3 fois voir l'infirmière car c'était devenue une puanteur dans tout le couloir, elles sont venues au bout d'une heure 20 c'est une honte et j'ai bien remarqué leur regards contre moi ..... j'ai dit à l'infirmière que j'en parlerais à mon amie qui est au conseil d'administration de la résidence et je pense qu'elle a dû leur dire ....bien sur je n'ai rien dit à mon amie que j'ai eu au téléphone hier soir, elle aurait été trop malheureuse de savoir sa maman dans cet état pendant si longtemps ! c'est un scandale ce qui se passe dans les maisons de retraite et vu le prix qui est appliqué on pourrait s'attendre à un peu plus de dignité humaine

oui val c'est partout pareil, ce qui me soulage est que dans la résidence de maman il n'y a pas de maltraitance ni morale, ni physique et c'est déjà énorme

bon je me suis endormie au bout de 20 minutes autant vous dire que je n'ai rien vu de l'amour est à la campagne  

bonne journée les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles passez une bonne journee un joli et doux bisous pour toutes

bonjour les filles

passez une bonne journée , un joli et doux bisous pour toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:01

Bonjour les filles

C triste soleil ce que tu raconte c même honteux

B moi suis toujour dans le même. État d'esprit qu'hier

J'ai mal dormi très mal cauchemar horrible

Ce matin b je me suis confier mes très peu j'ai pas confiance en tt mo'des la bas et ma moitier elle et en vacance

Enfin j'ai un.peu écouté les bruit couloir tt monde tien a peu près le même discours met sur leurs fatigué que les travaux c long que l'organisation ça va pas que elle en peuvent.t plus voilà que j'entends que ce son les nombril du monde pas une fois j'ai entendu dire. Les résidents trinque ou autre rien pas un mot elle oui que elle ça désolé

On verra jeudi au moment où je serai dans le bureaux la comme ça je c pas je suis très imprévisible ou ça passe ou ça explose

Voilà v allée faire une sieste oui moi. Je suis vidé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.