Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 14:28

Soleil c normale qu'on réagis comme ça

Moi mon papa c comme toi met j'ai était peiné à un point inimaginable que personne à pu me.reconforter.

Alors koi te.dire on peu pas pas te répondre je suis dans milieu la et pour moi passé à côté de la peine de quelqu'un c un manque de respect

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 19:09

bonne soirée à toutes                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 19:12

Bonsoir les filles

Je viens de rentré passé une tres bonne journée val ta bien cuisinée c super ta famille a bien de la chance de t"avoir

a notre epoque les jeunes ne suicine plus beaucoup

soleil courage pour ta maman .......

elle et encore là .....et toi tu doit te reprendre et te dire que c pas ta faute c la vie et c comme ca oui oui je sais c tres dur moi maman et

DCD a 59 ans et ont ne si attendait pas rupture d’anévrisme c tres choquant ........

je suis aller a la brocante ce matin avec les pts et voir une exposition d'oiseaux de toute sortent du canaris au perroquets c’était génial

je vous mettrais des photos la elle sont sur mon portable

mamie tu a repris du servir "nounou" bon courage

bonne soirée a toutes

nath sa c bien passé ta journée au boulot

caro trop occupé ,, 10000 choses sont fêtent

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 20:43

Hérité herintee

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:02

Forum Dukan : voila un peu de gaite

Voilà un peu de gaité

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:03

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:05

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:05

Voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 08:42

Bonjour les filles koi Ginki c à toi

Repos ce jour ouf suis vidé 'naze

Jeudi passé mon évaluation croyer moi que v me.videz la trop c trop !!!

J'en et plus que ra le bol qu'on nous don'e.des.note de service pour le déroulement du boulot qui n'étais respecter du tt ça me gonfle. Moi respecte c pas compliqué mes certaines non après quand tu tien tête t ka mauvaise et Ho c bon koi moi lâché pas le morceau encore samedi les filles on fini leurs toilette à 11h30 tard c 10h30 du coup ça fou bordel dans.le déroulement moi suis arrivé laprem on me dit il reste un sac isolement à fermé bon ok. Je ferrais non met suis arrivé dans la chambre le bordel. . Et c t pas un sac mes deux à faire et même pas mis dans le fameux sac. Bin je fait. Je ferme j'emmène j'arrive dans la deuxième chambre de même n'en met la faut pas poussé. En plus la vaisselle pas remis à l'étage et le soir au couché des drap franchement pas changé une marre d'urine mes la colère la. Et le pire c file la se pleine moi hier j'ai fait la même horaire que elle du samedi ou elle on fi'i tard moi 10h30fini chariot fini lit propre sac ferme ma vaisselle remise. Il y a un problème bon je dit rien fait mon taf. Et la les.filles d'aprem arrives celle du samedi matin nous demande ça était nous b oui nikel. Le mot qu'il fallait pas dire oua comment elle se son exciter eux on pas réussi la.samedi et nous si b la cause nous 6h30 on attaque notre taf elle 6h30son dehors fumé et café attaque à sept heure ensuite le déjeuné arrive allée encore une.pause à discuté c nous les mauvaise le boulot c boulot point pouaaa c mon coup gueule de ce jours.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 08:44

Enfin c pas une.raison je.c.met du coup herbeux part de tarte chocolat un croissant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:03

Forum Dukan : bonne journee a toutes et bon anniversaire a tigrou

bonne journée à toutes et bon anniversaire à tigrou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:06

nath je comprend mieux pourquoi les résidents sont mal dans les maisons de retraite !! et personnes de fait remonter ce comportement à la direction

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:13

Forum Dukan : ailleurs mamie je c pas mes moi dans la mienne v faire la ca depasse les borne franchement je supporte plus hier quand suis retourne bosse voile l amb

Ailleurs mamie je c.pas mes.moi dans.la.mienne v faire la ça dépasse les borne franchement je supporte plus hier quand suis retourné bossé voile l'ambiance. Tu pense elle se son dit piouuu c la Nat de coupure moi c claire je respecte les données elle on essaye

J'ai tenu tête. Du coup plus un mot aptes je.men tape en attendant mon taf et fait comme il dois l'être par compte hier à 17h à mon retour à b la fête tt le 1et étage en pyjama à 17h. Super énervé je suis descendu la dit à la filles ça va c la fête ce soir les résidents font u'e soirée pyjama. Ça lui plairait à elle d'être en pyjama à 5h et si les familles arrive à lheure la j'aurai vien aime tien moi ça ça me gonfle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:14

Suis énervé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:26

Bonjour tout le monde,

Pauvre nath, c'est vraiment pénible ce manque de professionnalisme de la part de beaucoup de monde hélas. du coup ceux qui sont comme toi, ont encore plus de boulot, c'est pas normal. Tu m’étonnes que tu sois énervée. C'est un coup à pousser une gueulante ! Moi je leur dirai de changer d’attitude sinon tant pis pour elles, tu vas te plaindre plus haut !

Bon anniversaire tigrou !

biz à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:36

Tu parle elle change pas rien à faire

Je.cherche le mot juste que la fille l'année dernière m'avait claqué dans les dent

Toi t. Je c plus le mot on peu rien te reprocher t au top dans tt comment o' dit mince aidez moi

Justement val à force de faire derrière elle moi j'en et marre j'ai mon boulot et leur m*rd* je fait car peu pas laissé ça elle elle rentre chez elle tranquille ça me gave vraiment

Je pleuré même j'en et marre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:55

Je ne vois pas comme mot à part parfaite ou irréprochable.

Tu te mets dans des états pas possible à cause de ces feignasses , non mais, faut pas laisser ça comme ça. je ne vois pas pourquoi tu devrais bosser le double . Va te plaindre à la direction et raconte ce qu'il se passe, ça les bougera peut être !!!!

Et phenix, des nouvelles ? Elle doit à nouveau aller très mal puisqu’elle ne donne plus de nouvelles.

Que la vie n'est pas facile , à cause de mauvaises personnes et la bêtises des gens, il n'y a que des problèmes qu se répercutent sur les gens biens.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 11:38

Je c plus val le thème exacte qu'elle m'a dit je les pourtant dit ici je c plus c oas grave je dois vidé le tête de tt c grosse c.o.n.n.a.s.s.e.s.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 11:38

Je c lui envoyé un SMS je m'inquiète

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 11:41

Val le non je cherche c une.perso'nne qui fait de l'ombre à ces collègue car trop parfaite rien à lui reproché comment on dit 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 11:45

Ça m'énerve trouve pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 11:56

Voilà j'ai retrouvé ce mot

nathalie55, Proteinaute expert

le 21/02/2016 à 20:41

Soleil nous on et 4 pour 80résident

1pour 13toilettes de 6h30a10h30 c raide tu c met c comme ca fait avec mes je les bichonne quand même

Au jour d hui j'ai était très decu franchement je me devoue à fond dans mon travail au près de mes résident

C vrai que kan suis,au boulot c boulot

Ce matin on m'a dit qu'on pouvez rien me reproché car mon travaill était au top mes que j'était le depuis deux ans que j'ai trop entreprenante dans mon boulot que certaine ancienne mapprecie pas du tt pour ca b ....j'ai eu mal au coeur je c comment dois le prendre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 12:06

entreprenante ! Ok, ça énerve les plus vieilles et celles qui ne foutent rien . Pff vaut mieux être entreprenante qu'une nulle qui ne sait pas quoi faire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 12:42

Comment dois je le prendre pour moi je ressent comme

Qui dirige alors que non

Je fait mon taf si la cadre dit en réunion sa sa doit être fait telle jours. Jattemp je voi regarde pas fait j v je le fait

Y a peu de temp on m'a attribué une filles deux jours pour la formé je montré mon mécontentement car il y avait une infirmière qui était la ct à elle de la formé

Ma cadre me dit Nathalie tu a à charge Sandrine deux jours tu le forme l'infirmière ma regardé j'étais mal à l'aise moi alors dit à ma cadre pourkoi moi l'infirmière et la c à elle de faire ça m'a cadre me repond sèchement tu la forme pose pas de question bon b je les fait mes peu te dire que des chose me son revenu au oreilles comme koi c à moi qu'on a demandé de formé c'était pas normale ect...j'ai rien dit mes j'ai riendemandez non plus. Après oui suis capable de formé mes jamais ça c vue ça et ça tombe encore sur moi

J'ai quand même dit à ma cadre c koi un teste et suis parti un.peu perplexe jeudi passé mon évaluation je v lui dire mes ressenti et elle va écouté tt que j'ai à dire. La c bon je veux resté discete dans mon travail et faire mon travail c tout. Oui je la ramène c vrai Mes dit qui et juste quand.elle.von y a un débat inutile qui de plus certaine filles pense avant tt à elle ne pas ce fatigué et le pire elle son la 3jours par semaine et ça la ramène encore moi suis la tt temps j'ai deux semaine de vacances en été et elle nous fond chier pour avoir trois semaine ça ça me gonfle elle son toujour fatigué pas souriante foute rien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.