Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:35

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:36

Forum Dukan : youpi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2016 à 08:05

Coucou les filles.

Ce matin, le temps est bien couvert sur la Vendée et les températures sont bien à la baisse. Et oui, le matin je ressorts ma polaire, je suis une frileuse.

Ginette encore très sympa et c'est une belle semaine qui s'annonce pour moi avec un beau - 500 gr pour commencer.      A ce rythme là, je vais plus me reconnaître LOL         Je continue donc à rester sur mon petit nuage de douceur et ça fait du bien.

Ce matin, au programme réveiller Solenn pour la préparer pour l'école, aller à ma réunion Charlott', manger vite fait et allez faire 45 km aller pour apporter le téléphone de mon fils qui l'a oublié ce matin en allant au car et était déprimé. Une semaine son tél, ce n'est pas possible pour un jeune d'aujourd'hui. Et dire que moi, j'ai eu mon premier portable (un tank) à 29 ans.  

Ginki kiki, elles sont superbe tes photos, ça donne envie d'y aller faire un tour.

Val, moi, je me couche quand je suis fatiguée, j'apprends, petit à petit, à écouter mon corps. Et ne t'inquiètes pas, même si les enfants pensent toujours "qu'on leur doit" ce que l'on fait de bon coeur pour eux, ils savent très bien finalement faire la part des choses et avec le temps, je suis sûr qu'ils s'en rappelleront.

Tigrou et ma ptite Soleil, profitez bien de vos vacances.

Caro, Nath, déjà au boulot aujourd'hui ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 09:26

CC les filles

passage vite fait car oui je suis déjà au boulot !

punaise phenix j'ai tjs cette pub et sur telephone j'ignore comment on peut l avirer ou la bloquer car elle prend tt l'espace.

j'ai beau essayé de venir ici par d'autre chemin, elle se retrouve tjs

ca me saoule car moi je ne viens que de mon tel!

hourra -500 gr dc c'est ma perte de la semaine, je vous raconte mm pas comme j'étais soulagée ce matin .. avec un pl dim !

tu décolles phénix !!!

val hier vers 17h aussi j'étais tte énervée car on était dim soir ou quasi et j'avais encore plein de choses à boucler !

je me su dit que c'était fini, fallait que je m'organise autrement pour que dim am il ne me reste plus gd chose à faire ...

personne ne voit ce qu'on fait, pas que les enfants .. c'est normal pour tout le monde ....

je suis lente aussi .. enfin, une impression de ne plus pouvoir en faire des tonnes comme y a encore qq mois ...      

ca me gonfle car j'ai l'impression du coup qu'il y a tjs et encoer des choses à faire ou en cours !

mm si j'ai appris à relativiser 

flute pour le tel phenix mais tu ne px pas lui en vouloir , on serait pareil !

allez j'y retourne

bonne semaine

++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:50

Coucou les filles moi je suis pas au taf mes dans mon canapé

Je rêve à koi je.c.pas

Super perte phénix

Moi dit rien j'ai ka m'en prendre à moi fait du nim je grimpe honteux v mi remettre j'ai pas envie pff

Voilà

Kiki suoer t photo tigrou t fleurs son top

Mamie t ou

Val tu a raison écoute toi repos

Soleil des bisous

J'ai oublié qui moi

À ma caro bosse bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 11:01

Forum Dukan : bonjour les filles caro pour la pub sur ton tel essaye de poser la question sur google tu devrais y trouver la reponse il faut mentionner la marque de

bonjour les filles

caro pour la pub sur ton tél essaye de poser la question sur Google , tu devrais y trouver la réponse , il faut mentionner la marque de ton tél

ginki je récupère les enfants à la sortie de l'école , on rentre chez moi , le gouter , les devoirs si il y a , le bain , jeux , diner , puis vers 20 h je part chez ma fille et les enfants se couche au plus tard à 21 h ,

il est préférable qu'ils dorment directement dans leur lit , ensuite j'attends le retour de ma fille qui se fait entre 21 h 30 ou 22 h 15 en fonction de son heure de débauche ( 21 h ou 21 h45 )

quand elle est du matin ( 7 h 15 ) les enfants dorment à la maison , ça m'évite d ' aller chez ma filles dès 6 h 30 et le bruit que ma fille fait le matin pour se préparer ne les réveille pas , ce qui fait que chez moi , on se lève seulement à 7 h 30

phénix c'est super motivant ta perte de poids , dans quelques temps tu seras sous la barre des 80 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasse plus tard , j'ai une visite qui arrive !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 11:15

mamie en te lisant , je viens de regarder ds google mais ca m'avait l'air trop long (euhh suis au boulot ) j'ai carrément supprimer le site en tant que favori puis je viens de l e remettre

ca a l'air de marcher

essaye Phenix

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 13:16

Coucou les copines

Fait soleil ici

On ne va pas tarder à miam miam

Ce matin nos 8 kms à pied pour aller chercher le pain frais  !

Mamie chapeau pour votre organisation j'aurais adoré que maman puisse faire cela mais.... Ils habitaient en Espagne lorsque le titi était petit  

On a rigolé avec doudou pour ton post sur la photo avec le rond de foin   Nath aussi a commenté  

Caro j'ai pas de pub moi et ouffffff

Bon après-midi à vous toutes 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2016 à 16:16

Caro, comme je n'arrivais pas à l'enlever cette satanée pub, je suis allée chez Orange et ils s'en sont débrouillés. Maintenant, ça à l'aire de fonctionner.

Je suis allée porter le téléphone à mon fils qui m'inonde de SMS tant il est content. Comme j'était chez Orange, j'en ai profité pour changer les forfait pour moi et mon fils. Pour 5 euros de plus, on passe de 2 gigas à 20. Je n'en reviens pas. En plus orange c'est trompé dans leur facturation et me doivent 57 euros. Donc tout va bien pour moi.

Peut être que cette roue à enfin commencé à tourner. En tout cas, j'y crois, car que des bonnes choses pour moi en ce moment.

Allez, je retourne chercher la petite, et oui, l'école va finir pour elle. Et pour moi, ça s'arrête quand ???  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 16:59

Forum Dukan : j espere aussi que la roue tourne pour toi avec de bonnes nouvelles phenix je vais preparer le diner pendant que les petits sont au bain ou douche je

j'espère aussi que la roue tourne pour toi avec de bonnes nouvelles phénix

je vais préparer le dîner pendant que les petits sont au bain ou douche ,

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes

à demain        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2016 à 07:42

Coucou les filles.

Café, thé au lait ? C'est ma tournée.

Ce matin Ginette + 200 gr, mais bon, avec mes aller/retour, j'ai moins cuisiné. Donc, ce matin, en cuisine pour quelques préparations Dudu.

Ma petite Solenn est déjà réveiller et joue tranquillement aux playmobils.

Quel temps chez vous. Ici, on sens bien le petit froid du matin.

Bon réveil.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 07:49

Bonjour, du lait avec une touche de café stp !I ci aussi froid tôt le matin. Journée chargée biz biz

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 07:53

Bonjour ma phenixou chérie

Je suis levée depuis peu doudou est encore sous la couette

J'aime l'odeur du matin ici mais cela sent vraiment l'automne les feuilles comment à changer de couleur c'est beau

Hier après midi nous sommes allés aux champignons mais c'est sec de chez sec je pense que nous n'aurons rien cette année alors que l'année dernière je ne pouvais pas manger tout ce que je ramassais  

Puis nous sommes restés à bouquiner dans le jardin sur les transats c'était très agréable  !

Ce matin marché du Bugue miam miam

Tu me sers mon thé au lait stp ?

Bonne journée à toutes

Merci ma chérie copine    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 07:54

Val

Bon courage pour cette journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2016 à 08:25

Ca y es, les filles, c'est servie. Bon petit déj. Pour moi un grand thé au lait, rien de mieux pour se réveiller tout en douceur.

Crèmes au chocolat et cake aux sons fait. Je continue avec poulet en sauce. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles lait et chicoree pour moi sil te plait pain maison grille et confiture de mure du jardin ici le ciel est degage linge dans le jardi

bonjour les filles

lait et chicorée pour moi sil te plait !! pain maison grillé et confiture de mûre du jardin

ici le ciel est dégagé , linge dans le jardin et un peu frais le matin

journée repos pour moi et ensuite 3 jours mode nounou , repos weekend

phénix bonne cuisine    

val bonne journée

soleil passe une bonne journée , faudrait beaucoup de pluie pour les champignons !!!!!!!!!!!!!!!!!

nath , tigrou , caro bon mardi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 08:59

CC les filles !

bonne journée à toutes !

journée chargée aussi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 09:25

Coucou ici moi c un triple expresso pliz  

Ici aussi ça caille suis gelé crevé je c pas j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à punaise

Rien bien spécial

Hier midi poisson

Soir blanc poulet légume laitage la ça va être la même la c obligé le chiffre de la balance c oas possible

J'ai commencé mon traitement ce matin ce y et 10jours par moi. J'espère pas prendre de poid avec ce truc

Bon v allé cuire mon poisson pour ce soir au taf avec un peu choux fleur oui v faire ça j v de suite

Soleil profite bien

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2016 à 09:26

C'est servie Mamie. Bon petit déj. Profites bien de ton petit repos.

Moi, un autre thé au lait avec mon cake aux sons. Miam, miam, j'adore quand il sort du four.

Bonne journée à toi aussi Caro.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 09:45

moi aussi j'ai peu dormi !

Nat tu prends un traitement pour quoi ?

Il va ct ton chat ?

Phénix tu avais récupéré le chat de ton fils ?

Tu vas aussi prendre 1 autre chien ?

ou vous etes au complet ? 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 10:24

Pour la pré menopose  

J'ai plus de cycle bouffé chaleur horrible

Pour le chat mercredi normalement bon encore beaucoup de soin et cela va être long

Traitement c duphaston 10mg

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2016 à 10:37

Non, non, Caro, plus d'autre animaux ici. On a récupéré le chat de mon fils "Ninchat" et chacune de mes filles à son chien. Donc 3, y en aura pas plus. Normalement mon futur ex mari devait prendre la chienne de ma fille, mais ça traîne, je trouve.

J'espère aussi Nath que tu ne vas pas prendre de poids avec le traitement.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2016 à 10:42

Moi, pour dormir, j'ai commencé il y a un mois un traitement homéopathique (chamomilla vulgaris 15 ch). Je dors un peu mieux je trouve, mais est ce que c'est ça ??? Ou la fatigue accumulée ???

Allez, je file à mon rendez-vous, de retour en début d'après midi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 11:03

Moi j'ai pris du duphaston quand j'étais jeune car mes cycles ont toujours été très irréguliers et je voulais un bébé. Je n'ai pas le souvenir que ça m'ait fait grossir. Mais sur moi ce n'était pas efficace, malgré une dose assez forte, pas de cycles réguliers. Ils voulaient me faire un fiv, mais voilà que je suis tombée enceinte avant , cool.

Nath, moi je pense être aussi en pré ménopause car des capitons se forment sous ma peau et mes cycles sont depuis deux ans très réguliers et règles extrêmement abondantes. ça fait ça à certaine femmes avant la panne "sèche ". D'ailleurs depuis un mois et demi , ça y est, c'est n'importe quoi, comme quand j'étais jeune.

Moi aussi je suis hs, d'autant plus que galère, des souris ou mulots sont rentrés dans mes cloisons et passent d'une pièce à l'autre en grattant dans les murs la nuit. ça me l'avait fait ya deux ans, mais j'avais réussi à les attraper avec un piège à la sortie d'un trou qu'ils avaient fait pour pouvoir emporter les croquettes du chien. Depuis je l'ai rebouché. Là je ne sais pas par où ils rentrent ! La petite est réveillée plusieurs fois par nuit. Comme quoi une petite bête peut faire un raffut pas possible !  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 11:31

Mais non le duphaston ca ne fait pas grossir,

je suis comme Val ... Val on a pas mal de points communs

Vs avez appris que vs etiez en pré ménopause via une pds du gygy ???

Bon moi il m'en avait prescript une l'année dernière et pour l'instant c'est encore bon !

Oh mon dieu Val comment vs faites pour dormir avec des souris ds la maison ???      

Elles st en bas ds la cave ?

Moi si j'en ai une chez moi, je déménage      

D'ailleurs une fois j'étais en appart j'entendais du bruit la nuit , j'étai sterrorisée, je croyais vraiment qu'une souri avait gravi le crépis .. mais pas de dégat puis plus de bruit dc ..

L'année derniere j'ai vu une fouine ds mon jardin, pareil, des la tombée de la nuit, je fermais tt et je ne mettais plus les peids ds le jardin car cette satanée de bete n'était pas efferayée du tt !

mes des tapettes ou des graines val ?

Bon, c'est pas cool pour elle (ni pour celui qui va les ramasser ..) ...

ou essaie de l'amadouer avec du fromage et elle peut devenir votre nouvel animal de compagnie     .. si, si, j'avais dejà entendu ca !

Phenix ... dc tu as 3 betes a la maison ?

Ta fille ne dit rien sur le départ prochain de son chien ..

C'est du boulot ! (moi j'en ai 2 et ca me suffit .. car si j'entendais les momes .... )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.