Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2016 à 21:18

Oh la, la, j'aimerai bien une charlotte moi aussi. LOL

Le petit de ma copine à aussi eu une otite angine. Pas d'école pendant une semaine.

Courage pour ton chatoune.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 21:19

Cc les filles je vous souhaites une bonne nuit      

J'espère que vous avais passé une bonne journée          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 22:07

Bonne nuit Ginki

Pour la petite minette alors la queu noirci bien sûr 2cm espoirs le reste qui et au sos et rose donc qui voudrai dire qu'elle aura un bou et pas de chirurgie c pas sur c à.voir donc encore attendre mes elle mange bien commencé à s 'habituer au humain

Peu être milieu semai'e prochaine demain v la voir j'ai pas eu temps en sortant du taf rentré ensuite doc pharmacie course suis rentré zomme et parti coupé les cheveux hop j'ai préparé la charlotte ni vue ni con'u demain il et pas la à oui je lui et payé un tatouage il y va demain do'c je finirai la charlotte et samedi il bosse du matin donc hop au fourneau et à 18h les invite et lui la il me dit samedi je rentre du boulot on ira à verdun fin journée heinnnn non non pourkoi il me dit b non je lui dit j'ai une.collegue qui dois passé voir pour un gâteau mdr à bon b dimanche alors ouf oui. Lol On a trouvé un gros touret depuis temp j'en veux hein et j'aurai les quatre petit.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2016 à 08:06

Coucou les filles.

Ce matin,il pleut sur la Vendée et Ginette à dû etre pas mal arrosée car ce matin, sans aucunes raison + 400 gr.  Quand je vous dit que je vais encore rester coincée sur ce fichu palier. Grrrrr        

Nath, j'espère que ta petite chatte va vite aller mieux et que tout cela sera derrière elle. C'est bien qu'elle reprenne confiance en les humain. Mais comme c'est cruel de lui avoir fait ça. Le ou la responsable, ne l'emportera pas au paradis, comme on dit, la roue tourne.

Pour la charlotte et le repas que tu vas faire à ton homme, je suis sur que ça va être une grande réussite. Il va être très content. Et toi aussi d'ailleurs.    

Bon réveil à tout le monde. Allez, je vais lever la petite et c'est reparti pour une journée avec 2 RDV, un ce matin et un en début d'après midi. Plus, le reste bien sur (linge, repas, aspi, ...).

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 09:01

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 09:42

passage vite fait

cc les filles !

arffff , Phenix je te jure moi depuis hier j'ai cette page fdj et impossible de la virer , j'ai tt tenté !!

j'espere qu’après le tirage , il n'y aura plus cette pub!!

Bizarre en principe il y a tjs une petite croix !

Phénix j'ai reperdu enfin mes 600 grammes, bon suis en pl auj et dim, du coup, à mon avis la perte de cette semaine ... se résumera à 0 .

a ce rythme ..... lol

bonne journée les bellas ...

a peine arrivée au bureau, je dois repartir sur un site .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 11:50

Cc les poulettes    

Pourquoi Caro dimanche tu va tt eeprendre tu ft la conso comme PHenix ????

Tu devrais pas reprendre mormalement !!!' Tu ft toujours la marche tu est sportif du coup tu ft perdre

Moi je perdre et rarement je reprenais bon C vrai l'un n'ai pas l'autre

PHenix toi tu n'a pas de bol ta Ginette n'ai pas marrante.

Je te trouve mieu. En ce moment sa va ?? Oú C une façade et que tu dit rien    

Ma Cherie es que tu travail tt les jrs avec ton boulot ??

Et les RDV TJ ARRIVE À EN AVOIR ??

Merci mamie pouf TES esplication S or le pain

La mon levain et ft mais je l'ai mis au frigo car j'ai encore du pain

50 g par jours tu bois il mont. Pas beaucoup

Tiens Caro tu disais que sa existe pas du 150 en farine

Mais si Mr petit épeautre et du 150 C de intégral où tu A de la farine a 130 je ME souviens plus du mon mais C de la farine ancienne A oui de seigle

Nath bien contente pour ton chat il va en perdre la moitié C sur mais si C rose C que C bon enfin tu le. Sais

Je porte mon ordi à réparer car j'ai un virus          

J'ai regardé une émission dessus et depuis catastrophe

Aller bonne journée à toutes val plein de bisous                    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 12:12

Bonjour les filles. je rentre de l'asso; Cet aprèm je suis à la maison, je vais continuer à travailler sur le costume de ma fille.

- Customiser un pistolet en plastique noir avec des pallettes et peindre en blanc la crosse.

ainsi qu'une batte de baseball en plastique noire . il faut qu'elle est la ouleur du bois et des inscription dessus.

- et voir si je peux faire le truc qui monte sur les chaussures. je suis allé dans un mag de tissus, et la fille m'a conseillé de la feutrine au mètre. En la doublant c'est épais, ça pourrait le faire; Affaire à suivre.

- Faire un porte pistolet qui croise dans le dos: j’ai récupéré des vieilles ceinture et un haut de botte noire.

Ya encore du taf et la date approche  

Allez courage pour les kilos en trop ! Moi je suis fatiguée cette semaine, alors je mange . Je vais reprendre les 500g durement perdu pffffff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:12

Forum Dukan : sinon je fais ce gateau tres simple quand il fait chaud genoise coupee en deux farcie de chantilly recouverte de chantilly et ananas et autour des ama

Sinon je fais ce gâteau très simple quand il fait chaud : génoise coupée en deux, farcie de chantilly + recouverte de chantilly et ananas et autour des amandes grillées; c'est une recette de mon amie d'origine malienne. ça pourrait vous plaire mamie, tigrou, peut être nath pour des repas en famille.

Pour les fans du régime, je l'ai postée en version dudu conso ou escalier avec des petits suisses 0% à la place de la chantilly et on zappe les amandes . C'est bon aussi , d'ailleurs il me restait des ananas du coup je m'en suis refait un aux petits suisses hier midi car il ne faut pas me montrer de la chantilly sinon je craque !

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-fraicheur-a-l-ananas-13478.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:14

Phenix des charlottes dudu ça existe si vraiment tu en as envie, et certaines recettes sont sans fruits.

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=charlotte

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:33

Siper val moi je peut alors en manger je vais aller voir

Car la CHAMTILLY Miam miamm             C mon péché mignon      

Dit moi tu et tres créatif et tu en a du courage pour faire TT CA

Val si tu ai fatigue prend DE la spiruline

Moi j'en prend en poudre à C à café ds un verre de lait écrémé et dès arôme depuis mai j'en prend et j'ai la pêche mes ongles sont très beau et long et pourtant je suis une bosseuse

Comme CA tu ne craqueras pas

Je achete A MY-PROTEYN.com S sur internet en poudre c moi cher eg tu

Pt en mettre ds ton manger

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:35

Siper val moi je peut alors en manger je vais aller voir

Car la CHAMTILLY Miam miamm             C mon péché mignon      

Dit moi tu et tres créatif et tu en a du courage pour faire TT CA

Val si tu ai fatigue prend DE la spiruline

Moi j'en prend en poudre à C à café ds un verre de lait écrémé et dès arôme depuis mai j'en prend et j'ai la pêche mes ongles sont très beau et long et pourtant je suis une bosseuse

Comme CA tu ne craqueras pas

Je achete A MY-PROTEYN.com S sur internet en poudre c moi cher eg tu

Pt en mettre ds ton manger

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2016 à 13:57

Je suis de retour de mon premier RDV et ça c'est bien passé.

Oui Ginki kiki, je vais beaucoup mieux. Côté moral, ça repart à la hausse et je me sens bien en ce moment. Du coup, beaucoup de cuisine Dudu.

Caro, moi aussi, j'ai repris et sans faire d'écarts et en mangeant beaucoup. Par contre, j'ai l'impression que je perd un peu mes pantacourts que j'avais achetés en juin. Il faudrait que je regarde les centimètres. Peut être du moins de ce côté là.

Ah Caro, tu me fais plaisir avec cette maudite page du Loto sans la petite croix. Je me sans moins seule. LOL Si tu trouve pour l'enlever, penses à moi.

Val, j'ai fait une charlotte Dudu la semaine dernière et je me suis régalée. Je suis à fond Dudu.  

Ce matin, entre mes 2 RDV, je suis allée faire quelques courses, notament du saumon frais à 13,50 le kilos. J'ai fait le plein. Encore de la cuisine en perspective.

2ème RDV à 14h30, j'espère que ça va bien se passer.

Heureusement que je me suis trouvée un job, même si certains me disent que ça n'en n'est pas un. Moi en attendant, je m'éclate et je gagne ma vie (enfin j'essaie). C'est toujours mieux que d'attendre à ne rien faire.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 14:29

Super pour tes rendez vous phénix. ça prend du temps de cuisiner, maintenant tu vas être plus occupée. Tu peux peut être te préparer de grosses quantités et congeler. comme ça si un jour tu n'as pas le temps, hop, tu sors du congélo un plat dudu.

Moi j'ai du mal à le faire car comme je suis une grosse mangeuse, la part qui devait alller de côté au congélo est aussi mangée lol

Ginki kiki je ne connait pas la spiruline.

Bon m'en vais travailler !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 14:53

Ginki ca se trouve la farine en 150.

Slt pour faire un pain juste avec la farine 150, c'est clair il ne va pas monter, du coup, il coupe avec une autre farine.

Moi j'ai un truc , un mélange d'herbe .. gout dégueu, faudrait que je retente et comme ca je terminerai mon sachet.. mais c'est vraiment pas bon !

je disais que vu qu'en pl on reprend et que dim c'est PL, pas sur que le bilan de la semaine soit positif ... vu que je viens à peine de retrouver mon poids de lundi.

oui phenix, ce n'est pas bizarre que tu perdes tes pantalons sans voir ton chiffre balance baisser. Ca me le faisait aussi ..

Là ca fait trop peu de temps que j'ai repris dudu , dc au mm poids, j'ai rien perdu.

Ah tu as des réunions Charlott auj ??

Tu arrives à avoir assez de copines ou d'amies de copines pour caser des réunions?

Ca marche bien ?

tu alternes chez toi et chez qqn ?

Super gateau val .; en plus assez simple non ?

je garde l'idée .... moi aussi la chantilly, je suis une gde fan et dire que j'en mange que depuis 10 ans avant fallait mm pas m'en parler !

phenix j'ai encore essayé de mon tel, imposs de virer cette page fdg .. alors si vous ne me voyais pas du we ....

Bonne am !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 15:25

Forum Dukan : oui caro c est tres simple comme gateau et tres bon je me disais qu avec un autre fruit des fraises par exemple ca doit etre top ginki si tu aimes l a

Oui caro, c'est très simple comme gâteau et très bon. Je me disais qu'avec un autre fruit, des fraises par exemple ça doit être top !

Ginki si tu aimes l'ananas fait cette salade. Tu peux y ajouter des faux lardons etc... Rapide, moi j'adore

http://www.proteinaute.com/recette-salade-poulet-ananas-uf-13465.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 16:10

De vrai pipelette

Suis rentré du taf récupérer ma filles quelques courses de dernière minutes et j'ai fini ma charlotte photo demain  

Je v donc faire lasagne salade fromage charlotte je veux qu'il se doute de rien

Apero biensur tt et la caché mdr les alcool dans la machine à lavé la ou il va jamais pas folle la Nat

Voilà suis un peu naze la

Quatre matin piouuu dur

J'ai changé mes nuit qu'elle brin sept changement pour trois nuits je rêve bien bon  

Je part en formation deux jours formation de l'agressivité et le touché super

soleilvert

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 16:20

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien   Je ne peux pas tout lire sur le téléphone alors gros bisous à toutes 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 17:22

Profite bien soleil !

Lol nath, la machine à laver bonne idée, je retiens  !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 17:34

bonjour toutes

ho!! val mamie et les autres vous faites trop de bonnes choses zètes des tentatrice 

sinon les nouvelles il pleut il pleut alors chasse aux cagoules et sinon si le soleil point l'homme ira voir si il trouve des ceps dans les bois sa l'occupera ! maintenant qu'il fait moins chaud commence le nettoyage débrouissaller couper les branches enfin plein de choses au jardin!

voilà je vous souhaite un bon samedi et dimanche 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 18:23

https://www.baybee.fr/bebe/4740416567918712-Lucylle/

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 18:24

Mdr Val sèche li'ge aussi la ou il von jamais les mec

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.