Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:42

Un pt bonjour de la pointe de grave   

Montalivet approche c pour mardi houppi

Il n'y avait pas de place avant .....

PHenix ft toi de la bavette et des frites de courgettes ou d'autres légumes il y a pts de recettes à faire

Aussi des dessert avec du soja soyeux banc d'œuf sur

Cakes de la mer oú lâches en gâteau oú gareaux chocolat oú tiskeques CEST tres bon tout sa moi quand j'étais en croisières je me faisais des recettes et com mes ca pas faim et pas de craquages

Caro encore merci car ma conso se passe A merveilles

Je redescend ce matin 57.500 et Ginette et avec moi bien sûr

Val comment sa va et toi Caro bientôt les vacances

Hier sur la plage j'ai trouvé plein d'algues de toutes sorte

Il ft que je regarde sur le net car frais je sais pas faire

Soleil je TE met des photos

Sa va soleil ????

Bis A vous toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:43

Forum Dukan : alves

Alves

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:46

Forum Dukan : re ausecours

Re Smiley Au secours

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:47

Forum Dukan : et sa tu connait soleil yahoo il u en a partout mais jamais vu ds les magasins

Et sa tu connaît soleil ??  il u en a partout mais jamais vu ds les magasins ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:48

Forum Dukan : re manger

Re 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:50

Forum Dukan : j ai ete marche 2h 30 sur la plage de grave hier et c laque j ai vu t ca la plage et desserte et ausdi naturiste une parti yahoo yahoo yahoo yahoo yah

J'ai été marché 2h 30 sur la plage de grave hier et C laque j'ai vu t ça LA plage et desserte et ausdi naturiste une parti            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:50

Forum Dukan : re youpi youpi p

Re     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:51

LA il y a 2 sortes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:51

Forum Dukan : et mzintenant une plus grosse algues danser danser danser

Et mzintenant une plus grosse algues      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:53

Forum Dukan : et mon bebe qui m accompagne bien sur

Et mon bébé qui m'accompagne bien sûr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:54

Et mon zhomme        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:54

Forum Dukan : et mon zhomme yahoo yahoo yahoo youpi

Et mon zhomme        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:56

Oupps comment va tu tigrou ???

Je ne te vois pas en ce moment bon ici tres chaud je file à la plage bis et bon courage à celle qui bossés BIDOUS ausdi A maman Cherie soleil                                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 13:57

Bon je vous ai gâtée zujourfhui l          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 16:12

rhoooo super toutes ces photos ginki kiki ! pour les algues fraîches je ne me risquerais pas d'y goûter, déjà que si on mange une huître pas fraîche cela peu faire .....

ton doudou il a les cheveux longs aussi ... comme le mien  

qu'est ce que cela donne envie de voir la mer ....

Ma phénixou chérie il faut que tu cherches des recettes surtout si cela te manque

mamie tu vois tes petits en ce grand week end

Val c'est un superbe paysage que tu offres à tes yeux quand tu te lèves le matin .... c'est beau

Nath avec les gants vont peut être avoir des empreintes non ? c'est incroyable qu'ils aient oublié cela en route ....

tigrou, caro, véro et jourdinette ? quoi de neuf chez vous ?

j'ai fait le grand ménage ce matin, changer les lits, et j'ai même fait les carreaux ... ma maison brille j'adore, je fais le vide dans ma tête lorsque je fais le ménage c'est bête mais c'est comme une purification  

là j'attends que les meringues finissent de cuire et je pars bouquiner sur un banc au soleil

le fiston est parti à Paris et mon zhoum bouquine sur le lit il attend le match de teddy rider ..

vous m'avez bien fait rire avec vos listes de fournitures ..... ça me rap de bons souvenirs mais pas pour mon compte en banque c'est sur .... cette année je ne sais pas ce qu'il lui faudra .... mais bon à 21 ans il se débrouillera bien pour acheter ce qu'il lui faut ... avec la cb de moman bien sur  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 16:13

Forum Dukan : les natillas pour le fiston

les natillas pour le fiston

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 16:16

Forum Dukan : et avec les blancs d oeufs j ai fait des meringues

et avec les blancs d'oeufs j'ai fait des meringues

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 16:22

Hello.

Passage en coup de vent ..

Suis en vacances ..enfin      

Le bonheur !!!

ginki ...petre les faire bouillir avt les alguesx..

Moi je tenterai pas ..ms bon...a voir sur le net .

Alors tu vois ..la conso te va bien !!

Mummm soleil. Tu cuisines bcp ...

Moi idem ménage .

J aime bien aussi ..

Surtout une fois que tt est fini et que je constate ..rires ..

Suis tjs un peu fiere..c est debile !!! Lol.

Moi aussi suis ds mes listes. Je boucle ca ce we ...suis entrain de regarder dans mes stocks ..

Je vx pas acheter ce que j'ai deja ..

Deja que j'ai acheté des feutres crayon couleur et feuilles ..

Et manque de bol ..j avais tout en 10 exemplaires ..pioufff .

Bonne reprise phenix .ca baisse c est cool.

Moi suis ds le trou comme dit val..

Hop reprise. ..mm si je trouve que vacances et regime ca ne va vraiment pas ens . Lol.

Et ton jardin ??

Bises a toutes ..

Nat ca donne quoi pr ta remorque. Ton assurance ne te remboursé rien pourtant y a effraction non ?

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 18:08

Val siper ta photo ma poule oui C magnifique cette région comme dit Phenixou il manque ours  

Mais tu LA déjà C'EST TON AHOMME        

Merci Caro oui je ft confiance ..... Mais je manges pas les 200g de féculent c trop JEN mange 80 car 200 ouff quel quantité

En vacance tu va pouvoir te reposer et la maison pt attendre un peu      

Soleil tt ce que tu ft fait toujours envie   Phenixou prend en de la graine car C en cuisinant que l'ont Bari led menu

Mamie Super les pts et TES visites de la famille dimanche

Vous faite une très jolie famille dimanche                    

Phenixou félicitation pour ta reprise de Dudu bravo

A plus bis à toutes

Nath sa va tu A pas de nouvel DF ton bol....

Que je TE plein bis ma grande              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 18:09

Os les algues pas ramasser je voulait votre avis avant mais je vais pas le faire          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 19:56

Forum Dukan : ginki tu peux aussi demander un avis aupres des gens de la region ou tu les trouves soleil tes natillas on l air hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon

ginki tu peux aussi demander un avis auprès des gens de la région où tu les trouves

soleil tes " natillas "" on l'air hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bonne fin de journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 20:16

tu as bien fait ginki kiki pour les algues car franchement on ne sait jamais

Caro, tu es comme moi ..... pour le ménage, c'est comme un truc bon dans la tête   surement que nous sommes des fofolles  

comme toi j'achetais sans regarder ce qu'il avait déjà dans la bonnetière du coup il a eu des stylos qui séchaient car il ne les utilisaient pas .. grrrrrrrrrrr par contre il a eu son sac east pack de la 6 ème au bts ...... on a eu de la chance avec ce sac  

Mamie, ne me parle pas des natillas ...... j'ai loupé la partie faire épaissir la crème ..... ce qui fait qu'au bout de 4 heures au frais c'était toujours liquide ..... j'ai tout remis dans une casserole et hop ..... j'ai fait épaissir et remis à cuire au bain marie ..... le fiston vient de rentrer et m'a dit hummmmmm les natillas .......... je ne lui ai pas dit que j'avais zappé la partie cuisson   et là ça je viens de les mettre au réfrigérateur .... il mangera des meringues en dessert

cet am après l'atelier dessert j'ai pris mon livre sur le ché et je suis partie m'asseoir au square sur un banc au soleil et je suis restée 1H40, comment c'était bon ...

ce soir c'est ................ indien ................ et match de foot du psg ............ en entrée j'ai sorti des samoussas et des nems maison ..... c'est pas la même chose que d'acheter

bonne soirée les copines  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 20:21

Forum Dukan : a la sortie du four parait qu elles sont delicieuses d apres le fiston

à la sortie du four .... parait qu'elles sont délicieuses d'après le fiston

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2016 à 20:36

Ah, que ça à l'air bon ma ptite Soleil chérie. Je n'ai jamais fait de meringue mais comme finalement c'est du blanc d'oeuf, je vais essayer d'en faire la prochaine fois avec de l'édulcorant. Ce soir, j'ai refait la mousse avec arôme amande amère. A voir si elle est meilleur qu'à la vanille. J'ai aussi trouvé un recette de gaufres que je vais tester.

Ginki kiki, c'est le manque d'envie qui me fait défaut. Mais je m'y remet petit à petit, à la cuisine. Pour les algues, moi non plus,je ne tenterais pas.

Et moi, j'aime pas le ménage, mais j'aime quand c'est tout propre. Cherchez l'erreur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 21:05

Coucou je v essayé de.repondre à tt.monde

Caro non l'assurance niette

Ginki j'ai pas compris

Phénix une.journee repos c pas assez

Voilà lol

Phénix demain c l'anniversaire de.ton fiston j pense d'ailleurs pense trop ça se.chamboul dans.mon cerveau

Sur ceux je.vous embrasse tt très fort.

Et bonne anniversaire à.ton fils phénix de gros bisous de ma part

Val t photo son sublime j'ai envie de m'évader aussi

Ginki t.ravissante le toutou aussi et ton chéri profité bien

Surtout profité de vos amies parents c moment là.son précieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.