Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2016 à 07:26
Coucou val et c dur son internet hein
Profite ma belle bisous
Bonjour la.compagni de si bonheur j'ouvre allée hop hop de bonne humeur
Petit café servie
Phénix comment von tes enfants
Soleil koi au programme
Mamie et toi
Ici il flotte
Coucou pat Ginki
Tigrou
Au programme boire un café chez une.collegue affinité et course voilà rien de bien extra
Mon dieux semaine.prochaine.je.meur je bosse c à c c à c à c (coupure .6h début 7h12h15...17h20) à c 5h. 14h
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2016 à 07:32
Hello !!!!!
Je t accompagne Nat. .cafe galette.
Au fait tu t es remise a dudu ou autre? ?
Et ton gâteau ??
Journée tranquille. .boulot quoi !
Bonnes vacances val. Tu es avec des amis ?
C est extra l Auvergne. .j avais adoré.
Soleil...grrrr ..ce st bien les hommes! !
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 09:04
Coucou caro non fait plus dudu je fait attention la depuis les vacance ou la mes j'ai pas monté ginette jelimine déjà le surplus lol
Pour le gâteau non j'en et parfait juste fait de la deco pour une collègue pour c gâteaux à elle qu'elle fait
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2016 à 10:52
bonjour les filles
j'en suis à mon 2 eme café
ce midi bar en papillote au citron , et tomate provençale à la plancha
soleil ,les hommes tous les même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plafond et les murs avec une machine à peinture c'est génial , rapide et en une seule fois
je vous mettrais une photo du dessin à main levée faite par une de mes filles dans ma salle de bain il y a 12 ans maintenant , sur le thème de la mer
phénix comment ça vas chez toi et tes enfants ?
nath jolis les tatou
val bonne vacance en auvergne , j'adore !!
caro et toutes les autres bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 02/08/2016 à 10:53
au dessus de la baignoire
|
mamie25
|
Posté le 02/08/2016 à 10:54
sur un autre mur au dessus du radiateur
un carrelet
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2016 à 11:03
cc a toutes
trés jolie tes tatous nath
mamie ils sont jolis les dessins de ta fille elle a un don pour dessiné
bonne journée a toutes moi je prepare le depart bis j-2
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/08/2016 à 12:09
Coucou les filles.
Hier, pas eu le temps de passer avec mes 3 malades et une nuit blanche bien sur. Là, je suis crevée et ça y est, le doc à vue pour les 3 la même chose : très grosse angine bactérienne. Donc antibio et anti douleurs pendant 6 jours.
Nath, ils sont magnifiques les tatoos. Tu vas faire sur une jambe ? J'ai hâte de voir le résultat, ça va être superbe j'en suis sur.
Val, j'espère que tu passes de très bonnes vacances avec ta petite famille. Bonne visite auvergnate et toute ses bonnes spécialités (pas Dudu). Profites bien de tes vacances.
Ma ptite Soleil chérie, ahhhhhhh, là,là ces hommes... A se demander s'ils remarqueraient un éléphant dans un couloir !!! Tous les mêmes. Heureusement qu'on est là, nous, les femmes.
Mamie, ils sont très beaux ces dessins. Tu en as de la chance, encore des souvenirs impeccables de tes enfants.
|
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 16:54
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 16:55
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 17:00
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 18:07
Oui une.jambe
Mamie b dit donc.et il son encor vien les dessins
Angine.bacterienne ouai b c qu'elle avait lucylle mes la fièvre inexplicable bizarre
|
mamie25
|
Posté le 02/08/2016 à 19:49
je vous souhaite une bonne fin de journée
|
Phenix85
|
Posté le 02/08/2016 à 20:00
Oui, pour la fièvre, c'est bizard, mais le doc m'a dit que c'est l'angine qui fait ça. Les miens ne m'avaient jamais fait un truc pareil et pourtant, des angines, ils en ont déjà eu. L'important, c'est que le traitement agisse vite pour qu'ils aillent mieux et qu'ils puissent profiter de leur derniers jours de vacances dans Les Landes.
Nath, pour les tatoos, sur qu'elle jambe ? Gauche ou droite ? Sur toute la jambe ? J'ai du mal à me rendre compte. Oh, là, là, en tout cas, je suis sur que ça va être magnifique et ça reste harmonieux. Ca ira bien avec ton bras.
Miam, miam, cette belle tarte.
Bonne fin de journée à toi aussi Mamie.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2016 à 20:26
je pensais ne pas pouvoir passer de la journée
grrrrrrrr ma phénixou chérie pour la maladie des petits.... c'est dingue ce truc .... ça gâche les vacances ....
nath j'adore tes tatoos, c'est un peu comme tes bras non ?
Mamie toujours tes images de tendresse qui font du bien au coeur et super les motifs dans ta sdb !
j'ai peint des sanitaires ce matin .......je vous le dis je ne suis pas prête du tout à faire le couloir et ces de 8 portes ...j'ai déjà fait le plafond c'est propre et ça ira .... j'en ai trop chi***** pour les sanitaires ..... deux énormes tuyaux .... des tubes et 6 robinets .... des recoins et j'en passe .... jamais plus je ne retouche à un pinceau sauf que je dois faire la deuxième couche .. je la ferais jeudi et basta !!!!!! c'est trop de boulot franchement ... bon c'est beau et propre mais on voit que c'est fait par une personne qui a deux mains gauches
j'ai dormi 4 heures cette nuit .. je ne sais pas pourquoi cela fait 3 jours que je dors super mal malgré les médoc .....
après la peinture et le nettoyage du matériel j'ai fait de la wi fit ..... j'ai couru 5kms940 ... j'en avais envie .... je me suis pesée après et j''étais à 74,600 ..... il parait qu'avec la combinaison pour peinture on perd du poids ... faut dire que j'ai super transpiré ce matin avec le rouleau et le pinceau
cet am j'ai fait ma BA .... j'ai emmené la cousine de doudou (elle a mon âge) faire les grandes courses car dans sa ville tous les magasins sont fermés tout le mois d'août ....elle était contente moi moins... je déteste des grandes surfaces .... permis il y a des ... elle habite avec sa mère et c'est la seule tante qui reste à doudou du côté de son papa alors si je peux rendre service je rends .....mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé
j'ai fait une quiche lorraine pour les garçons ce soir mon fiston adore et accompagnée d'une frisée aux lardons c'est le top du top parait il
moi c'est légumes méridionales et harengs fumés .. j'aime tellement cela
demain je file voir maman chérie ...... c'est horrible comment elle me manque mon amour d'ange
bonne soirée et les filles
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 20:52
La gauche ma.phenix
Oui mes filles aussi angine souvent mes la comme ça jamais il devait y avoir une m*rd*
Soleil et oui la peinture qu'elle boulot
Oui c comme mon bras la.je.v.faire un.theme gorjuss hibou gourmandise lapin écureuil lol
Et
|
|
nathalie55
|
Posté le 02/08/2016 à 23:14
Bonne nuit les topines
|
mamie25
|
Posté le 03/08/2016 à 09:46
bonjour les filles
il fait beau et le jardinier est déjà dans le jardin depuis 8 h 30 ce matin , je file préparer le repas
à++++++++++++++++++++++++++++++
|
soleilvert
|
Posté le 03/08/2016 à 10:09
Bonjour les filles, Bonjour mamie, alors la fifille est rentrée à la maison ? le petit pousse bien ?
miam miam la tarte aux fruits c'est des myrtilles ? tu es rigolote Nath avect tes lunettes à la lenon
j'ai dormi jusqu'à 9H ça m'a fait du bien
j'ai regardé l'amour est dans le pré mais je n'accroche vraiment pas ... j'ai du mal à suivre
aujourd'hui c'est relâche, je vais aller au marché quand je serais prête sans me presser ensuite j'irais voir Maman à la résidence et la journée sera passée
c'est l'anniversaire de mon zhoum aujourd'hui ... bon on fête rarement les anniversaires nous .... mais ce soir je prendrais des gâteaux à la boulangerie ce sera un extra on dira ... et je commanderais de l'indien c'est ce dont il a envie ... je voulais faire un bon repas mais il ne veut pas que je passe du temps devant la gazinière ....
Ma phénixou chérie comment vont les enfants ce matin ?
Caro, les tiens sont ou vu qu'il n'y a pas de centre aérée ?
Nath les tiennes aussi, elles font quoi en ce moment !
Ginki kiki fait attention aux coups de soleil sur le QQ
Val tu profites bien ? la chance
Tigrou tu dois être bien dans ta maison, c'est mieux que Paname
j'espère n'avoir oublié personne ....
Bon mercredi les filles et
|
Phenix85
|
Posté le 03/08/2016 à 11:30
Coucou les filles.
Ahhhhh, cette nuit a été mieux que la précédente et j'ai pu dormir un peu. Les filles vont mieux et commencent à remanger mais ce matin, mon fils transpire encore à grosses gouttes. En 1 h, il était trempé. Il est au bain pour faire descendre la température. Heureusement qu'il est sous traitement.
Val, j'espère que vous passez un bon séjour.
Nath, trop belle avec tes lunettes. Décidément, tout te va, tu as vraiment de la chance. Tu commence quand tes tatoos sur la jambe ? Là, il va y avoir du boulot quand même. Mais je pense que le résultat va être superbe.
Ma ptite Soleil chérie, c'est l'anniv de Doudou ? Alors, pas droit d'être pas bien aujourd'hui. Que du bonheur et avec en entrée, la visite de ton petit ange, en plat de résistance, l'indien pour la famille et en dessert, ben, le dessert. et plus si besoin. LOL
Mamie, comment se porte le petit Logan et sa maman ? Ils sont sortie de la mater ?
Caro, tu cours toujours ?
Tigrou, c'est bien les vacances à la campagne ? L'homme est il plus souriant ?
Ginki kiki ton épaule va bien ? Tu bronze à Montalivet ?
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2016 à 11:34
hello les filles
Top classe Nat !!!
Soleil , mes loulous ne vont plus au centre aéré car il ne fonctionne qu'en juillet
du coup, ils sont à la maison et 'est mon père ou ma mere qui les garde car mon père me fait des travaux.
Hier qd j'ai lu Soleil ton expérience de la peinture, j'étais pliée !!
c'est excatement ce que je t'avais dit et ce que je disais hier à m a collègue!
Fini pour moi aussi .. je baisse les bras ... je tente de trouver un peintre car déjà je n'accroche pas à ces travaux (ou à tout travaux d'ailleurs) ... en plus, j'ai l'impression que je m'y prends comme une quiche !!!
ca me plombe mon moral et mon temps !!!
dc je vais ranger mes pinceaux tt neufs (car à force en plus ca me coute une blinde d'acheter plein de trucs !!)
et je vais filer ca à qqn !
sauf si ca me coute deux blindes .. là , je me forcerai mais bon .. je croise les doigts !!
Dis dc tu as autant de portes dans ton couloir ???
Je me demande encore auj comment j'avais pu repeindre tt mon appart il y a qq années !!!
Tiens moi aussi j'ai fait une quiche lorraine lundi soir pour mardi et je l'ai oublié
du coup, je vais la sortir pour ce midi.
Une frisée aux lardons, c'est super bon !
ca fait un bail .. mais bon avec des lardons de bacon, ca pourrait le faire.
Phénix comment se porte les enfants ?
dernière ligne droite avant de rentrer ..
Val, c'est à MUROL que j'avais été en Auvergne. magnifique chateau ! pres du lac La bresse .
Ginki, je ais plu s déjà partie ? ou sur l e départ ?
mamie comment va le BB ? il est sorti de la mat'
temps mitigé ici, mais c'est respirable dc tt va bien !
Joyeux anniv au doudou , photo du gateau OBLIGATOIRE !! pour nous les gourmandes !!
Nat tjs en mode dudu ? light to me ?
Passe une bonne journée soleil aupres de tes chers et tendres !
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 03/08/2016 à 13:03
oufff alors si tes parents peuvent garder les enfants caro ... ils ne peuvent pas encore rester seuls ? le mien a commencé à rester seul à 9 ans, on ne pouvait pas payer l'école privée et le centre aérée, surtout que nous étions au quotient max avec la commune, le collège privé c'était déjà 297 euros pas mois ....
franchement je dois faire la deuxième couche mais je ne m'en sens pas la force
nous avons fait faire la salle de bain en novembre dernier .... nous ne l'avions plus refait depuis 21 ans date à laquelle nous avions emménagé dans cet appart, l'artisan (qui en passant est un ami que nous accueillons tous les ans gratuitement dans notre loc de vacances) nous a pris 1300 euros pour les travaux, c'est magnifique je reconnais mais bon .... pour un prix d'ami .... on repassera .... ensuite en janvier nous avons fait faire la chambre du fiston .... la même chose .... pas de travaux depuis 21 ans ... il avait encore la frise avec des bb éléphants .... 2200 euros ..... bon la pièce est grande environ 18 m2, il avait des fissures car nous sommes en terrasse .... et donc il y avait beaucoup de travail mais j'ai trouvé qu'il nous avait pris vraiment très cher, ok c'est vraiment super beau mais franchement .... il a tout acheté et est venu avec ses outils mais je dis toujours à doudou qu'il nous a pris pour des américains .... j'ai payé mais je l'ai de travers .... je trouve que ok il est artisan mais franchement ..... c'est source de disp**es lorsque nous évoquons le sujet avec doudou, d'ailleurs quand il me dit qu'il va l'appeler pour qu'il vienne dîner bin pour l'instant je dis niet .... d'ailleurs il n'appelle plus non plus .... bon j'ai pris les sous de ma cagnotte clopes mais ça m'a fait ch****
même si maintenant je sais que c'est du boulot de faire des travaux .... après comme c'est un "ami" il restait à la maison, je n'avais pas d'inquiétude et puis prendre quelqu'un au black c'est dangereux et j'aime pas !
Ma phénixou chérie c'est fou ce virus pour tes enfants .... j'espère que le fiston va aller mieux vite et je vous envoie plein de gros bisous guérisseurs
j'ai trouvé un choux fleur violet au marché .... je ferais demain avec je ne sais pas quoi !
je voulais du poisson mais trop de monde car sur les 5 poissonniers il n'en reste qu'un alors ....
j'ai pris des brocolis pour ce midi que je mangerais avec des harengs nature
bon am les filles et
|
GINKI
|
Posté le 03/08/2016 à 13:54
Cc A ttes
Pas trop Mr yps
Pas lu
Je prépare le départ et cette apres midi Marc examen A cahors et GInky au veto
Ensuite retour maison et charger le camping car et mériter la maison frigo congélateur
Ect ect vous commercer la chanson qd ont par il ft penser à tt et surtout bien ranger et mériter la maison
A plus je vous relirais plus tard sûrement mais pr les vacances vous aurais moin de nouvelle
Normal C les vacances et privilégié mon époux les loisirs ect ,.......
|
GINKI
|
Posté le 03/08/2016 à 13:55
Et mo bébé d'amour qui et mon GInky
|
|
nathalie55
|
Posté le 03/08/2016 à 14:42
Ou la hello
Le tatoué ben faut un peu de temps faut je passe voir le tatoueur donne.mes.repos modèle ensuite il va les dessiné comme moi je veux lol
Et après les rdv à.petite dose car cher hein c que veux je.ferai
Les filles soleil et vien maison et mamie voilà pas sorti rien n'a da on bosse tt les jours c comme ça
Voilà voili
Je suis naze et oui
|