Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 09:19 bonjour les filles
poulet rôti , brocolis , et cheesecake citron " dudu "
tous les dimanches j'ai au moins une de mes filles voire deux qui passent à la maison parfois les trois , elles habitent à 800 m de la maison pour la plus loin !!! mais aujourd'hui ,il y en a une qui ne viens pas pour cause " bébé " !!!! ma 4 ème habite cognac donc à 1 h 45 h de route , elle déménage la semaine prochaine pour angoulème , donc 1 h de route , c'est celle qui a ses beaux parents malades
j'espère que vos "malades " seront vite rétablis "
bon dimanche les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 09:43
qu'il est beau ce BB ! et a l'air déjà très éveillé ! j'adore les BB ! encore bravo à tes enfants Mamie !
Ma phénixou chérie c'est pénible pour ta fille ! j'espère que cela va vite passer et que vous pourrez profiter à nouveau de la plage !
Nath sont mignons les triplés
Caro, tu m'étonnes que cela devait lui semblait louche au type ! mais ne pas proposer de l'eau aux résidents ce n'est pas normal !
hier en allant voir Maman j'ai remarqué dès que je suis arrivée, qu'elle avait un bobo au front, au nez et à la lèvre comme un truc en diagonal un peu comme si elle était tombée sur un mur et c'était "écorchée" , bon ce n'est pas non plus des grosses plaies c'est juste éraflé mais bon je voulais savoir comment maman a pu se faire cela car elle est en fauteuil roulant et ne bouge pas de la journée ! j'ai posé la question à toutes les filles que j'ai croisé, infirmière comprise et aucune n'a été capable de me dire ce que maman avait pu se faire ! ma soeur était avec maman jeudi et maman n'avait rien ...... j'ai envoyer une photo via whatsApp comme je fais à chacune de mes visites à Maman, à ma petite soeur qui est en vacances à Madagascar (sans lui dire pour les bobo de maman) et aussitôt elle m'a répondu "pourquoi Maman a des bobos" du coup je l'ai appelé pour lui expliquer que personne n'était capable de me dire quoi que ce soit ! autant vous dire que j'étais très très en colère ! je me demande bien ce qu'elle a pu se faire et comme maman ne parle plus c'est difficile de savoir quoi que ce soit !!!!
Nath hier j'ai compté et j'en ai vu 11 des filles, toutes professions confondues bien sur !
Ginki kiki ici c'est rôti de porc à la diable et hv ce midi, pâté breton en entrée, frisée et pastèque, hier soir c'était moules frites j'ai fait 2kgs500 de pdt et on a tout mangé à 3 et 1kgs500 de moules et idem on a mangé tout doudou et moi le fiston n'aime pas les moules mais les frites oui
Val, bon dimanche, il doit faire bon dans ton coin, je pense souvent à mes nièces qui ne doivent pas être loin de toi .... Bazas ....
là je sirote mon thé au lait, j'ai eu droit à un croissant à mon réveil mon homme était parti chercher le pain et a pris des croissants .... pas bien mais tellement bon
bon dimanche les filles et |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2016 à 12:29 Coucou les filles.
Aujourd'hui, il pleut sur Les Landes. Le ciel est gris et mes 3 enfants sont malades. Apparemment le virus gagne du terrain. Histoire à suivre. avec re doc demain si pas d'amélioration.
Oui, Car, en général on part toujours 1 mois l'été car mon ex mari avait sa boite qui fermait en fin juillet et août. Bon, là, on est parti en juillet car lui va prendre les filles en août.
Mamie, tu as de la chance d'avoir tes enfants à côté de chez toi. Beaucoup aimerait être à ta place, même si c'est fatiguant. Quand je vois le nombre de personnes âgées qui n'ont aucunes visites de leurs enfants, ça me fait de la peine (et peur aussi).
Zodio, c'est un site ou une boutique ? Je connais pas du tout. Pour la pâte, je regarderais mieux au magasin. Mais si je veux faire un peu comme la photo du tél que tu a mis Nath, il me faut pas mal de couleur je pense. A réfléchir. J'ai le temps pour octobre.
Ce midi, cuisse de dinde et ??? Je ne sais pas encore, tomates peut être.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2016 à 12:33 Nath, les triplés sont mimi comme tout, mais le petit Logan est tellement trognon qu'il me donne envie de refaire un bébé. C'est normal les filles ? A mon âge, c'est pas sérieux, mais... mais ça me travail. Pourtant, plus d'homme. Je doit être trop en manque. LOL.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 13:37 Coucou Soleily11fille et b je suis sur mon cul nous le wk 4 aprèm deux le.soir mes de cuisine Tien ce matin allée hop une mamie malaise à quatre sur elle pour la réanimé massage cardiaque à tournée rôle jusqu'à l arriver des pompiers malgré on savait mes bon c comme ça temp qu'on nous dit rien on essaye de sauvé et bien à midi c arrivé à 11h30 vue quilveule pas remettre fille b à midi on et parti il était dans une.m*rd* laisse tombé repas pas servi rien lavé or que ça d'oi être boucle à midi 15 la rien de rien. B non Avéc un coup comme ça b voilà au final la mamie décédé pff et en plus pas d'assiette en splastique pour les étage un wk bravoooo |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 14:17 pauvre nath, c'est la galère ! Caro et soleil, Ce n'est pas facile de gérer une personne en mr mais au moins vous allez les voir régulièrement. Pas de chance ginki pour tes enfants. ici rhume et mal de gorge. On part demain, je vais tout préparer aujourd'hui et je déteste faire les bagages. ici c'est tout gris. Path, tu vas mieux ? Mamie pouponne bien, tu as de la chance de les avoir à côté. Tigrou, qu'est ce que tu deviens ? Bonne bronzette ginki |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 15:51 Zodio c un.grand.mag sinon tu tape pâte à sucre tu verra les cite Val courage tu part positif Soleil serai telle pas fait mal à la barrière du lit nous sa nous arrive de les mettre au lit nikel et le lendemain matin énorme bleu sur le Corp et on c pas comment elle c fait ceci di'gue mes vrai Pour les dece b c la vue elle a déjeuné et fini n'a.pas eu le temps de ce voir partir u'e belle mort vraiment. Ça ça m'a soulagé mes bo' tt facon on fait pas du neuf sur du vieux vallai mieux qu'elle decede que de se retrouvé légume Par compte ma mamie qui était mal comment elle pété le feu j'en revie't pas trop contente |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 16:12 nath c'est vraiment une vocation ton travail , je te félicite vraiment pour ce que tu fais , on sent dans tes messages que tu "" adore "" ton métier "" et c'est vraiment une qualité pour pouvoir tenir et le bien être des personnes âgées
soleil c'est tout à fait possible les barrières du lit , ou elle est tombée de son fauteuil , c'est dommage que personne ne puisse te renseigner !!!!
je vous met une photo de mes 3 petits amours !!!! la photo , Djazïa 6 ans 1/2 , sa soeur Taïnam le jour de ses 4 ans ( 5 janvier 2016 ) et Logan 1 jour
pour répondre à caro Logan a une nounou à côté du travail de son papa , je ne pourrais pas m'occuper des 3 , ce serais trop de travail pour moi au vue de l'état de mes genoux , je reprend 1 cane anglaise pour marcher en ce moment
je vous laisse ,une de mes filles arrive
à++++++++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 19:08
qu'ils sont beaux tes petits mamie
non maman n'a pas pu se cogner sur les barreaux de son lit car il n'y a aucune "arrête" qui pourrait la blesser c'est des montants ronds et en bois et non, elle n'a pas pu tombée de son fauteuil car depuis 2 mois elle porte comme une grande ceinture en mousse qui la maintient sur son fauteuil car sinon elle glissait .... j'ai touché tous les murs de la résidence pour savoir ou elle aurait pu se faire se genre de bobo .... ça m'inquiète beaucoup
après je me dis que ça ce trouve elle s'est grattée ... je lui avais fait la manucure mercredi dernier donc je n'avais peux être pas bien limé ses ongles, on va se dire cela .... bon c'est quand même bizarre qu'elle se soit gratter à trois endroits surtout qu'il n'y a aucune trace de piqûre de moustiques ....
de toutes les manières j'aurais beau me poser toutes les questions qui me passent par la tête je n'aurais jamais la réponse
du coup j'ai eu le cafard toute la journée avec une énorme envie de pleurer en permanence, ce sera vraiment ma souffrance d'avoir été obligée de placer maman
bonne fin de dimanche à toutes et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 19:52 soleil dit toi que tu fais ce qui est le mieux pour ta maman , tu n'avais pas le choix
je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 20:54 Merci mamie cela me va droit au coeur Il son chou t tio Soleil oui il se peu à une liaison grattage verrai une.photo pourrez te dire envoyé moi sur fb la comme ça je voie pas sa arrive aussi certain ce mettre à se gratter à sang sans aucune raison c comme ça Bo'heur b ma mamie ça y et et partie c triste mes bon on a.tt.essaye tt même c la.vie c.comme ça on finira comme ça enfin pour ma part je suis heureuse de savoir mon papa la ou il et que en mr et maman yra pas niette à non non non si vraiment en dernier recours mes pas la ou je suis alors |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 22:57 Val
http://www.stephaniebricole.com/archives/2016/07/25/34120248.html |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2016 à 23:42 C'est une bonne idée . Allez, bisous à toutes je ne pourrais pas venir vous faire un coucou d'ici la fin de la semaine car je n'ai pas internet sur mon portable. Bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 10:09 bonjour les filles , j'espère que vous allez bien en ce début de semaine , ici le soleil brille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une lessive de drap dans le jardin et je suis allé à la laverie pour ma couette d'hiver dès 8 h , il n'y avait personne , elle sera prête à remettre dès les premiers froids !!
j'ai regardé le lien du bricolage de la souche c'est rigolo et sympa !!!
je vous souhaite une bonne journée , à plus tard |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 16:42
Bonne vacances Val et profites en bien
Mamie moi aussi j'ai mis la couette à laver au lavomatique et là elle me sert juste de couvre lit on va dire
je vous dis pas comment j'en ai marre des travaux, tu as raison caro, à regarder cela semble super facile mais à faire c'est toute une histoire ! j'ai d'abord mis le sotch de marquage tout autour ... c'est super long à faire, puis j'ai peint les deux plafonds, j'ai attendu et j'ai fait la deuxième couche, ça c'est fait
puis j'ai peint les deux énormes tuyaux qui sont de chaque côté des murs .... et tous les tubes avec des ****tain de robinets ! j'ai peint aussi la porte mais je ne pouvais pas peindre les murs car je dois mettre des sotchs de marquage pour le plafond et j'ai peur que la peinture elle parte avec car je préfère que ce soit bien sec !
j'ai arrêté mais il était déjà 13H alors que j'avais commencé à 9H ..... qu'est ce que c'est long ..... ensuite j'ai lavé tout le matériel et voilà !
j'ai mangé puis je me suis mise à faire de la wi fit j'ai fait 1h15 de divers trucs j'avais envie de me bouger un peu
j'ai couru 6km340 en 30 minutes et j'ai brûlé 345 calories ..... c'est bon au moins je ne pense pas pendant ce temps
mon homme traîne au boulot, mon fils est parti au bord de seine avec des copains
Je veux me remettre sur le droit chemin avec l'escalier .... j'en ai marre de faire du grand n'importe quoi |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 17:34 hello les filles
tres bonnes vacances val. je sais plus tu es en auvergne ou à montavillet ?
Punaise mais Bravo soleil, c'est chiant certes mais tu en as fait bcp. on se lasse vite je trouve. le plafond tu le peins comment au rouleau ? au pinceau ? moi le plafond de ma gde chambre (16 m2), je m'abstiens, j'ai toujours peur des démarcations entre deux coups de rouleaux ... et puis pour combler j'ai une rosace en plein milieu.
Moi je trouve que tu avances bien ! et puis tu as enchainé avec la wii ... t'es pleine d'energie ! moi je suis ds une période HS ca va encore le matin puis coup de pompe !!
J'esp que tt le monde va bien, Tes enfants phenix ca va mieux ??
Allez je quitte le bureau, ras la casquette comme on dit , pourtant, c'est assez calme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 18:19 cc les filles caro montalivet c moi qui y vais jeudi tres contente ont va soufflés un peu mon homme aussi je rentre debut septembre
1 semaines avoyagée le long des cote et une semaine ou 2 a montalivet et ensuite ont continu a longer les cotes bon courage mon rayon de soleil c super bein ce que tu fait caro repose toi un peu tu cours partout tu a le droit d'estre un peu HS bonne soirée a toute a demain peu etre cert je suis ds mes preparation et mon bras me ft tres mal en ce moment
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 18:45
merci les filles pour vos encouragements !
mon homme en rentrant m'a dit "tu n'as fait que cela ? et les plafonds tu les fais quand ?" j'avais fait les plafonds !!!!
c'est vrai que c'est du boulot .... mais bon au moins cela m'occupe et je fais à mon rythme c'est sur que si je veux faire vite je vais tout faire à l'arrache donc ... on y va molo
ma phénixou chérie comment vont les enfants ? j'espère qu'ils ne vous ont pas contaminés toi et ta Maman ?
Ginki kiki la wi c'est la wi fit ou tu peux faire du sport sur la balance board via ta télévision là j'ai fait des exercices super sympa et au moins je bouge mon boule
Ma nath alors le boulot ?
mon frangin m'a envoyé une photo de Maman cet am ..... on ne voyait quasi plus les bobos d'ailleurs lui il n'a rien remarqué faut dire que lui il voit même pas quand maman ne porte pas ses lunettes pour vous dire ....
je vais sortir la petite un peu
mon homme bouquine dans le bain et le fiston est parti sur le 94 chercher des pokémons avec des copains en voiture ça commence à me chauffer les oreilles les pokémons
@ +++ |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:16 Coucou soleil à les mec tt les même Ça va ça était mon taf moin d'urgence donc.plus cool Bon phénix regarde ça.c mes prochain la jambe complète c décidé j'ai déjà que hâte |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:18 Coucou soleil à les mec tt les même Ça va ça était mon taf moin d'urgence donc.plus cool Bon phénix regarde ça.c mes prochain la jambe complète c décidé j'ai déjà que hâte |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:18 Coucou soleil à les mec tt les même Ça va ça était mon taf moin d'urgence donc.plus cool Bon phénix regarde ça.c mes prochain la jambe complète c décidé j'ai déjà que hâte |
Proteinaute expert |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:18
|
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:20 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2016 à 22:48 J'ai piqué le portable de ma fille pour vous faire un petit coucou.c'est très beau les volcans . on est monté sur le puy de Dôme. C'est vert et magique. Bisous et caro et soleil bon courage pour la fin des travaux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.