Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 21:58
Pâte à sucre phénix tt.se mangé j'ai fait ça aussi j'ai pein. Mes feuilles en chocolat ensuite je les congelé et je retire la feuille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 21:59
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:00
Le.final
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:02
Regarde ça c moi biensur tt se mange.tt fait.mains
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:03
Celui si aussi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:03
La je.vientde testé la pâte à modelé au chocolat elle repose je v testé de faire cet rose la ça se.mange
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:08
Celui si simple mes je les trouver beau
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:09
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Le tt.premier réalisé c celui là
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Il fait du matériel
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:46
nath je te déteste ........... ma chérie
je préfère ne pas regarder tout ce que tu fais car sinon je prends des kgs
le fiston vient de partir à la chasse aux pokémons ....ils sortent mieux la nuit mais moi je n'aime pas lorsque mon petit sort la nuit
allez je vais boire ma tisane à chier et regarder la télé
bonne soirée les filles et à demain
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:47
tiens j'aurais parié que le mot chier allait être avec les ***** comme quoi ... on peut se tromper
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 22:56
Mes c dingue ca mon fils aussi va au pokemon
Mdr
Excuse ma soleil lol
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 23:01
Oh la la Nath, tout est magnifique. Joli les feuilles en chocolat. Je n'y aurai pas pensé.
Mes 2 grands sont aussi à la chasse aux Pokémons. Et ma fille rage car son téléphone beug. Elle m'engueule et medit que son portable ne vaut rien et qu'il ne tient même plus la charge. Ca fais 5 fois en 1 an que je le change et la dernière fois, il n'ont pas voulu faire fonctionner la garantie donc facture de 129 euros début juin. Elle me soule car elle n'en fait qu'a sa tête et le mets en charge toute les nuits même s'il est chargé à 80 %. Je lui ai dit d'arrêter mais elle continue. Résultat, il ne tient jamais la charge. J'ai pasenvie de lui changer pour son anniv car elle recommencera et refera la même. Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à ma place, sachant que le sien aura 1 an en septembre seulement. Et les engagements, c'est 2 ans chez orange ?
J'ai envie de la fracasser. LOL. Moi aussi, je vais mefaire une tisane kk. Na.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 23:15
Moi je lui changerai pas et que cela lui serve de leçon que son tel dois être chargé une fois vide elle t'écoute pas toi non plus plus tu va lui en donné plus elle va te bouffé l'argent pousse pas voilà que je lui dirai tampi pour elle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 23:21
Phénix leurs mettre tt dans bec c pas leurs rendre service
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 06:55
Bonjour ici.
C parti pour une journée de folie le taf
Ma pâte à modelé nikel je teste des jenrentrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 07:47
Hello rapido...
Lol.
Que de bavardes !!
Phenix faut que tu m expliques ct tu arrives a changer la batterie aussi svt que ca ??
T as une assurance? ?
Moi je n ai jms changé de batterie ds un tel.
Le tel qd il vieillit forcément il ne tient plus la charge tte la journée. .
Mais meme un neuf. ..en raison du wifi..position..appli..ca bouffe la batterie a vitesse gd v ..
Idem pr les tablettes.
J etais mdr car mon fils aussi fait des bonds qd beug internet. .ou que ca ne charge pas ..mais il est dessus en mm temps dc forcément le peu que ca charge il le bouffe.
Moi j'ai jms pense à changer de batterie...je change de tel ts les 3 ans par contre.
Soleil. .mdr ...suis pliee ..
Qq mois que je vx peindre ..
Mm si j'ai deja peint ..j'ai le mm niveau que toi . Lol.
J'ai tt racheté semaine dern..je devais commencer auj ..je dois sortir dc demain. .j esp car je décale a chaque fois.
J'ai mm acheté le st marc au casto..
Je v lessiver la piece today pr commencer demain. .faut que j avance absolument
Bonne journée a toutes.
Der jour de centre aéré.
Rien preparee
Faut que je me bouge .
Je re plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 09:20
coucou les filles
du café ou du thé , ou tisane à kk , boisson à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 09:36
merci Mamie
je veux bien un deuxième thé au lait stp merci
Caro je te fais rire mais je te dis que c'est toute une expédition pour moi de faire des travaux
là je vais changer les draps comme d'hab et ensuite j'attaque le ponçage et le rinçage des sanitaires, ensuite je vais nettoyer à la st marc le couloir et rincer, je n'ai pas d'enduit à faire dans le couloir oufffffffff et ensuite je ferais mon ménage pour que ma maison soit propre pour ce week end avant que doudou rentre du boulot vers 14H ....
voilà les nouvelles pour ce vendredi
bon vendredi à toutes et
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2016 à 10:58
Salut les dudu
Petit coucou rapide car depuis mercredi soir je suis couché
Avec 40 de fièvre
Biz
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2016 à 11:20
Coucou les filles.
Oh, la, la ma petite Pat, ça va pas mieux pour toi. Allez, je t'envoie plein de guérisseurs. J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour toi. Pas drôle d'être malade. Prends soin de toi ma belle.
Mamie, pour moi aussi, ce sera un thé avec un nuage de lait. A renouveler souvent. Hi, hi, hi...
Caro, quand ton téléphone ne tient plus la charge et qu'il est encore garantie, tu peux le reporter (chez orange) et ils te le changent contre un autre à l'identique. Ma fille a un Samsung A3 qu'elle a eu en septembre l'année dernière pour son anniv (un peu en avance). J'ai le même qu'elle (on les a pris en même temps) et je n'ai jamais eu de soucis avec le mien. En plus, son père lui a acheté une batterie qui dure 6h et que tu branches dessus quand tu es à court.
Hier soir, elle faisait la tête et aujourd'hui ça va mieux. Mais bon, jusqu'à quand ? Je sais qu'il ne faut pas tout leur donner Nath, mais ma fille à l'habitude de "m'user" jusqu'à ce qu'elle obtient ce qu'elle veut. Et comme je viens de changer celui de mon fils (pour son anniv en avance) elle veut la même chose. Tout ça à cause des POKEMONS grrrrr.
Nath, je vais essayer de faire un joli gâteau comme ça pour l'anniv de ma grande en octobre, j'ai encore le temps de me préparer mentalement au sujet. Faut que je fasse un gateau original, pour le coup, elle sera surprise, a défaut d'un nouveau téléphone. LOL.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 12:14
les gosses et les batteries de phone .... c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elle attende que la batterie se décharge complètement avant de la recharger à nouveau ...
mon fils s'est commandé une batterie externe qu'il emmène la nuit lorsqu'il part à la chasse
je pense que le jeu doit utiliser énormément de batterie, je lui demanderais lorsqu'il rentrera du sport
ma pauvre chérie .....
Pat et bin tu as chopé un gros truc ... grrrrrrrrrrrrrrrr tu es sous antibio mais ça a du mal à passer
je viens de terminer le lessivage et le rinçage ....je suis fatiguée .... je vais juste passer l'aspirateur et faire un peu les poussières mais bon cela ne sert à rien car j'ai du refaire de l'enduit car il y avait encore des trous dans le couloir que je n'avais pas remarquer ...
allez je continue
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 12:17
l'année dernière en vacances en Dordogne avec mes nièces nous avions fait ce gâteau pour l'anniversaire de doudou
les filles (12 et 7 ans) étaient super contente de dire qu'elles l'avaient fait pour leur tonton
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 12:49
Superce gateau ...je l avais vu sur la toile.
Courage soleil..du coup ..je v penser tjs a toi.
Si tu y prends gout tu vienschez moi.
Une fois bien lancee ca ira ms les debuts st durs chez moi.
J'ai tjs pas commencé. .j'ai du aller chez lapeire du coup j en ai profité pr aller faire les courses et l essence.
Au moins c est fait.
Je dois ressortir au casto.
Tt le pb est la ..je n ai pas une journée tranquille..et je n aime pas bosser par petit bout.
Bref je compose.
Phenix j'ai jms entendu ca . Tu dois avoir des super forfaits.
Car moi qd j avais ramené le mien. .on m avait dit justement c est vos appli pas la batterie.
Bon moi j achete les tel..le forfait c est a part.
Ms c est vrai que les batteries c est vraiment chiant et ca lache qd il faut pas.
Bon rétablissement pat..
Nat alors ce gateau.
J'ai pas tt suivi.
Tu as acheté ou fait la pate a modeler? ?
val tu pars ce we ?
Tu vas ou en auvergne??
Bon allez cafe et je sors le st marc moi aussi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.