Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 15:03

Forum Dukan : je me suis trompee de jour a mon tres grand age c est pardonnable

je me suis trompée de jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mon très grand age c'est pardonnable

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 15:04

midi

"" bar "" au four avec citron , romarin et huile d'olive , un pur délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fromage blanc et confiture de pêche maison

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 16:08

Oui mamie c pardonnable

Moi v retourné bosse c la cata dur dur il d'amiante la salle à mangé o' dois gère 6étage à quatre 13résident plus les aide alimentaire pour un agents oui oui le directeur et venu voir à vie't vue qu'on et dans la m*rd* il mange au lance.pierre on court partout il nous adit mettrai deux agent de plus et la il nous dit non qu'on dois y arrivé celle là c la meilleur moi la ça me gonfle de bossé comme ça si boulot et pas fini certaine de l'équipe qui nous prend son super pas contente quand c elle l'a hein on court pour fini les résident en patisse pas d'apéritif le repas tt en même temps

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 17:14

bonjour à toutes

je viens de voir ce post et un bonjour particulier à Nathalie et Carol !!!! en souvenir de tous pleins de bons moments

Elrik

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 17:31

super !!

coucou Elrik !!

tu reviendras papoter avec nous ???                           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 18:15

Forum Dukan : p

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 20:20

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 20:22

Elrik oui revient

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2016 à 22:04

Salut les dudu

Bonne fête nat et bonne reprise au taff  

Depuis lundi j'ai très mal à la gorges j'ai pris rdv chez le doc

Aujourd'hui résultats rino.

8 jours sous antibio  

Ginki ta coupe de cheveux te va très bien  

Aujourd'hui demain les girls Biz        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 22:13

Bonne vacances Ginki

Coucou pat

Merxi les filles

Val koi 9

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 22:28

J'ai changé de page avant de valider pffffffffff, j'ai tout à retaper ! Pour résumer :

Bonjour elrik, Bonne fête aux nathalie, ginki ta coupe est très moderne, chouette. Pat, mes filles aussi se plaignent d'avoir mal à la gorge.

Nath, courage, moins d'effectifs partout et résultat, ceux qui sont là se crèvent.

Phenix profite de tes vacances à fond; Moi j'étais encore au bord d'un lac cet aprèm: petit air de vacances avant la semaine prochaine où on part quelques jours en Auvergne. A moi les bons fromages et les grammes en plus !!! je gonfle à vue d’œil mais tant que je rentre dans ma garde robe, JE M'EN FOUS !!!!!!!! j'ai le temps de me reprendre en main au retour .

Soleil faut pas angoisser comme ça, ça ne sert à rien ! Tu ne changeras pas le monde,hélas, faut vivre avec.

mamie bonne nuit, demain on est jeudi, non vendredi je ne sais plus ( je te taquine) !

caro bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 07:18

bonjour les filles  

Nath je part que jeudi prochain le 4 aout

val tu gonffle c le soleil je spose tps que tu rentre ds tes vetements  

soleil arret de toujours t"engoisser tu t"esquintes ta santé et sa sert a rien

profites de la vie et de tes 2 hommes

oui j'aimes bien ma coupe

la conso j'ai du mal car je prend 2 kl sur 3 jours je suis perdu mais je ne vais pas me laisser grossir HA NON TROP DE ML A me privée

je vais aller faire 12 km ce matin

phenix profites bien de tes dernier jours

pat6 merci pour tes conpliments sa ft du bien

vous aussi les filles

bonnes journée a plus        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 07:38

Hello..

Ginki ...t inquietes ça va le faire.

Y a pas de raison. .tu stresses . .c est normal. .reprendre apres avoir galèree ....c est diff de concevoir..

Tu marches bcp..tu manges conso ....t es mince ..

Bcp de soleil..retention..

Profite de tes va et ca va disparaître! !!

Tu pars a st nectaire val..

J'ai adoré l auvergne..

J avais trouvé ds ce coin un bon fromager ...et apiculteur..

Les ballades st top!!!!

Ms j avais eu bien froid le soir.

Profite soleil. .va marcher et te detendre.

tiens la fille de ma collegue eleve infirmiere..fais un emploi ete ds une mr ce mois ci ..

Ben réduction personnel....elle galere et croule. ...

on en apprend tjs sur la vie en mr ...quoique je sais pas si vaut mieux pas savoir

Bonne journee ..

Ma nenette est malade ..moi pas trop d amélioration. ..j étouffe. .

Punaise ..on doit saturer ..c est pas possible. .

Elrik ..arrrrt ..le nombre de fois ou j ai pensé a vous @!@

Je dois repondre a votre mail..... 

J'ai mm plus de news de speliah depuis début d annee.

Elle doit etre bien prise elle aussi

Bonne journée a toutes ...

Ce soir spectacle fin de centre aéré. ..

Dommage que ca ne continue pas en août. .car mm si ca coute une blinde ..c est super sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:58

Ginki kiki super les photos ! et super la coupe !!!! vive les vacances qui approchent pour toi

Val j'adore l'Auvergne, moi c'est la région de Montluçon que je connais bien et nous faisons des escapades de 3 jours lorsque l'on peut avec doudou quand il y a un pont c'est à 300 kms ça va vite ! Tu as raison, il ne faut pas que je m'angoisse comme cela mais je pense que je suis affaiblie dans ma tête et tout prend des proportions que je n'arrive pas à gérer, hier j'expliquais à mon fils que j'ai vécu pendant mes 12 premières années à 10,200 kms de st étienne .... et c'est surement cela qui m'a fait peur mais comme il me répond ... on vit bien à 17 kms de Paris .... et le pire pour moi est qu'il y est très souvent pour voir Chouchou .... hier am il était là bas ....

Caro grrrrrrrrrr pour le centre aérée ... du coup ils vont faire quoi tes enfants ? tu es en congés mi août ?

Mamie tu te reposes un peu ?

Pat, les antibio grrrrrr mon toubib aussi avait une rino ....j'ai eu peur qu'il me la refile à me parler .... car sinon impossible d'aller voir maman

hier tout allait bien, j'ai passé un très bel après midi et je suis rentrée à 19H

aujourd'hui c'est mission, lessivage, ponçage, bouchage des trous dans les toilettes, j'ai décidé de m'occuper ... je me donne des missions sinon je sais que je vais péter un câble, je ferais aussi le couloir mais là c'est que j'ai 7 portes ..... nous sommes allés acheter tout ce dont j'avais besoin ... je n'ai jamais tenu un pinceau de ma vie et mon doudou ne vois même pas la tête que cela a un pinceau   pour vous dire ..... je vais faire de l'enduit pour la première fois de ma vie, je prendrais mon temps pour que cela soit beau enfin je veux dire propre .... je fais les plafonds et les plinthes couleur moka (comme ma salle de bain) et je fais le reste gris satin clair .... pour que cela soit en lien d'un côté couloir avec la salle de bain et de l'autre côté du couloir avec la chambre de notre fils qui est couleur "alu" ..... ça va m'occuper un moment et tant mieux ... et puis si je suis fatiguée car je me fatigue vraiment rapidement .... bin je me reposerais et je continuerais le lendemain ... c'est une bonne idée non ?

cet am je voulais aller à la résidence pour l'am anniversaire, mais je vais rester à la maison, ma soeur y sera ..... j'y retourne samedi .... il faut aussi que je me repose car tu donnes beaucoup lorsque tu vas la bas, tu connais le truc Caro à la résidence de maman aussi il y a plein de têtes nouvelles .... ça doit quand même bien perturber les résidents ces changements de personnes, se faire laver tous les "jours" par des personnes différentes .... une résidente de 99 ans hier me disait qu'elle en avait marre car ça changeait tous les jours et que les nouvelles ne savaient pas faire .... faut dire que lorsque tu les vois ... tu comprends direct qu'elles ne sont absolument pas motivées de faire ce qu'elles font .... quelle tristesse ...

Ma Nath, tu as eu une reprise difficile ? sur qu'avec les congés et le reste .....

Ma phénixou chérie tu prends du bon temps et tu as raison

des gros bisous à celles que j'ai oublié de citer

bon jeudi à toutes et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 09:10

Vla je.le.leve suis morte je.sens plis mes haut de.cuisse

Dur hier les.repas.en.etage. Difficile les résident hurle qu'il mange trop tôt et il manque si et ça fautudescendre moi suis au 3 hein j'arrive.meme plus à.massoir tellement ça mecrase le bas du dos

Ça va allee dans.une semaine

Là.bonne nouvelle c que.ca va dure jusqu'à la fin de.lannee je.c.pas si v tenir j'aime mon métier mes pas comment dans les conditions ou je travaille il morfle les résident on a pas choix mes certain fo'ction rien pour enfin suis dégoûté

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 09:44

hello les belles!

je ne vous oublies pas mème en vacances suis hyper occupée avec les enfants entre mer et balades + ma nièce ba sa passe vite me suis bien reprise en main

et vous vous allez toutes bien et au passage coucou elrik!

voilà passez toutes un bel été bisous  

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 09:50

bonjour les filles,

caroline : oh que oui je pense à vous souvent ! à toutes celles qui étaient sur le post stab ....

mais va la vie

je suis souvent absente, dudu pour moi je l'ai un peu oublié (désolée)

nathalie : les filles sont grandes ? sages ?

Je vais essayer de venir dialoguer avec vous jusque mi septembre

bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 10:31

Forum Dukan : bonjour les filles soleil super tes occupations peinture tu seras contente du resultat et tu pourras dire c est moi qui l est fait si t as besoin de c

bonjour les filles

soleil super tes occupations peinture , tu seras contente du résultat et tu pourras dire "" c'est moi qui l'est fait "" !!!!!!!!!!!!!!!! si t'as besoin de conseils regarde sur le net il y a des tutoriels "" comment tenir un pinceau "" par le manche pas les poils !!! je te taquine !!!

chez moi j'avais tout refait avec une de mes filles et je m'était acheté une machine à peinture sur " télé vitrine " c'est hyper rapide ,maintenant j'en serais incapable

bienvenue elrik sur le fil de nath

j'espère que les malades vont vites se rétablir , ce matin j'attends la visite du docteur pour le renouvellement des ordonnances pour mon moi et mon zomme " qui ne se déplace plus "

coucou tigrou profite bien de tes vacances

phénix , val , pat , , ginki, caro , et nath bien sur , et celles qui nous lisent je vous souhaite une bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 11:14

hello Mamie

c'est ce que je fais

je cherche les tutos et j'applique

là j'ai décapé la moitié des toilettes pourtant c'est par grand mais ouffffff je pensais même pas que mes murs pouvaient être aussi sales!!!!! la st marc ça décape

ensuite je rincerais bien comme j'ai lu sur le net

Ton mari ne peux plus se déplacer ? il ne trouve pas les journées longues ? ce n'est surement pas facile ni pour lui ni pour toi ni pour la famille

tigrou profite bien de tes vacances,

elrik tu as l'air de connaitre du monde ici ? c'est cool de revenir

Nath cela me fait de la peine pour toi pour ton taf, tu vas perdre tout le bénéfice de tes vacances ..... que c'est chiant ces effectifs réduits !!!!

allez j'y retourne il est déjà 11H15

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2016 à 11:29

Coucou les filles.

Nath, pas de chance pour ta reprise et pas cool surtout cette façon de travailler. Je me demande si ceux qui vous emploi seraient capable de faire votre boulot eux.  

Caro, j'espère que ta fille va vite aller mieux. Pas facile quand ils sont malades nos monstres.

Elrik bienvenue à toi. Je vois que tu connais les filles et nous ont va apprendre à te connaître.

Tigrou profite bien de tes vacances avec ta petite famille.

Mamie, pourquoi il ne sort plus ton zhomme ?

Ginki kiki, ta coupe te va très bien. Par contre, il ne faut pas que tu t'affoles pour une petite reprise de poids (je sait, plus facile à dire qu'à faire) car sur les photos, je te trouve vraiment très, très mince. Donc, peut être que ton corps à besoin d'un peu plus pour les vacances car tu fais aussi beaucoup de choses.

Ma ptite Soleil chérie, tu as raison de t'occuper de ta maison et d'en profiter pour faire des travaux. Je ne suis pas une experte du bricolage, mais moi aussi je me suis lancé et ce n'est pas très difficile, mais ça prend beaucoup de temps. Il faut dire que j'ai commencé par mon salon donc une pièce plus grande et j'ai pas fini car après j'avais plus le temps avec tout les papiers. Je compte m'y remettre en rentrant (finir le salon et faire ma salle à mangé. Mais bon, les travaux, ça coût un bras aussi. LOL

Mais après le bricolage que tu fais toi-même, ben tu seras fière de toi et du résultat, j'en suis sur.  

Val, l'Auvergne c'est une très belle région, je suis sur que vous allez aimer mais attention aux soirées un peu fraîches.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2016 à 11:32

Nos messages se sont croisés ma ptite Soleil. Bonne continuation.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 13:05

mon zomme est diabétique avec " mal perforant " des pieds , il porte des chaussures spéciales dites " à décharge " il n'y a pas de semelle à l'avant du pieds pour éviter que le dessous du pieds soit en appuie car il a été amputé de plusieurs phalanges des orteils pour cause de gangrène , et il a un risque un jour pour les jambes , donc il reste à la maison , il regarde la télé toute la journée ,

il a été pendant plusieurs années où il refusait de se faire soigner et aujourd'hui il en paye les conséquences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faisait de l'auto-médication et ça c'est pas bien quand on est diabétique

je vais me boire un p'tit café pour ne pas m'endormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 13:24

Elrik oui les filles grande sage non lol

Je suis contente de vous lire enfin ça fait du bien

Elrik pour les filles qui savent pas on a beaucoup papoté recette ect c une.belle personne à part entière avec c oeuf bien jaune lol

Caro courage ma belle et quand tu veux on se rencontre

Mamie des bisous

Tigrou Ginki

Soleil tu va y arrivé c sur doute pas de toi comme ça une wuineuse sort tes ailes

Phénix ma belle tu profite pense à moi moi je crève au boulot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.