Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 13:39
J'ai reçu mon salon jardin je l'avait.vue depuis un temps bien trop chère la avec les solde j'ai sauté dessu vien fini de l'installer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 13:40
J'ai reçu mon salon jardin je l'avait.vue depuis un temps bien trop chère la avec les solde j'ai sauté dessu vien fini de l'installer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 13:42
Mamie b dit donc pas simple compati pour toi c pas facile d'avoir un homme malade
Elrik mes chameau
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 14:34
J'ai du mal à suivre Ginki tu par quelque jours
Ton épaule va.mieux ta fini le kine ou tu en fais que quelques jours par semaine
Tu va ou
J'aimerai moi avoir un cc pour me barré un peu
Phénix t ou à la mer
Soleil elle peint
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 14:37
Nath, il est super ton salon. Maintenant, il faut que tu réserve le beau temps pour en profiter un maximum.
Ici, cette après midi, il tombe quelques gouttes avec un peu de vent, mais il ne fait pas froid.
Mamie, c'est bien triste pour ton zhomme. J'espère quand même qu'il ne souffre pas trop et que les traitements vont l'aider pour que la maladie ne progresse pas.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 14:39
oh Mamie que c'est triste pour ton époux, du coup c'est toi qui fait tout .... ce sont de drôles de situations qui font du mal
c'est vrai que les bonhommes pour se soigner c'est toujours un problème !!!!! et voilà le résultat !
Nath il est superbe ton salon de jardin
bon j'ai été très en colère contre mon fils tout à l'heure ..... il rentre du sport ... je lui dis que j'ai fait de l'enduit pour boucher des trous (mon doudou avait percé le mur en mettant des étagères dans le placard qui touche les sanitaires, le mur étant en plâtre, il avait transpercé le mur ) c'était la première et dernière fois qu'il touchait une perceuse bref donc le fiston regarde et tout à coup me dit .... "oh Maman j'ai mis le doigt dans le trou et du coup le trou est revenu ...... " tain j'ai cru à 21 ans il allait goûter à une tarte aux doigts pour la première fois de sa vie !
Doudou a laissé son véhicule de fonction au garage et viens de rentrer à pied, du coup j'irais avec lui à pied le récupérer en fin de journée ça sera ma marche
je vais me faire un bain et bouquiner un peu ...
@ +++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 14:51
Ah pauvre mamie, on te soutient moralement à défaut de ne pouvoir faire autre chose. Ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi et ton mari.
ici aussi grisaille et quelques gouttes avec de la douceur.
Soleil, ya plus qu'à reboucher le trou. C'est tout à fait le genre de mon mari,ça, passer à travers. Du coup la perceuse c'est souvent moi et ma sœur qui bricole encore plus que moi. Moi aussi j'ai les wc à refaire. J'avais mis une tapisserie moderne, ma fille en allant aux toilettes a passé son temps à gratter le mur du coup tout est abimé !!!!!!!!!! J’hésite à remettre du papier ou à peindre. Mais pour l'instant, pas envie de me lancer.
Profitez bien de votre journée, moi j'ai envie de "patisser"
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 15:09
Et non Nath, pas à la mer, il faut pas très beau. On va rester à la maison. Solenn regarde des vidéo de playmobil sur mon tel et les 2 grands sont partis à la chasse aux Pokémon (merci Soleil).
Ginki kiki, sur tes photos, j'ai pas vu de pansements sur une de tes épaules ??? Tu n'as pas de pansements ? Je pensais que tu serais avec une atèle ou quelque chose pour soutenir ton bras ? Mon futur ex mari avait une atèle, gros pansements et une très grande cicatrice rien que pour son coude et je pensais que toi c'était une opération plus lourde que la sienne qui s'est faite en 1h et avec juste une anesthésie du bras. C'était quoi ton opération, j'ai pas du tout comprendre moi encore ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 15:13
Ahhhhhh, la, la, ma ptite Soleil, plus ils sont grands et moins ils réfléchissent à croire. Le mien (de fils) aurait fait la même j'en suis sur. LOL
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 15:15
Ca y est, ils me soûle avec leur chasse aux Pokémons. J'aurais mieux fait de me taire moi. 2 sur 3 qui y joue. Grrrrrrrrrr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 15:32
merci les filles pour le soutien moral mais ça fait déjà plus de 10 ans que c'est comme cela avec des hauts et des bas !!!
la chasse aux pokémons a déjà provoqué plusieurs accidents , car les "chasseurs " ne regardent pas ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil tu m'as fais rire avec la tarte à 5 doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait lui reboucher le trou à ton fils !!!
ici le ciel est mi figue mi raisins ,il fait doux mais pas de pluie
joli le salon de jardin nath !!
à+++++++++++++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 17:10
Une.commande passé je m'y suisse un peu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 17:11
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 17:12
Et ça c pas fini
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 17:51
oh, oh, tu nous prépares encore quelque chose de chouette.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 18:16
Rien que de voir, j'ai l'eau à la bouche et pourtant pas encore vue le final.
Oh que je suis gourmande moi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 18:21
Vois verrai rien bandes de gourmandes c Une.commande juste la.deco
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 18:49
rhoooooooooo nath comment c'est beau ! j'adore les arômes bonbons ....c'est magnifique et je te dis même pas les tites fleurs violettes
rigolez pas avec le trou les filles, je vous dis pas comment je l'ai disputé, franchement avoir 21 ans et mettre un doigt dans le trou franchement faut le faire ! il voulait le reboucher lui même mais j'ai dit niet, il allait tout me sa***er je le connais il fait tout à l'arrache !
là l'enduit sèche doucement, demain matin je ponce, et je rince mes murs que j'ai passé à la st marc ce matin
je pense que je commencerais la peinture la semaine prochaine, et encore je ne bosse que le matin car dès 14H doudou rentre du boulot et je ne veux pas être en train de bosser pendant que lui se regarde un film à la télé ou bouquine ! et puis comme cela ça m'occupera un bon moment mais comme vous dîtes, lorsque cela sera fait je serais contente et fière de moi !
pour l'instant cela m'a coûté 78 euros entre le matériel et la peinture, ça va encore, je n'avais rien, même pas une éponge spéciale pour lessiver les murs, les grosses éponges marron ...
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 19:03
ma phénixou chérie tu m'étonnes avec les pokémons hahahahaah
le fiston cela fait plus d'un mois qu'il y joue .... il commence a en avoir pas mal environ 70 et est niveau 20 .... il a déjà fait plus de 53 kms à pied pour attraper et surtout faire éclore les oeufs, moi je m'y intéresse car j'ai toujours aimé les pokémons, le fiston y jouait petit avec les cartes et les divers jeux ...
le square en face de chez nous est une zone verte ou on peut voir et attraper beaucoup de pokémons, la poste en face du square est une arène ou se passe les "combats" l'église qui est en ligne droite du square est l'endroit ou tu peux avoir des pokeballs qui te permette d'attraper pokémons, moi j'adore, oh si j'avais 20 ans je serais à donf dans ce jeu virtuel
le fiston sort souvent au square en face de chez nous, il y a retrouvé des copains avec qui il était en primaire, puis il a quitté la ville pour aller étudier dans le privé donc il a perdu de vue ses "copains" et là il les retrouve 12 ans après .... il nous dit que c'est marrant de passer des soirées avec eux .... hier ils étaient une quarantaine ...jusqu'à 2H du matin ...tu les vois marcher et aller d'un endroit à l'autre ....
il y a beaucoup d'astuces sur le net, ma phénixou chérie tu peux dire à tes enfants de chercher des astuces sur le net ....
moi je suis née trop tôt en fait
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 19:45
Ma collègue à qui m'a.demande des truc biensur que oui vois montrerai
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 19:45
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 19:46
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 20:08
bonne soirée les filles
ho que c'est joli nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 21:32
Nath, tu les fais avec quoi les papillons, de la pate d'amande ?
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2016 à 21:39
Ou de la pâte à modeler. LOL. Trop bien fait. J'ai jamais réussi à faire une si belle déco.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.