Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 16:44

trop top manue !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 18:27

avez vous remarqué que si on a reçu un MP , on est averti ,c'est écrit en haut à droite , c'est super comme cela on oublie pas de regarder !!!!

et le fond est vert

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2014 à 06:31

Bonjour à toutes et Triskell

MANUUUUUUUUUUUUUUUUUU? BRAVOOOOOOOOOOOO FéLICITATIONSSSSSSSSSSSSSS et profites à fond de ta nouvelle vieeeeeeeeeeeee. Gros bisous pour ton courage.

Au jusssssssssssssssssssssss, debout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 06:37

bonjour

saphir j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pour le juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss garde le au chaud

bonne journée à tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 07:56

Je prends les cafés de tout le monde merci, j'en ferai une autre foi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:07

hello!! perfusion de café pour moi fatiguée fatiguée!!!! passez toutes une belle journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:12

bonjour les filles et monsieur

vendredi et un peu de soleil 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:36

Sympa, Manue ... Du café, j'en ai refait rien que pour vous. Servez-vous donc.

Deux semaines totalement ensoleillées, ici, en Finistère. Pôle Nord ? Quel Pôle Nord ??

Belle journée à vous toutes et à Madame. Très bonne nouvelle pour toi, Manue.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:37

bonjour

manu je suis ravie pour toi

bonne journée a tt

bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 22:49

Personnes n est repassée

Je vous souhaite bonne nuit

Un bon wk a TT profité du soleil du jardin des enfants petits enfants moi je bosse du wk c comme ca

Une question me trotte

Je cet que la plupart ici on d autre topic qui et très bien mais ici ça devient désert lol moi la première bien sur

Pensé vous que dois ouvrir le prochain tome

Je me dit jai TT même des bon contacte je veuxes gardé ça c sur

A coté j ai moins de temps je passe une fois TT les 36

Parfois je suis même US n'arrive je parle je réparé jai même pas vue que manu était malade j ai honte

Je c pas a vous voir dit moi sans crainte

Sur ceux je vous embrassés TT et toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 06:06

Bien bonjour ici je fil au taf bbien motivé le matin il faut.

bonne journée profité bien du soleil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 07:15

bonjour la compagnie

passez tous et toutes une bonne journée

nath je suis le mouvement si tu ouvres un autre topic ,mais si c'est pour passez moins ça ne vas pas remotiver les trouppes ,c'est domage ,on a besoin du forum pour se soutenir et se motiver pour poursuivre le combat des kg

les occupations très nombreuses de chacun de nous empêche parfois de participer comme on le voudrais , il faudrais des jours de plus en plus long et encor !!!! ça ne suffirais pas ,

les gens sont pris dans une course folle et passent à coté de beaucoups de choses même les plus simples

à toi de voir ,mais c'est sur que l'on voit de moins en moins de personnes qui avait l'habitude de venir et ce qui serais bien c'est de savoir quelle en est la raison

comme tu le demande il faudrait que chacun donne son ressenti pour que tout le monde avance positivement

je vous souhaite une bonne journée à toutes et triskell ,vous êtes des amis virtuels précieux

mamie,

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 09:12

Bonjour les amies et amis dudu

Voila je suis la enfin oui beaucoup de problème après mes vacances avec mon boulot d ordre administratifs

J ai du passé une formation de sécurité pour les transports enfin

Je n aie pas tous lu vos messages sorry

mais comme je comprends manue tu vas bien profite et suis contente pour toi

Mamie et toi comment vas tu on est souvent au jardin aussi non

Salut Nath et tes petites???

salut Cordy triskell et toutes les autres

je n aie rien compris pour Baloo

enfin a revenir a moi je suis a 79 kg les enfants et oui chocolat barbecue et et et..............

Bizous a vous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 10:50

Coucou par ici,

Nath, ton fil est une sorte de référence pour notre cercle d'amis dudus et je serais triste qu'il s'arrête. Même si on est moins présents, passer dire bonjour en vitesse permet d'envoyer des ondes positives à tous et cela fait du bien.

Toujours plein soleil en Bretagne, mais chut, ne le dites pas trop fort ...

Bises à vous toutes et à Madame.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 11:35

hello

le soleil brille, brille brille,

nath à toi de voir, mais je suis comme triskell et mamie. du même avis....*

le topic de la speedy - pareil ...certaines ne viennent plus que rarement .. et y a les fidèles (nous étions toutes chez spicy avant)

moi ça me permet de connaître (virtuellement certes) d'autres personnes, et ici y a un HOMMMMMMEEE

mdr

bon allez je retourne à mes occupations du we, ménage, lavage, repassage, cuisine..... normalement ce soir je vais au mobil et là que va t'il m'attendre... bennnnn toute l'ouverture, donc menage, lavage..... lol

un we reposant quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 11:36

nath hier soir j'ai fait le dessert feuille de brick banane chocolat du lien que tu as du mettre chez sumo !

tout le monde à aimé

très bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 11:55

juste un coucou ,ici on est sur le file de la cuisine , hé ben je viens de changer mon four électrique qui m'avait lâché la semaine dernière , j'ai bien un micro-onde combiné chaleur tournante et plein de fonctions mais mon four électrique tout simple ,j'ai du mal à m'en passer !!!! il est en marche avec rien à l'intérieur juste pour la première mise en route

oui on a un zomme qui profite du soleil !!!!!!!!!! chez nous aussi

allez à plus et bon ménage mobilhum fajette

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 11:58

Même four MO combiné que toi, Mamie. J'adooore ! Je fais tout : poulet rôti, far breton, grillades, pain dudu, etc, etc ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 14:52

coucou!! j'était chez Auchan et bien trainer encore mes fesses suis partie très tôt à la fraîche et suis revenue vers 13h donc repas vite fait bien fait

salade de tomates steack haché cru avec oignons moutarde ail persil et zou bon ma fille a acheter des gâteaux orientaux et j'ai craquer pour un makroud pfffff se soir galette avec salade et jambon de poulet et un fruit

mon escalier se passe bien piane! piane! mais j'avance et me prive pas comme avant!!

Nath suis du mème avis que mamie fagette et triskell je suis le mouvement

coucou jaja sa boum

bon je vous souhaite à toutes et triskell un bon samedi et bonnes vacances à ceux qui y sont @+

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 20:18

non mais tu nous fais quoi la jolie pile

on a besoin de notre plage virtuelle et des amis qui s y installent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 22:18

je suis du meme avies que vous tt

juste voulez savoir si continué ou pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 22:18

pardon bonsoir pensée etre passée ce matin mes non rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 22:24

vas te coucher nath tu as besoin de sommeil tu es passee ce matin a 6 heure bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 22:56

vas dormir nath , c'est comme celà que commence la maladie d'alzemer!!!!!!!!!!! mdr

à deman tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 23:02

mdr b jai deja ma maison j v au dodosuis mort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.