Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 16:44
trop top manue !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:27
avez vous remarqué que si on a reçu un MP , on est averti ,c'est écrit en haut à droite , c'est super comme cela on oublie pas de regarder !!!!
et le fond est vert
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2014 à 06:31
Bonjour à toutes et Triskell
MANUUUUUUUUUUUUUUUUUU? BRAVOOOOOOOOOOOO FéLICITATIONSSSSSSSSSSSSSS et profites à fond de ta nouvelle vieeeeeeeeeeeee. Gros bisous pour ton courage.
Au jusssssssssssssssssssssss, debout
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 06:37
bonjour
saphir j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pour le juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss garde le au chaud
bonne journée à tout le monde
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2014 à 07:56
Je prends les cafés de tout le monde merci, j'en ferai une autre foi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 09:07
hello!! perfusion de café pour moi fatiguée fatiguée!!!! passez toutes une belle journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 09:12
bonjour les filles et monsieur
vendredi et un peu de soleil
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 09:36
Sympa, Manue ... Du café, j'en ai refait rien que pour vous. Servez-vous donc.
Deux semaines totalement ensoleillées, ici, en Finistère. Pôle Nord ? Quel Pôle Nord ??
Belle journée à vous toutes et à Madame. Très bonne nouvelle pour toi, Manue.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 09:37
bonjour
manu je suis ravie pour toi
bonne journée a tt
bise
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:49
Personnes n est repassée
Je vous souhaite bonne nuit
Un bon wk a TT profité du soleil du jardin des enfants petits enfants moi je bosse du wk c comme ca
Une question me trotte
Je cet que la plupart ici on d autre topic qui et très bien mais ici ça devient désert lol moi la première bien sur
Pensé vous que dois ouvrir le prochain tome
Je me dit jai TT même des bon contacte je veuxes gardé ça c sur
A coté j ai moins de temps je passe une fois TT les 36
Parfois je suis même US n'arrive je parle je réparé jai même pas vue que manu était malade j ai honte
Je c pas a vous voir dit moi sans crainte
Sur ceux je vous embrassés TT et toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 06:06
Bien bonjour ici je fil au taf bbien motivé le matin il faut.
bonne journée profité bien du soleil
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 07:15
bonjour la compagnie
passez tous et toutes une bonne journée
nath je suis le mouvement si tu ouvres un autre topic ,mais si c'est pour passez moins ça ne vas pas remotiver les trouppes ,c'est domage ,on a besoin du forum pour se soutenir et se motiver pour poursuivre le combat des kg
les occupations très nombreuses de chacun de nous empêche parfois de participer comme on le voudrais , il faudrais des jours de plus en plus long et encor !!!! ça ne suffirais pas ,
les gens sont pris dans une course folle et passent à coté de beaucoups de choses même les plus simples
à toi de voir ,mais c'est sur que l'on voit de moins en moins de personnes qui avait l'habitude de venir et ce qui serais bien c'est de savoir quelle en est la raison
comme tu le demande il faudrait que chacun donne son ressenti pour que tout le monde avance positivement
je vous souhaite une bonne journée à toutes et triskell ,vous êtes des amis virtuels précieux
mamie,
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2014 à 09:12
Bonjour les amies et amis dudu
Voila je suis la enfin oui beaucoup de problème après mes vacances avec mon boulot d ordre administratifs
J ai du passé une formation de sécurité pour les transports enfin
Je n aie pas tous lu vos messages sorry
mais comme je comprends manue tu vas bien profite et suis contente pour toi
Mamie et toi comment vas tu on est souvent au jardin aussi non
Salut Nath et tes petites???
salut Cordy triskell et toutes les autres
je n aie rien compris pour Baloo
enfin a revenir a moi je suis a 79 kg les enfants et oui chocolat barbecue et et et..............
Bizous a vous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 10:50
Coucou par ici,
Nath, ton fil est une sorte de référence pour notre cercle d'amis dudus et je serais triste qu'il s'arrête. Même si on est moins présents, passer dire bonjour en vitesse permet d'envoyer des ondes positives à tous et cela fait du bien.
Toujours plein soleil en Bretagne, mais chut, ne le dites pas trop fort ...
Bises à vous toutes et à Madame.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:35
hello
le soleil brille, brille brille,
nath à toi de voir, mais je suis comme triskell et mamie. du même avis....*
le topic de la speedy - pareil ...certaines ne viennent plus que rarement .. et y a les fidèles (nous étions toutes chez spicy avant)
moi ça me permet de connaître (virtuellement certes) d'autres personnes, et ici y a un HOMMMMMMEEE
mdr
bon allez je retourne à mes occupations du we, ménage, lavage, repassage, cuisine..... normalement ce soir je vais au mobil et là que va t'il m'attendre... bennnnn toute l'ouverture, donc menage, lavage..... lol
un we reposant quoi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:36
nath hier soir j'ai fait le dessert feuille de brick banane chocolat du lien que tu as du mettre chez sumo !
tout le monde à aimé
très bon
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:55
juste un coucou ,ici on est sur le file de la cuisine , hé ben je viens de changer mon four électrique qui m'avait lâché la semaine dernière , j'ai bien un micro-onde combiné chaleur tournante et plein de fonctions mais mon four électrique tout simple ,j'ai du mal à m'en passer !!!! il est en marche avec rien à l'intérieur juste pour la première mise en route
oui on a un zomme qui profite du soleil !!!!!!!!!! chez nous aussi
allez à plus et bon ménage mobilhum fajette
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:58
Même four MO combiné que toi, Mamie. J'adooore ! Je fais tout : poulet rôti, far breton, grillades, pain dudu, etc, etc ...
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 14:52
coucou!! j'était chez Auchan et bien trainer encore mes fesses suis partie très tôt à la fraîche et suis revenue vers 13h donc repas vite fait bien fait
salade de tomates steack haché cru avec oignons moutarde ail persil et zou bon ma fille a acheter des gâteaux orientaux et j'ai craquer pour un makroud pfffff se soir galette avec salade et jambon de poulet et un fruit
mon escalier se passe bien piane! piane! mais j'avance et me prive pas comme avant!!
Nath suis du mème avis que mamie fagette et triskell je suis le mouvement
coucou jaja sa boum
bon je vous souhaite à toutes et triskell un bon samedi et bonnes vacances à ceux qui y sont @+
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 20:18
non mais tu nous fais quoi la jolie pile
on a besoin de notre plage virtuelle et des amis qui s y installent
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 22:18
je suis du meme avies que vous tt
juste voulez savoir si continué ou pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 22:18
pardon bonsoir pensée etre passée ce matin mes non rire
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 22:24
vas te coucher nath tu as besoin de sommeil tu es passee ce matin a 6 heure bisous ma belle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 22:56
vas dormir nath , c'est comme celà que commence la maladie d'alzemer!!!!!!!!!!! mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.