Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 07:30

coucou tout le monde

tu as l'air bien fatiguée tigrou sur ta photo

triskell c'est super de voir ses petits enfants grandir et évoluer vers la vie d'adulte ,enfin d'enfant avant !!! Tomy qui marche et mange presque seul ,ça vas faire un petit homme !!!! et la petite Isis qui le suit de près !!!!tout ça que du bonheur à partager pour notre plus grand bien

plus de nouvelles de exou et momba , je sais exou devait partir en vacances ,mais j'ai oublié la date et dans leur pays à toutes les deux pas toujours facile la connection et en plus probème de coupure de courant

cordy ça vas ? et toutes les autres c'est bientôt les vacances !!!!

je vous souhaite une bonne journée ,pour moi visite chez ma belle soeur àgée de 84 ans ( la soeur de mon zomme )

à +++++++++++++++++++++ mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 08:31

hello mamie!!oui mamie je suis tout les jours un peu plus fatigué épuisé je suis réveiller tout les matins vers 3h et après j'arrive pas à me rendormir les cris dans les rues!! les soucis de santé je sais plus a quel saint me vouer vivement le 30 que mon époux soit là  !!! et que je parte au calme cette année j'irais voir ma soeur à Bordeaux ont se télé toute les semaines mais sa fait des années que je ne l'est pas vus elle est très malade depuis 1986elle lutte je peux pas m'étaler mais c grave!!!!!! j'irais aussi à Poitier voir mon petit beau fils qui y demeure et monfils à Tours sa me changera les idées !et ma petite fille aussi est impatiente de partir aussi

j'ai acheter une petite carte pour Muriel ou c inscrit ont penses tous à toi demain elle partira sa me peine !!

et toi mamie tu vas bien?

et les copinettes zètes en vacances? bon bon dimanche à toutes et triskell bisous pour tout le monde

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:13

bonjour a tous

que le temps est beau !!! profitons en

les vacances pour nous c'est au mois d 'aout ca ne nous est pas arrivé depuis au moins 10 ans on prefere le mois de juillet mais cette annee on doit rejoindre notre fils sa compagne et mon petit roudoudou d'amour une semaine a Madère 

nath aujourd'hui on te confirme tu n'es pas encore passée MDR

Bonne journée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 11:16

Bonjour les copines,

Fin de notre séjour breton qui aura été ensoleillé tout du long ! Dernier BBQ et derniers apéros, puis c'est dudu sérieux pendant au moins un mois ... Tout se paie ...

Belle journée à toutes, les fidèles comme les intermittentes. Et à Madame, bien entendu.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 14:34

Forum Dukan : bonjour les filles et monsieur nath c est quoi ce delire bien sur qu il faut un nouveau tome pour qu on s y retrouve pour la peine bavez ce n est pas

Bonjour les filles et monsieur,

Nath c'est quoi ce délire ? Bien sur qu'il faut un nouveau tome pour qu'on s'y retrouve !

Pour la peine, bavez ! Ce n est pas dudu !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 15:25

cordy tentatrice et la jolie table wouaa

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 16:13

cordy tu n es qu une chippie avec tes desserts comment veux tu que je maigrisse rien que de les voir je prend un kilo et le plus dur c'est que je le garde (le kilo) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 17:27

Forum Dukan : je soutien cordy un bon broye du poitou pour tester mon four

je soutien cordy !!!

un bon broyé du poitou pour tester mon four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 17:41

mamieeeeeeeeeee arrêtes !!! le broyé que c bon! mais pas le droit ! enfin! oui bon une lichette! c dimanche

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 17:47

pas le droit mais avec le gauche je veux bien la recette 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 18:02

500g de farine type 65 ,25o g de sucre semoule , 250 g de beurre pomade , on malaxe bien le tout , on étale sur un papier alu ( 1 cm épaisseur ) ,on fait des dessins dessus ,on dore au jaune d'oeuf ,et on cuit 15 à 20 minutes à 240°

un pure délice et ça se conserve dans une boite en fer ou plastique plusieurs jours , enfin si des gourmands ne passent pas par là

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:07

On doit pouvoir en faire en petite galette

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:28

Merci mamie tu es un amour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:40

oui tu peux le portionner ,il sera de consistance plus croustillante

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 06:35

un bonjour pluvieux de ma région ,l'orage de la nuit est partie vers d'autres horizons !!!!!

passez une bonne journée tout le monde

café servit

à ++++++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 07:58

Ca marche pour le café, bonjour à tous.

T'as fini ta mini dépression Nath, tu l'ouvre le nouveau volet ??????? T'es malade ou quoi, avec les beau jours on est moins devant l'ordi ça veut pas dire qu'on t'aime plus mais enfin quoi.....................................

Bravo pour les gâteaux, merci les filles, c'est très cool, vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un flan, j'adore et le broyé c'est une tuerie, trop beau.

Moi aussi samedi j'ai eu un nouveau jouet : un Cookéo, sorte de cocote minute électrique et intelligente. j'ai popoté plein de trucs : ratatouille (en 20 mn chrono) confit de piovron (j'adore) un dessert à l'abricot pour mes hommes et des petites crèmes aux oeufs pour moi. Miam ludique et super rapide. je vous mettrai des photos en ligne dès que possible. Enfin si Nath ne nous pête pas une durite encore une foi.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 08:39

Salut joli topique

Manue le cookeo tres pratique. Ca cuit très vite et bon le seul hic c est la vaisselle après lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 09:00

heu c'était pas plutot une tarte au citron qu'un flan manue

Cordy qui a gagné ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 09:22

Tarte au citron miss bouclette 😄

Bonjour les filles et monsieur. Quelle belle journée de soleil

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Ok Faj si tu le dis, mais moi j'ai pas eu le droit de gouter lol ......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

bonjourrrrrrr

ro la la c quoi c galette la

bon j ai bien recu vos message ok

je casse a verdun

heu hier au taf napolitin 12 part

pas prix du tt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:04

coucou!! et bien vos pâtisseries me font bien envies trop belles!!! bon aujourd'hui mon 2EMfils vient me voir de Tours sa fait trop plaisir

et mème si je suis en journée pp pour lui ma fille fait un gâteau au chocolat! moi je regarderais avec du fb à % car pas eux le temps de faire un cheese!

bon attendant de pouvoir faire un broyé je vais à mes occupations passez toutes une belles journée et toi nath bonne escapade à Verdun

bisous sans oublier triskelle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:15

manue , c'est le top le cookéo , baloo en a un depuis au moins un an ,il en est super content !!!!!!!

tigrou , j'ais de bonnes nouvelles de Muriel ,elle vas mieux !!!!!!! tant mieux pour elle et ses filles ,

passe une bonne journée avec ton fiston

à +++++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 14:18

ho!! merci b eaucoup mamie sa me fait un grand soulagement pour elle et sa famille je suis sincèrement heureuse pour cette petite!

à+++++++ aussi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 18:12

Hello elle est ou notre jolie pile?? J ai hâte d avoir les photos de tes puces le reste pouvait attendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.