Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 10:46
didi non je part pas et non j ai pas cette chance zomme a congé en aout
b tampis je v donc
1 me reposé
2 mettre les filles a l ecole
3 voir un peu mes amies
4 cuisiné
5 menage piscine chaise longue
6 galipette mdr
et etre au calmeeeeeeeeeeeeee 11 jours je suis fine folle c que 11 jours mes je les et!!!!!
mamie j attemp fin aout de savoir pour mon taf bon je me dit fin aout la fille revient fin elle revient lundi on verra
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 10:47
Ouh là là, vla notre Mamie qui drague Triskell, on aura tout vu !!!!!! Fais gaffe Mamie, y a de la concurrence ici, tu va te faire dézinguer par Nath & Co
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 10:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non non mamie tu peux pas souci
je prete mes ami je prete pas mon homme
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 10:52
je confirme mamie a les meme valeur que moi on a les meme gout
je sortttttttttttttttttttttttttt
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 11:28
On se calme, les filles ... Mdr
Mamie, tu es trop gentille !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 11:45
iii
moi pas didi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j ai avalé mon repas suis b et reunion en plus a 14 h
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 11:50
plus personnes j arrive tt mondes ce barre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 11:52
mdr la bande dudu en vacance
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 12:27
Attention, Nath est en congé ! Le fil va chauffer ... mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 13:55
mdr triskell
chien des neiges c'est nous sur les transats
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 16:22
oui fagette c'est nous et le prmier en bleu c triskell les autres louloutes au fond le sourire au lèvre c'est nous!!lol
et mon homme rentre bientôt yessssss sa vas faire du bien
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 17:34
pas certaine que Amandine apprécie l'air cabot de son mari
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 21:41
viveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!les vacances vive!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les vacances ca va chauffééééééééééééé
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 06:19
bonjour tout le monde et bonnes vacances nath
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 08:00
bonjour tout le monde
je t'accompagne nath pour les vacances !!!! quelques jours de repos me feront du bien !!!!
aujourd'hui kermesse à l'école de mes petits bout'chou à 16h 30 je leur ai fait 1 énorme broyé
les oraux de ma fille se sont bien passés , les résultats fin septembre seulement , elle a un entretien d'embauche lundi dans un des centres où elle a effectué un stage de 4 mois ,
bonne journée à tout le monde
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2014 à 08:25
Bonjour Amilly et Mamie les premières , belle journée encore aujourd'hui il faut en profiter.
Mamie c'est bien long les résultats ils ne ce mettent pas à la place de ceux qui attendent, je croises les doigts pour son d'job d'été, .
Gros bisous à vous deux (comme les autres sont encore au lit) bonne journée.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2014 à 08:56
Bonjour non je ne suis pas encore au lit, je prépare des gâteaux pour la kermesse de l'école de mes gars nonmaisoh ! Au menu, flan pâtissier et croustillant chocolat spéculoos, c'est pas Dudu, mais c'est pas pour moi alors................ J'ai choppé un espèce de virus, j'ai été au lit toute la journée d'hier, aujourd'hui plus de fièvre mais mal de tête aie, j'aurai bien besoin des vacances de Nath. On est de java tout le WE et ça commence ce soir !!!!! dur pour le régime
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 09:00
bonjour à vous tous
nous aussi se soir vers 16h c la fête à l'école petit spectacle pour les cp donc veux pas louper sa de voir ma petite fille et dans la soirée fêtes repas !moi je fais un gâteau au chocolat !
bon ba voilà bonnes vacances mamie nath et celles qui partent
mon homme rentre le 30 sa vient sa vient!!!
bonne journée à toutes et re toutes et triskell
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 09:02
Pas au lit, saphir : au taf !
Bonjour les copines. Un petit café ?
Bonnes vacances, Nath.
Bon repos à toi, Mamie, et félicitations pour ta fille. Les jeunes ne se rendent pas compte, mais les parents stressent autant qu'eux pendant la période d'examens. cela me rappelle des souvenirs pénibles ...
Amy, Tigrou, Madame et toutes les autres : belle journée à vous. Nous avons eu quelques gouttes de pluie, ce matin. pas assez pour arroser les jardins qui en ont bien besoin, cependant.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 09:58
hello
pluie hier soir
rien ce matin ouffffffffffffff
ah oui les exams toujours pénible.... d'attendre les résultats
j'ai connu ça l'an dernier
4 concours.. 1 de réussi et 38 ème sur liste complémentaire au final il a fallu attendre presque deux mois pour savoir qu'elle était prise
bon certes loin de chez nous, mais prise c'est le principal
et la elle passe en deuxième année donc contente même si partiel encore lundi et mercredi pour valider toute son année
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 10:15
coucou les filles et monsieur,
Mamie, orteils croisés pour ta fille. Ca voudrait dre que tu garderas les petits tout l'été ? Pas trop fatiguant ?
Faj, orteils de l'autre pied croisés pour V
Je suis rentrée à la maison hier soir pour trouver ça dans ma chambre en allant me coucher. Monsieur étant parti en déplacement pour quelques jours.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2014 à 10:33
Ouhhhh que c'est romantique, vivement le retour de Monsieur Annie non ????? hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.