Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 18:20

Hello les z'amours de la cuisine, des jardins et tutti

Vu ton SOS ma Puce, rire. J'arrive, semaines vite passées, soucis avec mon aîné loupioet et le dernier week-end à La Rochelle après une big réunion le vendredi, peu d'internet en vadrouille -)

Zou, je vous lis et préparez vous au pavé, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 19:31

amilly meme si j ai du retard les bon compte fon les bon amies

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 20:35

Il est ou ton pavé la galette tombe dans l étang?? A non mince ca c est a Dimitri que ça arrive ptdr i

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 20:49

Mdr, ma Sardine, il arrive, je me suis enfilée des pages, rire. Et pour la noyade, je fais un copier coller pour faire rire cette joyeuse compagnie, yes.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 20:49

Ma Jolie Pile, toujours à faire le dragibulon, sourire. Tournicotons, torticolis, pauvre Chéri, éclat de rire. Vire les kilos que tu as pris dans les oreilles, pff, j’échange ta ligne de rêve, lol. Un gros bizoux aux diablotines, trop mimis, trop sages, trop drôles, yes.

Ma Puce, oh, oui, continue le prochain topic, c’est un bonheur dans ta cuisine, même si je ne passe pas très souvent, je pense à Vous. Je vais essayer de suivre davantage comme le souligne Mamie, mais c’est parfois difficile, manque de temps, pas d’amitié. Avec les beaux jours, même avis que Manue, on profite plus du plein air. Je vous suis avec plaisir, à mon rythme.

Ma puce, ça y’est presque les vacances ? Youpi

Saphir, alors ce vendredi 13, une chance au grattage peut-être, rire. Big bizoux ma belle, allo, allo, yep. Toi énormé, non mais, tu nous la fais éléphantesque dans une boutique de verre, euh de rêve.

Ma Sardine, je m’assimile tout à fait à ton shéma, grr, grr et re grr -  Mais avec tes yeux pétillants et ta langue malicieuse, ça gomme toutes les rondeurs, mdr.

Momba, désœuvrée sans ton homme qui matte le ballon rond, plutôt que les jolies rondeurs de sa dulcinée, lol. Même réflexion que boucle cuivrée, à 30°, je prends déjà pour l’été.

Chic, eh oui, le Finistère, c’est le pôle sud, laconique un peu, tu as la langue gelée, rire. Ah non elle ne tarit pas d’éloges sur tes merveilleux pitchouns, super.

Manue, toujours dans l’humour, j’adore. Tu transpires au taf, oups, ce n’est que de la perte d’eau, rire. Ravie pour les cellules malsaines détruites, les kilos, c’est du superflu, sourire.

Annie, trop jolie ta minette, le poil soyeux, les griffes rentrées, les yeux enjôleurs, ça donne envie de la caresser, lol. Euh, c’est quoi ta mixture à repeindre les murs, éclat de rire.

Mamie, finie la grève, tu as retrouvé les rayons ensoleillés. Trop mimi l’anecdote de cette rencontre, que vive l’amitié et voire plus.

Les cops de la souris, Val, Jaja, Exou

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 20:57

Forum Dukan : les 2 tours de la rochelle tigrou je t ai encore frolee sourire mais tu penseras davantage a froler ton cheri pour vos retrouvailles d anniv rire woua

Les 2 tours de La Rochelle

Tigrou, je t’ai encore frôlée, sourire, Mais tu penseras davantage à frôler ton Chéri pour vos retrouvailles d’anniv, rire. Wouah super la photo de 2 tourtereaux amoureux comme des ados, yes.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 20:58

Forum Dukan :

.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:00

Forum Dukan :

.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:04

Forum Dukan : le debut d une belle soiree apres une big reunion taf a la rochelle

Le début d'une belle soirée après une big réunion taf à La Rochelle

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:16

Forum Dukan : jusque la tout va bien rire on se fait pas l enseigne de mon cheri mdr pas les moyens pub mensongere

Jusque là tout va bien, rire. On se fait pas l'enseigne de mon Chéri, mdr, pas les moyens, pub mensongère.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:18

Forum Dukan : on se la fait en toute simplicite et la les choses se corsent

On se la fait en toute simplicité, et là les choses se corsent !!!

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:22

Je me suis écroulée vendredi soir près du lac, ambiance très tendue au taf. Ouf, on se tire en camion, on trouve un super lac, je laisse Dim devant le match et dodo. Le lendelain matin, au réveil, je me retrouve sur un parking !!!! le jean de mon Chéri et ses fringues à sécher !!! Oulala qu'est-ce-qu'il s'est passé. Pliée de rire, mon Chéri a voulu bouger, camion infesté de mouches ! Il a attrapé l'arrosoir pour éteindre le barbecue, et a glissé dans le lac, j'en ris de plus belle, dommage, je dormais.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:25

a enfin te voila cornu et mon didim

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:30

Oui ma Puce, présente tu es, présentes vous êtes dans mon cœur Le silence n'est pas signe d'oubli, l'amitié est bien ancrée, sourire..

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2014 à 21:31

Comment vas-tu ma Jolie Pile, j'ai lu à la vitesse d'un éclair, pas de photos des mini princesses, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:22

ca va ma cornu boulot gosse dodo un peu sex mdr

non rie enfin iii

le boulot c changeais je suis dans la nouvelle maison retraite b du bonheur je m epanouies dans mon boulot et oui j adore ce que je fait et mes papie mamie me son reconnaissant

j ai 13 résident par étage 3 étage

douche italienne le top quoi je les mes tt a la douche le matin je les coiffe tu voie quoi j adore 1 etage par jours on et a 3 collègue je suis pas tt seule chacun fait son job et c tres bien je suis tt seul au calme je gere mon temps mes toilettes et soin dans mon!!! sens a moi c top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 22:23

b non les pepette pas photo c des monstre j ai pas eu temps en faite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 06:48

bonjour rapide ce matin , prendrais le temps de lire un peu plus tard les commentaires

bonne journée ,,,à++++++++++++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 07:52

Bonjour à tous, le petit dej est pour moi ce matin servez vous. Cet aprem radio de contrôle pour le coude de mon petit chat, ça va faire presque 3 semaines, j'espère que ça se répare. on verra ça.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 08:43

Bonjour par ici,

Merci pour le petit dej, Manue. J'espère que tout va bien pour ton "petit".

De retour de Bretagne, complètement cramé et avec quelques kilos de plus ... Encore !!! PP, PL, PP, PL, ... à l'horizon. Grrr.

Belle journée à vous toutes.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 09:20

coucou tout le monde!!

gavotte haaa les belles photos que je connais et j'arrive bientôt! j'adore les petits restaurans en dessous les arcades c d'un romantique le soir à deux à la lueur des bougies!!

triskell sa y est de retour dans la jolie Bretagne!!!

mamie tu est en mode wroummmmmmmmmmmm!!!!

nath tu as beaucoup de travail mais dans le plaisir:

bon ont continue le rangement le trie du linge à emporter et tout le restant!!! pour le repas je sais pas mais léger

gros bisous à toutes et triskell

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:11

moi aussi tigresse

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

une bise à vous tous

si vous en voulez plus , servez vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:39

ho! fagette presser en mode wroummmmmmmmmmmm bisous passes une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 15:58

bonjour

oui tigrou dans la bonne humeur ro ca oui j adore je suis heureuse comblé par mon boulot

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 16:04

oui une journée complète de reunion donc vroummmmmmmmmmmmmmm apres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.