Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 16:07 vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 18:08 Tous ces "vroums" ne vont pas améliorer la fréquentation du fil ...
Bonne soirée à vous toutes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 20:41 aujourd'hui à 18 h c'était la remise du " livre CD " que les enfants de l'école ont réalisé avec les Maîtresses et à partir de 20 h le pique nique avec tous les parents
je suis allée au spectacle ,mais je ne suis pas resté pour le repas ,trop fatiguant et pas dudu !!! j'ai cuisiné pour eux , une tarte à la tomate ,mazzarella, olive ,,,, un cake aux tomates , féta , et olives ,,,, et une tarte aux pommes !!!!! ça sentait super bon dans la maison , et le four fonctionne très bien
pour vendredi il y a la kermesse , je vais leur faire du sucré , surement du broyé du poitou
demain mercredi libéré ,donc pas d'école , les petits vont dormir à la maison , comme celà demain matin je n'aurais pas besoin de sortir et ma fille pourra réviser pour son " oral " de jeudi
demain à 16 h 30 on a rendez-vous avec les petits de l'école pour allez au parc faire un goûter ( les enfants et les parents de l'atelier de musique de l'école , le parc est à côté de la maison ,je vois les fleurs et j'entend les canards de ma amison , parfois il y a même des poules d'eau qui viennent dans mon jardin !!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,je vous dis à demain
que de belles photos , ça sent les vacances !!!!!!!
mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 21:34 vroummmmmmmmmmmmmm
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stop bonsoir bon je prend temps un peu je vient rentré suis claqué bon c de la bonne fatigue je suis allée signée mon contrat suis ravis tt baigne ce matin je suis arrivée au taf avec des produit divers pour certain resident sans familles bref a part tout ca b dans deux jours suis en vacance ouraaaaaaaaaaaa la meteo pffffffffffffffffff |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 07:49 bonjour tout le monde
gavotte pourquoi n'as tu pas précisé à ton cher dimitri que les bains de minuit ne se font as avec des vêtements et un arosoir à la main !!!! j'imagine bien ton rire au réveil !!!!!!!
le port de la rochelle est toujours aussi envoutant !!!!!!!!!! qu'il y a de belles choses à voir en france ,j'aime bien voyager au travers du net et par vos photos , continuer de me faire rêver !!!!
ce fil est pleins de gentilles personnes ,même que si ce n'est que virtuel ,on s'attache aux personnes qui le fréquent
bravo nath , si j'ai bien compris tu a signé ton contrat , c'est un cdd ou cdi , et repose toi pendant tes quelques jours de vacances , enfin je me comprend !!!!! avec deux petites ce n'est pas facile , mais il n'y aura pas les impératifs horaires et c'est un stress de moins pour la météo ,on fait avec , du moment que l'on a la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste est si peu de chose que l'on passe parfois à côté de petits bonheurs !!!!!!
passez une bonne journée tout le monde
à +++++++++++++++++ le café est servi , |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 08:19 Bonjour lés amies c vrai que ici on voyage on mange aussi mamie contrat,jusqu'à fin aout j aimerai temp être titulaire bon verrai j'ai un boulot. Qui me plaît j suis épanouie. J adore mon métier je me voie plus a la maison. les horaires me convienne même si parfois c soft on verra fin out honnnetement j'ai eu que des compliments de mes collègue qui on était voir la chef pour me garder voila quoi sinon manu ton petit ca va Didi t vacances
bon bise |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 09:15 hello tut tut tut... je viens de caler... zut plus de batterie, donc je reste un peu avec vous quoi de neuf (sur la normandie) ciel gris, temps à mon gout orageux, pas de pluie annoncée par météo france, normalement tantot beau soleil hier on est monté à 30 ° pas normal du tout. mais dixit tele matin, dès vendredi on va etre sous le déluge, ça ne m'arrange pas, car je fete les 51 ans de mon homme samedi et on sera 22 + 2 petites à la maison pas de place pour mettre tout le monde à table dans la salle on devait monter le barnum du coup ça va pas etre la joie espérons que les orages passent vite
sinon ce soir je fais la recette du choux parmentier .... et là je vais retourner à mes dossiers
bises à plus tard |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 09:18 bonjour a tous retour du Tsavo super safari mais le parc est super sec alors que 20kms avant tout était vert mais fantastique quand même je vous mettrais des photos quand elles seront mises sur mon ordi hier problèmes de calculs rénaux juste une petite colique néphrétique qui m'a pompé mais j'ai fais mon petit calcul bien pointu!!!!!! j'ai bien dérouillé quand même |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 09:25 bonjour les filles et monsieur,
contente de te lire momba. j'ai hate de voir tes photos.
mamie, oui, on s'attache et j'aime lire vos vies au quotidien.
bisous les copinettes et monsieur |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 11:13 Depuis lle 16 juin des repas équilibrée 66.1 ce matin 64.2 je continue coucou cordy manba repas midi taboulé tomate rôti laitage |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 11:31 coucou !!! houuuuuuuu j'viends de monter mes 9étages à pieds une horreurrrrrr suis HS!!! vivement u'il le répare!! c bien nath pour toi mamie nous aussi vendredi c la fête à l'école de la petite vas faire un gâteau j'adore les fins d'année pas dudu mais bon je mangerais un bout avant !! mombasa tu vas mieux sa fait très mal sa!! fagette prions pour avoir le soleil pour toi samedi et toi cordy suis comme toi fautq ue je viennes vous voir un peux tout les jours bon voilà bonne journée à toutes et à triskell bisousssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 15:24 Visite à l'île de Sein, la semaine passée ...
De quoi remonter le moral de certaines ... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 15:43 oh merci j'avais une petite soif en plus |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 19:05 nath et les autres après tout
voici un lien bien sympa il me semble vous avoir donné déjà le blog de rachel voici celui de nanou mince et gourmande
pas mal de bonnes idées
http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 19:59 merci nath bien reçu ton courrier ls puces sont adorables jt te dois 2€ c'etait 8 et non 10 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 21:29 garde la monnaye amelly |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2014 à 08:16 Coucou bonjour hello !!!!!!!!!!!!!!!!! On se réveille là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller le café est pour moi |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 08:20 hello!! beau soleil sur la capitale et pas de pollution le sacré coeur est magnifiue vus de mon balcon!!! se matin courses pour faire le gâteau pour la fête coucou manue bien matinale! et vous autre vous ètes sous la couette? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 08:33 Bonjour mes qu'es donc se rafu deboutttttt la dedans c ma dernière de taf !!!!! et oolooooooooo. Debout |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2014 à 09:07 Bonjour les gens, non moi levée la première comme d'habitude mais pas osée vous réveillez avec le bruit de la cafetière bonne journée à toutes et toi ma Douce vive la dernièreeeeeeeeeeee
Je suis dans la glace de fraises et de cerises.
Bisous et une pensée très spéciale pour ma très chère Gavotte. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 09:15 Bonjour les copines,
Au taf depuis plus d'une heure. Je prends tout de même un café, Manue. Merci.
Il fait toujours beau ici en Belgique. Ce soir, plongée ...
Tu les aura méritées, tes vacances, Nath. Vous partez en famille ?
Tu pars bientôt, Tigrou ?
J'ai repris PP/PL avec un objectif de 4 kilos à perdre en 1 mois.
Belle journée à vous toutes et à Madame. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 09:36 tu n'essaies pas l'escalier triskel ?
bonjour la dedans, c'est fini ce boucan ? non mais ... y en a qui essaient de bosser |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 09:44 Bonjour les filles et monsieur,
4 kilos en un mois monsieur, ce n'est pas raisonnable comme objectif. Ne va pas t'affamer pour être le plus beau en maillot !- |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 10:17 Je SUIS le plus beau en maillot ! mdr ...
1 kilo / semaine, cela me semble raisonnable. C'est la moyenne, non ?
Faj, oui, j'y ai pensé. Je préfère attendre des retours d'expériences positifs avant de l'envisager. Connaissez-vous des escaliers réussis ? De plus, j'ignore si l'EN est conseillé après un régime dudu "normal". Mamie, tu peux m'éclairer ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 10:39 ho la la quel bouquant ici , quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le soleil qui vous met de bonne humeur !! c'est chouette !! manue allez ,un gros bisous sur ta joue et on repart !!! on ne laisse pas la morositée s'installer pour la journée
nath j'espère qu'à un certain moment on vas te signer un contrat longue durée , ce serais le bonheur pour toi ,car on voit que tu t'épanouie dans ton travail autant que dans ta cuisine !!!
triskell ,beaucoup font l'escalier pour perdre un peu de poids même après dudu traditionnel et surtout après une stab pour ne pas se sentir frustré , perso je préfère refaire comme toi pour redresser la barre et 1 kg par semaine c'est raisonnable
de toute façon tu est le plus beau de tous les hommes de ce fil de discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas de concurance pour l'instant !!!!
allez je vous laisses à vos occupations ,je vais préparer le déjeuner, artichaud , poulet au four , yaourt maison , pour tout le monde ,même le petit de deux ans ne laisse pas sa part d'artichaud
une pensée à tout le monde
à ++++++++++++++++++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.