Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 16:07

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 18:08

Tous ces "vroums" ne vont pas améliorer la fréquentation du fil ...

Bonne soirée à vous toutes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 20:41

aujourd'hui à 18 h c'était la remise du " livre CD " que les enfants de l'école ont réalisé avec les Maîtresses et à partir de 20 h le pique nique avec tous les parents

je suis allée au spectacle ,mais je ne suis pas resté pour le repas ,trop fatiguant et pas dudu !!! j'ai cuisiné pour eux , une tarte à la tomate ,mazzarella, olive ,,,, un cake aux tomates , féta , et olives ,,,, et une tarte aux pommes !!!!! ça sentait super bon dans la maison , et le four fonctionne très bien

pour vendredi il y a la kermesse , je vais leur faire du sucré , surement du broyé du poitou

demain mercredi libéré ,donc pas d'école , les petits vont dormir à la maison , comme celà demain matin je n'aurais pas besoin de sortir et ma fille pourra réviser pour son " oral " de jeudi

demain à 16 h 30 on a rendez-vous avec les petits de l'école pour allez au parc faire un goûter ( les enfants et les parents de l'atelier de musique de l'école , le parc est à côté de la maison ,je vois les fleurs et j'entend les canards de ma amison , parfois il y a même des poules d'eau qui viennent dans mon jardin !!!!

je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,je vous dis à demain

que de belles photos , ça sent les vacances !!!!!!!

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 21:34

vroummmmmmmmmmmmmm

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stop

bonsoir

bon je prend temps un peu je vient rentré suis claqué bon c de la bonne fatigue

je suis allée signée mon contrat suis ravis tt baigne

ce matin je suis arrivée au taf avec des produit divers pour certain resident sans familles bref

a part tout ca b dans deux jours suis en vacance ouraaaaaaaaaaaa la meteo pffffffffffffffffff

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 07:49

bonjour tout le monde

gavotte pourquoi n'as tu pas précisé à ton cher dimitri que les bains de minuit ne se font as avec des vêtements et un arosoir à la main !!!! j'imagine bien ton rire au réveil  !!!!!!!

le port de la rochelle est toujours aussi envoutant !!!!!!!!!! qu'il y a de belles choses à voir en france ,j'aime bien voyager au travers du net et par vos photos , continuer de me faire rêver !!!!

ce fil est pleins de gentilles personnes ,même que si ce n'est que virtuel ,on s'attache aux personnes qui le fréquent

bravo nath , si j'ai bien compris tu a signé ton contrat , c'est un cdd ou cdi , et repose toi pendant tes quelques jours de vacances , enfin je me comprend !!!!! avec deux petites ce n'est pas facile , mais il n'y aura pas les impératifs horaires et c'est un stress de moins

pour la météo ,on fait avec , du moment que l'on a la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste est si peu de chose que l'on passe parfois à côté de petits bonheurs !!!!!!

passez une bonne journée tout le monde

à +++++++++++++++++ le café est servi ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 08:19

Bonjour lés amies c vrai que ici on voyage on mange aussi

mamie contrat,jusqu'à fin aout j aimerai temp être titulaire bon verrai

j'ai un boulot. Qui me plaît j suis épanouie. J adore mon métier je me voie plus a la maison.

les horaires me convienne même si parfois c soft on verra fin out

honnnetement j'ai eu que des compliments de mes collègue qui on était voir la chef pour me garder

voila quoi

sinon manu ton petit ca va

Didi t vacances

bon bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 09:15

hello

tut tut tut...

je viens de caler... zut plus de batterie, donc je reste un peu avec vous

quoi de neuf (sur la normandie)

ciel gris, temps à mon gout orageux, pas de pluie annoncée par météo france, normalement tantot beau soleil

hier on est monté à 30 ° pas normal du tout.

mais dixit tele matin, dès vendredi on va etre sous le déluge,

ça ne m'arrange pas, car je fete les 51 ans de mon homme samedi et on sera 22 + 2 petites à la maison

pas de place pour mettre tout le monde à table dans la salle

on devait monter le barnum du coup ça va pas etre la joie

espérons que les orages passent vite

sinon ce soir je fais la recette du choux parmentier ....

et là je vais retourner à mes dossiers

bises à plus tard

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 09:18

bonjour a tous

retour du Tsavo super safari mais le parc est super sec alors que 20kms avant tout était vert mais fantastique quand même je vous mettrais des photos quand elles seront mises sur mon ordi

hier problèmes de calculs rénaux juste une petite colique néphrétique qui m'a pompé mais j'ai fais mon petit calcul bien pointu!!!!!! j'ai bien dérouillé quand même

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 09:25

bonjour les filles et monsieur,

contente de te lire momba. j'ai hate de voir tes photos.

mamie, oui, on s'attache et j'aime lire vos vies au quotidien.

bisous les copinettes et monsieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 11:13

Depuis lle 16 juin des repas équilibrée 66.1 ce matin 64.2 je continue

coucou cordy manba

repas midi taboulé tomate rôti laitage

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 11:31

coucou !!! houuuuuuuu j'viends de monter mes 9étages à pieds une horreurrrrrr suis HS!!! vivement u'il le répare!!

c bien nath pour toi

mamie nous aussi vendredi c la fête à l'école de la petite vas faire un gâteau j'adore les fins d'année pas dudu mais bon je mangerais un bout avant !!

mombasa tu vas mieux sa fait très mal sa!!

fagette prions pour avoir le soleil pour toi samedi

et toi cordy suis comme toi fautq ue je viennes vous voir un peux tout les jours

bon voilà bonne journée à toutes et à triskell bisousssssssss

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:24

Forum Dukan : visite a l ile de sein la semaine passee de quoi remonter le moral de certaines

Visite à l'île de Sein, la semaine passée ...

De quoi remonter le moral de certaines ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 15:43

oh merci j'avais une petite soif en plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:05

nath et les autres après tout

voici un lien bien sympa

il me semble vous avoir donné déjà le blog de rachel

voici celui de nanou mince et gourmande

pas mal de bonnes idées

http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:59

merci nath bien reçu ton courrier ls puces sont adorables jt te dois 2€ c'etait 8 et non 10

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 21:29

garde la monnaye amelly

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 08:16

Coucou bonjour hello !!!!!!!!!!!!!!!!!

On se réveille là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller le café est pour moi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:20

Forum Dukan : hello beau soleil sur la capitale et pas de pollution le sacre coeur est magnifiue vus de mon balcon se matin courses pour faire le gateau pour la fet

hello!! beau soleil sur la capitale et pas de pollution le sacré coeur est magnifiue vus de mon balcon!!! se matin courses pour faire le gâteau pour la fête

coucou manue bien matinale! et vous autre vous ètes sous la couette?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:33

Bonjour mes qu'es donc se rafu

deboutttttt la dedans c ma dernière de taf !!!!!

et oolooooooooo. Debout

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2014 à 09:07

Bonjour les gens, non moi levée la première comme d'habitude mais pas osée vous réveillez avec le bruit de la cafetière bonne journée à toutes et toi ma Douce vive la dernièreeeeeeeeeeee

Je suis dans la glace de fraises et de cerises.

Bisous et une pensée très spéciale pour ma très chère Gavotte.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:15

Bonjour les copines,

Au taf depuis plus d'une heure. Je prends tout de même un café, Manue. Merci.

Il fait toujours beau ici en Belgique. Ce soir, plongée ...

Tu les aura méritées, tes vacances, Nath. Vous partez en famille ?

Tu pars bientôt, Tigrou ?

J'ai repris PP/PL avec un objectif de 4 kilos à perdre en 1 mois.

Belle journée à vous toutes et à Madame.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:36

tu n'essaies pas l'escalier triskel ?

bonjour la dedans, c'est fini ce boucan ?

non mais ...

y en a qui essaient de bosser

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:44

Bonjour les filles et monsieur,

4 kilos en un mois monsieur, ce n'est pas raisonnable comme objectif. Ne va pas t'affamer pour être le plus beau en maillot !-

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 10:17

Je SUIS le plus beau en maillot ! mdr ...

1 kilo / semaine, cela me semble raisonnable. C'est la moyenne, non ?

Faj, oui, j'y ai pensé. Je préfère attendre des retours d'expériences positifs avant de l'envisager. Connaissez-vous des escaliers réussis ? De plus, j'ignore si l'EN est conseillé après un régime dudu "normal". Mamie, tu peux m'éclairer ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 10:39

ho la la quel bouquant ici , quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est le soleil qui vous met de bonne humeur !! c'est chouette !! manue allez ,un gros bisous sur ta joue et on repart !!! on ne laisse pas la morositée s'installer pour la journée

nath j'espère qu'à un certain moment on vas te signer un contrat longue durée , ce serais le bonheur pour toi ,car on voit que tu t'épanouie dans ton travail autant que dans ta cuisine !!!

triskell ,beaucoup font l'escalier pour perdre un peu de poids même après dudu traditionnel et surtout après une stab pour ne pas se sentir frustré ,

perso je préfère refaire comme toi pour redresser la barre et 1 kg par semaine c'est raisonnable

de toute façon tu est le plus beau de tous les hommes de ce fil de discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas de concurance pour l'instant !!!!

allez je vous laisses à vos occupations ,je vais préparer le déjeuner, artichaud , poulet au four , yaourt maison , pour tout le monde ,même le petit de deux ans ne laisse pas sa part d'artichaud

une pensée à tout le monde

à ++++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.