Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:38

mais tu le merites !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:49

bonjour

cordy oua oua oua elle et magnifique

ton homme c que veux dire offrir une orchi blanche

L’orchidée blanche : exprime un amour pur et idéalisé de l’être cher

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:50

je pense pas que tu et de la chance cordy plutot dirai c lui qui a de la chance de t avoir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:51

bon sur ceux

mamie super pour ta fille

manu il traine des virrus

moi b j ai moral dans les chaussette

b oui ca m arrive ca passera encor une epreuve a passée j en et l habitude

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:27

Bravo, Annie ! Garde-le : cette espèce d'homme-là est assez rare.

Le blues des vacances, Nath ?

Journée PP aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette-galettes-facon-ble-noir-sons-d-avoine-et-d(...) + carrés frais 0% + filet de maquereaux au citron.

Miam ! Je suis reparti en mode guerrier ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:32

ouuuuuuuuuu non didi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:35

La jolie pile est plate ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:37

si c t ca se serai rien

je cherche quoi mangé ce soir

je vient de faire tt mes carreaux a la main une fois fini je me dit jai la raclette jaune pff

je monte sur le couvercle des toilette pour lavée les carrelage super je traverse le couvercle la dinde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:38

a tien

mon frere que j ai pas vue depuis decé papa et venu hier voulez voir

a

je bossée

il se dit c vrai j ai une soeur par la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:39

4ans j ai pas vue mon frere on vie a 15 kilometre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:42

si il revient c bien si il revient pas b pfff je m en fou en faite carrement

suis en colère énervé

le comble de tt

j ai un fils aussi tien j ai une mere

maman t la jai besoin de si de ca je court tt temps

hier on devait voir ok je lui dit attem moi la non lui m'attemp a l’autre bout de la ville résulta on c attendu pas vue reparti

message je veux plus voir tu exite plus oublie moi super j t ravie

mes m*rd* quoi fait que peu et quoi voila le merci oui je creve de douleur de lire ca de la bouche de mon fils

allée v relevé et continué ma vie pi c tt

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:15

Tu joues vraiment de malchance, Nath ! Comme tudis : la vie continue. Bises à toi et aux puces.

Chouette, c'est bientôt le weekend !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:27

Ma pauvre Nath, un petit calin virtuel, je suis de tout cœur avec toi, ça dois être une épreuve terrible......

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:46

ohh vous ne vous êtes pas telephoné pendant que vous attendiez chacun de votre coté ?

allo quoi ?

je suis navrée vraiment pour toi nath

pour les wc quelle idée de monter sur le couvercle de la lunette ?

tu te croyais une plume ?

va falloir investir dans un petit escabeau 3 marches (j'ai ça c'est super meme pour faire le dessus des meubles)

sinon vas sur le site y a plein de recettes !

moi ce midi tout simple

artichaut

maïs

viande hachée

finesse

brugnon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 15:46

il a plus de tel depuis 3 mois

il prend soin de rien il les casse tt alors a un moment c bon du coup b voila

mon frère vient venir au bout 4ans

bbbbbbbbbbb cccccc !!!!!!!!!! mon cœur a chaviré mon sans a tournée la dedans une horreur

on se parle plus depuis 4ans c long un

il et venu enterré la ache du moin c pas lui et moi c moi et elle sa femme

lui du coup pour pas faire dhistoire il a coupé a tt (comprend )

il a eu un accident en janvier tombé dans 6 metre d eau avec son engin de boulot tt seul en plus il a frôlé la mort de tres pres la il c dit ma soeur et oui

moi c pas comme ca hein je suis dur sans doute mes sa femme peu pas

c gravir les montagne tt ca

v voir réfléchir

il connaisse pas mes filles

c dur hein on a parlé moi suis super heureuse de le voir lui mes elle non

pour en revenir a son accident il a etait suivi en spy quelque temps il dormais plus vivai mal il ma expliqué il c vue tombé plus rien le noir il c pas comment il s en et sorti mais tt seul il et remonté a la surface a nagée sur 50 metre pour y revenir enfin voila quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 16:15

waouh

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 16:16

Nath, les grands enfants c'est dur, j'en sais quelque chose. Mais il reste toujours l'espoir qu'un jour on les retrouve, d'une autre façon.

Pour ton frère, pas drôle que vous ayez coupé à cause de sa femme. Pourvu que vouspuissiez renouer sans elle. Un café, un coup de fil de temps en temps, c'est un début

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 18:17

Waou oui lui veut pas. Car elle le noye de question lui veux que tt monde s entende

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 20:51

http://escapades-occitanes.fr/2014/06/recette-sirop-de-lavandes/

vous avez deja goute le sirop de lavande ca doit etre sympa??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 20:58

Bonsoir les amis impossible de vous ecrire pas d espace comprend pas maintenant ca vas

je vous embraase tous a bientot il fait de l orage en ce moment

bizzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 21:11

très gros bisous nath

dans toutes les familles il y a des problèmes à gérer et qui font souffrir

pour ma fille ,elle a encor un autre examen à passer fin septembre

normalement ses modules devraient être validés ,elle le sent par rapport à son travail et aux anotations et réflextions qu'elle a

je garde les petits lundi matin car elle a rendez-vous pour un entretien d'embauche pour les deux mois d'été en remplacement de vacances, sa référente de stage pense que dans l'établissement elle devrait y rester , on verra bien

bonne soirée à tout le monde

j'ais gouter du sirop de fleur ( lavande,rose,violette ,coqueliquot, ,je préfère la lavande , avec de l'eau et des glaçons )

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 09:11

Bonjour

merci je suis toujour en réflexion

le plus dur c mon fils je rêve su on se réunit tt mes zomme veux pas en entendre parlé du coup voi pas mon fils il souffre je souffre je c pas comment abordé le sujet qui peu m aidé. Que ferai vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 09:30

coucou du matin!!

hier la fête trop mignon ma petite fille à bien danser et sur son visage ont voyait la joie qu'elle avait d'ètre avec ces amie(s) de classe elle aussi a pas la vie facile avec le copain de ma fille pourtant c une gentille petite qui travaille bien à l'école et lui c un bon à rien !

heureusement le grand' père est de retour et sa vas changer!!!!

nath tu sais dans la vie il y a un moment ou chacun doit mettre du vin dans son eau et se remettre en cause pour la bonne ambiance de la famille ont a tous des tords et ont doit le reconnaitre c pas facile je sais mais bon avec de la bonne volonté de tous il y a pas de raison de pas y arriver!

bon encore une journée avec l'autre feignasse qui reste devant sa télé et c jeux pendant que ma fille est partit au boulot jusqu'a 21h pffffff

bonne journée les copinoux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 10:50

Bonjour les copines,

Ah ! La famille. C'est parfois très difficile à vivre, et, malheureusement, Tigrou, la bonne volonté ne suffit pas toujours. Il n'y a parfois pas de solution.

Je n'ai pas de conseil à te donner, Nath, mais ne culpabilise pas : le passé est le passé et c'est ta vie actuelle qui est importante. Le passé ne peut pas se revivre et il ne faut pas vivre dans les regrets ou les remords. Courage et bises à toi. Amitiés à ,Zomme et gros poutous aux 2 princesses.

Belle journée à toutes.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 12:13

coucou tout le monde,

Nath je ne comprends pas tous les détails, mais ton homme ne veux plus entendre parler de ton fils ????????????? Tu te cogne bien Cruella non ?????? Tu peux lui donner ça comme argument

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.