Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2016 à 08:34
On est avec toi, ma puce
|
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/03/2016 à 09:52
merci pénélope et marmiton.
J'attaque mon 2e jour avec -1.2 kg sur la balance, ça me motive à résister au croissant qui m'attend au bureau
J'ai déjà prévu que demain midi sera PP (jambon, oeufs durs) car je vais pas pouvoir faire de sport. Le soir on verra si j'ai faim...
Je vais essayer de m'écouter et de ne manger que si vraiment j'ai faim et non pas de manger avant d'avoir faim !!!!
les filles
Allez on va y arriver...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pepette974
|
Posté le 09/03/2016 à 08:53
allez 300g de moins ce matin, c'est pas terrible mais bon vu la journée..... j'ai pas une semaine avec un souci depuis ce début d'année !!!!! pour ça que je tiens pas en fait trop de stress, trop de soucis
L'école de mon fils m'a appelé hier midi pour venir le chercher il a pas arrêter de pleurer de la matinée, pourtant pas de fièvre, mal nulle part. Vu que je suis pas à côté ils me l'ont gardé jusqu'à 16h15 donc autant vous dire que j'ai angoissé tout l'après midi et mangé qu'un yaourt et une barre céréales spécial K.
En fait ça va il est extrêmement fatigué, pas de fièvre et a mangé hier soir et moi aussi du coup !!!! me suis vengée sur de la charcuterie à 17h mais ais fait 50 mn d'elliptique pour compenser
Aujourd'hui il est avec son père et va se reposer et moi du coup mangerais mon repas d'hier.
Comme ça je pourrais faire PP demain midi avec toujours mon envioe d'oeufs durs
les filles
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 10/03/2016 à 08:18
Coucou Pepette
J'espère que ton fils ira mieux aujourd'hui
Allez, ma belle, le printemps arrive
Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses
Pour elle c'est bon
Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois
Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes
Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie
Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis
|
pepette974
|
Posté le 10/03/2016 à 09:44
un petit plaisir de temps en temps ça permet de tenir sur la durée
C'est bien si tout va bien, ça veut dire que ton traitement marche et que dukan ne t'apporte pas de carences, tu peux continuer lol
Moi j'en suis à un peu plus de 2kg de perdus en 3 jours, ça me va j'espère tenir sur la durée maintenant, vu que je ne suis pas strictement dukan ça devrait le faire. Maintenant il reste plus que les soucis s'arrêtent et je devrais être plus zen !!!
Sinon, j'ai trouvé un bon plan hier à carrefour, il y a les 2 paquets de pâtes, riz ou tagliatelles de konjac pour 2.3 €, tu peux mixer les lots. J'ai hésité à prendre le riz... tu en as déjà mangé ???? peut être en riz au lait j'adore ça...
Allez bonne journée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 10/03/2016 à 10:25
Coucou Pepette
Oui, j'ai testé sous forme de riz mais je trouve que c'est vraiment plat et tout petit
Les "nouilles" ont l'air plus consistantes
Mais en version riz au lait, je pense que ce devrait aller
Oui les soucis, si seulement ils s'arrêtaient et nous oubliaient
Ce serait fantastique
|
pepette974
|
Posté le 10/03/2016 à 11:28
ça serait vraiment que pour faire du riz au lait et rien d'autre, je viens de voir une recette qui me tente bien.
Pour les nouilles je vais testé demain midi, un truc simple je pense, surement avec du saumon fumé (il y a aussi une recette sur le site), sinon en carbo ça me dit bien.
Je pense que je vais retourner au magasin faire le plein
|
marmiton
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2016 à 20:30
COUCOU les filles !!!
Chez moi rien de neuf .... mais semaines avec beaucoup de fatigue....
bonne nuit
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 11/03/2016 à 08:29
Coucou Marmiton
Dis, tu as vu que tu arrives à moins 10 kilos ?
Félicitations, ma belle
|
pepette974
|
Posté le 13/03/2016 à 15:02
Quand je vous dis que l'année 2016 est pourrie...... bon en tout cas c pas pour autant que je me suis vengée sur la bouffe, j'ai bien gérée je suis contente.
Du coup tout se passe bien de ce côté là, presque 3 kg de perdu cette 1ere semaine. J - espère continué sur ma lancée....
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/03/2016 à 09:00
Coucou
Que t'arrive t'il Pepette ?
On peut t'aider ?
|
pepette974
|
Posté le 14/03/2016 à 09:53
Hello
J'ai appris hier que mon oncle venait de se faire opérer du coeur. Tout va bien c'est le principal mais en fait lui qui ne fume pas, boit pas, s'est mis au sport et n'a pas de diabète, cholestérol (enfin qui est en bonne santé a découvert en allant chez le cardio (pour un simple contrôle) que ses artères étaient bouchés à 90% et qu'en gros il pouvait y passer d'un moment à l'autre !!!!
Donc ça remet pas mal de choses en question en fait.... et quelques semaines d'efforts pour se sentir mieux bah c'est pas grand chose....
Sinon je pense sérieusement à me racheter une balance ça fait 3 jours où quand je me pèse elle me remet mon poids de la semaine dernière !!!! après elle se met bien mais il faut y monter au moins 3 fois !!!! c'est un peu déprimant pour le coup
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/03/2016 à 11:38
Oui, c'est clair Pepette
Regarde le positif : cela a été découvert à temps et ton oncle va se rétablir
Fais lui pleins de bisous
Concernant la balance, oui, investis dans une nouvelle
Au moins tu seras fixée
Courage ma puce
|
pepette974
|
Posté le 18/03/2016 à 08:20
Alors fin de 2e semaines de "régime" pour moi, tout se passe bien, pas de craquages et pas de frustration
La balance bouge pas beaucoup mais je vois malgré tout la différence dans la glace donc ça me va !!!!
Je mange vraiment en fonction de ce que j'ai à la maison du coup pour la viande c'est pas forcément autorisé mais tant pis, je ne veux pas me priver de tout et reprendre dès que je remange normalement. Par contre pas de féculents, pas de sucres.
Je ne lâche rien et ça va bien se passer
les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 18/03/2016 à 08:48
Coucou
Tu as raison Pepette
Comment va ton oncle ?
Moi suis en pleine ZR alors pas de pesée
Mais je suis tout de même allée nager 3 fois cette semaine + rentrée à pied
Peut être que cela aura un impact
|
pepette974
|
Posté le 18/03/2016 à 09:32
ça va bien, il se remet doucement et va rentrer pour 3 semaines de rééducation. Ce qui est bien c'est qu'il pourra vivre normalement sans séquelles rien.
Tu nages combien de temps ???? j'aimerai bien aller à la piscine mais trop compliqué et pas sur d'y aller régulièrement. C'est pour ça que j'avais investi il y a 3 ans dans un elliptique. J'en fais quand je veux et pas la peine de sortir de chez moi !!!
J'ai fais 40 mn tous les soirs (sauf le mercredi pas possible), dur dur, j'ai bien senti la fatigue cette semaine, impossible de faire plus.....Je vais passer en PL ce w-e donc je pense que ça ira mieux....
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 21/03/2016 à 09:48
Coucou ma Pepette
Waouh, tu fais 40 minutes d'elliptique tous les soirs ???
C'est énorme
Tu vas bien te remuscler parce que c'est comme la natation, un sport complet
BRAVO ma belle
Moi, fin de ZR
J'espère trouver le courage de me peser fin de semaine
|
pepette974
|
Posté le 21/03/2016 à 10:08
oui j'essaye tous les soirs, sauf mercredi (repos) et dimanche où je marche/courre 1h30.
Ca me permet de déstresser. Je suis seule dans mon sous sol à souffrir en me regardant une série US et vu que ça dure minimum 40mn.....si je veux le voir en entier pas le choix
Ca me fait du bien au moral et ça devient presque un manque quand je n'en fais pas.
Sinon ma balance a enfin bougé ce w-e, j'en suis à 3kg en 15j. Si ça pouvait être la même tous les 15j ça me va
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 21/03/2016 à 11:18
Excellent Pepette
Félicitations ma belle, j'aimerais bien perdre 3 kilos en 15 jours ...
|
marmiton
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2016 à 20:14
Coucou les filles !!!
Désolé j'était pas trop présente ces dernier jours j'avait deux semaine très chargé . J'ai préparer mon anniversaire vu que 1 quart de siècle sa se fête mais là tout est rentré en ordre et je peut reprendre correctement.... parce que +2 kg en 3 semaines
Mais on reprend de plus belle et en force j'ai enfin mon stepper alors on continue le combat
bonne soirée les filles!!!
|
pepette974
|
Posté le 22/03/2016 à 10:16
ah oui le moindre écart fait mal !!!!! après il faut se dire que c'est un régime à vie et que l'on n'est pas à quelques jours près dans la perte le principal est de savoir se reprendre après.
Et puis tu as déjà bien perdu en 2 mois j'espère faire pareil....pour l'instant tout va bien donc on continue chaque jour après l'autre
les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 22/03/2016 à 13:49
Coucou Marmiton
En même temps, on ne fête pas son anniv tous les jours
Tu en as profité, tu as bien fait
Alors on recommence les bonnes résolutions
Bisous
|
marmiton