Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 15:59
coucou
depuis hier j'ai mes ragnagna donc j'attends pas de perdre cette semaine
nous aussi on va faire le gouter puis se préparer pour notre ballade
en fait on va avec les enfants et mon mari (arret également) se ballader dans la foret
les enfants sont contents, on ramasse des mures
hier on a fait une ballade de 1h
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:22
coucou cloclo64,
ah ben oui les ragnagnas çà n'aide pas pour la perte! mais çà va vite redécoller!
bonne continuation!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 21:00
bonsoir
le principal pour moi est de ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu
aujourd'hui ballade de 1h30 mais entre les arrets pour boire, pour ramasser les mures, les enfants qui s'arretent pas évident mais je pense quand meme qu'on a marché 40 min
trop contente de moi car je n'aimais pas ca avant
mais je trouve qu'on y prend gout
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:55
bonsoir,
chouette balade pour moi aussi, j'espère recommencer régulièrement.
Effectivement, il y a une période du mois peut être difficile, il est vrai que ne je me sens pas concernée par le problème car j'ai 50 ans et cela fait 4 ans que je leurs ai dit au revoir!!!!!
Bonne journée pour demain à toutes
Utilisateur71150
Posté le 25/08/2011 à 23:31
coucou les filles je m'incruste chez vous dans les landes parsque y'a personne dans le lot et garonne, je suis d'agen mais on toutes le meme objectif.PERDRE DU POIDS
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 07:29
bonjour
khad
bienvenue et bravo pour ta perte de poids
ce matin c'est la pluie
je me suis levée juste à temps pour rentrer le linge
ce matin c'est courses (quelques une), enfin quand les enfants se lèveront
bonne journée
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 10:07
bonjourrubyella et matriocka
alors cette balade les filles a t'il fait beau temps pour en profiter il me tarde de rentrée pour vous connaitre enfin moi j'ai droit a la chaleur et tempete et orage le soir on est en alerte orange pour aujourd'hui .
bonne journée
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 18:29
bonsoir marrilou,
oh oui nous avons eu très beau temps ,et heureusement que l'on avait choisi jeudi car aujourdh'ui , c'est vent et pluie !il ne fait pas froid mais le ciel est chargé!
çà m'a fait vraiment plaisir de faire la connaissance de Matriochka, les langues ont bien fonctionné n on a pas vu le temps passé!
a bientot
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 20:37
bonsoir, marrilou
Je confirme , les langues ont bien fonctionné, la prochaine fois, on sera 3
Aujourd'hui triste temps, je n'ai eu que 3 personnes au magasin.
J'espère que demain cela sera mieux.
A bientôt
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 20:42
Bonsoir kahd47,
bienvenue chez nous,
C'est comme dans les landes, on est pas nombreuses mais on recherche toutes la même chose, être mieux
A bientôt
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 08:51
bonjour
surprise malgré mes invités -500g trop contente
comme quoi il faut persévérer
bonne journée
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 09:25
bonjour cloclol64,
eh bé bravo , voilà il faut persévérer , c'est la constance qui nous amène à l'objectif! c'est un réel confort de se sentir plus légère!
bon week end !
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 08:33
bonjour
je me suis pesée par curiosité ce matin et apparemment j'ai encore perdu -500g
mais hier j'étais en pp et j'ai pas beaucoup mangé car contrarié
(j'avais égaré mon portefeuille et ma fille est malade enfin si on veut)
donc pas beaucoup d'appétit
bonne matinée
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 08:55
bonjour rubyella
vas tu mardi avec matriocka marcher.je rentre demain donc ..libre mardi et mercredi.
passe un bon dimanche
à+
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 09:02
cloclol64 bonjour
de bonne heure sur la balance ne penses pas que c'est la contrarieté qui t'a fait perdre car en principe cela fait grossir.
il faut perseverer et varier essayer plein de recette et tu sais il y a des paliers tu stagnes pendant un moment et aprés c'est reparti.moi j'ai perdu assez rapidement mais en ce moment je ne perds plus meme je varie d'1 ou2kg mais bon pas plus deja bienalors courage dommage que tu sois si loin
à+
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 10:06
bonjour marrilou,
eh bien mardi ,je ne peux pas ,j'ai rv chez le chirurgien (je pense qu'il va me refaire des points) et par contre je ne connais le programme de matriochka, mais on va bien trouver un moment pour une ballade!
j'espère que çà va mieux pour toi!
bon dimanche!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 11:28
coucou
je viens de cuisiner dukan
gateau aux sons pour 2jours
flan surimi/thon/herbes de provence
crème aux oeufs au café
flan patissier
lapin (dessus mélange fb+moutarde+herbes de provence)
^
puis me suis dépensée à faire mon ménage
bonne journée
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 13:59
coucou cloclol64,
eh bien en voilà un menu pour diversifier! c'est bien !
bon dimanche!
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 17:52
Bonjour, rubyella et marrilou,
Je pourrais éventuellement mardi après midi, mais je n'ai pas de voiture pour me déplacer mon mari en a besoin. Après, lundi 5, j'ai rv avec mon chirurgien pour un contrôle( j'ai moi aussi subi un réduction mammaire en janvier), ensuite le mardi 6, c'est la rentrée scolaire, 1 le matin, l'autre l'après midi.
Le lundi 12 et mardi 13, je travaille, cela repousse donc au lundi 19 (mardi 20 rv médical) ou sinon cela peut être un dimanche.
On va y arriver à se voir !!!!!!
A bientôt
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 19:46
bonsoir matriochka
je peux mardi aprés midi on peux se donner rdv a un endroit pres de chez toi moi j'ai un vehicule rubyella va elle chez son medecin
a+
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 20:54
Marrilou,
c'est ok pour moi. J' habite au quartier du pouy à st pierre du mont, entre gifi et inter marché; Dis moi où tu veux te rendre et à quelle heure.
A+
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 07:10
Bonjour à toutes,
- 100gr ce matin,( -100 hier) cela avance tout doucement mais sûrement. Je suis contente. Et on commence à me dire que j'ai changé, cela fait plaisir.
Debout de bonne heure ce matin, il faut que je parte à Libourne.
Bonne journée
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:30
bonjour les filles
alors aujourd'hui bonne nouvelle -1kg
je suis très contente
ce matin faut que je prenne RDV au docteur pour ma fille car ca ne s'est pas amélioré
donc j'espère y aller à pied
bonne journée
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 15:31
matriocka
heure indifférente ou je ne sais pas dis moi ou est le plus pres pour toi moi egal
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 20:47
marrilou, me voilà de retour, journée fatigante, 1h pour sortir de bx. Mais bon, je suis là.
Alors, vers 14H, il y a un arrêt de bus au pouy, "les saules" ligne 6 à côté de poubelle et des ets condom. SI tu connais l'endroit on pourrait se retrouver là
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.