Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 15:26
coucou les filles
christelle
bienvenue parmi nous
alors la rentrée s'est bien passée
et l'adaptation du petit en crèche super aussi, on verra le 2ème jour demain
bon a-midi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 15:33
bonjour cloclol64
qui a eu le plus de mal ce matin le petit qui quitte maman ou l'inverse!!!!
j'espere que tes problèmes vont s'arranger vite en votre faveur
bonne journée
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 16:27
coucou marrilou,
merci de ton message,je ne suis pas très loquace ces jours ci, mais je rechute un peu, j'ai téléphoné au psy ,donc remédocs dans la journée pour l'instant!
çà va surement passer!
à+
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 16:53
rubyella
le mauvais temps est souvent un declic de rechute mais même avec l'imper le parapluie les bottes il faut que tu sortes et que tu penses à autres choses je sais plus facile à dire qu'à faire .
interêt que cela passe je voudrai bien de rencontrer depuis le temps pour papoter un peu
à+
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 17:10
coucou
marrilou
en fait en amenant la grande dans la grande école car elle rentrait au CP c'est maman qui avait les choquottes mais elle n'en menait pas large la fille
enfin elle se retrouve avec une bonne copine donc tout va bien
et pour la crèche j'y suis restée une heure avec le petit
car au début on y va progressivement : donc présence du parent puis au bout d'un moment si tout se passe bien je le laisserais tout seul 20 min
c'est juste pour voir comment il se comporte
j'espère que tout se passera bien car j'ai hate d'avoir des moments un peu pour moi
je sais c'est égoiste mais par moment j'en peux plus d'où ma prise de poids de 20kg en 2ans
rubyella
dommage qu'on habite si loin car je viendrais te voir pour te raconter qq betises de mon fils et je pense que tu en rirais
allez courage
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 20:07
bonsoir marrilou,
ma rechute est due au fait que j'entame le 6éme mois d'arret de maladie, et qu'il est prévu que je reprenne en octobre à mi temps thérapeutique,
j'ai téléphoné à l'inspection du travail pour en savoir un peu plus sur ce que j'encourais,çà m'a travaillé et à force de ruminer j'ai relancé la machine à angoisses sur mon devenir!
mon psy m'a appelé tout à l'heure et m'a rassuré et donné la marche à suivre! çà va mieux!
demain je vais à dax voir le chirurgien!
pour indication ma fille habite rue du péglé,donc je pense qu'à l'occasion je pourrais un ptit détour!!!
à bientot!
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 12:01
rubyella
tu as intérêt d'aller mieux pour ce balader le long de la midouze c'est pas mal.jeudi vendredi et la semaine prochaine je suis libre en principe tous les jours .
aujourd'hui cela fait 1an que j'ai commencer dudu donc il faut que je me reprenne car je varie d'1ou 2kg mais bon pas plus je reperds je reprends mais je vais dire que çà va .
j'espere que le le chirurgien va trouver une amélioration et que tu vas avoir cela en moins à penser
à+
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 22:17
Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles,
dimanche super, mais ensuite !!!!!!
Lundi matin visite au rhumatologue, résultat injection de gel dans le genou, le 19 puis le 26 puis 15jrs après; l'après midi visite au beau chirurgien pour un contrôle de mes lolos : cicatrices correctes, bref tout va bien.
Par contre à peine rentré, il a fallu que j'aille aux urgences pour une de mes filles. Beaucoup de fièvre et pas de cause. Et en plus sa rentrée était cet après midi. Bref, une nuit aux urgences sur un lit de camps qu'ils ont bien voulu me donner car elle est mineur et sortie à 12h avec pour diagnostic : une infection urinaire. Ensuite téléphoner au lycée pour dire que l'on serait en retard et nous voilà partie à St Paul. Installation à l'internat et blabla et blabla. Et me voilà de retour pour raconter mon périple.
Demain boulot et la vie continue....
Je suis partante pour refaire de la marche, cela me fait du bien et c'est sympa, malheureusement je n'ai de libre que le lundi 3 octobre, à voir donc.
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi
A bientôt
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 08:20
bonjour a toutes
matriocka dis donc rentrée trés compliquée pour chez toi le principal c'est que tout le monde aillent mieux.
pour la marche bien sur on reparlera.
rubyella comment t'as trouver ton chirurgien vas tu mieux la cicatrisation se fait elle mieux.pour marcher ok vu que j'habite a vol d'oiseau à 500m de chez ta fille donc tu connaitras la route si tu y penses demande mon tél à matriochka.
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 08:21
bonjour christelle 1410
pas de nouvelle de toi sur le site que fais tu ?
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 08:24
je suis là ..et je tiens bon
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 08:32
j ai eu une semaine un peu mouvementé ..la rentrée scolaire
des RV dans divers organismes ..enfin ,je vais pouvoir retrouver un rythme plus calme
bises
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 12:06
est ce que une de vous à envie de marcher cet aprés midi?
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 15:01
coucou marrilou,
j'espère que tu vas bien!
bon moi mes lolos les trous sont encore profonds ,l"infirmière tous les 2jrs,mais je peux reprendre le tapis de marche et le vélo d'appart!
j'ai ton téléphone ,et il sera très simple de se contacter en fonction de nos emplois du temps!
lorsque j'habitais mont2,j'allais ballader mon chien(à lépoque je n'en avais qu'un) le long de l'ancien chemin de hallage!
là j'ai la garde de mon ptit fils jusqu'à ce soir ,mais le 16 j'ai un rv à st pierre! on se tient au courant!
à+
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 15:05
c' est bien que tes plaies aillent mieux tél quand tu veux on pourra deja discuter 2mn tu dois appeler l'ancien chemin de hallage le long de la midouze soit a coté de chez moi
à+
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 18:25
bonsoir
pas trop le moral en ce moment
car mon mari s'est fait mal au boulot, il est intérimaire
et personne ne veut témoigner donc il est payé comme en maladie c'est à dire 50% donc pas le top
surtout qu'il a été prolongé jusqu'au 20 septembre
je continue dukan quand meme pas d'inquiétude
bonne soirée
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 18:52
cloclol64
pas evidant mais quand il a quitté le travail pour aller chez le toubib il ne l'a signalé a personne
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 07:20
coucou
en fait il s'est fait ca le jeudi
le vendredi il est allé au boulot (je lui disais que non) mais a prévenu le bureau
il voulait pas mal se faire voir car c'était les fetes de bayonne et vendredi donc on est dans le caca
enfin on verra bien
bonne journée
aujourd'hui aussi je dois batailler encore et toujours pour mon mari
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 07:24
courage à toi et ton mari
pas facile ..les gens ont peurs de témoigner maintenant ;....c est bien dommage
c est chacun pour soi ....
tiens bon avec ton régime et garde le moral
bises
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 08:53
bonjour à toutes
aujourd'hui beau temps qui veut aller marcher?
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 08:55
désolée ,moi je ne peux pas
une prochaine fois se sera avec plaisir
bonne journée
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 09:32
bonjour à toutes
alors aujourd'hui beau temps sur mdm 33°mais où se cache le soleil.
christelle1410 toi qui viens d'arriver sur mdm tu as le forum des assos à nahuques il y a beaucoup de monde .aujourd'hui et demain .
rubyella toujours nounou ce wed end.
hier soir j'ai fait une super pizza pas mal même mon mari a trouver bon par rapport à la pâte avec son.
à+
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 11:58
bonjour les filles
peut etre que l'histoire de mon mari va s'arranger car il a eu le témoignage d'un autre intérimaire et normalement il en récupère un lundi matin
hier soir le petit était malade fièvre + renvoi
il a dormi avec nous (lui + que nous) mais s'est réveillé aux aurores et nous aussi par la meme occasion
et maintenant il doooort
bonne journé
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 20:23
bonsoir les filles,
j ai passée la journée a l ocean à Contis plage..et demain ,je vais aux forum des associations
j aimerai en trouver sur les loisirs créatifs
PS:j adore broder
..............................
contente pour toi et ton mari cloclo un soucis de moins
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 20:42
Bonsoir à vous toutes,
Me revoilà, un petit coup de fatigue. Mais ça va.
Je suis contente pour toi cloclo64 que cela s'arrange.
Christelle, j'avais prévu de faire un tour au forum, ma fille est au stand "los companeros" et elle danse le flamenco.
Je pense y alller vers 14h, peut être que l'on pourrait s'y retrouver et faire connaissance.
Ma responsable est en réunion à Aix, alors je travaille toute la semaine, je risque peut être me faire rare
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.