Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:51
bonjour cloclo,
oui, il va faire très chaud, et bon anniversaire à ta grande! fais toi un bon gateau dudu!(lol)
bonne continuation
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:52
bonjour cloclo,
oui, il va faire très chaud, et bon anniversaire à ta grande! fais toi un bon gateau dudu!(lol)
bonne continuation
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 12:56
bonjour matriochka,
un ptit coucou pour te souhaiter bon courage pour ta journée qui va malheureusement être bien chaude! sois forte j je connais aussi la station debout c'est épuisant!
bises!
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 15:06
bonjour à toutes.
ouf cela sent l'orage étant a alerte orange on n'aura pas besoin d'arroser.
rubyella alors nounou de service aujourd'hui?
cloclo as tu confectionnée un super gateau dudu pour l'anniversaire de ta fille.
matriochka oui debout une journée avec la chaleur c'est dur .
je vais faire une petite creme brulée pour ce soir enfin un genre
a+
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 20:26
Bonsoir à toutes,
c'est vrai que la journée a été dure, mais bon, elle est passée. Pour la peine, je viens de me faire des oeufs au lait arôme coco, j'espère que cela sera refroidi pour que je puisse en manger ce soir, ce sera mon réconfort.
J'ai perdu encore 200 gr. Je suis super contente et mon moral tient bon.
Alors ma proposition de se rencontrer ne tente personne ? (avant que l'hiver arrive, au moins une fois)
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 13:05
bonjour à toutes
avec ce beau vous êtes toutes derrière vos fourneaux personne sur le site.
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 13:30
oh les filles vous aviez compris je disais avec ce beau temps j'ai manger un mot!!!!
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 15:21
bonjour marrilou et matriochka,
Eh bien non je ne suis pas particulièrement derrière mes fourneaux , j'attendais de savoir comment aller se dérouler mon we,eh bien maintenant je sais ,ma fille sort donc j'ai mon petit fils!!
c'est pour cette raison que je n'ai pas pris position sur la proposition de pique nique! c'est çà être mamie!
et vous les filles qu'avez vous comme projets???
bonne continuation!
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 17:43
re bonjour
wed end pourri je suis toute seule pas de rando
pour un pique nique je pense que vu la météo ce n’était pas à envisager.
à+
chtiboo
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 18:21
Bonjour à vous toutes!
J'habite Mont de Marsan et cela fait quelques jours que j'ai commencé Dukan. Je suis très motivée mais un régime çà n'est jamais facile et je n'en suis pas à mon premier!!!
J'ai trouvé ce site et suis vraiment contente d'avoir trouvé des recettes et des personnes qui partagent et comprennent ce que je peux ressentir...
Je vois que la plupart d'entre vous en sont déjà loin et pourront m'apporter des conseils mais aussi, pourquoi pas, trouver des débutantes avec qui je pourrai me motiver davantage...
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 18:53
bonjour et bienvenue sur le site
tu dais comme tous régime il faut etre motivée du début à la fin .on est trés peu mais on s'aident j'ai réussi à aller marcher avec matriocka c'est sympa rubyella était occuper mais on va bien arriver a se retrouver .travailles tu aimes tu faire un peu de sport de marche .j'habite mt de marsan vers st jean d'aout.comme on ne peut mettre nos tel on s'est retouver pour marcher la semaine derniere a un endroit fixer et nous avons parler enfants et quoi regime et recette dukan
à+
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 20:40
bonsoir les filles,
alors pour ma proposition de pique nique, je ne voulais pas parler de ce dimanche, mais UN dimanche avant qu'il ne fasse froid; mais ce n'est pas grave si cela ne se fait pas.
Bonsoir chtiboo, et bienvenue
A 100 gr près, nous avons le même poids de départ. Tu verras, tout va bien se passer. Il faut surtout diversifier et prendre plaisir à se préparer des petits plats.
Si tu as besoin n'hésite pas, nous serons toutes ravies de t'aider
A+
rubyella
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 21:41
bonsoir Matriocka,
oui tu as raison, il y aura encore de très jours d'arrière saison,on se fera un menu dudu à déguster sous les arbres!
j'espère que ta semaine n'a pas été dure et que tu vas pouvoir te reposer un peu!
passe un bon dimanche!bises!
matriochka
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 21:50
merci rubyella,
Semaine un peu pénible mais elle est passée. Aujourd'hui c'était mieux, ouf et maintenant un peu de repos!!!! Je vais même aller au lit......
Bon dimanche avec ton petit.
a bientôt biz
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 08:07
bonjour les filles
et bienvenue parmi nous
alors vendredi midi j'avais préparé un flan patissier pour moi et pour les autres j'ai acheté des gateaus
tout s'est bien passé
par contre le soir gros craquage car nous sommes partis diner au buffalo grill pour faire plaisir à notre fille
salade tomate poulet et un demi pain avec chèvre chaud
brochette de boeuf + 1 au bison h-verts
gateau au chocolat
et le lendemain rien sur la balance OUF
donc hier et aujourd'hui je privilégie viande blanche et poisson
nous avons eu une mauvais nouvelle
mon mari s'est fait mal au boulot (1mois d'arret) il est intérimaire
et son boulot nie le fait qu'il se soit blessé au taf
donc on va batailler et pour l'instant il ne va etre payé qu'à 50% et perdre 3 jours
mais je garde ma motivation pour dudu
désolée pour le roman mais ca fait du bien d'écrire
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 08:36
cloclol64 bonjour
je sais que quand on a de mauvaises nouvelles c' est difficile de rester zen mais cela y fait beaucoup pour le régime.tu as eu raison de reprendre que protéines cela va ce remettre dans l'ordre.
quand à ton mari j’espère que ce n'est pas trop grave mais oui il va perdre 3jours mais un intérimaire à la même droit qu'un ouvrier en accident de travail.
dommage que tu sois si loin on aurait pu discuter des conseils d'une mami hihihi!!!! j'espere que tu as de la famille pour te soutenir moralement
bonne journée malgré le gris dehors
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 19:55
bonsoir
marrilou
merci beaucoup
ca fait plaisir d'entendre des paroles réconfortantes
en fait il l'a signalé au boulot qui ne l'a inscrit nul part et maintenant ils nient
donc pas facile mais c'est pas grave on garde le moral
et demain après la rentrée j'appelle en suivant la sécu
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 08:20
bonjour à toutes
je suis nouvelle ..dans le régime Dukan et dans votre région
je suis à Mont de Marsan depuis 10 jours
nouveau départ donc ,j ai décidé de maigrir ..je suis motivée
je suis a l écoute pour vos conseils tant sur le point régime que visite de votre région
je serai ravie de me faire de nouvelles amies
bises
(ps je suis un peu timide)
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 08:33
bienvenue a toi christelle1410 sur notre site.
je vois que tu demarres fort dans ta perte de poids moi aussi j'habite mdm il y a chitboo qui commence.
moi je suis revenu sur mont de marsan (mdm)en janvier donc je connais la région on a reussi à se rencontrer avec matriocka pour une petite marche un aprés midi c'est sympa on peut discuter recette dukan biensur.
je ne sais pas si tu travailles mais marcher tous les jours un peu est conseillé .moi je suis libre pour marcher et tu verras les landais sont sympa
bonne journée
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 09:14
pour le moment je ne travaille pas,j ai RV à pôle emploi cette après midi
je serai ravie dans le futur de me joindre à vous pour une petite marche (si ,vous me voulez bien sur)
je me "force" a marcher depuis quelques temps ..je commence a trouver un rythme sans être trop essouffler ou transpirante
Pas facile au début,je ne bougeais plus beaucoup..mon surpoids me pèse ..
félicitation à toi pour tes -28.6 kg ..c est super!!
tu dois voir la vie autrement ..
bises
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:15
christelle 1410*
a partir de jeudi je suis libre si tu veux on pourra voir ou se retrouver matriochka je pense que si les autres sont libre on peux se balader gentiment mais sur du plat car j'ai emmener matrioschka ou se n’était pas trés bien on peux voir cela.
pour se retrouver tu désignes un endroit et on se rejoint .
au fait si cela ne t'effraie pas avec une mamie de 57ans mdr
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:22
je ne suis pas effrayée je suis ravie
je ne connais pas trop la ville ,il me faudra juste une adresse précise (pour mon gps)
je suis déjà allée au parc Nahuques(c est sympa),moi aussi je préfère marcher sur du plat
je peux te demander qui est matriochka...une amie à toi ?
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:29
christelle1410
j'ai connu matriochka comme rubyella sur le site
il ne faut pas donner ni tel ni adresse sur le site un lieux de rdv juste donc si tu connais nahuques c'est bien.
il y a des nouvelles en se moment remontes sur les pages précédentes tu verras un peu les autres filles.
moi cela fera 1an demain que j'ai entamer le régime et j'en suis contente même si je me suis mis en conso car je n'arrive plus a perdre vu mon age je fais attention .
as tu des enfants ?
marrilou
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:31
rubyella
coucou la nounou fait la rentrée des classes ce matin .
je suis en grande cuisine je fais un gateau car j'ai du monde donc il vont manger un clafoutis aux mirabelles .sans c'est bien aussi.
à+
christelle1410
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:43
..je suis maman de 2 filles de 17 et 14 ans
ok ..pas de telp,pas d adresse ..
je vais aller voir les pages précédentes..*tu peux etre fière de toi marrilou 28.6 kg en moins ..c est super !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.