Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2011 à 07:13
bonjour les filles
j'espère que tout va bien chez vous
ici c'est reparti du bon pied
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
rubyella
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2011 à 08:34
et bonjour les filles,
un ptit clin d'oeil matinal pour nous booster dudu pour la journée!
bonne continuation!
|
cloclol64
|
Posté le 07/10/2011 à 07:06
coucou
tout va bien??? les filles
ya pas grand monde
ce matin j'espère pouvoir aller marcher avec le petit
1 il se fatiguera
2 maman sera contente car elle aura dépenser un peu
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
marrilou
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/10/2011 à 08:45
bonjour à toutes
cloclol64 plein de bonne intention de trés bon matin tu n'as toujours pas reussi a mettre ta reglette à jour mais j'espere que tu a laissé quelques petits kilos dans tes efforts.tu es un peu loin pour que l'on marche ensemble
bonne journée
|
marrilou
|
Posté le 07/10/2011 à 08:48
matriochka et rubyella
a quand on va pouvoir trouver un jour pour marcher
matriochka je t'avais dit ok et j'attendais le lundi matin pour fixer une heure mais on va reussir a trouver un créneau et surtout avant que rubyella retravaille
bonne journée
|
rubyella
|
Posté le 07/10/2011 à 09:12
bonjour les filles,
je vois qu'on tient toutes bon!
en ce qui me concerne je soigne un staphylocoque, mais çà n'empeche pas que ma fille, après avoir tout dépassé, j"ai acheté les peintures 'c'est pas donné,eh bien elle a commencé dare dare, la déco va devoir changer en suivant ,allez encore des sous! je vais racheter un bahut bas en merisier à ube copine!
là au moins je n'aurais plus honte de rece voir!
tu as raison marrilou çà serait chouette de trouver un créneau pour aller se ballader en foret, mais en sachant que je ne reprends que pour 12h semaine pendant 2 mois ,j'aurai malgré tout une belle plage horaire pour en ^profiter,et je vous fais signe dès que je peux!
gros bisous à toutes et bonne croisière les filles!
|
marrilou
|
Posté le 07/10/2011 à 09:35
rubyella
je ne vois pas pourquoi tu dis avoir honte de recevoir quand on va chez une personne on ne juge pas ses meubles ou sa déco par rapport a sa personnalité c'est plus important les meubles se ne sont que des meubles et la gentillesse et la personnalité sont plus importante moi cela ne m'arrete pas sur ses criteres
bref a bientot pour marcher a moins que le prince charmant se reveille avant et tu seras trop occupé hihihi!!!!!!!!appelle moi si tu as un moment
à+
|
cloclol64
|
Posté le 07/10/2011 à 18:43
coucou les filles
je croyais avoir réussi à changer ma réglette mais apparemment non
enfin ce matin je suis tout de meme à 116.1 trop contente
je suis blasée pas par le régime mais je me "tapperai" bien qq chose de bien gras et/ou sucré
mais à quoi ca servirait ?
je serais bien pendant que je mange mais après je ralerai et tout le reste
ici on a la pluie
biz et bon w-end
|
|
rubyella
|
Posté le 07/10/2011 à 18:47
bonjour cloclol64,
tu as raison ,surtout ne craques pas ,tu vas t"en vouloir et stagner une dizaine de jours ,çà serait dommage!
Au fait à quel moment tu n'arrivespas à mettre ta réglette à jour?
@+
|
marrilou
|
Posté le 07/10/2011 à 18:51
cloclol64
bravo pour ta perte de poids tu ne vas pas craquer maintenant fais toi plaisir fais une soirée pizza bien sur dudu moi j'en fais plusieurs petite avec différente chose dessus c'est sympa et tout le monde en mange mais je ne fais pas la pâte avec le son ou bien tu fais soirée crêpés avec plein de trucs dedans tout le monde sera content et ton estomac aussi.courage penses l'an prochain la plage en maillot !!!!!
bon wed end
|
matriochka
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/10/2011 à 23:32
Bonsoir à toutes,
Cloclol64 surtout ne craque pas, tiens bon. Si tu aime le sucré, fais toi plaisir avec une île flottante ou flan si tu aimes que j'accompagne d'une génoise saveur citron ou noix de coco. J'ai aussi pris une recette de gâteau que j'ai modifié : 400g de fromage blanc, 3 oeufs, 4 c à soupe d'édulcorant, 4 c à soupe de maizena, et 2 c à café de vanille. Tu fais cuire dans un moule à cake environ 30 mn. J'adore !!!!!!! Tu avances bien dans ta perte de poids alors tiens bon.
Courage
|
matriochka
|
Posté le 07/10/2011 à 23:43
Bonsoir marrilou et rubyella
Bien sûr que l'on va arriver à ce voir et à marcher. Pour moi cela reste le lundi ou le mardi quand je n'ai pas quelque chose de prévu. C'est vrai qu'il faut que je planifie, cela peur paraître bête mais sinon, je ne pense pas à moi.
Ce lundi, j'ai une injection dans le genou gauche. IL paraît que cela n'est pas très agréable, mais il faut que je le fasse, donc mardi, je suis au repos.
rubyella, tu avances plus vite que moi dans tes travaux, il me reste le salon à détapisser et ensuite cela sera toile de verre et peinture.
bon je vais me coucher car je travaille demain, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end
|
michelle40
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 02:05
surtout ne craque pas cloclo64 cela serais dommage je vois que tu es bien partie bon courage oui c est dur mais quand ont veux ont peuxmoi c bien rentre dans ma tete bisous a toi
michelle
|
rubyella
|
Posté le 08/10/2011 à 09:36
bonjour à toutes,
matriochka je suis de tout coeur avec toi pour ton injection, c'est surement le pri x à payer pour etre mieux après! d'autant plus que tu bosses debout!
j'espère que ton moral va bien,les travaux de rénovation çà motive dans ces cas là!
tu me dis j'avance vite dans mes travaux ,bé figure toi que c'est ma fille qui se cogne le plus pénible, moi je contente de fiare à manger, m'occuper de lucas,ramasser tout ce qui emblaye,et je me suis collée juste à peindre les plinthes, comme j'ai les genous douloureux je change sans cesse de positions!
je continue dudu à fond, çà descend bien et toi comment çà se passe?
je ne sais si je te l'ai dit mais mon problème de cicatrisation est du à la présence d'un staphylocoque,donc antibio pour 8 jrs,et j'espère que çà va vite en finir car j'en ai marre d'avoir l'infirmière tous les 2jrs.
j'en ai parlé à marrilou!
voilà ,bonne continuation à toi dans tes travaux de rénovation, j'espère que les filles te donnent un coup de main et après çà marrilou nous attend pour une bonne ballade! gros bisous!
|
cloclol64
|
Posté le 08/10/2011 à 11:50
coucou
merci pour vos messages de soutien
et bien non je n'ai pas craqué enfin oui mais sur du saumon fumé (autorisé OUF)
bonne journée les filles
et je suis sure que vous trouverez bien un créneau pour vous voir
biz
|
marrilou
|
Posté le 08/10/2011 à 11:57
cloclol64
super fais toi plein de bonne recette ce wed end pour passer les envies de craquer as tu vu ce matin le beau burger style ronald cela fait envie et avec tes enfants super .
bon wed end
|
|
cloclol64
|
Posté le 09/10/2011 à 06:59
bonjour les filles
normalement j'ai réussi à changer ma réglette
et hier j'ai pu rentrer dans un jean que je ne mettais + depuis 2 ans
trop contente
bonne journée
|
rubyella
|
Posté le 09/10/2011 à 19:01
félicitations cloclol64
|
matriochka
|
Posté le 10/10/2011 à 05:57
bonjour à toutes
Je vous souhaite une bonne journée, la mienne commence tôt aujourd'hui, j'accompagne ma fille au bus pour 6h25, elle part à madrid avec son lycée jusqu'à samedi, et ensuite, mon autre fille au bus pour l'internat à 7h.
a+
|
cloclol64
|
Posté le 10/10/2011 à 06:53
bonjour rapide
car les enfants sont déjà debouts RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
juste le temps de vous souhaiter une bonne journée
biz
|
vivi180
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 07:19
Un petit coucou rapide ici tout va bien si il y a des filles de dax si cadit a certaines on pourrait allet marcher
|
marrilou
|
Posté le 10/10/2011 à 08:33
bonjour aux matinales
matriochka en forme de bon matin ou en es tu dans tes travaux?
cloclol64 super le test du jean mais ta reglette n(est pas à jour les enfants sont matinaux donc en forme pour la journée.
vivi180 dommage que tu habite sur dax moi je suis sur mt2marsan .
bone journée à toutes
|
rubyella
|
Posté le 10/10/2011 à 14:24
bonjour à toutes,
je pense que la réglette ne se met plus à jour j'en suis à 64.4 kg donc -16kg en 201 jrs!
vilà j'espère les admins vont régler le soucis!
biz
|
nikitora
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 16:48
bonjour à toutes
me voici de retour de ma semaine passée aux baux de provence superbe!!! un temps magnifique mais ici aussi, je n'ai rien pris, j'ai bien géré un jour restau sans dessert, mais un peu trop de salades assaisonnées,un jour pique-nique pour compenser, résultat
pratiquement le même poids qu'avant mon départ, et vous les filles vous avez de beaux résultats, c'est encourageant, bon
courage à toutes et à plus
|
|
cloclol64
|
Posté le 11/10/2011 à 06:49
coucou
marrilou
non c'est bon ma réglette est enfin à jour
donc ici super beau temps c'est génial
au faut une petite question
est il possible de manger les poelée de légumes congelées (toutes pretes)??
bonne journée
je file déjeuner avant que les enfants se lèvent
|