Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:48

bonjour à toutes,

emmachris je ne perds pas espoir on arrivera bien à organiser un rendez vous, si tu peux jeudi , si ça ne te fait pas très loin

je suis à 2 h à l'IUFM on pourrait se rencontrer à la place des arènes qu'en penses tu on en reparle!!! qu'as-tu fait comme repas de fête dudu, j'ai du monde ce week end et je ne sais pas quoi faire, donne moi des idées, heureusement que tu ne vas pas à carcassonne ce w;end car ils annoncent très mauvais temps, bonne journée ret bon courage pour ton boulot

bon courage et bonne journée à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:46

bonjour les filles

hier j'ai pas résisté alors je pars pour 2 ou4 jours de pp sans aucun tolérés pour tout remettre dans l'ordre

je ne culpabise pas ca sert à rien du tout maintenant

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:24

Bonjour les filles!

Verdict, je n'ai repris que 400g, donc ce gateau au chocolat en valait vraiment le coup finalement! Je vais stagner un peu , mais je fait un peu comme toi cloclol64, plus de tolérés et un peu plus de pp pour rééquilibrer!

De temps en temps il faut aussi savoir se faire plaisir, c'est bon pour le moral!!!

Nikitora, pour cette semaine, c'est un peu juste, je suis en train de former une jeune depuis ce matin, et je dois gérer en plus mes affaires quotidiennes, donc si je ne veux pas rentrer à 21 chez moi, je réduis au maximum mes pauses...

Pour le repas, j'avais fait salade landaise en entrée : salade, asperges, tomates cerises, magret séché et jambon de Bayonne (à dose réduite pour les Dudu), et en bonus maïs et pignons grillés pour les invités. On s'y met à deux et on prépare les assiettes que l'on sert ensuite, ça va super vite, et on peut faire du "sur-mesure" pour chacun.

Ensuite, on a fait des haricots verts (j'avais fait des petits fagots maison avec du bacon sans gras, mais tu peux l'enlever dans ton assiette si tu préfère, ça donnera le gout!), des petits domes de poivrons à la brousse allégée (je te passerai le lien si tu veux), avec des magrets de canard (pour nous des aiguillettes). J'avais rajouté qq pommes dauphines pour les enfants.

On a acheté du fromage pour l'occasion, et en dessert ma mère avait fait son super gateau au chocolat.

Tout le monde était très content et a bien mangé.

Pour les poivrons, je cuis une première fois la veille dans un plat 20 min, et le lendemain, une fois que le jus est sorti, je fais des petits ronds au cercle à patisserie et je repasse au four 1/4 d'heure. On a mis 3 poivrons, 3 carottes, mixé le tout et mélangé à un pot de brousse. Hyper simple à faire et excellent à manger! En fait, on était 10 et je pense que j'aurais pu doubler les doses sans aucun problème.

L'avantage, c'est que ça ne nous a pas empéchés de faire Dudu, tout en profitant du même repas que les autres. Par contre pour le dessert, je n'avais pas trop d'idées. Une fois j'avais fait des tartelettes au chocolat pour un repas entre amis, mais ça reste quand même fade pour les non-Dudu...

Bisous!!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:21

bonjour emmachris

dis moi tu es en croisière car tu sais que le canard est un interdit. ainsi que le bayonne dommage car c'est bon!!!

il faut attendre la croisière pour en prendre en repas de gala car il reste interdit jusqu’à la fin on devrait dire à m dukan que dans les landes on aime çà.mais bon on peut se faire plaisir de temps en temps.

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:22

Oui je sais, je sais!!

Pour ma défense, je n'en ai pris qu'un peu!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:23

mais n'es crainte tu n'es pas la seule hihihi!!!!!!!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 07:11

bonjour les filles

emmachris

j'ai pensé comme toi quitte à faire un écart autant en profiter et dès le lendemain on s'y remet

j'espère que vous allez toutes bien

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:48

bonjour à toutes

merci emmachris pour la recette, ok on verra ça après le 11 novembre, ya pas le feu au lac!!! vivement la conso pour faire ce fameux repas gala!! j'espère y etre pour noël bonne journée à toutes 100 g de moins ce matin doucement mais j'atteins mon objectif encore 2 kg et c'est bon courage à toutes et bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 06:54

bonjour les filles

nikitora

moi aussi me tarde la conso pour les repas de gala meme si je suis encore loin mais on va y arriver

t'es vraiment pas loin du but félicitations

bonne matinée les filles

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:57

bonjour les filles,

oh! que çà me plait ce chiffre tout rond : - 18 kg!

moi par contre j'apréhende grave la conso.

bonne continuation à toutes ,ne craquez pas!!à+

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:09

bonjour à toutes

rubyella

génial -18kg

félicitations

la conso perso j'y pense pas suis encore loin mais pense au repas de gala que tu pourras faire

bon aujourd'hui pluie comme partout je pense

à midi je mange chez mes parents j'amène mon repas comme ca pas de tentations

mon mari est parti et je sais pas quand il rentrera car il est parti avec un copain

bon w-end

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:10

un petit coucou sous la pluie

j'espère que vousallez toutes bien

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:37

bonjour a toutes

meme temps humide dans les landes .pas bon pour aller marcher

bonne journée

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:53

c'est sure qu'en ce moment la marche pas facile à moins de passer entre les gouttes

bonne amidi

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:23

à toutes

est ce que vous êtes comme moi on ne reçoit que le lendemain l'avertissement d'un message sur notre boite?

Utilisateur80846

Posté le 07/11/2011 à 23:51

bonjour a toutes

je suis une petite nouvelle et je commence le regime jeudi!

je n'ai jamais participer à un forum alors je ne sais pas comment ca se passe!!

depuis ma grossesse, je n'ai perdu que 4 kg apres l'accouchement! en plus, depression post partum n'a pas arrangé les choses!!

maintenant, me voila plus motivée que jamais afin de retrouver mon poids d'avant!!

malheureusement ma motivation a ete tres ebranlée face aux differnets regimes tentes jusq'a ce jour!!

je m'inscris a ce forum afin de trouver un peu d'encouragement et de soutien!

d'apres ce que j'ai entendu et lu, 20kg a perdre devrait se faire assez rapidement mais mon probleme est de trouver la motivation

pour tenir sur la durée!!

merci d'avance pour vos réponses!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 06:52

bonjour

marrilou

moi je recois pas d'alertes donc je viens voir tous les jours

lylyvero

bienvenue parmi nous

t'es de quel coin dans les landes?

je suis de tout coeur avec toi, tu auras des hauts et des bas mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral, te soutenir

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:41

bonjour à toutes

donc je ne suis pas la seule c'est depuis qu'ils ont changé le système bref il faut regarder tous les jours.

lylyvero

bonjour à toi sur le site moi j'ai perdue 28kg et je suis en conso mais ce n'est pas à cause d'une grossesse j'ai 57ans hihi!!!je suis a md marsan

celà fait 1an et j'ai repris 2kg en conso par ma faute car pas mal d’écart et vu le beau temps pas de marche.

oui ou habites tu ici on parle de tout de notre moral des petits soucis mais ne jamais mettre ton adresse ni numéro de tél et suivant ou l'on habite les gens se rencontre dans un lieu defini et heure par le bias du site

mais tu vas y arriver fais toutes tes courses avec ce qu'il te faut son avoine sucre pour cuisson si liquide super u 2fois moins cher et essayes de te faire des repas en avance comme cela tu sais ce que tu vas manger il y a tellement de recette il faut en essayer pas mal pour couper la monotonie

a+

Utilisateur80846

Posté le 08/11/2011 à 10:00

bonjour

moi j'habite a dax!

je ne sais pas d'ou vous etes toutes car je n'ai pas lu la discussion depuis le debut!

merci pour votre soutien ca fait plaisir!

je ne sais pas vraiment quoi faire comme courses!! je me laisse encor demain pour finir le frigo et eviter de jeter, mais je vais faire les courses aujourd'hui!

en plus je ne sais pas cuisiner et franchement, je n'aime pas ca du tout!!!

voila mon gros probleme quand je commence un régime, c'est aussi une grande cause d'echec!

marilou je vois que tu es presque a ton poids souhaité! felicitations!!

cloclol64 merci pour soutien! je vois que toi aussi tu as beaucoup perdu felicitations egalement!

bonne journée a +

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:26

lylyvero

tu as blanc de dinde 2poucent les blancs de poulets surimi les surimis en petit morceaux pour te faire des oeuf dur avec cela dedans du thon du boeuf haché a pourcent des escalopes poulet dinde tu utiliseras des oignons que tu fait revenir dans un peu d'eau yaourt nature fromage blanc et sur le site regarde tu as des menus par phase

as tu recommencer à travailler?si tu es sur dax il y a une fille aussi de dax je crois ou qui travaille à dax

courage ce n'est pas de la cuisine de grand chef quoi que tu as des recettes trés elaboré je leur dit chapeau

a+

Utilisateur80846

Posté le 08/11/2011 à 16:20

marrilou

merci pour cette liste je vais me le marquer tout de suite!

pour le reste, j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir"!!

non je n'ai toujours pas retrouver de travail, mais comme je viens d'emmenager sur dax, ce n'etait pas vraiment l'important pour l'instant!

je commence activement la recherche!!

a +

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:50

coucou marrilou,

je passe voir comment tu vas en ce moment,le temps est un peu désespérant!

je compense un peu avec le vélo d'appart, mais je suis bien essouflée ,mais je persiste ,augmenter de quelques minutes,mais vraiment je ne suis pas sportive pour 2 sous!

je pense à toi @+

Utilisateur80846

Posté le 09/11/2011 à 10:31

bonjour a toutes

ca y est aujourd'hui c'est le jour des courses!!

quelle galere! il ne faut pas que je me laisse tenter par tous les rayons!

demain c'est mon jour J!!

j'ai hate de voir comment ca va marcher pour moi!

bon courage a toutes et bonne journee

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:03

lylyvero

bon courage pour tes courses mais prends bien tout car autrement si tu n'as rien prévu c'est là mort on se laisse tenter.

depuis 2jours je chasse mais 2kg repris par ma faute donc je persiste ouf 1de parti ce matin et oui les vacances avec les petits enfants et les anniversaires sont mortelle!!!

bonne courses

Utilisateur80846

Posté le 09/11/2011 à 17:25

merci marrilou

ca y est les courses c'est fait!

pas de tentations mais heureusement que mon fils n'a que 6 mois!!!! ca evite tout le rayon gateau!!

bon courage pour le dernier kilo!!!

je suis de tout coeur avec toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.